Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
o
31 décembre 2009 15:43
Citation
elham20 a écrit:
salam
Sekina elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

khir incha Allah c'est plus d'une semaine!

Salam les filles,

Comment ca va?
Sekina est au Maroc, elle rentre à Paris ce soir inchallah.
rabbi m3akoum, allah yfrhkoum kamlin.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 15:48 par ouns.
R
31 décembre 2009 15:45
salam

amine, barakallah oufik ouns
d
31 décembre 2009 15:57
bonjour les filles yawning smiley
pas le temps de passer mais pense bien a vous
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
31 décembre 2009 16:10
salam

djami yawning smiley , je pense qu'aujourd'hui, personne n'aura le temps de passer grinning smiley c vraiment desert

bonne journée a toi, et a toutes
31 décembre 2009 16:28
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

bravo elham Clap ClapClap

alors qu'est ce tu gagne ?? une couronne en diamants, une voiture , 100 000 euros ( ah nan faut pas rever ptdr )

ah je sais la reconnaissance des yabis Oups

ma foi c'est mieux que rien smiling smiley, en tout cas toute mes felicitations, ton titre est bien merité Welcome

salam Nour
je vais exiger un marigrinning smiley

le probleme Mister yabi 2010 est pris et en plus plus jeune que moi! tongue sticking out smiley


pas de chance
R
31 décembre 2009 16:41
Citation
elham20 a écrit:
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

bravo elham Clap ClapClap

alors qu'est ce tu gagne ?? une couronne en diamants, une voiture , 100 000 euros ( ah nan faut pas rever ptdr )

ah je sais la reconnaissance des yabis Oups

ma foi c'est mieux que rien smiling smiley, en tout cas toute mes felicitations, ton titre est bien merité Welcome

salam Nour
je vais exiger un marigrinning smiley

le probleme Mister yabi 2010 est pris et en plus plus jeune que moi! tongue sticking out smiley


pas de chance

salam

ah mince on peut pas tout avoir, le beurre l'argent du beurre et le cremier ptdr

exige un mari tout neuf WW dans son emballage d'origine grinning smiley, faut qu'il montre patte blanche evil
31 décembre 2009 17:54
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

djami yawning smiley , je pense qu'aujourd'hui, personne n'aura le temps de passer grinning smiley c vraiment desert

bonne journée a toi, et a toutes

salam
je serai là!

Moi je ne fête jamais le nouvel an depuis qq années! c'est seulement un passage d'une année N à une autre année N+1.

On est des musulmans? alors c'est l'occasion pour le prouver!

Qui a vu un juif ou un chrétien égorger un mouton le jour de l'aid Kbir? qui les as vu venir prendre le ptit déjeuner de l'aid fitr? qui les a vu venir nous souhaiter un bon joumou3a? personne.

Alors qu'on se dit musulmans et à la première occasion on prouve le contraire, Noel, hallouwen, le nouvel an!

Déjà les chrétiens ne fetent Noel que depuis moins de 200ans! fine kanou y a 1800 ans? alors que selon eux le Jésus est né y a 2009????

On est des musulmans donc si on veut se rappeler la naisssance de Aissa c'est la première semaine de do alhijja! comme nous as informé notre prophète!
Autre chose, même musulman c'est interdit de fêter la naissance de Mohamed alors comment on se permet de fêter cette de Aissa?

Fêter avec eux, c'est croire à leurs croyances falcisiées que le Christ ou Jésus est Dieu ou le fils de Dieu! Ce qui est contradictoire à nos convictions religieuses.

Y a un verset qui dit que celui qui les suit est considéré comme eux. un kaffer.

Le prophète a dit : taraktou fikoum 3idayne, je vous ai laissé deux fêtes! aid kbir et 3aid fitr.
Le jomou3a est une fête.
et on a des jours précis qu'on jeune avec Macha Allah des mérites et récompenses.

au lieu de fêter le nouvel an 2010, on aurait essayé de se rappeler celui de l'héjèr et surtt se demander pourquoi l'héjer qui vient de la hijra, l'exode, c'est Macha Allah grace à cette hijra de Makka à la médina que Le prophète a pu diffuser l'islam loin des gens de Koraich.

pour le miloud, c'est une innovation aussi, la majorité ne demande pas une chose, comment peut-on fêter la mort de la personne la plus chère au monde? Oui parce que le prophète est mort un lundi (comme le jour de naissance) qui correspond à ses 63ans! Alors doit-on fêtre sa naissance ou sa mort? Macha Allah!

Je vous laisse, et comme je l'ai précisé dans un mail que j'ai envoyé à mes amis, je ne fete pas le nouvel an, et je ne veux pas recevoir de félicitation.

vous pouvez faire des recherches, demander à un imam.

à méditer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
31 décembre 2009 18:15
salam alaykoum
je suis du meme avis de elham
allah yahdi les gens qui le fête
ana je fête hijri c'est tout
hamdolah
allah yahdina jami3an
meilleure fete c'est prier jeuner wallah a7ssan haja tu sens la vraie joie
salam
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
R
31 décembre 2009 19:41
salam

bon alors on sera au moins 3 sur ce post smoking smiley a moins que kouka tu passe en coup de vent, d'ailleurs tu m'as tjrs pas repondue, tu en ai ou dans ton tt ??? ou alors c parce que tu m'as pas reconnue grinning smiley

je crois que je vais mettre mon ancien pseudo dans ma signature perplexe
R
31 décembre 2009 21:42
salam

je me retrouve toute seule sur le post sad smiley je fais pitié hein ptdr

bon alors quand vous voulez les filles, elham ta dit que tu serais là evil finek hafrita
d
31 décembre 2009 23:18
bonne nuit les filles
a demain yawning smileyincha allah
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
S
1 janvier 2010 11:40
Sba7 el kheir les filles

sana saida a ttes ya rabbi i fare7kom fhèd sana jdida. Allahouma amine.

Je suis de retour hemdoulleh vous mavez ttes manké les filles !!!! g pensé a vous
ELHAM merci rhti davoir demandé après moi, OUNS 7biba merci !

Alors ki pe me dfaire un résumé des nouvelles ??????????

NOUR koi de neuf copine ?????????

Bisou a ttes !!!!
t
1 janvier 2010 11:51
salam à toutes les futures mamans,
bonne et heureuse année ainsi qu'à votre famille
que tous vos vœux les plus secrets soient exaucés
et que la vie puisse vous offrir tous ses délicieux plaisirs
ponctué des éclats de rire avec la famille...
amour et paix dans vos foyers pour toujours

je vous souhaite à toutes inch'Allah que des ++++++++++++++++++++ yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
1 janvier 2010 13:25
salam ou3alikoum
bon joumou3a à tout le monde allah ysahal aala aljami3e
R
1 janvier 2010 14:17
salam

amine, nourelhouda allah i farhek

sekina ma copine, tu m'as manqué, alors les vacances, c'etait reposant ???

pour les news, il c pas passer grand choses c derniers temps, bcp de filles ont desertes le post

pour ma part j'ai fais l'iac 4 lundi, donc pds le 9 janvier, et toi alors t'en ai ou tu es en fin de cycle je crois

bisous a toutes
S
1 janvier 2010 14:23
Salam CARPEDIEM ca va ma belle merci hemdoullileh
allah i far7ek en ce jour joumouaa moubaraka. Jespère ke cette fois ci sera la bonne pour toi ya rabbi.
Pour ma part jsui a J25aujourdui, pas de psychotage pendant les vacances, g plus profité, hammam manucure balade en bord de mer.... cété super très repsoant et ca fait vraiment beaucoup de bien.
Jdois faire une hystéro lors du prochain cycle inchallah, et ma gygy me renvoit en parcours IAC.

Ya pas eu de +++ depuis SOFIA et TAZNOUKT ???????

bousa ma belle yawning smiley et boussa a ttes les Iacettes et Fivettes
R
1 janvier 2010 14:32
salam

j'imagine a quel point ça a due te faire du bien, tu dois etre zen de chez zen

inchallah ces ptit moments de detente vont favoriser un +++++++++++ pour ce mois

sinon attaque l'hystero, au moins ça sera une bonne chose de faite pour la suite

pour les +++++ sur ce post y'en a pas eu, par contre chez les essayette ya Loulouati, maissa qui a fait un test +++ et qui attend lundi pour confirmé, sinon pas mal de filles en fin de cycle donc psychottage en vue

au faittu m'as reconnue, je suis Nour, j'ai changé de pseudo
S
1 janvier 2010 14:39
Et bien jme disai IAC 4 c NOUR ca, et kan g lu ton msg, jms sui dit c kelkun ki a changé de pseudo mais ki NOUR ? kan ta parlé IAC 4 jme suis dit c ptètre toi !!!

Bon hemdoulleh, tu va biento attaquer ta 1ere FIV, a moins que rabbi i sèhel ce mois-ci allah ou è3lem.
Ta des symptomes différents des otres IAC ou rien ???
Moi ma gygy ma conseillé de passer a IAC pour faire barrière a la glaire parcke jréagi bein au tt mai wellou, mais avant ca jdoi passer par lhystéro.
Jespère ya rabbi i sèhel 3aliya et ke je nai pas a passer par IAC. Qadar ALLAH.

Et NICKAISE t o courant ?? elle en est ou?
n
1 janvier 2010 15:24
salam ou3alikoum
nickaise a eu une fausse couche rabi maaha
b
1 janvier 2010 15:28
salam a toutes
je suis enceinte +++++++++++++++++++++++++
je suis trop contente !!!!!!
je n y arrive pas encore a y croire !
hamdullillah ya rabbi hamdullillah!
laagoub aalikoum inchallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook