Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
m
10 décembre 2009 23:08
salammmmm

comment cava les filles, je voit qu'il y'a des nouvels jéspére que vous aller vite partir de ce post inchALLAH grinning smiley ALLAH isahel!

Samira cava mieu TON ALL2RGIE ????? si tu veut pour ta prochaine fiv il me reste une boite de gonal-f donc tien moi au courant elle est au frais je sais que sa coute cher yawning smiley

taznoukt ton taux est le méme que le mien a 15js de grossesse mais tu compte la grossesse a partir du jour de la ponction ou du transfert????
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
11 décembre 2009 02:27
salam
msemmen ca veut elle aussi aura inch allah deux msemnates Oups deux taznoukt! grinning smiley

ya rebbi! ainsi que sofia
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
11 décembre 2009 09:35
bjr les filles,
fati hope, ne désespère pas, comme t 'a dit amel, les statistiques montrent que la 3° est généralement la bonne. Comme on dit chez nous, talta tabta inchallah.

Samira, comment ça se passe ??

amel, moi aussi je me demande si on compte à partir de la ponction ou à partir de transfert !!!
j'ai pas encore fait une dexième pds, je vais me forcer à le faire aujourd'hui inchaallah.

bonne journée
11 décembre 2009 11:03
salam les filles comment ca va en ce jour béni de joumouaa???grinning smiley

mssemen en faite pour etre exact la ca fait 17eme jour a partir du jour du transfert

ahhh elham ca serait un reve vraiment si y avai 2 taznouktIn love
maachaallah
je ne le saurait que debut janvier

neige parfumée ta pas des ordonnnces pour faire tes pds???perplexe

fati hope pas de stress je comprend ce que tu ressent
garde le moral et ca c'est tout a fait vrai quela 3eme fiv est tjrs la plus positive dans les statistiques
alors courage ma soeur

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
e
11 décembre 2009 11:08
Neige-parfumée, merci hbiba de me rassurer et de tes conseils... Tiens-nous au courant des résultats de ta prise de sang smiling smiley
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
n
11 décembre 2009 11:46
tazankout, no, j'ai pas d'ordonnance, je vais au labo et j'annonce: je veux faire test de grossesse smiling smiley
mais je le dis tout bas ptdr

essayeuse, je posterais le taux quand j'aurais les analyses (mais je dois d'abord me décider à y aller In love)
n
11 décembre 2009 11:52
salam à toutes
lah ysahal 3la ljami3 wy3ti kol wahda matmnat-amine-
neige -parfumée je te dérange un peu par mes questions, stp je veux savoir le prix de la fiv chez fikri et aussi est que vous avez congelez les autres embrayons pour les garder pour la prochaine fois ou non merci.


mariée depuis 4ans et j'aissaie dés le 1er jour du mariageHeu
n
11 décembre 2009 12:07
narjiss,
tu ne me déranges pas du tout, je répondrais à toutes tes questions, 3la allah mes réponses seront te rapporter un peu d'aide

pour la première visite j'ai payé 1000 dh
j'ai fait enlevé un ploype à 5000 dh
le transfert à 15000 dh (mais d'après ce que j'ai compris les prix varient selon les cas)
on m'a pas parlé de congeler les embrayons, donc je suppose qu'on l'a pas fait.
a part les médicaments, je crois que c un peu plus de 10000 dh
a
11 décembre 2009 12:24
Salam,

bon joumou3a à toutes.

Pour répondre à ta question neige, ma gygy comptait à partir de la ponction puisque c'est ce jour là que l'ovocyte est fécondée, wa Allahou 3alem.

Taznoukt, ton taux est très bien, il correspond si je ne me trompe pas à pas loin de 3 semaines de grossesse. L'essentiel c'est qu'il aie au moins doublé puisqu'au début il double tout les 2 jours je crois.

Bonne journée à toutes.
n
11 décembre 2009 12:32
merci neige-parfumée,j'ai pas compris "ploype",et concernant la congélation c'est lorsque tu veux faire une autre fiv pour ton 2ème bébé inchalah ce n'est pas la peine de faire la ponction,il sufit d'utiliser ce que tu as congelé et comme ça tu gagne le temps et l'argent.
n
11 décembre 2009 12:36
amel09 stp est ce que ton gygy est dr zahi
n
11 décembre 2009 12:42
polype c un truc que j'avais sur les ovaires, et que j'ai du enlever pour favorisr la nidation. ça ne veut pas dire que toi aussi tu l'as.
pour la congélation, la vérité c que le Dr ne m'en a pas parlé, mais tu as raison, je dois l'appeler pour savoir si c fait ou pas
n
11 décembre 2009 12:49
neige-parfumée,merci,j'ai une amie qui a fait la fiv et qui a congelé les embrayons et elle doit payé au laboratoire 2000dh par an.
e
11 décembre 2009 12:51
Neige-parfumée, je pense que si tu vas au labo pour leur demander de faire un test de grossesse, ils te feront alors un dosage de beta-hcg qualitatif, càd, ils verront juste si t'es enceinte (ie: si le taux dépasse 5). Du coup, si tu veux connaitre ton taux, il faudra que tu le leur précises en leur demandant de te faire un dosage de beta-HCG quantitatif.

Sinon, à mon avis, si ton gyneco ne te demande pas de le faire, alors pas la peine que tu le fasses. Car ces taux stressent pour rien: parfois, on peut ne pas avoir des taux dans la norme... sans que ça ne soit réellement dangereux, mais on psychote qd mm...
n
11 décembre 2009 12:56
ptdr comme si on a d'autres raisons pour psychoter

merci essayeuse, c vrai que comme tout est nouveau pour nous, on a tendance à se sentir perdue.
b
11 décembre 2009 13:09
salam


bon joumou3a à vous toutes les filles


merci ma ASSIA(mssemen) grinning smiley pour les médicaments en bélgique c est gratuit ma soeur barakalahofik


je vais faire cele-là ici come j ai déja donner l avance et je continuerais inchaalah au maroc

s ils l un des gygy accepte mon âge biensûr sinon je laisse tomber j ai pas envie d entendre des

conneries encore une fois Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
11 décembre 2009 13:09
mssemen, oû t'a fait ton fiv et chez qui
amel09,qui est ton gygy
répondez moi svp je me suis perturbé je doit trouver oû je ferai la fiv,je connait dr zahi mais il m'a dit qu'il a un séminaire durant 6mois
n
11 décembre 2009 13:13
Welcomemssemen, oû t'a fait ton fiv et chez qui
amel09,qui est ton gygy
répondez moi svp je me suis perturbé je doit trouver oû je ferai la fiv,je connait dr zahi mais il m'a dit qu'il a un séminaire durant 6mois et dr fikri mais il ne fait pas la congelation...
j'ai bcp de travail et je ne me concentre jamais je réfléchis toujours à ce problème,aidez moi svp
a
11 décembre 2009 13:16
Salam,

Narjis, je n'habite pas au maroc, je vis en France et donc ma gygy est ici.

Il y a plusieurs filles qui font leur fiv au maroc, je pense que tu auras une réponse. Cela dit, je pense qu'il faut faire confiance au gygy qui te suivra et le reste c'est Dieu qui décide.

bisou
b
11 décembre 2009 13:17
salam

NARJIS pas de stress reste tranquille hbiba sinon tu avanceras jamais


pour te répondre voilà AMEL ET MSSEMEN habitent en france donc elles l ont fait ici en france
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook