Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
p
2 mai 2009 21:48
taznoukt il faut y croire, RAbbi Kbir inchallah i koun khir.
prie, implore Allah. Allah ou Ahlem mais je penses que tu as les symptomes d'une grossesse, et j'éspère qu'elle sera contagieuse ha ha toutes les fivettes et iacettes enceinte inchallah ya RAbbi.

oui j'ai été faire du shopping ca fait du bien smiling smiley hamdoullah

j'éssaye comme je peux de me changée les idées, c'est pas facile tout les jours.
oui samira j'aimerais bien être motivée ainsi tout les jours mais ............
ca va allée pour l'insant j'ai repris des forces, j'éspère continuée ainsi inchallah.

assia t'es ou.......................?????????????????????????????????????????????????

boussa boussa
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
2 mai 2009 21:53
tu sait je fait que ca des douass
mais quand je me mets a penser ben ca me deprime
et je regarde sur internet les iac ne reussisssent pas souvent

mais bon j'ai de l'espoir malgré tout
ca viendra j'en suis convaincuthumbs up
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
d
3 mai 2009 00:01
salam wahalikoum les filles,

je suis contente d'étre parmis vous ce site qui m' aété conseillé, en tout cas voila je me présente je

suis marocaine et mon marie aussi j'ai 27 ans lui 28 ans nous sommes mariés depuis 3 ans et éssaie bb1

depuis 2 ans en aout 2007 on m' diagnostiqué des opk (ovair polykistique ) ma gynéco m'a mise sous

traitement duphaston clomid spermogramme pour mon mari hamdoulilah que tout va bien pour mon mari et moi

tout est bon hystero,echo.. sauf mes opk qui m'empeche d'ovulé et maintenat ma gyneco m'a dirigé ver une

iac

j'attend mes rrr(que je devais avoir jeudi ) pour démaré puregon+ ovitrelle pour fair mon iac j'en ai

parlé a personne de mes opk sauf ma grande soeur et mon mari pour mes amies et mes parents je leurs dit

que

rien ariv et que je suis patiente etc..excusez moi d'etre trop bavarde sur ce site mais je voulez vous

posé une

question consernant le has al hanout (épice ) parait il que c éficace pour la fertilité merci pour vos

témoignagessmiling smiley
A
3 mai 2009 01:22
coucou

Jsui laaaa!! lolll

Bienvenue damita, jépsre tu tu sera enceinte rapidement inchallah ke ton iac marcheeee, moi aussi je suis en mode IAC grinning smiley lollll je suis a ma 2éme tentative jsui a j7, a j11 je vais faire une echo pour voir ya combien de fofo!!!!

C'est pas tré agreable les pikures de puregon surtout si tu fait a coté du nombrilsmoking smiley

Taznoukt, nan ustrogestan ne ma pas donner de retard au contraire j'ai eu mes rrr avec 4js d'avance, jété surprise de les voir ces Grrrr!!!!!
Détent toi oubli ce bébé ni pence + il te reste 3js sa av passer vite et tu viendra nous annoncer ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voila j'ai remarqué ke les IAC marché bien pour les filles dont le mari a les zozos bien, et elle qui souffre d'une mauvaise ovu !!!!!
mais pour celle ki on pas bcp de zozos sa marche pas aussi bien et ces direction FIV mais si c'est le seul moyen pour avoir ce bébé mahlich j'accepte méme si c'est dure!!!!!

Amel, jéspére ke ton rdv se passera bien raconte nous tout!!!!!
d
3 mai 2009 02:02
salam,Bye

assia93, merci c encouragant de savoir que sur certaine iac ça été positive bon courage a toi aussi

inchahalla que bébé arivera pour toutes celles qui galère une petite question assia93 si se n'

est pas trop indiscret pourquoi tu fais une iac ?
a
3 mai 2009 10:55
Salam

bienvenue à toi Damita, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle avant même d'entamer une iac.
As tu souvent du retard ? Sinon tente un test. sait-on jamais.

Pour moi demain inchallah c'est le jour j alors je vous dirai ce qu'il en est en soirée.

Je vous embrasse toutes très fort
b
3 mai 2009 11:35
sbah lkhire labnate


amouuuuuuuuuuuula je t ai laissé un message sur l autre poste ou pltôt une question je sais pas si


t arrives à me comprendre alors dans ce cas je vais bien m expliquer merciiiiiiiii bcp amoula
d
3 mai 2009 12:18
salam,winking smiley

(retard de 4 jours) pour répondre a toi amel09 je suis réglé comme une horloge avec mon ttt duphaston

mes cycles vont de 28 a 31 jours et le test je préfer attendre encor une semaine pour etre sùr j'ai peur

de me fair de fau éspoir en tous cas bon courage a toi demain c le grand jour pour toi inchahalla qu y

aura du bon pour toi dieu est grand et d'après se que j'ai compris ta déja un enfant une raison de plus

d'étr positive et puis tiend nous au courant pour demainyawning smiley
a
3 mai 2009 12:24
Pas de souci damita.

Samira, je t'ai répondu sur l'autre poste ma belle.
3 mai 2009 12:52
salam alikoum les filles

damita bienvenue parmis nsj'espere que tu l'aura ce bébé inchallah

pour te repondre le ras el hanout est tres bon pour le corps de la femme il rechauffe
tu peux le preparer dans du poulet
ousi ta pas le temps dans du lait chaud*
le soir
et bien te couvrir

on a commencé les essai en meme temps moi c'etait en aout 2007 aussigrinning smiley

merci de m'avoir repondu assia
aujourd'hui j'ai moins mal aux seins et plus de tiraillements dans le bas ventre
juste une sorte de crampes
mais ca va

ces 15j d'attente ca aura été l'enfer pour moieye popping smiley
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
3 mai 2009 13:48
DAMITAWelcome inchaalah un ++++++++++++ pour toi


taznoukt relaxe pas de stress stp yarabi un +++++++++++++++pour toi aussi


merciiiiiiiii amoula yawning smiley t es un ange
p
3 mai 2009 14:05
salam les filles, ca va?????????????,,

damita bienvenue parmis les fivettes et iacettes i koun khir inchallah.

taznoukt no stress plus que trois jours, lol lol

amel j'éspère que ton rendez vous se passera bien inchallah.

assia courage ma chérie c'est pas facile, hamdoullah on va y arrviée avec l'aide D'Allah inchallah.

samira alors tjs rien??????????? moi rien de rien!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr

allée les filles des+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
d
3 mai 2009 14:16
gros merci les filles et merci taznoukt pour les info du has al hanout ne stress pas c mauvais il faut

resté cool et relax ZenZen

yarbi inchahalla que du positive++thumbs upthumbs up yawning smiley
b
3 mai 2009 14:32
amouuuuuuuuuula tiens nous au courant et pose toutes les questions que ta s envie de savoir



enfin tu en serais capable mankhafshe 3like yarabi yssama3 amouuuuuuuuuuula khbare lkhire et que c est


rien de grave inchaalah
b
3 mai 2009 14:36
yarabi aminnnnnnnnnnnnnnnne



les filles restons Zen Zen Zen et surtout pas de stress faut y croire allez les iaccettes


et les fivettes faut être en bonne forme pour avoir à la fois de beaux ovocytes en meilleur taille

inchaalah et de beaux ombryons pour que la onction soit toppppppppp alors faut rester Zen
d
4 mai 2009 00:31
crying(crying(sad smiley

je suissad smileydégouté je vien d'avoir mes evil méchante Rrrrrr

tempi encor une foi !!! il est tard je vais aller me couchésleeping et la ma 1er iac sera donc pour ce mois

ci bref encor tempi
a
4 mai 2009 09:33
Salam,

désolée pour toi damita. Allez tourne la page!!!

Tu es maintenant fixée et tu vas pouvoir entreprendre quelques choses de plus concret avec l'iac. N'hésites pas à nous poser tes questions, tu trouveras toujours une oreille attentive.

yawning smiley à toutes les fivettes et iacette ; je reviens vous voir ce soir inchallah.
b
4 mai 2009 10:41
sba7 lkhire les filles


dsl damita comme t a dit amel mnt t es fixé j aurrais bien les avoir mnt j ai fait un test de grossesse


ce matin et c est négatif donc je vais les déclencher avec lutenyl voilààààààààà

amel ça va ma soeur t es tjr là présente pour nous merci bcp que dieu exauce inchaalah tes douâas

et que ta fiv soit une réussite cette fois inchaalah yarabi

les filles ma princesse laila kika146 finkome venez nous donner de vos nouvelles merci


un trés grand yawning smiley à superlou 5 et linosrati dine
a
4 mai 2009 11:16
Merci Samira.yawning smiley
b
4 mai 2009 11:46
de rien ma belle

les filles ça vous ça arrive d être normale ça veut dire une bonne appétit tout en regardant la télé


et un moment donné vous craquez crying( je voulais à tout pris que mes règles débarquent mais une fois que

j ai fait un test et que ça donné négatif jusque là tout allait bien j ai même tlf à monsieur pour qu il


ramène avec lui le traitement et voilà d un seul coup je fond en larmes tellement deçu que c est pas


positif je fais tout mon possible pour rester calme mais sans résultat je suis si faible et surtout

quand je suis seule à la maison je donne libre à mes larmes c est dûr trés dûr même je sais que je dois


rester zen pour la fiv mais c est plus fort que moi j ai passé un trés bon week end en amoureux avec

mon mari mais voilà mnt je craque quand je compte les mois oui ça fait mnt 1ans et 8 mois exactement

c est long sad smiley asstaghfero lahe yarabi t7ane 3lina walah je suis fatiguée les filles

je suis dsl les filles mais j avais envie de parler voilàààààà mille pardon je vais prendre une douche

et m approcher un peu de dieu pour qu il me pardonne c est pas que j ai pas la foi c était juste

un moment de faiblesse voilààààààààà


.merci de vôtre soutien les fillesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook