Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
Y
25 novembre 2011 18:52
SALAM:

KWITRA:Ton mari doit absulement accepter de se faire soigner de la variocèle,nti darti ktar malli 3lik meme si le problème ne vient pas de toi,alors lui de sa part doit faire preuve de sacrifice qui sait qu'après l'operation la qualité de ses zozos s'améliorera
et vous aurez un bébé couette inchaallah.

SAMIRA,LI-LIMA:ybouskom lkhir mes belles,le poste est triste parce que après le plus de RUBIS,notre forum n'a plus connu la joie d'un autre plus,ça fait des mois et des mois qu'on attend et à chaque fois que l'une d'entre nous commence son parcours
pour une FIV on est tte sous la pression à cause de l'attente,l'espoir et la peur voilà ntalbou lah ychouf man halna et que le bonheur et la joie viennent rayonner notre forum bientot

MIMI:tu auras demain inchaallah une intervention pour enlever le kyste,n'aie pas peur ma belle,c'est facile et tu te rétabliras vite;
c'est bien que ton gygy a détécté le kyste mnt,comme ça il n'influeras pas sur le tt de stimulants que tu es entrain de prendre.

les filles n'oubliez pas de jeuner le1er MOUHARRAM hada yawm 3dim 3and lah ça sera soit le DIMANCHE soit le LUNDI inchaallah.
k
25 novembre 2011 19:00
merci yakinfllah pour l'information si mes resgles s'arrète d'ici le dimanche inchallah je vais jeuné inchallah

et pour mon mari oui c'est ce que je lui dit, moi e prend des hormones et aussi la ponction 2 fois et lui ne veut

pas faire une petite intervention c'est ambulatoire en + donc je ne sais pas de quoi il a peur !!!! oui je sais il a peur qu'il

aura un influence sur sa confused smiley le con mais ça rient a avoir avec ils vont mm pas touché ptdr
l
25 novembre 2011 19:02
salam

oui ma yakinefilah le 1er moharram c le jour ou dieu à accepter le douas de zakaria 3alayhi salam
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
25 novembre 2011 20:14
merci beaucoup mes belles,yakinefillah,kwitra,li-lima,bi-idnillah,vous etes adorableIn loveyawning smiley
ma gigi ma dit,que ce kyste normalement ca part seule avec les médicament,mais tan qu'elle est précé pour me faire la FIV inchallah,elle voulais me la l'enlevé comme ca pour le dérange plus aprés,voilà mes chéries
r
26 novembre 2011 00:34
Citation
YAKINEFILAH a écrit:
SALAM MES CHERES SOEURS,

KWITRA:lah yfarhak wysam3ak khbar lkhir ahbiba,wallah à chaque fois que l'une d'entre nous attend sa pds je n'arrete de penser à elle et de dire yarabi tkoun le resultat positif.On a vraiment besoin de ce plus pour nous remonter le moral et nous donner la force de continuer notre combat.Donc yarabi tjib lik tissir wyfarhak wnfarhou m3ak.

SAMIRAyawning smileyui je vais mieux lhamdoulilah ahbiba,merci mz cherie.

LI-LIMA:de rien ma belle,c'est un devoir de nous soutenir les unes les autres.

MAHANOUHA:3la slamtak azine,bqat blastak khawya f le forum,ne déprime pas ma chérie,DIEUfinira inchaallah par nous récompenser pour notre patience.

RUBIS:ça ca cmt vas-tu et cmt va le petit inchaallah bikhir,merci bcp hbiba pour ton passage et le soutien que tu ne cesses
d'apporter aux filles,rabbi howa li ghadi yjazik.



SALAM ZINETTE;

MOI JAI FAIT MA FIV ICSI A FRANCFORT JHABITE EN ALLEMAGNE: si vous avez des question je suis la rebi m3akoum kamlin

ROMAISSA:merci infiniment ma belle,on a besoin de ton encouragement,wmabrouk 3lik ta petite princesse lah ykhalliha lik,

est ce que tu peux nous dire fine darti la fiv wsmiyat le gygy li darha lik.
r
26 novembre 2011 00:45
les filles il faut etre tres patiente , moi jai mis 5 ans pour avoir ma fille . jai fait 2 IAC cetait negatif apres jai fait une fiv icsi . franchement si vous voiyer ke vs avez le choix passer directement par une fiv ou bien encore mieu fiv icsi ,
une fiv icis et plutot conseiller pr les couples dont le mari a ds problemes de zozo soit de mauvaise qualite ou bien insufisance de sperme.

boussa
m
26 novembre 2011 01:21
slt les filles,
enfin de retour j'ai eu du mal franchement j'avoue que je me sens toujours pas au top c'était vraiment un choc pr moi mais bon lah i3owedna kheir inchalah
je viens ici pr avoir des nouvelles de kwitra et suis choqué suis vraiment dsl ma belle c vrai que c très difficile tu sais je crois que ça fait du bien de pleurer car moi je l'ai pas fait et je le regrette car j'encaisse tjr lah isehel 3lik a kheti o ye3owdek kheir inchalah
mimi ki dazet l'opération j'espère que meziane lah repose toi bien o lah ikemel 3lik belkhir inchalah
je tiens à remercier toutes les filles qui ont pensé à moi pendant cette période d'absence c vrai que vous m'avez énormément manqué mais j'ai pas eu le courage de passer par le forum car ça me rappeler tous ce que j'ai vécu vu que vous m'avez suivi pas à pas iwa lah isaweb j'ai pas eu le temps de tous lire mais je vais essayer de ne pas redéprimer et je vais passer plus souvent sur le forum comme avant inchalah
sinon pr ma part je me sens pas prête pr recommencer mon mari veut commencer le plutot possible moi non je compte prendre du recule et attendre un peu avant de recommencer genre une année ou deux en verra d'ici là je suis vraiment pas prête pr un nouveau choc je vais essayer de forger la carrière (je compte repréparer un nouveau bac et entrer en fac économie j'ai tjr rêver de ça lol smiling smiley) que j'ai toujours rêver d'avoir vu que j'ai pas d'enfant et que ça tourne mal pour moi alors je compte faire autre chose qui me plait comme ça je ne vais plus penser au enfant si dieu veut me les donner alors ça serait naturelle inchalah qui sait peut être un grand miracle vu que c la qualité des zozo est presque nul et la quantité aussi mais alah 3ala koli chaye 9adir à part si mon mari insiste je sais pas encore ce que je vais faire iwa lah isaweb mais c sur que c pas avant une année de repos
romaissa merci pr ton message d'espoir c gentil de ta part
je vous bizouille toutes sans exception a bientôt
r
26 novembre 2011 02:06
Citation
mahanouha a écrit:
slt les filles,
enfin de retour j'ai eu du mal franchement j'avoue que je me sens toujours pas au top c'était vraiment un choc pr moi mais bon lah i3owedna kheir inchalah
je viens ici pr avoir des nouvelles de kwitra et suis choqué suis vraiment dsl ma belle c vrai que c très difficile tu sais je crois que ça fait du bien de pleurer car moi je l'ai pas fait et je le regrette car j'encaisse tjr lah isehel 3lik a kheti o ye3owdek kheir inchalah
mimi ki dazet l'opération j'espère que meziane lah repose toi bien o lah ikemel 3lik belkhir inchalah
je tiens à remercier toutes les filles qui ont pensé à moi pendant cette période d'absence c vrai que vous m'avez énormément manqué mais j'ai pas eu le courage de passer par le forum car ça me rappeler tous ce que j'ai vécu vu que vous m'avez suivi pas à pas iwa lah isaweb j'ai pas eu le temps de tous lire mais je vais essayer de ne pas redéprimer et je vais passer plus souvent sur le forum comme avant inchalah
sinon pr ma part je me sens pas prête pr recommencer mon mari veut commencer le plutot possible moi non je compte prendre du recule et attendre un peu avant de recommencer genre une année ou deux en verra d'ici là je suis vraiment pas prête pr un nouveau choc je vais essayer de forger la carrière (je compte repréparer un nouveau bac et entrer en fac économie j'ai tjr rêver de ça lol smiling smiley) que j'ai toujours rêver d'avoir vu que j'ai pas d'enfant et que ça tourne mal pour moi alors je compte faire autre chose qui me plait comme ça je ne vais plus penser au enfant si dieu veut me les donner alors ça serait naturelle inchalah qui sait peut être un grand miracle vu que c la qualité des zozo est presque nul et la quantité aussi mais alah 3ala koli chaye 9adir à part si mon mari insiste je sais pas encore ce que je vais faire iwa lah isaweb mais c sur que c pas avant une année de repos
romaissa merci pr ton message d'espoir c gentil de ta part
je vous bizouille toutes sans exception a bientôt

salam mahanouna


jai une copine il on trouver ke 3 spermatozoide chez son mari meskine il avait vraiment tres peu. et ba hmd au bout du 2em essai fiv icsi elle est enceinte mnt. c pr ca ke je vous dit les filles il faut vraiment esayer les fiv icsi pr celles dont le mari a dont les zozo sont feneant ou de mauvaise qualite´. et inchallah ikoun el khir.
Y
26 novembre 2011 10:30
SALAM MES CHERES SOEURS;

ROMAISSA;merci infiniment pour ton soutien et pour tes conseils lah yjazik 3ana kol khayr et qu'il te garde ta petite princesse.On

a vraiment besoin d'etre encouragées pour pouvoir continuer car comme tu sais c 'est tres tres dur ce qu'on vit.

MAHANOUHA:bon retour parmi nous ma belle,le fait de s' éloigner un moment et de rester avec soi ne peut que nous aider à

bien réflechir sur ce qu'on doit faire et nous donner de la force pour aller en avant.Moi je n'arrive tjrs pas à avoir un RDV chez dr

zahi à chaque fois que j'appelle la secretaire;elle me dit tu es sur la liste d'attente,hier qd je l'ai appelée;elle m'a dit je vais

t'appeler aujourd'hui pour te donner le RDV,j'ai passé tte la journée à attendre son appel mais tjrs rien comme si elle allait

me donner le visa du paradis.


que
Y
26 novembre 2011 10:44
SAMIRA,LI-LIMA,KWITRA:finkom vous dormez encore,bssaha mes belles rtahou liya m3a rasskom.Moi c'est rare que je me leve t
tot le week -end,sauf si j'ai quelque chose d'important à faire.

Une grande pensée pour ttes les absentes:RUBIS;SERVANTE D'ALLAH,ATIKA et ttes les autres.
b
26 novembre 2011 13:45
salam les filles

ah je suis là ma YAKINEFILAH c 'est juste que quand mon mari est à la maison je préfère attaquer dabord le ménage grinning smiley winking smiley

ma ROMAISSA merci bcp ma belle , t 'as fait revivre ce poste que dieu te protège ta princesse et inchaalah un bébé couette

cette fois yawning smiley

ma MAHANOUHA, ah je suis contente que t 'es de nouveau avec nous zine et comme a dit ROMAISSA vaut mieux essayer

cette fois la fiv ICSI , un conseil tant que ton mari est partant alors retente ma belle ,les eétudes aussi peuvent attendre , je veux

pas te faire peur mais 1ans ou 2ans vu la qualité et la quantité des zozos de ton mari t 'aurras pas nn plus assez de chance sauf

s'il y 'a un traitement à suivre en atttendant je te souhaite bonne chance ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
26 novembre 2011 15:08
bonjour les filles

ma yakinefilah yawning smiley j'ai fait le grasse matinée. nrta7ou wrja fi lah. c pour ça que j'ai pis rdv avc fikri lui aussi est très connu

mahanouha rebienvenueWelcome moi à ta place si mon mari accepte je la ferai mm 4 ou 5fois wellah j'en serais prête malgré

l'echec rien ne vaut ton bébé entre tes bras

samira à la place de profiter de luiIn love tu en profites pour le ménageAre you crazy

kwitra ça va zine diali kif dayra

romaissa merci pour l'espoir yawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
26 novembre 2011 19:51
salam les filles ça va bon week end a vous ttes , dsl pour le retard j'avais pas le net chez moi sad smiley donc je viens de se conecter smiling smiley

romaissa merci beaucoup pour les encouragement et les conseils, moi pour mes 2 fiv c'été que des fiv isci et pourtant -----thumbs down

mahanoha je suis contente de te lire ma belle, c'est juste le début ma belle im faut que tu soit plus fort que ça. c'est ça la

vie tjr des haut et des bas, mais on dit tr hamdollah au moment de la tristesse et du joie, et comme elles ont dit

les filles, on peut pas tt avoir a la fois, y en qui ont pas de mari et elles sont mm prête a acheté un ptdr donc si ton mari

veut que tu reprend ne perd pas le temps vas y fonce et qui dit cette fois sera la bonne puisque té satisfaite de ton gygy smiling smiley

li-lima moi aussi j'ai fais la grasse matiné et la sieste aussi, je fais que dormir j'ai peur de grossir j’arrête pas de grignoté grinning smiley

samira ça va ma belle, toi souvent soit le repassage soit le menage llah 3awnek ma belle .

les filles dites moi le 1er moharam au maroc demain o bien lundi ???
b
26 novembre 2011 20:31
salam

ptdr mais nn ma LI-LIMA j 'avais rendez-vous avec mon mari l 'aprèms alors j'ai fait un peu de ménage en attendant tongue sticking out smiley et on a

fait une longue sieste aprés mnt il est parti travailler grinning smiley

ah ma KWITRA c 'est comme ça quand on vit avec lagwer c 'est que du repassage heureusement je fais pas de pain ni 7ok 7ok

zarbiya comme au maroc tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
26 novembre 2011 20:39
ah ma belle mm ici au maroc personne ma b9a kay 7ok 7ok zraby daba wala kay siftohem lavage katji propre 3la

man zinatha ri7a fiha 7ssane man ghssil dyal stou7a ptdr
b
26 novembre 2011 20:52
salam

ptdr eh bessah mais 3andi wa7ad khtti m3akssa galate like lahla ya7yi zmane nkhalasse 30dh le métre bashe nssabane

zarbiya ,ba9a katssabanhome rassha Are you crazy mais en été dite lihome aspirateur dyale zrabi thanawe thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
26 novembre 2011 23:06
Salam le filles

J'espère que vous allez bien, et que le moral est au top
Bon courage aux filles en ttt, en attentes
Inchallah deS ++++++ pour toutes, des bebe couette ou fivette
Bon week end a toutes, bisous
r
26 novembre 2011 23:36
Citation
kwitra26 a écrit:
salam les filles ça va bon week end a vous ttes , dsl pour le retard j'avais pas le net chez moi sad smiley donc je viens de se conecter smiling smiley

romaissa merci beaucoup pour les encouragement et les conseils, moi pour mes 2 fiv c'été que des fiv isci et pourtant -----thumbs down

mahanoha je suis contente de te lire ma belle, c'est juste le début ma belle im faut que tu soit plus fort que ça. c'est ça la

vie tjr des haut et des bas, mais on dit tr hamdollah au moment de la tristesse et du joie, et comme elles ont dit

les filles, on peut pas tt avoir a la fois, y en qui ont pas de mari et elles sont mm prête a acheté un ptdr donc si ton mari

veut que tu reprend ne perd pas le temps vas y fonce et qui dit cette fois sera la bonne puisque té satisfaite de ton gygy smiling smiley

li-lima moi aussi j'ai fais la grasse matiné et la sieste aussi, je fais que dormir j'ai peur de grossir j’arrête pas de grignoté grinning smiley

samira ça va ma belle, toi souvent soit le repassage soit le menage llah 3awnek ma belle .

les filles dites moi le 1er moharam au maroc demain o bien lundi ???

inchaallah kwitra la 3em fiv icsi ca seura la bonne .
et le 3o9ba a ttes les filles
dit moi samira tu te souvien de moi ???????????????? Mai 2009 avc yana yana ba je feusai partie de des mugettes 2009
a propos yana yana et enceinte el 309ba lik inchallah.
l
27 novembre 2011 13:02
sba7 lkheir les filles

sana hijria saida
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
n
27 novembre 2011 13:52
salam a3likoume
je suis une ancienne essayette ,et je suis tjrs sad smiley
d'abord je félicite les mamans et aussi les future maman . pour les filles en attente d'un bébé couette ( comme moi ) ou fiv inchallah raby ifarhna kamline avec bcp de bébé .

je voudrais vous demandé de l'aide svp . ma fille participe pour un casting et elle a besoin de plusieur vote pour le gagné ..... .je compte sur vous pour voté je vous mé le lien . [apps.facebook.com]
rassurer vous sé pas les vote presidencielle lol ptdr sa va vous prendre que quelque seconde pour voté thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook