Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
1 octobre 2009 22:50
ah elham tu vas pas t'en tirer comme ça je t donner un accompte ta oublier evil
a
1 octobre 2009 22:58
salam bi_idnilah, amiine
A
1 octobre 2009 23:10
Nour52, nan j'ai rien dit encore jatendré vers le 4éme mois sauf a ma maman jlui diré kan je seré sure!!

ahhhhhh tu sait les miracles sa existe la preuve!!

najah ne ten fait pas, écoute en isci tu lora le +++ je compren pa pkoi ils vous on fait une fiv normal si les zozos son pas bon, nos mari on la méme chose!!! donc la prochaine c la bne okkkkkkkkk

éssaye de programer sa au + vite!! comme sa tu passe a autre chose reste pas bloquer sur cette échec faut que t'avance RABI KBIR!!!
n
1 octobre 2009 23:15
MERCI.crying(crying(crying(
n
1 octobre 2009 23:23
assia t'attend 4 mois, ça serais moi j'alerterais la presse regional tellement je serais excitée ptdr

najah desolé de pas t'avoir repondue mais moi les fiv j'y connais rien thumbs down par contre comme ta dit assia programme vite un rdv ne perd pas de temps, i koun kheir inchallah
A
1 octobre 2009 23:24
Citation
najah13 a écrit:
MERCI.crying(crying(crying(

pleure pas hbiba!!! soit forte !!! et courageuse RABI KBIR
m
1 octobre 2009 23:36
Citation
amel09 a écrit:

Salam

je viens de rentrer et ELhamdoulillah quel bonheur.

Assia je suis trop trop trop contente pour toi machallah.

Elf mabrok, prends bien soin de toi et t'inquiètes pas pour les symptômes j'en ai pas eu pendant 9 mois.

Ne fais pas d'effort inutil et profites de ta grossesse que je te souhaite épanouie et à terme inchallah.

Je crois que tu vas rebooster les troupes même nickaise a refait surface yawning smiley.
3a9ouba likoum labnates à toutes sans exception.

Bisou


salam WelcomeWelcome

assia une autre fois allah ykamel 3lik blkhayr et 3okba 3andna wa d3i m3ana
merci elham et bi idnialah j essaierai de les contacter les filles de casa et rabat j espere qu elle seront a l 'ecoute

excusez moi les filles je vous connais pas toutes yallah je lis wahda bwahda et vraiment c est la premiere fois que je participe a un forum d habitude je ne faisais que lire depuis qu on a decide de faire les fiv; vraiment je suis tres contentDanse
au fait demain c est mon premier rendez vous pour une eventuelle icsi en novembre chez un nouveau medecin;
alors je vais refaire pic pic et echo et prise de sang ya rabi ysahal 3lina kamline o ya3tina twam.
bonne nuit les filles et faites de beau reves
In loveBye
A
1 octobre 2009 23:38
Citation
nour52 a écrit:
assia t'attend 4 mois, ça serais moi j'alerterais la presse regional tellement je serais excitée ptdr

najah desolé de pas t'avoir repondue mais moi les fiv j'y connais rien thumbs down par contre comme ta dit assia programme vite un rdv ne perd pas de temps, i koun kheir inchallah

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan fau rien dire sauf a tes proches!! méme la gygy rebeu dune copine lui a dit de rien dire tout de suite!! les arabes c le mauvais oeuil assuré!! Oups
z
1 octobre 2009 23:50
salamou 3alaikoum

yaaaaaaaaaaaaaa rebbi ikmel 3lik bikir assia,masha allah wa la 7awla wala 9owata illa billah,on a toutes suivi ton parcours,tu mérite tt le bonheur du monde
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
N
2 octobre 2009 01:29
Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Mais aujourd'hui est un jour spécial puisque Assia est enceinte et je tiens a la féliciter. Je suis vraiment émue et heureuse.
Que dieu te protège et je te souhaite une grossesse épanouie et a terme.

Eh ben, moi rien de neuf, j'ai fait 4 IAC toutes négatives, et en attendant Janvier pour commencer la FIV et je vais faire un peu d'acupuncture.J'ai rendez-vous mardi prochain pour la première séance (j6)

Bises a toutes et a très bientôt.

Nora.
d
2 octobre 2009 08:02
bonjour les filles
je vois que le plus d'assia a mis de l'euphorie sur ce forum et ça fait du bien
a vous toutes les filles je vous souhaite de passer une bonne journée avec l'aide de dieu
je pense bien a vous toutes sans exception
je pars bientot à l'hopital et je vais me preparer yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
2 octobre 2009 08:12
Salam,

C'est vrai Djmami, le + d'Assia a vraiment remit du beaume au coeur, c'est une grande leçon d'espoir pour toutes.

J'espère que vous allez toutes suivre inchallah.

Que Dieu t'aide ma Djami dans tout ce que tu traverses, machallah tu es très courageuse.
J'espère que tout se passera bien pour ton mari.

Bisous à toutes
d
2 octobre 2009 08:25
yawning smiley amel à toi , ton prince et ton mari
merci de penser à nous
que dieu te garde
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
o
2 octobre 2009 08:52
bonjour les fillesje viens de rentrer de vacances et je v iens d'apprender la merveilleuse nouvelles j'en tre mble de joie pour toi ma petite assia mabrouk mabrouk allikk assia tu le merite je suis trop heureuse pour toi je te souhaite de vivre une grossesse epanoui je sais pas pk j'etais persuader que ta pds ete pourle 2 octobre je m'appreter a te souhaiter bonne chance et en ouvrant la page j'ai appris la merveilleuse nouvelle je e fais plein de bisou prend soin de toi
n
2 octobre 2009 11:09
salam les filles

j'espere que vous allez bien ??

nesto contente de lire ta passer de bonne vacance ?

moi les filles j'ai tres mal dormie j'ai eu mes rrrr cette nuit je vous raconte pas l'horreur, alors ce matin au reveil je vois qu'il y a rien enfin juste queqlque trace hachakoum, alors que d'habitude quand j'ai mal comme ça c très abondant. alors j'ai telephoné au gygy pour prendre rdv comme c'etais prevue pour le 2eme jour de cycle la secretaire m'a donner un rdv pour demain a 8h alors que je deteste prendre la route tres tot le matin, mais la ******* n'a rien voulue savoir elle ne ma meme pas laisser terminer ma phrase qu'elle m'a dit non ya ke ça, ( a croire qu'elle le fait expres ) elle me donne tjrs un rdv a la 1ere heure, alors que le gygy est tjrs en retard il me fait attendre des heures dans la salle d'attente, et pourtant on fait 300 km aller retour

aie aie aie les filles j'etais de mauvaise humeurs alors j'ai preferer aller me coucher, et là tjrs rien alors je me fais des films peut etre que le kyste n'est pas evacuer, c pour ça qu'il n'y pas bcp de saignement alors je saurais demain inchallah

voila c'etait ma ptite crise du matin lol

yawning smiley a toutes
b
2 octobre 2009 11:13
sba7 lkhèir les fillesyawning smiley


ah bessaha les vacances ma NESTO 3la slama ma belle yawning smiley


NORA 6892 ravie de te lire de ma part excuse-moi je me rappelle pas de toi sad smiley dsl mais tbarkalah

on est nombreuse donc sorry ma belle yawning smiley et bonne chance pour la fiv vaut mieux comme dit AASIA ne pas

faire une fiv normale mais une ICSI

ma DJAMI courage ma belle que dieu vous vienne en aide yawning smiley

ma NOUR tkt pas pour mon mari il osera pas ni même les secretaires ptdr ptdr je suis tranquille

moi j ai pas encore pris mon petit déj Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
2 octobre 2009 12:36
salam


NOUR52 c est facile une fois labas tu le lui fera comprendre donc si le doc ne pointe pas son nez à 8h

tu te léve du canapé hè et evil je vais pas t apprendre moi quand je veux un rendez-vous je fais tout

pour l avoir comme me semble voilàààààààà si je dis 15h45 c est 15h45 et puis c est tout et même nous

parfois le doc viend pas à l heure soit un accouchement soit en réunion alors on attend on dit rien

puisque la secretaire s excuse à sa place donc lyoume 3liya et demain 3like voilàààààààààà c est simple

comme bjr

ah moi j ai décidé d aranger la secretaire d hier Grrrr mais aprés la visite ptdr ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
2 octobre 2009 12:45
Salam les filles

ASSIA machallah wa la 7ewla wela 9ouéta ila billah

Je suis vraiment contente pour toi, c une très bonne nouvelle tbark'allah, ta patience a été récompensé après tant de déceptions.
Tu as été courageuse, pâtiente et forte alors tu le mérites complètement ce bonheur.

Personnellement, tu ma redonné la pêche pour sauter sur mon mari et me rebooster pour bébé, tu ma remotivée. Hemdoullileh

BOUSSA a ttes et j'attends avec impatience d'autres bonne nouvelles sur ce post ALLAH i fare7kom an 9arib les iacettes et fivettes !
Pensée pour mes copines PRINCESS et SAMIRA winking smiley

DIDI merci ma copien pour tes douaas ALLAH i kemel 3alik bel kheir
n
2 octobre 2009 12:55
ah samira nan j'en veux pa au gygy il est gentil meskine il fait comme il peut avec ses patiente mais c

la secretaire qui a chaque fois me donne un rdv trop tot le matin alors que j'ai de la route a faire

mais c vrai ça m'enerve d'attendre longtemps,et la secretaire ne s'excuse jamais pour lui et kan je demande qu'est ce qu'il fait pkoi c si long elle dit je c pas, elle m'enerve elle c jamais rien Grrrr

alors mon mari m'a dit on va arriver un peu retard comme lui est tjrs en retard, et moi je lui est dit No no si jamais pour une fois il est a l'heure mon tour il passe

et en plus j'ai deja dit au gygy votre secretaire n'est pas agreable du tout, il m'a dit vous n'etes pas la premiere patiente a me faire la remarque

enfin bref je vais rester Zen sinon demain je fais un massacre evil
m
2 octobre 2009 13:14
salam


je viens juste vous faire un petitBye et dire a notre assia tout mes félicitations je te souahite une descendance pieuse uen grosse epanouie et a terme inchallah mabroukkk mabrouk alik je suis tres heureuse pour toi et c'est vrai que tu as rebooster le poste ca donne de l'espoire aux autres filles et moi malheureusement mon espoire est mort a ce jours!

qu'allah vous donne tout ce vous attendez de lui et surtout surtout cette descendance dont on enpourras jamais sans passé amine inchallah.

j'espère de tout mon coeur que princesse et samira suivront et nous annonce toutes les 2 leurs +++++++++++ inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook