Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
e
3 août 2012 00:34
Kawtar je suis tres tres desole j'espère que c'est encore tôt c pour ça c ---- sad smiley

Oum mbrouka ma bellesmiling smiley, en faite tu as fais les analyses et tous? Tu avais quoi comme soucismoody smiley

Lima si tu as rêvée dune fille ça sera le contraire inchallah winking smiley

Algérienne je rentre lundi inchallah smiling smiley

Les autres je vous fais pleins de bises yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
3 août 2012 12:33
Sbah el kheir les filles,

Kwitra ma belle je suis désolé pour ce négatif, mais tant que y'a pas de rrrr garde espoir et inchalah lundi tu aura une bonne nouvelle, je sais que j'avais dit qu''un début de grossesse était détectable a j 11 post transfert mais ça peut ne pas être toujours la cas confused smiley smahili zine confused smiley même si je sais que c'est la volonté d'allah j'espere vraiment que tu aura une belle surprise lundi .

EEM, lah yejibkoum beslama,, hate que tu revienne papoter plus souvent grinning smiley

oum anissa, tu as fait ta pds ce matin ?

A vOUS tOUTES bONNE jouRNéE yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
3 août 2012 13:42
salm les filles kwitra qarde espoir et lundi ça sera un plustu verra
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
3 août 2012 13:46
ah je savais pas que kwitra avait fait la pds a j10 alors si c comme ca c autre chose, une amie a fait sa pds a j10 post ovul cete negatif a j14 positif soubhannallah inchallah que tu nous annonces un plus ya rabb;

j'ai refait un test pipi ce matin c positif,pour la pds jy vais wahd chouia
k
3 août 2012 14:14
salam

merci les filles pour les encouragement mais je ne pense pas que je vais avoir une surprise ni un +++++ c'est comme ça

faut pas rêvé sad smiley le gygy ma dit a j11 le bhcg est détecable et si il est ---- donc c ---- ya pas foto sad smiley donc c'est encore foutu cette

fois ne soyez pas dsl les filles c'est la volonté d'alleh mazal ma ktab !!! et pour mes rrrrr une fois j'arrète l'utrogestan ils vont venir

je pense que c lui qui les bloque par contre les pertes marron sont tjr là donc mes rrrrrr aussi ellles vont pas tardé a venir

dsl les filles mais je ne pense pas pourvoir posté pendant un moment le temps de passer had la période difficile

merci encore les filles et bonne journée yawning smiley
3 août 2012 15:37
Kwitra ma belle sad smiley je te souhaite de remonter vite cette période difficile ,, et que tu revienne vite parmi nous sache qu'on est la si ta besoin de discuter , prend soin de toi ma belle fais ta prise de sang lundi comme même et puis même si tu est sur que c'est négatif cette fois, il te reste encore des brybry non inchalah sa marchera pour une tec une autre fois, place ta confiance en allah et fais beaucoup de dou3as notamment celui la tu doit le connaitre peut être :
اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ماضِ في حكمك ، عدل في
قضاؤك أسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ، ونور صدري وجلاء حزني وذهاب همي


je t'envoie pleins de bises tendres ma belle yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
o
3 août 2012 17:45
je revien du labo taux a 310,26 al hamdoulilah wa choukro lillah apres 12ans allah ma fait don de la grossesse au moment ou je my attendais le moins soubhannallah,courage les filles on y croit fort,kwitra allah ikoun ma3ak
*
4 août 2012 13:51
Salam o aleycom

Ah ma kwitra tel est la volonté d'allah mais rien n'est impossible garde espoir et le moral et que allah nous récompense toutes, et tu sais si tes règles n'arrivent pas peut etre que ça sera une bonne surprise inchahalla parce que moi j'ai eu mes règles 10 jours aprés le transfert et toujours sous traitement. kheir inchahalla pour toute nos soeurs


Oum ma chère mabrouk inchahalla une grossesse a terme ta patience a été récompensé masha'halla.

eem ca va té vacances ?

lima manal et toutes les autres bisous.
4 août 2012 13:56
salm les filles felicitation oum pour ta grossesse et kwitra garde espoir encore tant qu'il n'y a pas de rouge c'est bon
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
4 août 2012 13:58
Sbah elkheir les filles,,

OUm anissa, encore mabrouk pour ta grossesse, prend soin de toi et inchalah un beau bébé,

Une pensée pour kwitra, j'espère que sa va mieux,

samira,, ça se passe bien tes vacances ,,,????

manal et lima j'espere que vous allez mieux

zina,eem,heliwa,MIMI gros bisouxxxxxxxx

BON WEEK END LES FILLES
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
*
4 août 2012 14:17
salam

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss
oua ishfi anta as-shafi la shifa à illa
shifa ouk shifa an la yougadirou saqa-man.


O dieu, seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; tu es le guérisseur; il n'y a de guérison que la tienne.

Amine ya rabbi.
o
4 août 2012 16:08
salam


merci bcp les filles allah ibark fikoum et puis l3okba l3andkom inchallah ya rab

une grande pensee a kwitra,allah ma3ak
l
4 août 2012 19:04
bonjour les filles
Oum mabrouk inchae lah une grossesse sans maux tbarkllah t´a du supporté bcp. Moi déjà 6ans et j´ai soffert mais lhamdoulah telle est la volonté d´allah rebi kbir. T´es à quelle ville?
Kwitra je ne trouve aucun mot pour te soutenir aie confiance en dieu lui seul sait ce qu´il fait
Zina merci ma belle je vais bien lhamdoulah
Timouche algérienne samira mimi manal yawning smiley à vous toutes
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
4 août 2012 19:37
salam

li-lima allah ibark fik la3gouba l3andek inchallah,je suis de casa,he oui effectivement jai du supporter bcp de chose,toi aussi a mon avis,moi cete mes bell soeurs (les femmes des freres a mon mari)jai tout entendu de leur part mais hamdoulilah j'ai un mari formidable et une belle mere extraordinaire donc rien que pour cela je remercier dieu.
l
4 août 2012 21:04
merci ma chère oum moi c plutôt ça mère et ses soeurs tu ne peux pas croire les insultes qu´on entendait mais lhamdoulah moi aussi mon mari était à mes côtés sauf que il refusait les tt que je subissais de peur qu´ils me causent des problèmes. Moi je suis à rbt je voulais te conseiller mon gygy mais c pas la peine que tu te déplace. Je suis enceinte mnt de bientôt 3mois inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
5 août 2012 14:06
salm les filles comment allez vous j'espere tomber enceinte naturellement avant de commencer le traitement
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
5 août 2012 14:44
Salam

Inchahalla timouche on te le souhaite de tout coeur et pour nous toutes aussi.

Comment allez vous les filles?

une pensée a vous toutes et surtout a nos futurs maman lima manal et oum masha'allah nous espérons encore de bonne nouvelle garder espoir les filles dieu est grand nous aurons toutes un ++++ un jour ou l'autre...

eem, sami, tima, lima, manal, algé, oum et kwitra gros bisous a toutes

heliwa et mimi kheir inchahalla ??????
l
5 août 2012 18:40
bonjour les filles
Timouche tt est possible fait bcp de prière et de douas ces derniers jours de ramadan
Zina ça va ma belle? T´as raison il faut garder espoir et confiance en dieu.
Kwitra kif b9iti zine? Il faut accepter c la volonté du dieu
Toutes les filles yawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
*
6 août 2012 12:31
sbah el kheir

le forum est un peu vide en ce moment kwitra comment va tu ma belle ?

Lima ca va merci zine et toi pas trop fatiguée en tout cas bravo tu tient le coup pendant le ramdan.

Bonne journée a toutes je vous embrasse.

Salam
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
6 août 2012 12:38
salm les filles a vec le mois du mois du ramadan tout est inchallah un +
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook