Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
k
19 juin 2012 22:18
ah samira pas grave ma belle je vais dépaner avec le gonal f car il me reste encore je m'en fout de ce qu'il a dit !! je vais pas

acheté une boite a 361 et une autre a 250 euro o ana 3andi le gonal f sad smiley pour le poste il est déjà ouvert mais pas de réponse que

des lectures et mm pas une qui a posté un mot Grrrr je sais ya d'autre forum qui sont solidaire et elles sont ttes des française

soubhanallah majat ni b islam ni rien elles ne sont pas musulmane et elles aident les gens j'ai eu le gonal f man le forum au

auFeminin et une yaby aussi ma donné le tt du decapeptyl et gonal f aussi lah jaziha bel khir après le reste walo sad smiley

pas grave pour le mp je garde pas les msg envoyé je vais essayé de t'appelé demain comme ça on parle 3la ra7tna grinning smiley
b
19 juin 2012 22:43
salam

ah ma KWITRA sobhanalah moi j 'avais cru que c 'est sur ce forum que t 'as eu le traitement walah l3adime que dieu me

pardonne mais lagwer 7nane bezzaf ana kanshoufe gha mane la croix rouge kolshi kayjibouhe b7ale ila yalah mashriyine

mane les boutiques walah moi je leur tire mon chapeau

inchaalah d 'ici là tu trouveras yarabi oui commence avec le puregeon et continue avec gonal vu que toi tu répond bien tkt pas

ça va pas se jouer inchaalah ykoune khèir sifti liya le poste ana je l 'ai pas vu 3yite man9alabe rani daykha gha 3adrini

dawakhni sharyane sad smiley

ma EEM gha shaddi fiya kife bghiti t 'as raison walah rani daykha o nazale liya tension 3atyaha gha le chocolat bashe yalah

yatla3ptdr aji 9ata3ti le billet du bateau wala mazala , il faut le faire pas qu 'aprés t 'aurras pour un prix Are you crazy nous on va

reserver cette semaine inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 juin 2012 22:52
salam

ma KWITRA demain je vais nul part , tu peux me tlf zine pour papoter un peu
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 juin 2012 22:52
salem
kwitra je té répondu dans l'autre post depuie plus une demi heure et j'attend ta reponse .
j'ai du progesterone biogaran 200mg et acide folique
k
19 juin 2012 23:30
merci nina je té répondu par mp smiling smiley

ah samira merci pour ton up pour mon poste ta trouvé enfin c'est nina li jabdato man 3èem page merci encore une fois yawning smiley

c pas bon la tension tkoun tay7a prend du sucre avec l'eau c bien et repose toi ici il fais lourd et très chaud j'ai une forte migraine
ma chkite 3like sad smiley je t'appelle dans l'aprèm inchallah je ne sais pas si ton mari ghadi koun na3es wla la car il travaille la nuit je pense perplexe!!! tu me dit a quelle heure je doit t'appelé comme ça tu tient le telephone a coté de toi tongue sticking out smiley
k
19 juin 2012 23:36
aller les filles bonne nuit et a demain inchallah yawning smileyyawning smileyyawning smiley

samira a demain inchallah on ce trouve au tlph aller bisous ma belle yawning smileyyawning smileyyawning smiley

merci encore a nina13 smiling smiley
b
19 juin 2012 23:47
oui il travaille la nuit demain inchaalah tupeux m 'appler avant 3hr ou aprés 20 si ça te dit yawning smiley

maykoune 3andkae basse moi j 'ai déja bouffé du chocolat ça va mnt lhamdoulah

passe une trés bonne nuit et pense à rien inchaalah dieu va pas te decevoir et tu vas trouver ces médocs

yalah les fillesp assez une trés bonnen uit et à demain inchaalah yawning smiley faites de beaux rêves tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
20 juin 2012 10:25
sbah lkhir les filles ça va ki sbahto smiling smiley

samira ok ma belle je vais essayé de t'apellé avant 3h smiling smiley bisous ma belle yawning smiley
20 juin 2012 11:43
coucou les filles bonne appetitChef
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
20 juin 2012 13:03
Salam zwinates Bye

Sam ah ma cherie llah ichafik je savais pas que chocolat kaytele3 tension!!!! O kaytele3 chehma hta hiya ptdr

Kwitra yarbbii isehel 3lik o tlkay tous ce qu'il te manque inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
20 juin 2012 13:10
salam les filles ça va?? ki sba7to grinning smiley

ah oui ma EEM je sais quele chocolat kaytala3 sha7ma mais bon je prends que par necessité c 'est mieux que de perdre

connaissance onwaliwe najriwe fassbitarate ptdr et je me rends compte mnt que j 'ai bouffé du chocolat au caramel eye popping smiley Are you crazy

zina zina o zadha nour l7ammam ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
20 juin 2012 13:59
ptdrptdr yak labas daba ewa hamdolilah grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
20 juin 2012 14:11
ah ça va lhamdoulah merci zine wakha da7ki 3liya ptdr

ah ana sba9take ,ghadine n9at3o mnt le billet pour bateau tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
20 juin 2012 14:15
salam les fille ça va smiling smiley

merci eem hamdollah j'ai pu trouvé ce qu'il me faut sur auFeminin smiling smiley

samira ça va ma belle, j'ai pas pu t'appelé car ya les travaux juste en bas et j'entend rien donc je ne peux pas t'appelé mnt kay saybo f les égaux o kay hafrou wakha on a fermé les vitres kayen trop de bruit Grrrr
e
20 juin 2012 14:16
Ghi je te taquine yawning smiley

Ah oui deja !!! Je vais le dire a mon mari mais moi je me rappel il ya deux ans on l'a pris sur place!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
20 juin 2012 14:16
salam

ah pas grave ma KWITRA une autre fois inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 juin 2012 14:19
salam

ah ok je sais pas qu 'on peut le prendre sur place perplexe mais bon c 'est lamême chose je presume moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
20 juin 2012 14:21
oui pour le billet de bateau c souvent sur place mon mari le prend une fois a khozirate ou bab sabta ça dépend mnine ka dokhlo

smiling smiley mais sur le net ça doit être moins cher ce ke je pense wallah kif kif !!!

ils se sont calmé je t'appelle !!
e
20 juin 2012 14:25
Mbbrroouuukkk Kaoutar hamdolilah RBi Kbir In love

Sam oui oui on peut les prendre sur place winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
20 juin 2012 15:36
salam

ma KWITRA merci pour l 'appel yawning smiley

pour le billet je pense que sur le net c 'est moins chèr oui , nou son part de TARIFA pas trop de monde comme lkhozayrate
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook