Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
d
18 octobre 2009 17:54
des connaissances oui mais on s'y attendait pas mais c'est tres genereux de sa part sinon on aurait pas pu
comme tu dis pile poil au bon momentgrinning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
p
18 octobre 2009 19:07
hamdoullah djami ca à du vous faire du bien
courage ma soeur, j'éspère que tout les résultats de ton mari seront bon inchallah ya Rabbi

amoula et samira vous etes ou?????????,,,,,In love
18 octobre 2009 19:11
salam
Samira prepare son diner! grinning smiley
le ................ No no elle me tuera Are you crazy surtt qu'elle sait que Incha allah j'rai prochainement à Casa! spinning smiley sticking its tongue out
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
18 octobre 2009 19:13
bonne soirée les filles et pas trop de betises heingrinning smiley
yawning smiley à toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
p
18 octobre 2009 19:15
bonne soirée djami yawning smiley
a
18 octobre 2009 20:28
Salam,

ça va les filles ?

Je suis là princesse. On est allé faire une ballade en forêt ; ça fait du bien de respirer l'air pur.

Sinon rien de spécial, on continue notre ptit bout de chemin, tranquillement, elhamdoulillah.

Je vous embrasse, bonne nuit.
S
18 octobre 2009 20:58
Salamlesfilles

Comment allez vous ????

NOUR AMINE pour tes douaas et merci a toi !!!

PRINCESS oi jsui en fin de cycle, je pense deja a ces PIKPIK !!!!! clomid cété facile, un comprimé é jétai trankil, la c tous les soirs, jvai devoir me PIKER !!! hemdoullileh 3la kouli 7èl
Jespère ke les exams seront bons ya rabbi.

BISOUS a vs ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 octobre 2009 00:10
salam
un sms de Nickaise
Machallah! Mbrok à elles comme je suis heureuse pr elles! Nchallah une grossesse à terme. Mweri1, nveau cucle, nvel espoir, nchallah.


la méchante a appris à écrire en arabe! Oups
je lui ai dit que y a Princess (déjà elle avait demandé si tu as eu ton plus et si y a eu d'autres plus) khadijasiham et d'autres , pour serizy et Sekina j25.

j'ai oublié ds son précedent; elle dit que vous lui manquez bcp.

la porte parole du forum! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
19 octobre 2009 08:19
salam


ahhh dsl mes belles j ai pas pu me pointer trop de douleurscrying(


j attends sagement 9hr pour appeler monsieur veut rien savoir Grrrr il refuse de les appeler evil


donc pas le choix on verra bien

merci ELHAM pour les nouvelles de NICKAISE t es un ange par contre oui je t aurrais sûrement si

t avais balançé ce que j avais préparé pour le diner les femmes sont enceinte donc ne soyons pas

méchantes

PRINCESSE ravie pour toi ma soeur pour ton poste lahe ykamle 3like balkhèir

ma DJAMI AMOULA SEKINA NOUR52 INESS80 TAZNOUT KOUKA KIKA146 LAILA11 qui d autres moody smiley elles vont me

tuer sad smiley bon à vous toutes un bouquet de yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 octobre 2009 10:12
salam

vous êtes oû les filles ???? yalahe fi9o khlasse baraka 3likome mane n3asse


moi j ai appelé l hosto et avec la chance que j ai le gygy n est pas là cette semaine Grrrr donc

juste le remplaçant et devinez koi quand j ai dit à la secretaire que ai appelé vendredi vers la

fin de l apré smidi pour avoir un rendez-vous elle m a répondu ah madame on était déja sorti alors

mais vous aurez pu tlf le samedi comme ça tu viendras le dimanche il ya tjr des doc de permanence

puisque c est une réserve ovarienne eye popping smiley mais j ai appelé j ai dit et on m a répondu qu ils prennent

pas les rendz-vous le week end Grrrr bon je vais rester Zen Zen la7awla wala9owata ila bilahe

mnt j attend un autre coup de fil le temps que le remplaçant se décide à rentrer

3oke 3ouke a 3ibada allah ghadine yrakbo fiya l3assabe hade nasse hado je ais arracher mes cheuveux

tellement je suis dégoutée crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 octobre 2009 10:55
Salam mes soeurs,

je devais avoir mon rdv chez gygy aujourd'hui! je dois encore prendre mon mal en patience et attendre 2 semaines de +.

Assia et princesse reposez vous bien et prennez soin de vous car vous avez le plus beau bijou et cadeau que allah peut donner.

Djami je souhaite à ton mari une bonne santé et à toi du courage mais tu as l'air dans avoir déja.

Merci pour toutes celles qui mon répondu.

boussas à toutes
s
19 octobre 2009 11:07
sabah el kheir,


Mais non non tu ne va pas t'arracher les cheveux. Inch allah le remplacant t'appel et te dis vous passez tous de suite.sobri ne t'enerve pas.
Bon pour ma part j'ai eu mes rrrr samedi à j 25. je constate que cela sa se prolonge mais on est encore loin de j28.

DJAMI bon courage atoi mais surtout à ton mari .

Je suis contente de voir elham intervenir. Allah y far7ek.

Reposez vous bien princess et assia

bisous a toutes
b
19 octobre 2009 11:11
salama


ah ma STTATTIA t as raison ma belle mais ils m énèrvent bon je vais dire elles voilà


bon lhamdoulah la secretaire viend de m appeler j ai rendez-vous vers 14hr40 et en attendant je vais

faire mon ménage

bon courage à vous toutes les fillesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 octobre 2009 11:13
salam les filles

samira alors commment ça va se passer tu peut faire l'hystero aujourd'hui ou tu doit attendre le

prochain cycle ???? ahlala courage ma belle yawning smiley c enervant je sais Grrrr insiste pour la faire aujourd'hui dis leur que t dispo et que t prete a attendre toute la journee s'il le faut dit leur que le temps presse pour la fiv et que tu peux pas attendre encore un mois

nounou ça va ???? t'avais rdv en pma c ça ??? patience ma soeur ça va passer vite 2 semaines

bisous a toutes
n
19 octobre 2009 11:20
samira j'ai rien dit grinning smiley tant mieux tu as eu ton rdv hamdoullah

c ça d'ecrire en meme temps evil

n'oublie pas prend 2 spasfon avant et apres l'examens c un peu douloureux bon courage a toi yawning smiley
s
19 octobre 2009 11:21
je suis contente pour toi. tu vas etre fixer grace a cette hystero cet AM; Tu vois tu avances.

moi j'ai hate plus 4 semaine et je tente une fiv j'a peur.comme vous le savez j'avais été voir une femme à Rabat. moi cela n'a pas encore marché alors que deux fille sont allé en meme temps que moi et elle sont enceinte allah y kamel alihom be kheir.je m'inquiète du coup.
n
19 octobre 2009 11:48
nour52, oui j'avais un rdv en PMa et la gygy a annulé. merci pour tes encouragements

les filles j'ai des questions : j'ai fait une pds hormonal et une echo au début de notre parcours avec monmari donc ca fait 1 an à 2 an.
j'ai donc un rdv avec la gygy dans 2 semaines à votre avis est ce qu'elle va me prescrire les meme exeman et autre chose?? qu'est ce qui va se passer apres mon rdv???
dans combien de temps je pourrai faire ma 1ère fiv???

merci d'avance mes soeurs
a
19 octobre 2009 11:55
Salam les filles,

ohlala ma Samira, c'est toujours un parcours du combattant pour toi pour obtenir un rdv mais elhamdoullillah, l'essentiel c'est de l'obtenir.
Inchallah kheir.

Cindirella, tu en es où ?

Et laila, et kika, vous nous manquez les filles.

Je ne vous cite pas toutes car ma mémoire me fait défaut mais je pense bien à vous.
n
19 octobre 2009 11:56
salam

settatia ne t'inkiete pas inchallah tu auras plus de chance avec la fiv, regarde tu as fais le plus dur c a dire patienter toutes ses annees, il me semble qu'on a le meme parcours toi et moi presque 5 ans d'essai et sterilité inexpliqué. alors je t'avoue j'attend que tu m'annonce que ça a marcher pour toi. car moi pa de fiv avant que je termine les iac sad smiley

koi kil arrive koulchi fi yid allah
s
19 octobre 2009 12:19
oui s'est vrai le même parcours. j'ai insister auprés de la gygy pour ne pas faire les autre iac.

J'en fais que 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook