Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
a
19 mai 2009 09:00
Salam les filles,

Vous allez toutes bien ?

Je suis un peu fatiguée mais il fait beau alors je reste motivée.

Hier soir, j'ai eu quelques pertes brunes (hachakoum), alors je compte appeler la gygy dans la journée ou demain car si c'est les rrr qui arrivent alors je dois faire mon injection de décapeptyl. Par contre, je n'étais qu'à j23 hier, et je ne sais pas s'il faut que j'attende que ça débarque réellement.

Je vais attendre de voir ce que ça donne dans la journée.

Du coup, les choses se précisent. Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Je vous embrasse bien fort.

Samira prends soin de toi ma belle.
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
A
19 mai 2009 13:03
Amel,

A j23 des pertes brunes c'est suspect sa!!!!!!!! la plupart des filles ki on des pertes brune a ce stade du cycle c synonme d'un +++++++ ya labiiiiiiii un ++++ pour amoula!!!yawning smiley!!

Princesse alors tu commence kan????

Moi j'ai arreter ustrogestan sa me soule surtout si sa sert a rien bisouuuuu a ttes!!!

??? damita ta pikure c bien passer??
b
19 mai 2009 13:15
sba7 lkhire les filles

amel habouba repose -toi et attend que c est tout à fait rouge et prend de strucs chauds dés mnt ça va


t aider mais avant fait un test qui est fiable toute la journée stp ok yawning smiley que dieu soit avec toi


ah moi ça va pas avec mon mari yarabi tssabarni o safi avant que je perde mes pédales Grrrr

assia prk tu veux arrêter ton traitement yake labasse a hbiba courage tu vas y arriver inchaalah et tu

vas l avoir ce +++++++++ bi idni lahe yawning smiley

damita alorrrrrrrssmoody smiley

boussates de grandes boussattes même à toutes les fillesyawning smiley yawning smiley yawning smiley
d
19 mai 2009 15:43
salam mes petites copinotte,Bye

la piqure c bien passé je ne sent rien demain l'iac Angel

sinon assia n'arete pas ustrogestan comme!!!!!!!! samira je comprend les tensions avec le mari ça

arive a tout le monde t'es pas la seul ça va passé inchahalla et petite amel alors tu va nous annoncé un

gros gros +++++++++++++++ ????? yarbi inchahalla pour toi et toutes les autres qui galère en tout cas a

toutes bisoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu du fond du coeuryawning smiley
d
19 mai 2009 15:45
Oups
oups j'ai oublié le " ça " de comme ça pour assia
a
19 mai 2009 15:51
salam,
ou lala Assia, enceinte naturellement ? je n'ose même pas y penser mais si Dieu me faisait ce cadeau alors mon Dieu que je serais heureuse. J'ai appelé gygy et elle me rappelle ce soir pour me dire quoi faire.
Quand à toi, n'arrête pas utrogestan, c'est là pour favoriser l'implantation de l'embryon et diminuer le risque de fausses couches. Essaies de patienter un peu.
Au lieu de l'utrogestan, ma gygy m'avait marquer progesterone retard 500mg, une demie ampoule 2 fois pas semaine en intramusculaire. C'est la même chose en plus pratique.

Samira, ma belle, laisse passer un peu de temps pour que vous puissiez digérer tous les 2 toutes ces épreuves. Ce parcours met le couple à rude épreuve, surtout qu'on exprime pas nos émotions de la même manière. Essaies de prendre un peu sur toi (je sais que c'est pas facile et que c'est toujours à nous de faire les efforts) et dans quelques jours tout ira mieux inchallah.
N
19 mai 2009 18:43
Salut les filles,

J'espere que vous allez bien.
Pour celles qui se demandent pourquoi faire une prise de sang mais d'attendre l'arrivee des rrrr et beh, c'est pour stopper la prise de Progesterone si la prise de sang est negative au lieu d'attendre l'arrivee des rrr. Mes cycles ne sont plus reguliers (24 a 35 jours). Jeudi prochain, je serai a IAC + 14.
J'ai deja les symptomes des vilaines des ce matin (j23).
Assia, essaye de ne pas arreter la progesterone a moins d'etre sur que tu n'es pas enceinte (ce que je te ne souhaite pas) Tu peux peut etre reduire la quantite a un suppositoire par soir?! D'apres mon gygy, il faut prendre la progesterone, si on a pris Puregon, et cela jusqu'a la 8ieme ou 13ime semaine de grossesse...
Les filles, je me demande s'il faut enchainer tout de suite avec une 3ieme IAC ou attendre un ou 2 cycles? A t on plus de chance quand les IAC's sont l'une apres l'autre?
Samira, bon courage, je pense que se sont les effects secondaires de Puregon que tu dois ressentir maintenant. Moi a mon premier cycle de Puregon (total 360UI sur le cycle) j'etais un peu deprimee et la moindre chose m'errite (en particulier mon mari)
Amel, j'espere un +++++ pour toi ce mois
Princess, Djami, Damita, Sarah, bon courage.

Nora.
a
19 mai 2009 19:07
Merci Nora, mais je ne compte pas trop dessus, je pense que j'aurai droit à ma fiv ; mais elhamdoulillah
A
19 mai 2009 19:49
coucou

Tu sais ALLAH est plein de surprise lollllll une grossesse naturel inchallah ma belle!!!

Nora moi jvé enchainer Iac3 pour pas perdre de temps et si elle marche pas la 3éme bein je laisseré 1mois de repos pour mes ovaires car aprés je passe a la FIVsad smiley!!!

Damita on est de tout coeur avec toi pour demain ta rdv a quel heure pour le prlvt?????? ton mari va rester ac toi juska la fin????????
COURAGE MA BELLE!!!

Samira va voir la dame a Casa!!! sa peut marcher fait sabab labi ikemel!!!!!
b
19 mai 2009 20:09
salam labnate ça va un peu le morale ?

ça va aller inchaalah


oui damita c est quand ton rendez-vous demain ma soeur on est de tout coeur avec toi yawning smiley


assia hbiba ne soit pas pessimiste comme ça termine ce que t as donné ton doc o ykoune khire inchaalah

sinon repose -toi comme tu viens de le dire et inchaalah tu commenceras une fiv le mois prochain yawning smiley

ah moi je vais voir une fois à casa je vais chez la dame dabors et si rien je pense que je vais faire

une demande pour fiv en bélgique je verrais bien d ici là je vais me reposer et reposer ainsi mes ovaires

donc d ici l été je laisse la nature faire les choses

moi on problème ce st que mes ovocytes grandissent pas ils sont feignants

au fait ce st koi un ovocyte en arabe je sais pas cmt l éxpliquer à la dame Oups
A
19 mai 2009 20:40
Coucou samira

Tu lui dit "ma ka ndilch al bédate" (oeuf) lollll elle va comprendre c kome sa kil dise au maroc!!!ptdr
b
19 mai 2009 20:43
laaaaaaaaa mashi makandirhomshe laaaaaaaaaa kandirhome walakine makaykabroushe finyanine


walah ana ma fanyana je vous juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ptdr ptdr ptdr


walah les flles si je garde la pêche c est grâce à vous yawning smiley
d
19 mai 2009 23:56
garde la pêche sam ta raison le moral y joue beaucoup tu voi moi j'ai aussi un souci de follicul ils ont

du mal a arivé a muturité et en + moi contrairement a toi j'ai mes ovair qui sont polikystique c a dir

qu'ils ont trop de follicul qui rest bloqué et m'enpêche d'avoir des règles normal j'ai pas mes règles

pendant 40 voir 60 jours ( donc y a aucune ovulation ) et pourtant j'ai 27 ans, comme quoi

j'ai été réglé sous duphaston et maintenat halhamdoulilah je suis bien réglé et mes follicul arive

a maturité seul dieu décidera du moment c pour ça que je rest zen malgré les dificulté sinon

mon mari a 9h pour sperm et moi a 11h pour iac ont iras ensemble bonne nuit les filles sleeping
d
20 mai 2009 06:58
salut les filles
vient de lire tres tot ce matin vos messages a toutes
amel ne dramatise pas les traces brunes ne sont pas des regles alors Zenattitude ma belle
assia c'est pas bien d'arreter l'utrogestan car ça aide à la nidation alors recommence à le prendre vite fait
en esperant à toutes les 2 de bonnes recompenses bientot

damita je suis de tout coeur avec toi pour ton rendez vous: bisous ça va bien se passer ,pas de stress cool

nora attends d'abord : chaque chose en son temps : ta prise de sang et apres tu verras si+ inchallah tant mieux sinon je pense qu'attendre un autre cycle est une perte de temps

samira: :meme si ton homme te rends gr:, il y a les hormones aussi qui jouent sur ton humeur c'est normal et on prends la mouche parfois trop vite et bien sur on demarre au quart de tour!!!!
je t'embrasse

pour toutes les autres : princesse ines kika..... je pense bien a vous aussi
a bientot
gros bisous les filles
a
20 mai 2009 09:02
Salam,

merci Damita.

Bon c'est bon, j'ai eu gygy hier soir, elle m'a dit d'attendre que ce soit des vrai rrr pour faire mon injection. Je pense donc que je commencerai le traitemen demain voir après demain maximum inchallah.

Je suis contente de recommencer et toujours pleine d'espoirs même si parfois le doute s'installe ; Koulchi fi yid Allah oua elhamdoulillah.

Je vous souhaite à toutes de trouver bientôt le bonheur que vous attendez.yawning smiley
k
20 mai 2009 09:52
salam
djami j'ai pensé a toi hier comment c'est passé ta journée a l'hopital , et ton mari j'espere qu'il va mieux , demande a son medecin s'il peux lui prescrire l'EPO " erythropoeityne hormone " pour son hemoglobine parceque en dialyse ça se fait systematiquement pour que le taux d'hb ne baisse pas et eviter de les transfuser
samira j'espere que le moral va bien , je te comprend tout ce que t'a enduré c'etait pas facile mais dieu est grand allah ifarhak inchallah
amel09 ta raison khti l'espoir fait vivre allah ikemel bikhir
damita j'espere que ton iac marchera est un + inchallah
les autres filles aussi allah ijib likoum li fiha el kheir
b
20 mai 2009 11:06
sba7 lkhire les filles


damita mon coeur est avec toi yarabi que tout se passera bien pour vous inchaalah yawning smiley

amoula hbiba alors t as eu tes règles essaie de les provoquer stp si t as la lavande ce st mieux

courage yawning smiley

djami que dieu soit avec toi ma chérie yawning smiley

kika ça va???????????? alors t as décidé koi ? ou en es-tu?

alors moi rien j essaie de me reposer un peu voilààààààà j ai ovulé ce matin même donc tps à fond

ce soir ah ouiiiii j ai pas le choix ce st moi qui a fait le premier pas avec monsieur sinon j aurrais

rien choppé et je vais pas lui dire que j ai ovulétongue sticking out smiley je l ai déja prevenu que ce soit ça va être la fête

et bahhhhh c est la meilleur solution que dieu me pardonne thumbs up
n
20 mai 2009 11:28
salam à toutes,ça fait longtemps que j'ai pas posté car j'ai bcp bcp bcp de travail et j'arrive même pas à lire votre participation mais je réfléchis à vous chaque jour.
ce matin quand j'ai lu vos msg je me suis déçu parce que j'avais un espoir pour qu'une essayettes nous annonce la bonne nouvelle d'être maman,mais malheureusement je suis devenu très triste et j'ai manquer l'espoirsad smileyla 7awla wa la 9owata ila billah,ya rab tsahal 3lina kamlin wtfrahna kif mafra7ti toutes les mamans b leurs bébés ya rab amine,j'écris mon msg et j'ai envie de pleurer vraiment c'est très dure pour nous -alhamdellah- lah ysahal 3la ljami3 aminesad smiley
l
20 mai 2009 13:29
sbah lkhir les filles
c'est comme une ruche ici allah yafarahkom ya rabi
amel courage ma belle , je ne peux te dire de ne pas trop penser a ton cycle ou a tes pertes noires ou aux jours , parceque je sais ce que c, on ny peux rien , on peut detourner notre attention , et a chaque fois on va aux toilettes pour voir ( sinon sur place a la chambre!grinning smiley) lmohim il faut se dire que koi qu'on fasse ca sera la volanté de dieu soubhano , mais on doit faire le necessaire et plus et prier bsur! Angel
reste Zen et aime toi et inchallah ça sera ce que tu souhaite yarabi,
les pertes noiratres c normal ny pense pas ( chose que tu feras pas lol) si tu as des saignement rougeatre tu appele ton gygy parcque si tu tes rrr tu prendras pas de decapep; ok?
ça veut dire que tu as deja un taux bas d'oestradiol et que tu demmare les inducteurs ( puregon ou autre) ok, ma cherie?
samira ya samira twahachtek tu sais koi hta ana mnagura m3a rajli Grrrr
on se parle plus depuis deux jours ; mais daba je ne pense ka moi, parcq les hommes sont egoistes wallah c tjr nous qui doivent pense a tt w homa walou
choufi n3tiwhom nakhal ok?grinning smiley
mais juste un petit moment bach man3aykoch!
jai pas pris de rendez vous avec zahi , parcq je sais que des que j'aurai fix la date l'angoisse me quittera plus, et la je me repose encore , rien le faite dy penser jai le coeur qui bat, parcq c'est traumatisant hadik la fiv lwila!
lmohim allah yfarah toutes les filles avec ou sans fiv nous aurons nos +++++++

bousssssssssssssssssssayawning smiley
A
20 mai 2009 16:44
Salam

Djami alors sa c bien passer?????? ce soir TP oubli pas et demain matin aussi thumbs up!!!!
Combien de zozos on été injécter?????? el khil inchallah

Bein les filles j'ai arréter ustrogestan car sa sert a ne pas faire une fausse couche mais quand la fécondation ne sait pas faite sa sert a rien de prendre l'ustrogestan, je suis sure de ne pas étre enceinte!!! mektoubbb

Depuis k'on a crée ce post aucune fivettes ni iacéttes a eu un ++++++ sad smiley!!!

Samira tu ma fait rire al fanyana mdrrrrrr tu va yalé cet éte a casa?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook