Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
Y
24 décembre 2011 22:12
SALAM,

LI-LIMA,SAMIRA:merci mes belles je me porte bien lhamdoulilah,personnellement je tiens à etre présente dès queje peux comme j'ai déjà expliqué je passe presque tte la journée dans le boulot alors je sors harassée de fatigue,je ne pense qu' à me reposer pour pouvoir commencer une autre journée de travail.En plus li bgha yji sur le forum mrahba walli mabghach 3la khatrou howa hor.Oui le forum était plus actif avant,il yavait beaucoup de filles qui viennent poster,mais on doit pas leur en vouloir pour ça kolha wdorouf dialou.

PRINCESS:rebienvenue parmi nous,ton histoire m'a beaucoup émue,subhana lah RABBI kbir whnine,il ne cesse de nous le prouver comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.Chacune de nous a une histoire particulière dans sa quete de bébé,mais on se ressemble toute dans l'ampleur du chagrin et de la déception qui nous pèse sur le coeur après chaque échec,on se ressemble aussi dans notre pérsévérance d'aller jusqu'au bout pour atteindre notre but,lhamdoulilah la foi en ALLAH nous donne tjrs de la force pour continuer d'y croire et aller de l'avant.
Qu'ALLAH te garde ta princesse ma soeur et qu'il nous exauce tte inchaallah.
m
28 décembre 2011 19:04
ou etes vous les filles de ce post au moins je me soulage en vous lisant jai trouvé votre poste au fond du grenier
b
29 décembre 2011 20:57
salam


ah moi j 'avais pas le net dsl ma belle en plus faut que les autres filles bougent un peu yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
30 décembre 2011 22:54
salut mes chéries,j'éspére que tout le monde va bien,désolé pour le retard,j'étaie pas chez moi ,en plus depuis que j'ai fait le transfert tout étaie bien passé,j'ai fait que repos repos jusqua aujourd'hui j'ai reçue une mauvaise nouvelle,j'ai fait le PDS était négative,j'ai pleuré,mais bon lhamdolillah,jusqua maintenant,je sen c comme si j'ai perdue mes 2 bébés,maktebche oumafihom kheir,c le bon dieu qui décide c pas nous , c'est quand on pourais voir nos bébé,j'éspére inchaallah la prochaine fois ,la fiv ca marche,voilà mes chérie et un grand merci pour toute les filles qui ont demandé mes nouvelles,j'éspére pour nous toute des bonnes nouvelles pour l'année 2012 inchallah le plus vite possible,et bonne soirée yawning smiley
30 décembre 2011 22:58
le soucie pour moi, c que jusqua aujourd'hui,j'ai pas mes regles,c mon 13jrs depuis le transfert de mes brybryssad smiley
31 décembre 2011 11:07
sbah lkheir les fille, aujourd'hu je suis a J14 du tranfert et toujours pas signe des vilaines ,ca m'inquiéte je sen que j'ai quelque chose qui cloche,ce matin je me sen trop fatigué et j'ai un boufé de chaleur,meme si j'ai arrété tout les médicament hier(progestérome(depuis le matin d'hier et acide folique (depuis le jeudi je les ai pas pris))sad smiley
b
31 décembre 2011 13:36
salam

dsl ma MIMI inchaalah une autre fois comme tu l 'as dit et vu que t 'as pas tjr tes vilaines , va faire une autre prise de sang

ykoune khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
31 décembre 2011 17:24
merci hbiba bi-idnillah,je vais le refaire le mercredi prochaine,je sais pas pourquoi j'ai des doutes,bref bonne année ma belle avec beaucoup des +++++++++++++++++ sur ce poste inchaallah,l'année 2012 sera meilleure pour nous toute,gros bisousIn loveyawning smiley

dit moi les filles est ce que vous avez déja essayé progestérome aprés le transfer?Combien de jours après l'arrêt de l'utrogestan les règles arrivent elles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 17:31 par mimi20006.
k
31 décembre 2011 17:29
salam les filles ça va vous allez bien samira li-lima mimi et les autres vous me manquez beaucoup dsl j'été un peu malade

la grippe et les angines Ill j'ai passé une sale semaine

dsl pour ton --------------- mimi la prochaine fois sera la bonne inchallah yawning smiley

bonne année et meilleurs voeux a vous ttes les filles yawning smileyyawning smiley une année pleine de +++++++++++++ et de bonne nouvelles pour

faire bouger un peu le poste car depuis x temps on a pas vu de +++++ et ça déprime un peu bon bonne année les filles BirthdayDanse
31 décembre 2011 17:33
merci ma kwitra et bonne année pour toi aussi,avec mes meilleurs voeuxIn love,dit moi hbiba est ce que ta déja pris progestérome aprés le transfert??

bon rétablissement ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 17:35 par mimi20006.
k
1 janvier 2012 01:57
pas de quoi ma belle, non je ne prend pas ça une fis le teste est negatif j'arrète tout donc je ne sais pas pourkoi

tu continu a prendre ton tt mais moi mes règles arrive avant le test pas comme ton cas donc si ta pas tjr tes rrrrr va voir

ton gygy pour te faire une echo je pense que le retard est du au tt o llah a3lam bonne nuit ma belle smiling smiley
b
1 janvier 2012 13:37
salam

ma KWITRA maykoune basse 3andake ma belle yawning smiley

bonne année à vous toutes Birthday inchaalah avec bcp de ++++++++++++ yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
1 janvier 2012 17:02
BONNE ANNEE 2012 a vous toutes les filles inchallah que cette nouvelle année nous aporteras bcp de bébé , la santé , le bonheur ya rabe
désolé les filles si je ne vien pas souvent car je travaille et sa m'arive de bosé le soir comme hier soir .je suis rentré a 8h30 . et mon conbat continu tjr pour un bébé hamdoullah .
je profite pour felicité perle pour la grossese ,je suis tres contente pour toi inchallah une grossese a terme et un beau baby .prend soin de toi .
yawning smiley
n
1 janvier 2012 17:07
désolé je ne comprend pas moody smiley sé moi nina 313 et il marque mon ancien pseudo cheryne 31 pffffffffffffffffffffffffffffff
d
2 janvier 2012 16:55
bonne année ... surtout féconde Inch'Allah ...

Bon courage à toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 17:15 par doubledétente.
2 janvier 2012 22:10
salam les filles,bonne année avec mes meilleurs voeux,inchallah ca sera meilleure que 2011,le bon dieu est grand.
hbiba dyali kwitra ,j'éspére que tu va trés bien aujourd'hui,en fait depuis que j'ai trouvé le pds négatif j'ai arrété de faire le progesterome et l'acide folique ,jusqua aujourd'hui j'ai aucune signe des régles hachak,le medecin ma dit aujourd'hui il falais que je fasse le 2eme PDS de cette semaine,si non parfois progesterome tarde les régles jusqua 7jrs,voilà hbiba
S
2 janvier 2012 22:35
confused smiley Meilleurs voeux mes chéries yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley Beaucoup d enfants incha Allah.

Samira Rabi yhanik, Kwitra beaucoup de courage et soigne toi bien, yakinebi ALLAH. win ghbarti. boussaaaaaaaa a toi et courage.

Tiens Mimi, tu avais peur el3ayne pour ca que tu t es caché après la ponction??? llol, nous on t a fait de grand dou3aaa et

Ici aucune matahesdak, maaliche heureusement tu es venu te consoler ici, Rabi m3aak , heureusement que tu as eux un trans

fert, donc c est encore possible pour les autres fiv, ne tarde pas fait les de suites.

Bisous mes soeurs et courage.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
2 janvier 2012 23:10
non hbiba au contraire,j'ai pas peur de l'3ain,mais j'étaie pas chez moi wallah hbiba
b
3 janvier 2012 13:49
salam

ah inchaalah des +++++++++++ pour nous toutes inchaalah yarabi en cette année


ah ma SERVANTEDALAH kolshi dyale lahe ma belle il en est temoin que nous sur ce poste on veut que le bonheur de

toutes les filles , il y 'en a pas mal qui ont fait leur fiv en cachette sans qu 'on le sache mais pas grave , nôtre seul objectif

c 'est que tout se passe mieux pour elles

merci NINA213 inchaalah à toi aussi et bon courage pour le travail

pour moi rien à signaler comme vous le savez je suis plus fivette je laisse tout entre les mains d 'allah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
3 janvier 2012 14:24
bonjour les filles vous me manquez toutes bonne et heureuse année pleine de joie et de bonheur et de ++++++++++ restons motiver ne desertez pas le poste et échangeons les idées comme avant nous sommes devenues obsseder par les fiv moi je commence deja a sentir le moins mm si j´ ai mm pas vu mon gygy je compte la faire le mois prochain ila bra lah. Moi j´ ai pas quitté le poste mais j´ ai un prob de connex . kwitra maykoun basse. yakinfilah et samira gris bisoux. mimi lah y3awdek kheir inchae lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook