Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
15 juillet 2012 19:36
ah ma LI-LI matab9ayshe tgoli sada3ti lina rassna c'est avec grand plaisir zine o li 9aditi 3liha diriha sinon laisse tomber

l 'essenciel c 'est que ta grossesse se passera bien inchaalah faut juste pas trop te fatiguer voilà que dieu te vienne en aide


bon fin de week-end pour celles qui en profitent
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
15 juillet 2012 19:56
coucou les filles demain echo et pds si tout va il va me ponction et apres il me ovitrelle apres transfert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 20:24 par timouche10.
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
15 juillet 2012 20:59
Salam

timouche que tout ce passe bien pour toi je pense que c'est d'abord ovitrelle pour déclencher et ensuite la ponction 2 jours aprés le transfert moi c'est comme ca que ca s'est passé. mais moi ponction sans anesthésie générale juste une dose de morphine.

merci pour vos messages les hbibates je patience et on verra bien .

gros bisous a demain inchahalla.
15 juillet 2012 21:01
moi c'est anesthesie generale ouiça c'est excatement ça
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
15 juillet 2012 21:05
salam les filles,j'espére des bonnes nouvelles pour nous toute inchallah et awacher mabrouka avec des bébés en bonnes santé yarabbi
li-lima prend soin de toi ma belle,inchallah aprés l' acouchement tu peu récupéré t'es jours,llah ykammal 3lik bilkheir inchallah.
dit moi mes chéries est ce que vous connaissez la plante pollen de palmier ,sa ce voie qu'elle est efficace pour l'insufisante ovariene,on peu la trouvé ou?merci d'avanceyawning smiley
15 juillet 2012 21:13
Citation
kwitra26 a écrit:
merci ma belle oui je sent déjà mon ventre très lourd je ne sais pas comment je vais devenir d'ici la ponction sad smiley ana mali

j'ai vu 225 ui j'été surpris mais j'ai pas voulu rien lui dire !!!! mais daba il a compris que c trop pour moi une 225 ui

ça va j'ai diminué ce soir c bon et bessaha oui c moins cher mm les soldes je pense qu'ils ont des bons choses smiling smiley

li-lima je té appelé zine mais ya personne ça sonne personne ne décroche laisse pour demain inchallah bisous ma belle yawning smiley

aller gros bisous les filles yawning smileyyawning smiley et a demain inchallah sleeping

t'inquiéter ma belle,t'es encore jeune,llah yfarhak yarabbi tu mériteyawning smiley
15 juillet 2012 21:20
coucou mimi va sur google et tape maher shop j'ai vu qui vent du pollen
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
15 juillet 2012 21:26
Citation
timouche10 a écrit:
coucou mimi va sur google et tape maher shop j'ai vu qui vent du pollen

merci ma belleyawning smiley
r
15 juillet 2012 22:45
salam 3likoum les filles,

je vous lis tous les soirs, mabrouk a celles qui sont enceinte , et pr celle dont c en cours allah ifarehkoum.

je compte faire une fiv icsi apres le ramadan inchallah.

et le gygy me conseil de faire le transfert 5 jours apres la ponction vous en pensez quoi ? on vous l deja proser

e vs c a combien de jours apres le ponction qu ele trnasfert a etait fait????

a bientot
k
15 juillet 2012 23:17
timouche toi aussi ta ton rdv demain !!! lah sam3ek khbar lkhir et bon courage pour la suite

mimi merci ma belle pour les douaa inchallah un +++++++++++++++ pour nous ttes en ce mois sacré Zen

romaissa bienvenue parmi nous et pour ta question ton gygy il veut te transféré un blasto c'est bien mais c un peu risqué ne pas

survécu jusqu'au ce stade car le meilleur endroit c dans ton utérus mais si il te transfert un blasto ta +++ de chance qu'il

s’accroche bonne chance ma belle, et normalement le transfert se fais 2 ou 3 jours après lla ponction en stade morula après

si il le laisse en milieu de culture il devient blastocyste voilà smiling smiley

bonne nuit les filles a demain bisous a vous ttes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
*
16 juillet 2012 10:09
Salam les filles

bonne chance timouche et kwitra pleins de bo fofo.

Romaissa bienvenue a toi moi j'ai eu mon transfert 5 jours aprés la ponction cela dépend de l'évolution de l'embryon si il se développe vite ou pas. mais fait confiance au gygy il savent se qu'il font. moi il été au stade blastocyste mais il n'a pas accrocher.

inchahalla un +++ pour nous toutes ici.

salam a toutes samira, algerienne, lima, manal, eem au bled.
16 juillet 2012 11:12
salm les filles je suis rentre de la pma il a annuler le traitement et il ma donner un autre protocole il a trouver 2 fofo dans l'ovaire droit de 24 et 20mm voici le nouveau traitement clomid du 2e au 6e jour du cycle ;fostimon 3 ampoules par jouer du 3e au 5e jour du cycle c'est une piqures apres echo du 6e jour et orgalutran apres la fin du traiement c'est une injection de 3 doses
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
k
16 juillet 2012 12:11
sbah lkhir les filles ça va !!!

timouche ah ma belle dsl pour ton traitement il ta pas donné une dose forte si nn ta mal répondu au traitement !!! il devais

te déclenché mnt et faire les tp comme une stimulation normale comme ça tu perd pas tes fofo de 25mm !!!!

samira tu dort encore !!!!!

li-lima ça va !

manal ta disparu khir inchallah !!! j'espère que tt va bien !!

zina ça va ma belle merci j'ai fais ma pds et j'attend les résultat et l'echo pour l'aprème smiling smiley

bisous a vous ttes les filles yawning smileyyawning smiley et bon app
h
16 juillet 2012 12:40
les filles jit ghir bzez pr vous souhaitez une exellente debut d semaine ana baki 3eyana hier 3ad 3erefet mali , daba j prend gracial j suis amon 6eme comprime hia bent lhram li dayralia hadchi mais elle ma arrete mes saignements donc j n vous dis pas j narrive mm pa a m mettre debout oulah ,

bisou a tte lilima si tu t sens pas bien mange et apres reje3ih inchalah lundi et jeudi tjik khefifa men b3ed lwlada

zina iwa ghir sberi a kheti li 3eta alah 3etah elle est agee la pauvre jt conprend des fois les belles meres elles sont casses cus maus bon 3ela wejh rajlek o safi alah isbrek

manal jespere k tu va bien,
bi idni alah et envie detre maman kwitra timouche et les autres j vous embrasse
l
16 juillet 2012 13:07
bonjour les filles
Timouche et l´autre ou est il passé je crois que t´as déjà ovulé. Ne t´en fait pas moi c presque 10mois entre 1ere decision pour fiv et transfert donc rebi taydir lifiha lkheir
Kwitra je croise les doigtspour toi vivement que ça marche pour toi tesstahli toi aussi t´as souffert mais koulchi 3and lah bajrou
Sam ça va zine diali finek had sbahperplexe Ah je viens de comprendre mr est tjrs lá iwa profiteIn love
Helwa ça va zine aji fawji 3la rassek m3ana. Ah la m**** hadouk les pillules moi aussi ch7al chroubt fihoum mais gracial c la moins lourde y a pas mieux et surtout que t´as dit que t´es sous régime
Roumaissa bienvenue ah kwitra t´as tt expliqué
Mima ça va ma belle? Rej3i chwia choufi les messages de sofia2a et najma elles ont pris du guttilier et je ne sais quoi d´autre c bien pour l´insuffisance
Zina ça va ma chère c quand ton tec?
Manal a disparue kheir inchae lah
yawning smiley à vous toutes
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
16 juillet 2012 14:47
les autres vendrredi j'avais fofo de 19mm et il a grosi 24 mm et le 2 d'aujourd'hui de 21 mm
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
b
16 juillet 2012 15:49
salam les filles ça va?????? yssawale fikome lkhèir mes belles c 'est egntil


TIMOUCHE c 'est sûrement t 'as ovulé en plein traitement sinon 2 fofos c 'est assez pour une fiv walah je comprends pas

en tout cas comme t 'ont dit les filles c 'est pas facile au premier coup mais inchaamah ça marchera la prochaine fois


ROMAISSA bienvenue à toi et inchaalah un +++++++ pour toi aussi et merci pour tes dou3as et lhamdoulah KWITRA a bien

expliqué cmt ça se deroule et si t 'as besoin d 'eclaircir d 'autres choses pas de problèmes zine

MANAL jspr que ton abscence est dû à la fatigue ou unepanne de ton ordi , donne nous de tes nouvelles

HELIWA maykoune basse 3andake olahe yshafike lhamdoulah que t 'as trouvé d 'ou viend ces douleurs , prend soin de toi

ALGERIENNE ça va toi???? finek lyouma

ma KWITRA je dormais pas zine je me suis reveillée à 9hr , t 'as été pour ton écho ou pas encore???? ah si je me trompe pas

t 'es déja chez gygy alors lahe yssam3ake khbare lkhèir

ma LI-LIMA ah oui t 'as raison monsieur est là In love mais ce matin on estait chez les belges , on a fait de bonnes affaires chez eux

aussi et on a miam miam aussi grinning smiley et oi ma belle ça va ??????? pas trop de douleur ??? reste sage zine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
16 juillet 2012 16:25
merci zine rana welit kicharfate galssa f dar wta ngour grinning smiley oui je crois ke kwitra est chez gygy kheir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
16 juillet 2012 16:59
salam les filles re je vien de rentrer de chez le gygy et j'ai trop mal a l'estomac sad smiley

samira et li-lima merci mes belle vous pensez a moi lahla khatikem llah barek fikem voilà j'ai fais mon echo et le gygy e

trouver 5 a 15mm et 3 a 13mm ovaire droit et ovaire gauche 4 a 14mm et 2 a 12 mm !!!!! ostradiol a 1814 !!!!!!!!!!!!! la d'après

ce qu'il ma dit que surement le déclenchement va être dans les environs de mercredi et ponction vendredi !!! mais j'ai faxé tt ça

a mon gygy d’Espagne et c'est lui qui décide enfin j'attend leur coup de fil et je vous tient au courant de la suite smiling smiley j'espère que

tt va bien je vois qu'ils sont encore petit que pensez vous li-lima tu peux m'aider toi qui venez de faire la fiv avec le mm protocole

perplexe en + j'ai trop de glaire et des pertes transparent est ce que c normal !!! j'ai parlé au gygy il ma dit ce sont les hormones moody smiley
k
16 juillet 2012 17:01
j'ai oublié heliwa meerci zine o may koun andek basse pour ton mal d'estomac moi aussi je souffre a cause de ce traitement

me fais des nausées sad smiley lah jib chifa inchallah kono 3andna les nausées dyal une grossesse In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook