Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
p
1 octobre 2009 19:14
inchallah merci assia je suis trop contente hamdoullah prend soin de toi ma copine et attention pas trop d'effort inchallah yawning smiley


Citation
ASSIA.93 a écrit:
coucou

MERCI MERCI MERCI A TOUTES!!!!! JE VOUS KIIFFFFF TROP!!!!! vous m'avez mit les larmes aux yeux!!!!

SI MOI JI SUIS ARRIVER VOUS Y ARRIVRER VOUS AUSSI!!!! FAUT JUSTE DE LA PATIENCE ET DE LA FOI COMME A DIT ELHAM JME LEVER LA NUIT J'IMPLORER ALLAH JE PLEURER EN ME PROSTERNANT!!!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES AUSSI UN BEAU BEBE INCHALLAH, J'AI RECUP LA PDS YA ECRIT 98IU CE QUI CORRESPOND A 2 SEMAINE JE CROIS!!!!!

HAMDOULILAH AUCUN SYMPTOME, on diré méme pas jsui enceinte, QUAND LA SECRETAIRE MA APLER J'ARRIVER PAS A REPONDRE A SES QUESTIONS JE PLEURER COMME UNE MADELAINE!!! Jai COMPRI LA MOITIé DE CE KEL MA DIT!!!

jvé la raplé inchallah!!

Mais je sais pas j'ai peur, que sa soit une fausse joie je l'ai dit a personne juste a vous mes copines!!

YA ALLAH JESPERE QUE BIENTOT VOUS SEREZ LES PROCHAINES A NOUS ANNONCER UN ++++++++++++ Princesse qui est pour bientot!!!
A
1 octobre 2009 19:32
Princesse, looll ta retrouver mes premier écrit!!!!! ptdr,

La prochaine inchallah c'est toi avec 2 brybry sa va tenir!!!

mais 2js sa suffit pas, prend au moin 1semaine!!!

domage que nesto ne soit pas la!!! elle est en vacance meskina
1 octobre 2009 19:39
salam
FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION

je suis trop trop contenet pour notre soeur assia hamdulilahClapClapDansethumbs up

c génial ce qui t'arrive

ca ns a donner un coup de pied aux fesses a notre moral
qui je doit dire partit en vrille

hamdulilah ma soeur

princesse u sera la suivante INCHALLAH

alé encore des ++++ ca fait tellement plaisir
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
d
1 octobre 2009 19:48
ClapClapClapClap al7amdoulillah 3la slamtk ASSIA allf mabrouk et lah yakkammal bikhir ClapClapClapClap

YOUyouyou youuuuuuuuuuuuuyouuuuuy smiling smiley

macha allah, rabbi makhayb rjak,je suis très contentes pour toi cela me fait très plaisir, maintenant ma chérie, repos complet, et pas de truc lourd, et wasta3inou 3ala kadai 7ajatikoum bilkitman, ne l'annonce pas à ton entourage, savour ta joie avec ton mari pour un moment!

lah yafar7na incha allah w ysama3na akhbar lkhir pour toutes les essayettes en particulier mes enciennes copinaute princesse, samira et sekina.

lah yssahl lli fiha lkhir lil jami3 wa oummat almouslimin ajma3ine.
p
1 octobre 2009 20:10
merci taznoukt et didi inchallah i kounkhir ya RAbbi yawning smiley

je suis ko je vais allée faire dodo sleeping

je vous dit à demain inchallah

bisous yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
1 octobre 2009 20:23
salam


bonne nuit ma belle et fait de beaux rêves la3gouba like inchaalah yawning smiley


merci DIDI barakalaho fike lahe yfoke w7aylake 3la khèir inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
1 octobre 2009 20:29
coucou les filles
assia ma belle je suis super heureuse de la bonne nouvelle de ton+++++++
savoure ce plaisir et viens le partager avec nous yawning smiley
sam comme tampons : moi je prends des tampax apres il y a differntes couleurs: jaune c'est pour des redspeu abondants
vert c'est deja bien pour des regles des 1 er jours quand ça saigne pas mal et sinon si ça saigne beaucoup il y a les oranges
a vous toutes les filles je vous souhaite le même plus que la psycho de assia qui va attendre calmement lundi pour confirmer sa pds
sam pour lendocrino essaye de voir a libramont il y en a peut etre là bas vu que c'est un hopital!!!!
bisous les filles yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
1 octobre 2009 20:52
salam, je vous li regulièrement et je vous susi de très près mais je n'est jamais posté comme je ne suis pas une essayette n'étant pas encore marié, mais je tien a félicité ASSIA mabrouk et allah i kemel bel kheirq,quel magnifique nouvelle
b
1 octobre 2009 21:23
salam


merci ANISSA inchaalah un mari pieux le plutôt possible yarabi


merci ma DJAMIIIIIIIII pour les conseils donc ça sera les oranges pour elle vu qu elle saigne bcp


ah ouiiiiiiiiiiOups avec la bonne nouvelle de ASSIA j ai oublié de vous dire que ça y est j ai un


rendez-vous le mercredi prochain inchaalah cers 15h45 vus avez vu les filles à moi elle a dit

impossible et à mon mari le mercredi prochain bent lahram Grrrr

les filles je suis si fatiguée pourant j ai rien fait aujourd huit sad smiley amiiiiiiimti lakbare tongue sticking out smiley

passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah

hhhhhhhhaaaaa la pshyco mabrouk encore une fois lahe ykamale balkhèir o tabtiiiiiii shwiya yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2009 21:35
ahhh ta vu samira ça marche mieux quand c ton homme qui parle, mefie toi de la secretaire ptdr nan je rigole

en tout cas c une bonne nouvelle thumbs up kheir inchallah

bonne nuit ma sami yawning smiley
d
1 octobre 2009 21:40
la fatigue sam c'est du a ton dysfonctionnement de la glande thyroide alors tu verras mercredi c'est bien
bisous à toutes yawning smiley
bonne nuit
yawning smileynour
bienvenue a anissa a qui je souhaite tout comme a elham de trouver leurs princes charmants
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
1 octobre 2009 21:45
coucou djami ça va ?? et ton mari ???
d
1 octobre 2009 21:58
il est toujours a l'hopital a faire ses examens en vue de l'operation debut novembre
il devrait sortir samedi incha allah
moi je suis tres fatiguée et d'ailleurs je vais te souhaiter bonne nuit car je vais me coucheryawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
1 octobre 2009 22:08
inchallah tout ça passe tres vite et bien

bonne nuit djami yawning smiley
n
1 octobre 2009 22:25
salam les filles

tout d'abord mabrouk alik assia je suis très heureuse pour toi...

j'avais une question a vous posé les filles, depuis que je fais fais ponction j'ai mal au ventre et il ai gonflé.
malgré le faite que nous avons eu aucun transfère, nous voulions faire un câlin mais impossible j'ai eu mal au ventre et j'avais l'impression que cela était gonflé je suis un peu inquiète.
a votre avis es que c'est normal????


Je vais appelé ma gigi demain.
n
1 octobre 2009 22:30
salam

l'euphorie est retomber ya personne Heu smoking smiley

assia tu fete le nouvelle en tete a tete, ta prevue des chandelles au moins winking smiley

elham finek ??????? Ahhhhhhh tu vas pas me dire que tu cherche In love a cette heure ci evil

yalla tu m'as promis quelque chose evil
A
1 octobre 2009 22:40
loll nan jsui la nour52!!

bne nuit samira, !!

najah moi aussi apré la ponction javé trop mal pdt au moin 5jours pas que en bas du ventre c'est monter vers le haut!!!! sa va partir tou seule ac le repos ne tkt pas parle en a ton gygy!!

djami ALLAH ICHA FIH ton mari repose toi surtout, bon courage!!

Nour bientot les rrrrrrrr enfin jéspére kel viendron pas et ke tora la surprise du siecle!!!confused smiley
n
1 octobre 2009 22:44
ahhhh ma ptite assia ça serait trop bo In love en effet ça serait une surprise vu que j'ai pas bcp travailler ce mois ci ptdr

alors raconte tu la annoncer a ta famille ou pas encore
1 octobre 2009 22:47
Citation
nour52 a écrit:
salam

l'euphorie est retomber ya personne Heu smoking smiley

assia tu fete le nouvelle en tete a tete, ta prevue des chandelles au moins winking smiley

elham finek ??????? Ahhhhhhh tu vas pas me dire que tu cherche In love a cette heure ci evil

yalla tu m'as promis quelque chose evil

salam
j'ai dit si jamais y a pas un plus pour Assia!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
1 octobre 2009 22:48
merci assia

tu ai toujours la pour nous soutenir...

je suis tellement heureuse pour toi, cela me met de la joie dans mon cœur alors qu'il étais triste...

profite de tout les moment de ta grossesse pour toi d'abord et aussi pour nous.

je t'embrasseyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook