Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
16 octobre 2009 06:48
salam


kif sba7to balfar7a les filles moi j ai pas bien dormi walah ptdr lhamdoulah rabi kbir


perplexe prk pas je veux moi aussi le vérus ptdr


yalah fi9o ana3assate

olala il fait un froid de canard ici eye popping smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
16 octobre 2009 08:14
bonjour a vous toutes les filles et sam qui est deja levéeyawning smiley
comme la regle le dit : jamais 2 sans trois : à qui le tour???? des ++++++
bonne journée a vous toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
16 octobre 2009 10:02
salam les filles

comment ça va ????? ah oui djami ça fait rever tous ces ++++++++ In love j'espere que ça va continuer ainsi

samira on veut toutes le virus je crois ptdr inchallah rabbi ifarahna

c vrai qu'il fait trop froid brrrrrr !!!!!!!!!!

bisous a toutes
n
16 octobre 2009 11:25
salam les filles

je suis une nouvelle inscrite sur le forum mais je vous suit depuis des semaines.
tout d'abord je souhaite dire un grand mabrouk à Assia et princesse. les filles vous me redonner espoir surtout princesse car je suis dans le meme cas que toi.
je vous explique mon cas :

marié depuis 5 ans, nous sommes en essai bébé depuis février 2007. mon mari a une azoospermie, el hamdoulilah avec la biopsie testiculaire on a peut avoir 10 paillettes. nous sommes dans l'attente de notre 1er rdv chez la gynéco. malheureusement mon rdv était prévu lundi 19/10 mais elle l'a annulé donc nouveau rdv le 3/11.
depuis le debut de cette aventure je suis devenu une autre fille : je me renferme et je suis à fleur de peau. j'essaye de me reprendre.

Princesse ton histoire ressemble beaucoup à la mienne et quand je vois ton avancé je suis tres emue.

j'espere devenir une de vos membres et pouvoir vous annoncez aussi un +++++ bientot inchallah

boussa à toute
n
16 octobre 2009 12:17
salam ou3alikoum les filles
wallah le + de princesse m'a rendu en bonne humeur et me donne espoir parceque mon mari a oligoasthenospermie j'espère tomber enceinte ya rabi
à toutes les essayettes les fivettes et les iacettes je leur souhaite de vivre ce bonheur
elham inchallah un bon mari pour toi tu vois on t'oublie jamais dans nos doua3
pourquoi tu as disparu bon si t'es occupée allah y3aounak
a
16 octobre 2009 12:18
Salam,

les filles, c'est vrai que ça met du baume au coeur tous ces +++ machallah. J'espère que ça va continuer.

Nounou, bienvenue à toi, te voilà lancée dans le parcours des fivettes mais elhamdoulillah comme tu as pu voir, cela porte se fruits à force de persévérence.

Je te souhaite un +++ très vite ; en tout cas en ce qui concerne le soutien tu en trouveras de la part de chacune des filles du forum, elles sont toutes formidables.

yawning smiley à vous toutes
d
16 octobre 2009 14:31
bonne apres midi les filles , je m'en vais et n'emmene pas mon ordinateur avec moi donc bonne soirée et incha allah a demain soir
continuer a donner de bonnes nouvelles , j'aime beaucoup
yawning smiley a toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
b
16 octobre 2009 18:00
salam les filles

ça y est moi je viens d avoir mes rèdes et j ai trop mal Ill le pire c est que l héstéro se

fasse le 2 ou le 3eme jour des règles et lundu je serais jour 4crying( que faire ????? j appele l hosto

et personne ne répond Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
16 octobre 2009 19:30
assalam alaykoum


mashAllah wa la hawla wa la qowata illa billah

mabrouk à toi princesse dialna, qu Allah soubhanah wa ta3ala t'accorde une descendance pieuse amine ajma3ine

ca remotive sobhanAllah si mes souvenirs sont bons on a su les problemes de nos mari à la meme periode toi assia et moi, mashAllah ca fait plaisir jespere qu'on va toutes vous suivre inchAllah

les filles je ne vient pas tres souvent en ce moment je ne me sens pas tres bien mais ca passera avac l'aide dAllah soubhanah wa ta3ala

à tres bientot inchAllah et bon courage à nous toutes

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
16 octobre 2009 21:30
Alors Princesse pas de nouvels??? t'est encore sur ton nuage???????? In love
p
16 octobre 2009 22:17
salam mes soeurs ca me fait trop trop plaisir vos messages oui assia je suis encore sur un nuage hamdoullah, moi ca va mieux mais mon mari ola la eye popping smiley, il m'a dit 150 fois t'es sur???????
et d'un coup il me dit je dois sortir je dois voir des gens j'ai l'impression de réver c'est pas possible

ha oui je vous ai pas dit comment je lui ai annoncée, je lui donne la lettre du locataire il la lit 2 ou 3 fois il me dit c'est quoi????? je lui donne une tutute ou il est marquée papas is the best il me dit c'est quoi ca??????????? et la je lui dit tu vas etre papa inchallah il me dit non non c'est vrai c'est une blague Are you crazy

hamdoullah ya RAbbi , hamdoullah ya Rabbi

je vous souhaite à toutes inchallah de connaitre ce bonheur c'est une chose inexpliquable pour moi a chaque fois je me disais imagine on t'appel et le gygy te dit vous etes enceinte madame, j'ai imaginée des dizaines de fois.

samira tu penses que c'est grave si tu le fais à j 4, tu dois prendre un médoc?
moi quand je l'ai fait j'ai du prendre deux comprimés le soir et un le matin, courage ma soeur

amoula diali je te souhaite inchallah d'avoir un bébé couette In love

msemmen, tu vas me donnée des envies lol

djami i kounkhir inchallah pour ton mari, courage ma soeur Rabbi Mrakoum inchallah

cindirella c'est dur tout ca, mais tu dois être forte car la fiv c'est pas facile à supporter tout le traitement, les pikpik les échos, avec l'aide D'Allah ca va allée inchallah

bibiche, désolé mais j'habite en belgique je ne peux pas t'aidée pour la france inchallah une yabi te donnera des adresses

nourelhouda et nounous ne perdez jamais espoir mes soeurs, je suis passée par des épreuves très dur j'ai faillie perdre mon couple, mon mari a subie deux biopsie testiculaire, à la première 10 zozos hamdoullah mais il n'ont pas survécue à la décongélation à la 2ème 8 zozos hamdoullah, ca nous a donnée 5 embryons, 4 ont tenus, premier transfert 1 embryon= -, 2ème transfert 1 embryon= --- et pourtant j'y ai cru hamdoullah ya RAbbi il nous restait 2 embryon on a décidé de les transférer tout les deux mais un n'a pas tenu, et le dernier embryon qui restait a tenue hamdoullah c'est un costaud lol
dites vous il suffit d'un zozos pour tomber enceinte, n'oubliez jamais RAbbi Kbri priez les filles priez mes soeurs et implorer Allah

nour inchallah j'éspère que vous allez toutes être contaminée inchallah ya RAbbi

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

moi ca va hamdoullah on est sur un nuage, je ne vais pas trop d'effort.

je vous aimes toutes et merci du fond du coeur à vous toutes
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
16 octobre 2009 22:30
salam Amal
Hamdoullah

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah

rebbi kbir


Inch allah une grossesse à terme, un accouchement facile et bien sur une descendance pieuse.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
16 octobre 2009 22:33
salam merci elham amin amin ya RAbbi inchallah

je te souhaite un mari pieux inchallah yawning smiley
16 octobre 2009 22:38
Citation
princesse82 a écrit:
salam merci elham amin amin ya RAbbi inchallah

je te souhaite un mari pieux inchallah yawning smiley

salam
svp arretez de tjrs prier pour moi! les hommes pieux n'existent plus. ils le sont quand ca leur arrange!
m
16 octobre 2009 22:46
assaloamou alaykounna jami3anWelcomeWelcomeWelcomeWelcome

ca fait longtps que je me suis pas connectée; car boulot boulot jusqu au stress c est plus fort que moi; mais je ne vous ai jamais oublié

je suis tres tres heureuse d apprendre la nouvelle de princesse ClapClapClapClapClap; et ce forum les filles va etre mbarak e massoud 3lina kamline; hit kalbna m3amar blimane biallah hamdoullah;

11 ans de mariage; essai bébe depuis 2003. J ai jamais participé a un forum je ne faisais que lire et kanou kay3akdouni; c est la première fois que je me suis inscrite dans le forum et hamdoulah ya que du bonheur; l3okba and ljami3 inchallah

alors djami comment va ton mari ; tu n arrete de le gatter; profites en allah ychafi jami3
ET TOI ASSIA fin waslou mssamnat dialek yak ma hraktihoum; bon fin de grossesse; et princesse aussi inchallah ykamel 3likoum blkhayr
samira; ca va; bientot le Maroc; bienvenue ;à quelle ville tu viendra;moi je suis a fes;

au fait les fille; j ai fait pic de decapeptyl et bientot le menopur et bon chance pour toutes

je vous dit bonne nuit à toutes; car je suis vraiment crevée par le travail; rani bhal chrwetta/ GROS GROS BISOUS ET ALLAH YFARAHna kamline ya rabbi
n
17 octobre 2009 00:05
salam

princesse machallah tu respire le bonheur, je suis contente pour toi tu le merite, maintenant profite de ta grossesse et oublie le passé et tout ces mauvais moments, a present c que du bonheur

nounou bienvenue a toi ma soeur inchallah tu trouvera tout le soutien et les conseils dans ce post je te souhaite une meme fin de parcours que assia et princesse, vu que tu vas faire une fiv c ça ????

monreve bon courage pour ta fiv et repose toi, trop de boulot c stressant et c pas bon pour la santé

regarde samira et moi on est les chomorate ptdr

elham ça va okhti ???? hamdoullah ta fait une apparition j'allais lancer un avis de recherche SOS
ahhh si ma soeur ça existe des hommes pieux, patience inchallah tu trouvera le bon, et il faut y croire ta vue c comme nous kan on desespere par moment a ne pas tomber enceinte alors on s'en remet a allah, rien n'est fait au hasard ma soeur. en tout cas moi je continue a te souhaiter un mari pieux tongue sticking out smiley

bon j'arrete sinon elle va me tuer evil
m
17 octobre 2009 00:37
coucou

Princesse jte comprend parfaitement, tu ressent des symptomes???

monreve oui j'ai vu ma mssemna hamdoullah juske ici sava!! la picpic de decapeptyl ta pas fait mal??? moi javé eu mal pdt 3jours!!
p
17 octobre 2009 01:12
ma sékina je te souhaite d'être prochainement atteinte du meme virus que assia et moi inchallah je vous le souhaite à toutes inchalah yawning smiley
b
17 octobre 2009 01:51
Bonsoir ,
merci sekina pour ta réponse, effectivement moi je cherche une clinique trés pousé en france, car au maroc on est un peu en retard, merci pbc pour votre aide les filles.
o
17 octobre 2009 09:25
bonjour les filles assia et princesse reposer vous mes cheri en ce qui me concerne j'ai vu gygy je doit prendre la pilule ensuite au retour des regles je doit faire une picpc de gona peptyl ensuite oromone a avaler le matin ensuite en le soir en entra vagynal ensuite au 14e jour pds + echo 3 jour ²apres transfert des embryon congeler il faut compter au moins 2 mois pour le resultat s'il resiste a la decongelation je suis en baisse de moral je vous lis tous les jours je post moins mais mon coeur avec vous bonnes chances a toutes mille bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook