Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
S
4 janvier 2010 09:07
Sba7 el kheir les filles

Contente de vous lire.

SAMIRA bienvenue parmi nous, c vrai ke tu as laissé ta place sur le post.
MSSEMEN oui jétais à oujda, il faisait un temsp super !! et ca ma fait du bien hemdoullileh.
Mais dès mon retour a la maison, le psychotage recommence soub7anallah.
Prens soin de toi.

PRINCESS ca va 7biba, yek cété rien de grave ?

Merci pour vos encouragements les filles !
J'ai fait un test bandelette les filles a J25 et wellou, javai peur kovitrellene fausse le résultat, mais en fait il été bien négatif !!!!!!
Donc jattend mes rr pour ojourdui normalement.
I saweb allah.

AMEL comment vas tu ???

Des nouvelles de NEIGE PARFUMMEE ????

NOUR hemdoulleh jespère ktu vas pouvoir enchainer ta FIV direct.

Boussa a ttes
n
4 janvier 2010 11:20
salam ahlikoum mes soeurs Welcome

jespère que vous allez toutes bien! Bye

Nour inchallah un +++++ de surprise!

Belmona mabrouk pr le +++.

a toutes les futures mamans bonne grossesse et a toutes les essayettes, iacettes et fivettes courage!

Princesse merci de demandé de mes nouvelles.

jé eu une période à vide cé pr ca que je n était + sur le forum!
le 15/12 jé eu mon rdv ché la gygy et je dois donc repoussé ma fiv en mars. jé fé 1 nouvelle pds pour la mucoviscidose. je dois attendre les résultats pour connaitre la suite des evenements.
inchallah que je né rien et que je puisse faire ma fiv en mars sinon cé une nouvelle galère qui commence.
je suis décu jé meme pleuré devant le gygy quand elle ma di q se sera pr mars en attendant les résultats.

boussa mes belles
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
a
4 janvier 2010 13:43
Salam,

nounou, kheir inchallah. Il vaut mieux repousser et faire la fiv dans de bonnes conditions. Je sais ce que tu ressens car plusieurs fois ça avait été repoussé pour mes fivs pour des raisons x ou y ; on attend tellement ça comme un dernier espoir et pourtant chaque chose arrive quand Dieu le décide.
Courage, inchallah tu auras toi aussi ton bébé et tu souriras en pensant à toutes ces épreuves.

En ce qui me concerne, tout va bien on est sous la neige mais il fait moins froid que ces 2 derniers jours. Mon fils a repris l'école difficilement mais surement et la vie reprend son traintrain quotidien wa Elhamdoulillah.

Je vous fait de grosses bises à toutes et merci de penser toujours à moi dans vos messages, ça fait vraiment plaisir.
n
4 janvier 2010 14:10
salam

merci amel pr ton message!

cé normal que l on pense à toi cé toi qui a fait naitre ce post.

amel tu habite en region rhone alpes???
d
4 janvier 2010 14:25
yawning smileyles filles
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
4 janvier 2010 15:47
salam

sami tu m'as manqué ma cherie, je suis contente de te lire, alors je vois que tes vacances n'etaient pas de tout repos, recupere bien et soit prete pour ta fiv, ne pense pas a la 2eme, chaque chose en son temps, inchallah c la 1ere qui va marcher et qui c ton mari va surement changer d'avis

nounou kheir inchallah, j'espere que tes resultat seront bon, mais pkoi repousser en mars, c si long que ça pour avoir les resultats ??? en tout cas ta santé avant tout, c le plus important, faut ce dire que chaque obstacle que l'on rencontre n'est pas un hazard. bon courage, et tiens nous au courant

sekina desolé ma cherie, maintenant t fixée fait l'hystero et passe aux choses serieuses, inchallah tu auras plus de chances

amel, djami, elham, princesse, assia, taznoukt, nesto, settatia, neige je vous embrasse toutes
p
4 janvier 2010 16:08
salam mes soeurs,

ha samira ca fait du bien de te lire hamdoullah ya RAbbi,

sékina contente que tu te sois reposer merci ma chérie j'ai juste eu quelques soucis rien de grave ca va mieux hamdoullah ya RAbbi

nour je viens de remarquer que tu as changé de pseudo smoking smiley trop fatiguée lol
j'éspère que ca ira inchallah, il faut y croire.

amoula hamdoullah l'important c'est que ton prince ton mari et toi allée bien yawning smiley

djami j'éspère que ton mari va mieux inchallah

mes soeurs avez vous des nouvelles de cindirella et inès???????

gros bisous à toutes yawning smiley
n
4 janvier 2010 16:17
salam,

nour cé résultat relève de la génétique et donc il faut au - 1 mois de délai pr avoir les résultats. d'ailleurs s est ma gygy qui aura les résultats et moi je connaitré les résultat le 26/01 à mon prochain rdv.
ma gygy a voulu attendre les résultats et etre sur kil ni a aucun risque de mucovisidose avant de commen cé! donc je suis bonne pour attandre 1 mois de +!!!!
p
4 janvier 2010 16:19
nounou inchallah i kounkhir ya RAbbi

j'éspère que tout se passera bien yawning smiley
n
4 janvier 2010 16:53
amine princess

est ce que ton mari a fait cet analyse de la mucoviscidose???
R
4 janvier 2010 16:53
salam

ah d'accord je comprend mieux nounou, et bien ta gygy a eu raison, il vaut mieux prevenir que guerir, c pas grave, un mois de plus ça passe vite tu sais, l'essentiel est que tu n'est rien de grave

princesse t'as enfin capté qui je suis tongue sticking out smiley tu sais en toute sincerité je n'ai vraiment aucun espoir pour cette fois, mais vraiment zero, je fais comme si je n'avais pas fais d'iac, j'attend mes rrr pour commencer le decapeptyl inchallah, pour la fiv oui je fonde bcp d'espoir, on verra bien
prend soin de toi ma cherie et de ta ptite princesse
n
4 janvier 2010 17:18
salam

nour tu as raison de ne pa te mettre la pression et inchallah que du bon. tu as ta pds quand???
je pensé kon allé se suivre pr la fiv mais je vais attendre 1 à 2 mois de + qe toi inchallah

tu pourra comme ca me conseillé et me guidé qd je serai perdu par ce traitement eye popping smiley

boussa
R
4 janvier 2010 17:58
salam nounou

ma pds est prevue pour samedi, c vrai moi aussi je pensais qu'on aller se suivre, on aurait psychotter ensemble ptdr et moi aussi je me pose bcp de questions sur la fiv comme c tout nouveau pour moi, j'ai un peu peur, mais bon je me degonfle pas, je fonce, je te dirais ce qu'il en est inchallah
b
4 janvier 2010 20:41
merci beaucoup les filles desolé pour le retard mais je preparais les soldes
merci encore et que vous toutes soyez heureuse comme je le suis en ce moment inchallah
les filles il faut s armer de patience et inchallah sa paiera
j ai encore du mal a realiser je me dis encore que mes regles vont arriver car je n ai pas fais de priz d sang gygy en vacance !
jeudi inchallah
Les filles courage a vous pour ce parcours mais hamdullah rabbi kbir
je vous embrasse toutes
4 janvier 2010 20:54
salam alikoum mes soeurs

je passe vs souhaiter une tres belle année inchallah
pleine de joie de bonheur de belle chose et que ce bb tant attendu vienne se nicher ddans vos bibou
si dieu le veux
je pense a vs toutes et je suis avec vs si vs avez besoin de conseil ou quoi que ce soit sur les traitement ou autre je suis la

moi demain j'ai ma 1ere echo ma 1ere rencontre je suis trop contente mon homme a pris sa journée on ira ensemble inchallah

salam les filles a la prochaine inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
4 janvier 2010 21:03
salam


merci bcp les filles vous m avez manqué bcp et dsl de ne pas venir tôt aujourd huit


je vais pas bien avec cette chutte de tension rien à faire faut sbar c est tout j ai mangé des dattes

des rasins du sucre mais sans résultat donc je vais attendre


ma NOUUUUUUUUUUUUR il y aurra pas de FIV monsieur a changé d avis Grrrr c est ce qui

m a énervé pas grave rabi kbir


TAZNOUKT trés contente pour toi ma soeur lahe ykamale 3like balkhèir inchaalah

une grossesse à terme sans vomito ni nausées et un bébé en bonne santé ansi qu à toutes les

futures mamans


ma DAJAMI AMOUULA PRINCESSE SEKINA KOUKA NOUUUUR ASSIA ET tutes les autres filles je vous


envois pleins de yawning smiley yawning smiley yawning smiley
sans oublier biensûr nôtre prochaine mariée inchaalah


ELHAM yarabi tfar7ake le plutôt possible
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 janvier 2010 21:16
salam
amine khti Samira
d
4 janvier 2010 22:23
bonsoir les filles
je vous embrasse toutes bien fortyawning smiley sans vous citer car toutes maintenant ça fait beaucoup et j'ai peur d'en oublier quelques unes
nour tu as changé de pseudo?
sam , laisse du temps , incha allah avec les tp et peut etre ton mari changera encore d'avis qui sait
taznoukt , je te souhaite une belle rencontre avec bebe a l'echo
moi je vous lit tous les jours mais peu de courage et de moral pour vous ecrire
vous etes quand même dans mes pensées et demande a dieu de vous aider
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
c
5 janvier 2010 00:03
Salam Alaykoum,

Les filles je me permets de vous joindre sur votre forum. Ca me fais du bien de vous lire, certains messages donnent de l'espoir et du courage et j'en ai bien besoin. Notre souci est que Mr n'a pas bcp de zozos et les seuls dispo sont très très faibles. Le gyné m'a clairement dit bébé couette oubli et iac également et ALLAH AGHLAM. La seule porte est la fiv, mais il ne veut pas. Il désire se renseigner sur la jurisprudence islamique à ce sujet mais ça fait 3 mois et il n'a pas bougé d'un mm. Y a t il une de vous qui serait de bruxelles avec une bonne réf pour un gyné? Merci
5 janvier 2010 00:28
salam
contactes pincess82 elle est sur bruxelles et en plus Macha Allah enceinte grace à une Fiv, elle a une poupiya macha Allah qui naitre inch allah en juin 2010.

alors contactes là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook