Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
k
27 novembre 2011 14:28
sana hijriya sa3ida a vous ttes meilleurs voeux et plein de santé et aussi que du +++++++++++++++++ pour nous

toutes inchallah yarab alamine Zen

nina j'ai voté por ta fille smiling smiley elle va gagné se casting Danse

je vous souhaite bon week end et gros bisous a vous ttes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
27 novembre 2011 14:53
salam les filles,j'éspére que tout le monde va bien.
hier ca était trés bien,ma gigi ma montré comment elle a enlevé le kyste directe avec l'écran,ils m'ont fait la musique pour me détendre,étaie meme une aide soignante trés gentille qui ma assuré avec ma gigi et 2 autre infirmier,tout le monde était sympa avec moi lhamdolillah, aprés j'ai sentie des douleurs afreu ,pire que les regles,mais ils m'ont donné doliprane,aprés les douleurs c 'est calmé un peu,mais toute la journée j'arrive pas rigolé avec ma soeur l'aprés midi,ca ma fait trés mal en bas de mon ventre,aujourd'hui je sen rien,donc lhamdolillah,j'ai juste quelque question les filles qui ont déja fait les piques pique de la fiv,depuis hier le bou de mes seins ma fait trés mal ,est ce que c normale ou pas?
merci pour nouhamaha ,romaissa et toute les filles qui m'ont soutenue,bonne journée mes chéries.In loveyawning smiley
romaissa ma chérie,tu peu m'expliqué ca était comment ta fiv,que dieu te bénisse ta princesse,tchoufiha kif bghiti inchallah,gros bisous.yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/11 14:56 par mimi20006.
k
27 novembre 2011 15:33
hamdolah 3la slamtek ma mimismiling smiley je suis contente que tt sé bien passé pour toi, et les douleurs ils vont pas trop duré .

et pour tes seins c'est normalle qui te fassent mal se sont les effets des hormones, ne soit pas inquiète c'est normal

je te souhaite un beau +++++++++++++++ inchallah Zen
27 novembre 2011 15:38
Citation
kwitra26 a écrit:
hamdolah 3la slamtek ma mimismiling smiley je suis contente que tt sé bien passé pour toi, et les douleurs ils vont pas trop duré .

et pour tes seins c'est normalle qui te fassent mal se sont les effets des hormones, ne soit pas inquiète c'est normal

je te souhaite un beau +++++++++++++++ inchallah Zen

merci beaucoup zina dyali,yarabbi amine lina oulik inchallah,le bon dieu est grand ma belleIn loveyawning smiley
o
27 novembre 2011 22:20
Bonsoir les filles,

Bonne année smiling smiley

9a fait un bail que j'ai pas posté, mais je suis de retour. Mon père était très malade ( cancer rénal métastatique) d'ailleurs il l'est toujours, ça fait maintenant 10 jours qu'il est hospitalisé, il a une fièvre depuis 15 jours, les médecins ne savent plus quoi faire, nous non plus, lah ydir li fiha lkhir.

Moi j'avais arrêté mon traitement depuis Juin mais je compte reprendre dès que j'aurai mes règles inchae lah, je veux vraiment avoir un enfant et je sens que j'en ai besoin surtout maintenant, avec la maladie de de mon père ma vie a été bouleversé, rien ne me rend plus heureuse, ni moi ni ma famille, et on a tous besoin de quelque chose qui donnera gout à notre vie, qui nous rendra heureux, ne serait-ce que momentanément. Je sais que ce post n'est pas crée pour qu'on raconte nos malheurs, mais je vous jure les filles que je suis FATIGUEE, cette situation est trop difficile pour moi et j'arrive plus à la gérer, papa commence a perdre espoir....

Bref, j'ai démissionné de mon travail (que j'avais commencé il y'a 3 mois) car j'en pouvais plus et puis j'avais plus le temps pour prendre soin de ma famille, de mon mari et aussi pour suivre le traitement.

Je prie dieu pour qu'il me vienne en aide et me donne ce bonheur d'être maman, à moi et à vous toutes inchae lah.
27 novembre 2011 22:34
salam manal,nous sommes des soeurs comme meme sur ce poste,bon établissement a ton papa,llah ydirlikom lli fiha lkeir hbiba
k
28 novembre 2011 12:23
sbah lkhie les filles smiling smiley

manal je suis contente de te relire a nouveau smiling smiley ça fait longtemps que tu na pas posté. je souhaite une bonne rétablssement

a ton papa llah jib lih chifa man 3and llah Zen je sais que c'est difficile de voir quelqu'un qu'on aime malade ou atteins d'une

maladie difficile comme le cancer mais on pries dieux pour qu'il le guérisse inchallah, ne laisse pas ton traitement reprend

la et fait toi un bébé qui prendra soin de toi comme toi tu as fais pour ton papa yawning smiley

mimi j'espère que tu va mieux aujourd'hui smiling smiley et que ton ttt se passe bien thumbs up

samira et li-lima ma mwalfache likem had ghabra khir inchallah !!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a vous ttes les filles yawning smileyyawning smiley

ps: aujourd’hui l’anniversaire de mon mari et je ne sais quoi acheté comme cadeau les parfin 3ando je viens d'acheter perplexe

ya pas longtemps, donc si vous avez des idée je suis preneuse
b
28 novembre 2011 13:28
salam

sana hijriya saida , je savais même pas Zen

ça va les filllllllllles ???? ah dsl j 'avais pas de connection depuis samedi Grrrr et vu que c 'est le week-end alors c était mort angry smiley

ma ROMAISSA ,ah oui ma belle je me rappelle bien de toi et de YANA YANA passe lui le salam et dit lui mabrouk la grossesse

je sais qu 'elle a eu un graçon et merci encore une fois de ton soutien

NINA ravie de te lire , c 'est ok pour le vote et un ++++++++ pour nous toutes yarabi

ma MANAL que dieu te vienne en aide o lahe yshafi ton papa inchaalah c 'est pas facile ,prend bien soin de lui

ma LI-LIMA khèir inchaalah , t 'as pas posté toi nn plus j 'éspère que rien de grave

ma MIMI 3la slama ma belle et lhamdoulah que l équipe médical était à la hauteur et comme a dit KWITRA les douleurs des

seins c 'est normal

ma KWITRA bon Birthday pour ton chéri , le m ien adore les nounours Are you crazy et bien du coup j 'investie pas bcp , les hommes adorent

les montres grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 novembre 2011 13:39
salam

NINA j 'ai voté et j 'ai envoyé des inviitations pour plus de vote bonne chance pour elle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
28 novembre 2011 15:32
salam

kwitra et samira yawning smiley je vais bien lhamdoulilah

kwita bon Birthday pour ton mari je ne peux pas t'aider pttr encore un parfum wella comme a dit sami une montre organise une petite

fête mm entr vous 2 wella tu l'invites qq part

moi le samedi j'ai profité puisque on a pas travaillé tt les2 et nous nous sommes très bien baladés et hier j'ai jeuné 1er

moharram onc je ne l'ai pas accompagné chez sa mère pour le déjeuner et ce matin c le travail.

mimi 3la slamtek zine lah yzide f ra7tek

manal ça fait longtemps lah ychafi ton père. courage et reprend ton traitement

ésolé si j'ai oublié une ah nana j'ai voté pour ta fille
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
28 novembre 2011 21:06
salam

ravie de te lire ma LI-LIMA et bessaha la balade ça fait du bien o lahe ya9bale like pour le jeun yawning smiley

moi je l 'ai pas fait , j'ai oublié sad smiley c 'est ça les inconvenients dyale lghorba Grrrr la adane la calendrier dyale hijri lahe yassma7

liya o safi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
28 novembre 2011 21:28
salam

lah ya3tek sa7a ma sami. rah rebi chyf 7alkoum machi mouchkil lmouhim hia nia

kwitra viens nous racconter cmt t'a passé l'anif de ton mari a chitanawinking smileytongue sticking out smiley

iwa finkom a lbnat wella ta ana radia nardeb w nemchi manrja3 menahna chhar
n
28 novembre 2011 21:55
salem

je vous remerci kwitra sami et li-lima pour le vote pour ma fille . allah yfarhakoum allah yrzakoum by daria saliha
sé une petite fille de 9 ans et qui veut gagné se casting .tout les soir en rentrant de l'école ,elle va voir si ses vote a monté ou pas et le matin quand je l'enmene a l'école ,elle me dit maman regarde si j'ai gagné grinning smiley
pour vous dire combien elle veut gagné . inchallah vous aurai des enfants et vous me comprendrai


pour manal je suis désolé pour ton papa allah ychafih .je te comprent a 100% moi aussi mon papa est tres malade depuie 2 ans .il a trois maladi lazeimer + les reins+ le diabete grave . quand je vais le voir il ne me reconnais pas ni personne d'ailleurs et il a tjrs des infection .hamdoullah défois je me dit il est devans moi que le voir a la cimetiere . courage a toi ...........
kwitra je suis désolé pour ta fiv négative , sa viendra inchallah naturelement bi idinalh
pour toutes les autres continuer a vous soutenire inchallah raby n'oublie personne !!!!!!!
les filles continuer a voté pour ma filles
b
28 novembre 2011 22:23
salam

ma LI-LIMA mais nn moi je suis là matghadbishe à zine ,awili 3la shhare iwa tu veux nôtre mort nn zine , tu vas tkhalssi lfalta

walahe tanhajmo 3like evil

maykoune basse pour ton père NINA , faut -il voter juste une fois ou plusieurs fois????????

KAWTAR finek???????

nari ana la sistance du dentiste m 'a appelé , je commencerais demain au lieu du 02 decmbre , je suis pas prête moiangry smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 novembre 2011 22:30
je croie qu'une fois Heu je ne sais pas .
je parle des autres filles qui non pas voté je vous remerci d'avance yawning smiley
l
29 novembre 2011 00:07
salam

ah nn ma sami lah y7fkoum mais ila kan ri bach tjiw naghber
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
d
29 novembre 2011 00:21
Salam les filles,

j'espère que vous vous rappelez de moi: fc 12/2008, puis rien malgré un tas de traitements, 3 iac et 1 fiv.

j'ai fait tous les exams possisbles et imaginaires: dosages hormonaux, hystéroscopie, hysterosalpingographie et finalement coelioscopie et lhamdolillah tjrs le mm diagnostique: tt est ok!!!!

c'est dur lhamdolillah. la pluspart du temps j'essaie de ne pas y penser. mais des fois c dur, comme c le cas maintenant, je vous ecris alors que mes larmes coulent... lhamdolillah, lhamdolillah. si au moins il y avait une cause pour ma stérilité secondaire!
je n'ai plus aucune envie de voir la famille. tt le monde à ses enfants, et tt le monde me pose la mm question! vs savez, ttes mes belles soeurs ont des enfants, et ou sont enceintes (ma chaa Allah la 9owata illa biLlah), mais celles qui se sont mariée bien après moi....

dsl, j'ai senti que j'avais envie de vider mon coeur. je déprime.
l
29 novembre 2011 11:09
bonjour les filles

désir-bébé biensur qu'on se rappelle de toi on t'a suivie durant ton parcours pour la fiv. ne déprime pas ma chère je suis dans le mm

cas que ras de mon coté célio +3iac--- et en plus mon mari ne m'aide pas il veut es enfants certe mais contre tt ce qui est traitement

ou médecin. on a dieu qui connait l morale de tt l'histoire. prions dieu. sinon moi après plusieurs mois e tentative pour convaincre

mon mari pour faire une fiv mnt c moi qui hésite j'ai peur de l’échec. et je te rajoute que je suis mariée depuis 2006. je te raconte tt

ça pour te dire que tu n'es pas la seule nous sommes tt pareilles. lah ydir lina tawil lkheir men 3andou

sami j'attends la visite. ça va zine kif sba7ti?

kwita rassi tayerni aji gouli chnou chriti?

yawning smileyyawning smiley à tt les absentes atika mahanouha yakinefilah servente léna rubis hanzou lébillule..........
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
29 novembre 2011 15:46
salam

ah ma désir on se rappelle bien de toi et comme a dit LI-LIMA c 'est pas facile nn plus pour nous , on te comprend c 'est trés

trés dûr mais on a dieu lhamdoulah et surtout faut pas perdre espoir iinchaalah rabi tfar7ake , moi aussi toutes mes cousines ainsi que mes copines se sont mariées aprés moi et elles ont eu mashaalah des enfants et moi nn mais je suis vraiment contente

pour elles , pleure ma belle ça va te faire du bien mais surtout garde la foi nôtre tour viendra

ma LI-LIMA barakalaho fike ma belle , ah inchaalah on va se voir ah oui déja 5ans de mariage tbarkalah comme RUBIS et

regarde elle a patienté masskina et dieu l 'a récompensé mais elle et moi avons été soutenu par la belle -famille thumbs up

contrairement à pas mal de filles mssakane mais tkt pas , elles les ont ignoré o lhamdoulah dieu les a récompensé
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
29 novembre 2011 16:18
salam

ça va samira inchae lah on se verra. et oui moi nn plus ma belle famille a demandé à mon mari de divorcer. mais la vérité c pas

à cause de ça mais par jalousie lah ysstar walakine rebi kbir quand il sait ta bonneté il t'aide
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook