Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
23 juillet 2012 23:02
Citation
bi_idnilahe a écrit:
ptdr shafti ana 7adya l3ak tongue sticking out smiley

salam Khti
lahla ikhatik

iwa Incha Allah avec le nouvel poste de bonnes nouvelles.

salam
24 juillet 2012 00:52
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam les filles ça va?????


MIMI inchaalah que t 'es enceinte yarabi ça sera vraiment trés top


ZINA si t 'es pas préssée alors attend la fin du mois de ramadan inchaalah ykoune khèir

et une grande pensée pour KWITRA inchaalah que les brys brys s 'accrochent cette fois yarabi en ce mois sacré

je vous bizotte toutes sans exception les dsl si je vous ai pas cité toutes yawning smiley

j 'ai des fortes douleurs en as de ventre ,les anglais vont débarqués d 'un moment à l 'autre koune khalawni gha tankamale



hade nhare Grrrr



yarabbi amine hbiba dyali,merci beaucoup,inchallah rabbi yfarrahna kamlineIn loveyawning smiley

llah ychafik hbiba,essaye de prendre za3tar c mieu pour les douleurs des régles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 01:03 par mimi20006.
r
24 juillet 2012 01:04
salam les filles,

alors kwitra donne nous de tes nouvels ??????????INCHALLAH des jumeux en ce mois sacré

a bientot
24 juillet 2012 01:06
Citation
algerienne12 a écrit:
Mimi,, c'est peut etre des saignements du a une nidation qui sait allaho a3elam je veux pas te donner de faux espoirs mais je te le souhaite de tout coeur inchalah un joli ++++ pour toi et pour nous toutes winking smiley

merci beaucoup ma belle, yarabbi amine inchaallah pour nous toutes fihad chhar lmoubarek yarabbiIn loveyawning smiley
b
24 juillet 2012 09:50
salam

ça va les filles kif sb7ato hade nhar??????

ELHAM pas de koi hbiba , on rigole pour oublier un peu cette obcession d 'avoir un bébé inchaalah rabi nous vienne en aide

en ce mois sacré

MIMI merci bcp zine pour le tuyau ah j 'ai pas de za3tar moi ,j 'essaie de prendre des infusions mais vu que jeles avais pas eu

je voulais pas m 'aventuer mais bon elles viennent de débarquer ce matin tôt au s7our pile poile le 24 comme le mois

dernier Zen

MA KAWTAR jspr que t 'as pas de douleurs , tiens -nous au courant zine , j 'ai pas osé te déranger au tlf , on va attendre

inchaalah ton retour

LI-LIMA ça va les douleurs toi aussi??? malki ghbarti 3lina , khèir inchaalah

ALGERIENNE - HELIWA ZINA ça va??????????

une grande pensée à EEM yawning smiley

voilàààààà jspr que j 'ai oublié personne

pour ma part je prends une tisane et je retourne au lit , je suis moche à voir angry smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 juillet 2012 11:54
salm les filles j'avais un probleme de conexion hier moi aussi il ma donner un traitement je le fais apres le ramadan
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
k
24 juillet 2012 12:06
salam les filles ça va ki sbhalto voilà je suis de retour smiling smiley merci beaucoup pour vos douaa et aussi de penser a moi tt le temps

vous êtes des amours yawning smileyyawning smileyyawning smiley merci samira pour tes appels et d'être avec moi au ghorba grinning smiley voilà hamodllah tt cé bien passé

et je suis rentrée en france hier soir tard car l'autouroute très chargé avec l'incendie llah star a la frontière entre espagne et la

france !!! j'ai encore des douleurs dans mes ovaires ils sont tjr sensible et gonflé il ma dit ils vont revenir a leur taille normale

d'ici une semaine je pend du spapsfon pour calmer un peu les douleurs sad smiley voilà merci bp les filles yawning smileyyawning smiley et mnt je doit ettendre

sagement 14 jours eye popping smiley pour faire ma pds Zen inchallah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ yarbi
*
24 juillet 2012 13:44
Salam les filles

Ah kwitra tu es de retour inchahalla pour toi une bonne nouvelle dans 14 j en attendant ne pense a rien prière douas a volonté et rabi kbir tu sera récompenser, moi j'habite a 3 h de perpignan c'est allucinant cette histoire de feu en espagne allah y seter.

je pense que nous étions plusieurs a avoir eux des difficultés pour ce connecter ces derniers temps étant donné le nombre important de connection il y a eu un bug.

Je pense que demain je pourrais jeuner une question les filles on peut jeuner avec des pertes marron ou non ? et la prière ?

Bisous a vous toutes : tima,algé,heliwa,mimi et toutes les autres

Lima et manal ca va ? finkom ?

Manal c'est vrai que maintenant tu as un nouveau poste pour toi toute seul passe nous faire un salam de temps en temps.

yawning smiley
24 juillet 2012 14:05
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ça va les filles kif sb7ato hade nhar??????

ELHAM pas de koi hbiba , on rigole pour oublier un peu cette obcession d 'avoir un bébé inchaalah rabi nous vienne en aide

en ce mois sacré

MIMI merci bcp zine pour le tuyau ah j 'ai pas de za3tar moi ,j 'essaie de prendre des infusions mais vu que jeles avais pas eu

je voulais pas m 'aventuer mais bon elles viennent de débarquer ce matin tôt au s7our pile poile le 24 comme le mois

dernier Zen

MA KAWTAR jspr que t 'as pas de douleurs , tiens -nous au courant zine , j 'ai pas osé te déranger au tlf , on va attendre

inchaalah ton retour

LI-LIMA ça va les douleurs toi aussi??? malki ghbarti 3lina , khèir inchaalah

ALGERIENNE - HELIWA ZINA ça va??????????

une grande pensée à EEM yawning smiley

voilàààààà jspr que j 'ai oublié personne

pour ma part je prends une tisane et je retourne au lit , je suis moche à voir angry smiley

salam les filles,

de rien ma belle bi-idnillah avec plaisiryawning smiley llah ychafik hbiba

kwitra prends soin de toi,essaye de faire des sortie de temps en temp,pour oublié ce que ta fait,comme ca inchallah un ++++ llah yfarhak hbiba,l'autre fois bkit ssadda 3liya pendant 10jours sans rien faire,j'ai dû rester allongée. Je me suis instaléle sur le canapé avec l'ordi portable, les bouquins etc toute la journée, za3ma dayra précaution a la fin c négativesad smileymais mafihom kheir mes brybrys lhamdolillah, inchallah pour toi des jumeaux outji tfarhina yarabbi.

les filles regarde ca les avantage du gelé royale
فوائد غداء ملكات النحل.

- مانع للإصابة بمرض فقر الدم (الأنيميا) وذلك لاحتوائه على فيتامين b12
- علاج سريع فعال في حالات الضعف الجنسي وزيادة السائل المنوي في حالات العقم لا حتوائه على مادة استيلكولين
- فاتح للشهية سواء كان سوء الشهية مرضيا أو طبيعيا.
- علاج جيد للإنهيار العصبي إذا خلط بعسل النحل.
- يساعد على عملية التبويض لدى الإناث وتنظيم الدورة الشهرية.
- علاج بعض أمراض النساء في فترة النقاهة وبعد الولادة وله تأثير منبه لحركة الرحم
- مانع للإصابة بسقوط الشعر ومانع للأمراض المعوية.
- علاج جيد لأمراض الكبد والإثنى عشر وذلك لا حتوائه على حامض البانتوفنيك.
- مانع وفعال للمصابين بداء السكري وضغط الدم.
- علاج جيد لأمراض الشيخوخة
- يعد مصدرا أساسيا للطاقة التي يحتاجها الجسم ومنشط ذهني وتفكيري ومقاوم للإرهاق لا حتوائه على مادتي حامض الجلوتاين وحامض أميني
تقليل من احتمال الإصابة بمرض السرطان وذلك لا حتوائه على حامض الفوليك وحامض هيدوسنويك

bon je vous laisse bonne journée zinate yawning smiley
b
24 juillet 2012 14:28
crying( j 'ai écrit un msg il y 'a plus de 2hr et je le vois pas Grrrr

je me rappelle même pas ce que je disais perplexe bon pas grave çe bug depuis des jours

KWITRA 3la slama ma belle et pas de koi zine c 'était avec grand plaisir inchaalah des jumaux yarabi


ZINA tant que c 'est pas propre faut ni jeuner ni faire la prière mais c 'est au plutard 8 jours et si ça continue au délas de 8 jours

là oui tu peux jeuner et faire les prières voilà


AMINE MIMI merci bcp à toi zine

yalah je vous laisse et je retourne à mes occupations c 'est le bordel total chez moi Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 juillet 2012 14:53
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ça va les filles kif sb7ato hade nhar??????

ELHAM pas de koi hbiba , on rigole pour oublier un peu cette obcession d 'avoir un bébé inchaalah rabi nous vienne en aide

en ce mois sacré

MIMI merci bcp zine pour le tuyau ah j 'ai pas de za3tar moi ,j 'essaie de prendre des infusions mais vu que jeles avais pas eu

je voulais pas m 'aventuer mais bon elles viennent de débarquer ce matin tôt au s7our pile poile le 24 comme le mois

dernier Zen

MA KAWTAR jspr que t 'as pas de douleurs , tiens -nous au courant zine , j 'ai pas osé te déranger au tlf , on va attendre

inchaalah ton retour

LI-LIMA ça va les douleurs toi aussi??? malki ghbarti 3lina , khèir inchaalah

ALGERIENNE - HELIWA ZINA ça va??????????

une grande pensée à EEM yawning smiley

voilàààààà jspr que j 'ai oublié personne

pour ma part je prends une tisane et je retourne au lit , je suis moche à voir angry smiley

salam les filles,

de rien ma belle bi-idnillah avec plaisiryawning smiley llah ychafik hbiba

kwitra prends soin de toi,essaye de faire des sortie de temps en temp,pour oublié ce que ta fait,comme ca inchallah un ++++ llah yfarhak hbiba,l'autre fois bkit ssadda 3liya pendant 10jours sans rien faire,j'ai dû rester allongée. Je me suis instaléle sur le canapé avec l'ordi portable, les bouquins etc toute la journée, za3ma dayra précaution a la fin c négativesad smileymais mafihom kheir mes brybrys lhamdolillah, inchallah pour toi des jumeaux outji tfarhina yarabbi.

les filles regarde ca les avantage du gelé royale
فوائد غداء ملكات النحل.

- مانع للإصابة بمرض فقر الدم (الأنيميا) وذلك لاحتوائه على فيتامين b12
- علاج سريع فعال في حالات الضعف الجنسي وزيادة السائل المنوي في حالات العقم لا حتوائه على مادة استيلكولين
- فاتح للشهية سواء كان سوء الشهية مرضيا أو طبيعيا.
- علاج جيد للإنهيار العصبي إذا خلط بعسل النحل.
- يساعد على عملية التبويض لدى الإناث وتنظيم الدورة الشهرية.
- علاج بعض أمراض النساء في فترة النقاهة وبعد الولادة وله تأثير منبه لحركة الرحم
- مانع للإصابة بسقوط الشعر ومانع للأمراض المعوية.
- علاج جيد لأمراض الكبد والإثنى عشر وذلك لا حتوائه على حامض البانتوفنيك.
- مانع وفعال للمصابين بداء السكري وضغط الدم.
- علاج جيد لأمراض الشيخوخة
- يعد مصدرا أساسيا للطاقة التي يحتاجها الجسم ومنشط ذهني وتفكيري ومقاوم للإرهاق لا حتوائه على مادتي حامض الجلوتاين وحامض أميني
تقليل من احتمال الإصابة بمرض السرطان وذلك لا حتوائه على حامض الفوليك وحامض هيدوسنويك

bon je vous laisse bonne journée zinate yawning smiley

salam
il faut faire attention aux allergies smiling smiley
l
24 juillet 2012 17:52
salam les filles
Kwitra 3la slama zine diali inchae lah
++++ diri bhali wellah je n´y croyais pas bhal ila ri dya3t rassi coté physic m3a les hormones mais enfin lhamdoulah
Sam ja suis là zine mais depuis 3ou4 mois mon pc est en panne donc je me connecte du gsm et des fois tayt3akess Grrrr
Mimi ne te focalise pas trop attend la date de tes rr et après fais un pds
Zina je suis là ma chère. tant que c pas blanc ni jeune ni prière.
Algèrienne elham eem manal helwa qui a disparu yawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
24 juillet 2012 18:36
merci samira lahla khatik et may koun andek basse pour les douleurs des rrrrrrrrrr

mimi merci ma belle pour les conseils inchallah un ++++++++++++ pour nous ttes smiling smiley

zina ça va ma belle !!!

li-lima merci zine je ne pense pas aux bry bry pour le moment dayaha ghi f mes douleurs Ill et j'ai trop de gaz en ++ et je

suis constipée ils ne veulent rien me donner, ils m'ont dir mange des verdures et des fuits et ça va marché angry smiley

si nn une grande pensé aux absentes manal eem heliwa algerienne et les autres ..................... dsl si j'oublie une de vous yawning smileyyawning smiley
24 juillet 2012 20:02
salam les filles,,


Merci à toutes d'avoir pensé à moi,,, c'est vrai j'ai pas beaucoup posté ces derniers jours je suis malade j'ai un peu de fièvre et fatigué +++++ j'étais chez le médecin qui m'a fait faire des analyses on attend les résultats inchalah kheir .

Kwitra, 3la slama, te voila de retour smiling smiley lah yejib chifa pour tes douleurs repose toi bien et puis pour tes problèmes de transit essai d'abord comme ils t'ont dit de manger plus d'aliments qui contiennent des fibres et boire bcq d'eau ou jus ça aide +++ pour la constipation. winking smiley

bi_idnilahe, bon courage pour le ménage,, et inchalah de bonnes nouvelles pour demain a ton rdv chez endocrino winking smiley

zina, comme a di lima et samira,,,,moi aussi j'attends que les pertes marron finisse pour commencer le jeune inchalah pour trés bientot .

saha ftourkoum A VOUS TOUTES winking smileyyawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
l
24 juillet 2012 20:45
salam
Algérienne maykoun basse 3andek
Kwitra bois 1jus d´orange frais chaque jour à jeune
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
24 juillet 2012 20:49
Lima, merci ma chéri yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
k
24 juillet 2012 21:03
algérienne may koun basse zine ça va j'espère que tu va mieux mnt c a cause de ce temps pourri les gens tombe malade

prend ton medicament et repose toi ma belle smiling smiley

li-lima le jus d'orange et bien aussi !!! j'ai peur de me faire encore des gaze sad smiley car le jus d'orange est plein de gaze aussi Ill
b
24 juillet 2012 21:14
ma ALGERIENNE maykoune basse 3andake et merci de penser à mon rendez-vous zine ah hbiba c 'est pas demain mais

aprés demain yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
25 juillet 2012 03:37
salam

je viens juste vous faire un petit coucou.

kwitra hbiba diali 3la slamtek, inchalah un bon plus bientot

samira, inchalah tji o ntala9aw, ALAH yjibek 3la khir, tiens moi au courant

les autres filles, une forte pensée à vous toutes.

ALAH ysehel 3lina kamline.

bisou
o
25 juillet 2012 03:52
salaaaaaaaaaaaaaam,

btelfa mchitle post des févriettes au lieu des fivettes, et j'ai trouvé des pseudo bizarre, je me suis dis wayli f qlq jours kolchi tbdel wbkit kankleb f les pages 3ad 3e9t braci smiling smileywinking smiley

les filles ana redbana parce que j'ai crée un post et aucune d'entre vous n'est venue poster sad smileysad smileysad smiley

je rigole

désolée si je poste pas, je suis morte ces derniers jours, des fois kankoun sehha slame hta kantih douda.mabkit lakya rahti fta blasa, bcp de fatigue wsekhfa ketlatni.

j'ai fait le bilan de grossesse et hamdolah tout va bien, je dois refaire toxoplasmose dans 15 jours, et j'ai rendez-vous avec gygy pour le 30/08. d'ici là repos total, pas de jeune, spasfon + utragestan + magne b6 + tardiferon + tranxene parce que je dors plus.

kwitra ya rbi un plus inchae lah, lah yshel 3lik fhad chehar ya rbi, surtout fais bcp de douaa.

li-ma j'espère que tu vas mieux, wach tu jeunes wla la ?

zina9, algérienne, mimi, samira et toutes les autres gros bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook