Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
19 novembre 2009 21:42
salam,

c'est normal d'avoir des douleur à l'utérus apres IAC?
n
19 novembre 2009 21:48
salam

oui c normal, et dit moi est ce que tu avais mal aux ovaires avant de faire l'iac ?
s
19 novembre 2009 21:51
Oui javais mal, je sentais vraiment mon ovulation
n
19 novembre 2009 21:55
inchallah c bon signe, car moi je viens de capter qu'a chaque iac mon gygy me demander si j'avais mal au ovaires, et moi toute contente je lui disait pas du tout lol et en fait si ta mal ça veut dire que ça travail bien et que c le bon moment

i koun kheir inchallah, mais surtout ne fais aucun effort pendant plusieurs jours comme ça tu n'a aucun regret
s
19 novembre 2009 21:59
merci ma belle, allah y sehel hlik, wi farhek hbiba!
m
19 novembre 2009 22:01
sofia inchALLAH tu le recevra par la poste il t'envoi le detail des zozos!!!genre combien yavé au total et combien ils on seléctionner de zozos

les douleurs a l'uterus et aux ovaires c'est l'ovulation??? moi jmen rappél ke j'avais mal mais c'etait tjs ----------------- mahlich Nour52 il t'en reste juste une!! essaye de la faire a tes prochaines rrr comme sa tu peut éspéré une fiv pour janvier !! moi aussi c'etait oblijé les 4IAC
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
n
19 novembre 2009 22:02
de rien ma cherie, allah ifarhek toi aussi
m
19 novembre 2009 22:03
QQUN A DES NOUVELS DE INES?????????????
n
19 novembre 2009 22:11
salam

ah oui assia c ce que je compte faire de toute façon si ça n'a pas marcher pour les 3 je doute que ça marche a la 4eme, alors là oui mon objectif c la fiv maintenant meme si ça me fais peur je suis une khaoueffa moi sad smiley

par contre non pas de nouvelles d'ines, kheir inchallah
o
19 novembre 2009 23:12
nour je suis dsl pour cette ois ci mais comme te dise filles essai de passer a la fiv directemement courage patience et hamdoullilah alla koul li hel bisou
p
20 novembre 2009 08:35
salam alaikoum comment allez vous es filles sa dort encor a ce ke je voie lol ou bien boulot

c'est mon anniverssaire aujourd'hui je vien d'avoir 23 ans hihihi

bonne journéé a toutes en ce jour de joumouaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 08:35 par perle86.
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
a
20 novembre 2009 08:41
Salam a3likoum,

Perle je te souhaite un très heureux anniversaire, que tes rêves les plus chèrs se réalisent et inchallah, je te souhaite de fêter ton 24ème anniversaire avec ton enfant dans tes bras.

En ce qui concerne Inès, je l'ai eu part MP, elle a du partir au bled avec son mari. Elle est encore un peu perdue mais elhamdoulillah elle est courageuse. Elle a juste besoin de prendre du recul et je lui souhaite de tout coeur que Dieu lui vienne en aide.

Sinon, moi ça peut allé, un peu enrhumée mais elhamdoulillah.

Bisous à toutes
p
20 novembre 2009 09:27
salam

ohhhh mashallah sa me touche bcp ke tu me dise ca


barakallah oufik oukhti q'allah entende ta douaa amine
n
20 novembre 2009 10:06
salam mes soeurs

nour52 tu es tres courageuse Welcome et inchallah ta foie et ta patience seront recompensé. inchallah un beau bébé pour 2010 comme nous toutes.

amel je te fais un gros bisous à toi et ta famille yawning smiley

Perle tres bon anniversaire et inchallah le bébé osi.

Sofia on fait des douhas inchallah +.

a toutes les autres 1 gros bisous et une grande pensé Bye

pour ma part jé fé mon hystéro mardi, le début fu douloureu ms apres ca va. jé eu quand meme une petite frayeur avec le résultat que jé lu a la maison. je suis donc retourné à la radiologie pour voir 1 docteur et elle ma di q tt allé bien. mais jé quand meme 1 petit doute. j'attend le rdv avec gygy le 15/12.
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
a
20 novembre 2009 10:12
Salam nounou,

j'espère que ton gygy confirmera, le diagnostique du doc. Je t'embrasse bien fort.
n
20 novembre 2009 10:15
j'espere osi parceque si moi osi jé des souci alors la je sens que la bataille sera tres tres dur. inchallah kheir.

et toi comment vas tu???

allez les filles il faut qu on se remonte le moral aujourd'hui on en a toute besoin
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
20 novembre 2009 11:35
Citation
amel09 a écrit:
Salam a3likoum,

Perle je te souhaite un très heureux anniversaire, que tes rêves les plus chèrs se réalisent et inchallah, je te souhaite de fêter ton 24ème anniversaire avec ton enfant dans tes bras.

En ce qui concerne Inès, je l'ai eu part MP, elle a du partir au bled avec son mari. Elle est encore un peu perdue mais elhamdoulillah elle est courageuse. Elle a juste besoin de prendre du recul et je lui souhaite de tout coeur que Dieu lui vienne en aide.

Sinon, moi ça peut allé, un peu enrhumée mais elhamdoulillah.

Bisous à toutes

salam Amel
je ne peux que souhaiter la même chose à perle sauf que moi je lui souhaite de tenir inch allah deux jumeaux, une fille et un garçon incha Allah!

Pour Inès, jazaki allaho khayran de nous donner de ses nouvelles, Khir Incha Allah. Allah ifere7ha.
les autres aussi Incha Allah.

pour ton rhume, prends des tisanes du thym ou origan, de nafe3 et 7abate 7lawa (tu peux même mettre des graines dans une soupe '7souwa') et bien sur des jus d'orange frais, mandarine, manger des kiwis, des légumes verts,...
et surtt fais attention de ne pas contaminer ta petite famille.

salam
d
20 novembre 2009 12:10
Joyeux anniversaire perle86, avec tt ce que tu souhaites inchalah, surtt un beau bb yarab.

jomo3a mobaraka.
a
20 novembre 2009 12:21
Salam,

Barakallahou fik Elham, pour tes petites recettes.

Elhamdoulillah, ce n'est rien de méchant et puis c'est la période ; avec toutes ses variations de température on ne peut pas y échapper.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée de joumou3a inchallah.
20 novembre 2009 12:31
Citation
amel09 a écrit:
Salam,

Barakallahou fik Elham, pour tes petites recettes.

Elhamdoulillah, ce n'est rien de méchant et puis c'est la période ; avec toutes ses variations de température on ne peut pas y échapper.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée de joumou3a inchallah.

salam Amel
wa fiki albaraka Incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook