Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
e
20 janvier 2010 00:39
Salam les filles,

Merci beaucoup Carpediem, bi-idnillah, mssemen et elham de vos réponse et merci à toutes les autres aussi. c'est très important de se sentir soutenue et comprise par des personnes qui sont passées par le même chemin que nous.

Je suivrai votre conseil Cerpediem et mssemen. Je commencerai à donnere à mon mari des fruits secs, surtout qu'il les aime bien. J'achèterai aussi des avocats nchaa Allah.

Tu sais carpediem, je suis au Maroc et, ici, on paie tt: consultations chez le gyneco, analyses, iac... et du coup, pas vraiment besoin de prendre un rendez-vous bien à l'avance pour le spermogramme. il suffit de se présenter au labo, de payer et de faire le recueil! Vous êtes chanceux de pouvoir être pris en charge par la sécu sociale.

Qu'Allah exauce ton rêve et te donne plein d'enfants. Je le souhaite à toutes les femmes ici. Je souhaite aussi un mari pieux pour elham inchaa Allah.

Je vous tiendrai au courant de mon rendez-vous gyneco demain.

Prenez soin de vous et bonne nuit
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
20 janvier 2010 00:59
salam

@ essayeuse

http://www.khayma.com/hawaj/dates.htm

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/weakness.htm

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/mahbal.htm

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
20 janvier 2010 01:06
elham pkoi tu vien plus chez les juinettes tu nous manque sad smiley
n
20 janvier 2010 11:29
salam à toutesWelcome
djamia, est ce que t'as appelé le dr.zahi ou non
e
20 janvier 2010 12:42
Merci infiniment Elham. ALlah yefer7ek belli tmeniti. S'il te plait khti, d3i m3aya (do3ae bidahr ala ghayb mostajab).

Les filles, j'ai pris rendez-vous avec ma gyneco cet aprem. je vous tiendrai au courant.
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
e
20 janvier 2010 13:05
oh elham, merci bcp. tu sais, la fin du dernier article (la partie appelée: j'ai trouvé mes enfant dans la dernière partie de la nuit) m'a fait pleurer!

Ton premier article m'a donné une idée: je vais inchaa Allah me mettre à préparer des jus de lait aux fruits secs (y compris dattes) et avocat, pour augmenter inchaa Allah nos chances pr l'insémination.

J'ai une question: pour le jus de raisin, est-ce que je px me contenter de celui vendu dans le commerce?
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
20 janvier 2010 13:35
salam
essayeuse :
je sais que tu tomberas sur cet article! grinning smiley j'avais même lancé un post rien que pour cet article c'était y a plus d'un an Macha Allah.

pour les jus, tu dois privilégier les jus frais, c'est bcp plus bénéfiques que l'industriel.

pour les dattes vous pourrez les prendre le matin avec du lait ou n'importe quel moment, qq dates de temps à autre pendant la journée ne vous feront que du bien. Macha Allah.

Allah ikemal likoum bel khir!

Amine

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 janvier 2010 13:40
salama essayeuuse
au lieu de de Oh Elham, on dit Macha Allah wala 9owata illa bi Allah

au lieu d'un merci, vaut mieux remercier un musulman par un Baraka Allaho fik ou un Jazaka Allaho khayran.

entre musulmans on entame la conversation par un Salam.

Je peux te conseiller de faire 9iyam Allayl, implorer Allah, pleurer,....

Aussi fais une salat listikhara avant d'aller à ton rdv, et demandes à Allah si c'est ton bien que Allah le facilite sinon que Allah t'épargne et te donne le meilleur pour toi.

Tu pourras aussi lire Sourate Yassine et faire deux rak3ates juste après et demandes à Allah ce que tu veux surtt pendant soujour! pleures, implores Allah

et après tasslim fais tes do3as et que Allah t'entende amine ya rebb.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
20 janvier 2010 13:59
salam les filles merci pour votre soutien assia on ma donner lamaline merci pour le conseil bisou
b
20 janvier 2010 18:13
salam


ma ELHAM Oups j avas cru que c était grâce à une fiv pour SOFIA LHAMDOULAH kolshi zine



alors pour commencer j aais des factures que j ai pas payé vu que la PMA est un peu loin quand même

de chez moi et aulie d aller pyer à chaque fois j ai préféré attendre que je vais à mon rendez-vous

bon jusque là c est bon j ai tlf il ya 2 semaines pour leur informer on m a dit pas de preblème madame

aujourd huit je reçois une autre facture de je sais plus cm et monsieur n était pas content

ça avoir avec le pipi et le sperme qu il avait donné et la facture voilà j ai vu 94.80euro


en tout c était 250euro et monsieur m a engueulé devant son fils qui venat de nous rendre visite

j étais prête pour qu on aille à la PMA j ai bien dégiré e qu il a fait comme si c est ma faute

il était tout à fait daccord au débur alors j ai pas supporté je suis montée dans ma chambre et je me

suis éffondrée alors je me suis juré qu il y aurra plus de fiv ni mnt ni aprés

et voilà il s est même pas géné ni devant les secretaires ni devant le gygy et une stageaire qui

était présente monsieur a dit bon il y aurra pas de fiv et voilà il était clair voilà

le rembourssement de l argent va se faire par virement


je suis soulagée mnt croyez-moi j ai jamais été soulagée depuis aujourd huit je vais plus me fatiguer

je vais continuer à vivre normalement le jour au jour et basta

je suis sûr que s il avait pas d enfants il aurrait pas hésité à me payer pas seulement une mais

plusieurs mais que dire kayane lahe voilà assez d humiliations jusqu au là


alors ma NOUUUUUUUUUUR c est quand le résultat moody smiley


je vous fait de gros bisous mes belles et continuez vos examens tant que vous avez les moyens et la

santé incaalah des ++++++++++ pour vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
20 janvier 2010 18:20
BI_IDNILAHE, c'est dommage, mais c'est un mal pour un bien.

J'espère juste que tu ne resteras pas là dessus, et que tu avnceras, il faudra maintenant te reconcentrer sur autre chose. Ta famille, ton mari.

Allah est grand, Il fait des miracles, Inchallah un bébé couette pour toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
20 janvier 2010 18:26
Salam les filles,

je viens vous faire un petit coucou ;

excusez mon absence mais en ce moment je n'arrive plus à intervenir sur le forum ; surement une baisse de moral sad smiley.

Il n'empêche que je pense beaucoup à vous je continue à prier Dieu pour qu'Il vous accorde à chacune votre plus grand souhait.

Par contre, je viens vous lire tous les jours et n'hésitez pas à m'interpeler ; si vous avez besoin de quoique ce soit je vous répondrai avec plaisir.

Courage et bonne chance à vous qui ètes en cours de traitement.

Un bisou à nos futures mamans.

Un énorme yawning smiley de réconfort à toi Samira.

"Sbar" à vous toutes qui attendez qu'une porte s'ouvre à vous pour réaliser votre rêve.

Djami, Inès, Assia, Princess, Nour, nounou, patoume, Samira, kouka, berberbère, nesto, Elham, narjiss, perle, nickaise, essayeuse, sveta, cindirella, leila, kika, sékina, ouns, neige parfumée, sofia, (je vais encore me faire tirer les oreilles par celles que j'aurais oubliées) je vous embrasse toutes.

yawning smiley
b
20 janvier 2010 18:31
salam


merci bcp ma NICKASE ET AMOUUUUULA yawning smiley IL YA que SBAR voillllllllllà



Oups Oups dsl pour les fautes d orthographes sad smiley la honte koi thumbs down
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
20 janvier 2010 18:48
grinning smiley salam AMEL... tu m'as pas oublié cette fois! 9a mérite d'être relevé!!!tongue sticking out smiley
Ichallah que ton moral reprennne. yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
20 janvier 2010 21:12
bonsoir les filles
samira, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis alors incha allah un jour ton mari changera de point de vue
apaise toi et vis , incha allah une bonne surprise pour toi
amel je te fais de gros bisous oui de temps en temps moi aussi j'ai le moral en berne et je vous lis mais ne poste pas , je ne veux pas plomber l'ambiance du forum, je te fais de grosyawning smiley
elham contente que ta maman recupere un peu
nour, princesse , assia, nounou, settatia,narjis ( mp), et vous toutes les petites nouvelles et anciennes yawning smiley
a vous toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
o
21 janvier 2010 09:47
salam les filles je vous annonce que le labo viensde m'appeler 0embryons je suis aneantie sans aucune expliquation hamdoullillah ya rabbi
m
21 janvier 2010 10:16
salam a toutes mes soeurs!!!yawning smileyyawning smiley

un message de courage car je c que vous en avez toutes besoin!!!

je fais bocou de dou3as pour tt les soeurs de yabi

qu'allah le tout misericordieux vous accorde la grace de devenir mere et de tenir et bercer un enfant dans vos bras

qu'allah vous facilite dans toutes vos demarches epreuve et etapes je suis de tout coeur avec vous mes soeur et dans le mm k ki plus est!!!!winking smiley

qu'allah vous benisse ainssi que vos mari et vos famille


je vous aime toutes mes soeurs pour votre patiente votre sagesse votre courage et votre foi par dessus tout!!!!!!!!!amiiiiiine!!!!

jattends de bonnes news et mm une mauvaise que je puisses vous reconforter!!!!
R
21 janvier 2010 11:17
salam

nesto je suis désolée ma cherie, si je pouvais dire ou faire quelque chose pour te reconforter, j'imagine dans quel etat tu dois etre, je suis sciée je m'attendais pas à ça, hamdoullah ala kouli hale, qu'allah t'aide et te donne la patience, c dingue ça, ils te balancent la nouvelle mais sans explications, tu as tout mon soutien, mon coeur est avec toi et ne perds pas espoir, inchallah ce n'est qu'un mauvais moment a passer, pour mieux avancer. courage sois forte



samira je vois que ton mari n'as pas changer d'avis, au moins tu auras tout essayé, qui sait un jour inchallah il changera d'avis tout seul, mais ne desepère pas, rabbi kbir tu pourrais avoir un bebe couette, donc ne relache pas tes efforts, je t'envoie pleins de bisous de reconfort

au fait je n'attend aucun résultat, en tout cas je n'en suis pas encore là, j'ai rdv lundi pour une echo + pds et inchallah je commence la stim


je vous embrasse toutes très fort
A
21 janvier 2010 11:27
Salam

NESTO, je suis désolée pour toi. Mais comment se fait il qu'il ne t'aie donné aucune information?
En tout cas, relève le tête, il va te flloir du courage, car je pense qu'il te faudra tout recommencer! Allah te teste, montre lui ta patience et ta foi, il saura te récompenser.
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas!!!

CARPEDIEM, MORJIANE, comment allez vous?
SAMIRA, ELHAM, DJIAMI, AMEL yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
21 janvier 2010 11:43
salam nickaise

ça va hamdoullah, j'avoue que la nouvelle de nesto m'a plombé le moral, j'ai peur maintenant, mais i koun kheir inchallah

alors tu compte faire un test quand, ça a l'air bon signe, tjrs pas rrr en vue, inchallah elles ne viennent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook