Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
21 octobre 2011 13:36
saamo 3likome et joumou3a mobarika inchaalah

ah ma RUBIS si tu fais 220 de chez toi jusqu 'à chez moi et quemoi je fais que 30km pour arriver en allemagne alors je pense

que c 'est pas 600km de chez toi jusqu 'à l'allemagne perplexe mais bon ,moi la ville la plusproche ou je vais s 'appelle PERLE


ah ma SERVANTE DALLAH je suis dsl pour ton mari mais faut le lui dire c 'est vrai ue c 'est qadar lahe mais la science aussi

aide , il comprendra ichaalah ,faut qu 'il se soigne hbiba je sais que c 'est pas facile mais c 'est le mektoub , moi mon mari a 3

enfants et mon gygy a quand même insisté pour qu 'il fasse un spermograme et crosi -moi on en a fait même 3 le pauvre , il avait

une infection avec une qualité un peu en bas ces 2années et on savait pas mais lhamdoulah avec des médocs tout est rentré

dans l 'ordre ,il a même fait ne toute petite operation je saispas cmt explquer c 'est pour déboucher qlq vaisseaux chez lui

(hashakome) à la marocaine on dit sar7o lihe la3rou9 sad smiley masskine il a souffert quand même mais il a fait comme si rien n 'était

alors q 'au début ,il voulait rien savoir , il était sûr de lui vu qu 'il a déja 3enfants , une fois il m 'avait dit que ses enfants sont venu

comme ça par surprise ,d 'aprés lui ,elle avait pas besoin de mettre les pieds en l 'air ou rester au lit 2 hr evil 3andha zhar bent

lahram Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 octobre 2011 13:52
salam

ah ma MAHANOUHA, c 'es normale que la femme de menage ne viendra pas le jour de l3id , à sa7abti kolshi kayabghi ydawzo

en famille et pas allez travailler , t 'as vu même à 500dh elle a refusé , à hayt 'as pas de soeur anti , la pauvre , chez ma mère y'a

encore ma soeur qui n 'est pas mariée du coup va y avoir 2 hawli le mien celui de mes parents et la voisine aussi et c 'est chaque

année comme ça mais c 'est la première année que je vais le passer ici le pire c 'est que ma soeurn 'aime pas les femmes de

ménage galate like makaybardoushe liha galbha o kayday3o liha gha l'eau ptdr , iwa lahe y3awnake o hadike marte khouke

c 'est vrai elle est enceinte mais de toute façon comme tu dis c 'est une feignante alor ça va pas t 'aider , mais je pense qu'elle va

pas te laisser ramer toute seule quand même evil , ana 3andi 2 belles soeurs ,kangoule lihome 7al lo makaltkome za3ma

kalto iwa kola wa7da dire 7aja tongue sticking out smiley ana kankhadame kolshi tadrari khouti kolshi kayakhdame mnine kata3rade 3lihome ma mère

wali ma3ajboushe l7ale ya3tina tissa3 , hadike gha dare lwalidine mashi hôtel ptdr winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
21 octobre 2011 14:06
salam les filles.
allah ydakhel 3lina had l3id belferha lekbira inchallah. tammara raha dima kayna o tab3ana tab3ana. allah y3awna 3liha o safi. moi c pire je la passe avec ma belle famille parce qu'apparemment c'est une tradition chez eux que tous les "fils" passent l3id lekbir chez l "hajja".
dites j'ai encore besoin de vous les filles. j suis allée voir mon gygy hier ( quelqu'un a annulé son rdv j'en ai profité) en échographie il a vu un oeuf tout rond mais tout blanc avec un tout petit point noir. a j 26 post iac il m'a dit d'attendre quelques jours et de faire une pds. si c positif q'est que ça évolue tt doucement si c négatif bein... vous devinez.
mais il m'a parru très retissant il était pas enthousiaste du tt.
qu'est ce que vous en pensez vous?
S
21 octobre 2011 15:32
Salam les filles !! joumou9a moubaraka !!

J suis désolée pr ce long retard, en fait ils ont suspendu tout les sites de forums de discussion au bureau du coup je ne peut pas me connecter au boulot !!! en plus j ai eu une semaine ri llah yester !!

j ai eu mes regles mardi et j'avais tout programmé pour faire ma fiv2 ce cycle ( l'argent, mon congé apres transfert,... tout!!) , et messieur me dit enfin de compte : NON je ne suis pas pret a le faire ce mois !!! vous ne pouvez pas immaginer dans quel etat j 'etais!! on s'etait disputé , tellement j attendais avec impatience les regles pr commencer le traitement et finalement... rien!! je dois encore attendre un autre mois !!!

il reffuse sous pretexte de l'AID, et qu il faut k j aide sa mere !!! mais moi j m en fou!! j en ai marre d attendre!!! mois apres mois!!!!!!!!!!!!

desolé les filles de vous angoisser avec mes problemes!!!
j'ai un tas de lectures à faire, je reviedrai inchallah le soir !!

Bisous à toutes!!
S
21 octobre 2011 15:48
Salam,

Wach hablak elhawli a samira?? hahaha dabhih fluxembourg, ndji naghssal m3ak el karcha wen zelaff redjline lol. Puis on

une bonne 3esbane . Je n aime pas les intestincts brrrrrrrrrrrrrr. allez, tu as bien fait de pas partir faire les corvées , houma

yeweldou hna nbassiw m3a lmenage ou dhiss.

Me concernant pas de soucis, je n'égorge pas ici et mon mari se debrouille ydesaq ou il va avec sa famille. Je passerais l 'aid

après la prière chez une famille adorable, avec qui je partage le meilleur et le pire, c est ma 2eme famille . Je n ai personne

en Belgique sauf mon frère comme s il n est pas la, toujours au boulo ou derrière son ordi.

Par contre Ma samira je n ose pas annoncer à mon mari, Dans le cas de la teratospermie ( pb morpholigie donc absence

de forme normal) il n y a malheureusement rien à faire que de passer par la fiv ou l IAC . D ailleurs je n ai plus droit à la fiv

vue mon age, mais je me dis est ce que l IAC j en ai droit , je veux dire est ce qu elle est prise en charge par la mutuelle

sans tenir compte de l'age . Je n'ai pas les moyens de me faire une fiv de ma poche malheureusement.



Li lima yawning smileyyawning smileyyawning smiley: c'est toi l'adorable rabi yahefdak.

Ma rubis gros bisous prompt rétablissement à ton petit bout de chou rabi ysahel alihe .

Mahanouna tu es une brave femme et courageuse, tbarkelALLAH alik et que dieu te récompense pour cette patience.

Voila on est sur terre avec nos lots de soucis et soubhana ALLAH y a pas une personne tranquille, dès qu on obtient

une chose on demande une autre et ainsi de suite, makach elqna3a .



J'ai par exemple rencontré une Dame de couleur, elle m a raconté ce qu elle faisait au service Pma, je pensais qu elle venait

parce qu elle a des difficultés à concevoir, mais NOOO, elle est venu sauver sa fille malade, vous allez me dire qu elle est le

rapport , en fait elle stimule ses ovaires pour avoir beaucoup de follicules et en effet elle a souvent une hyperstimulation avec

des doses infime de menopur une cinquantaine c est tout macha ALLAH. Avec les bry bry qu'elle obtient ils cherchent celui

dont les genes sont compatible avec la petite et ils le reinplante dans le bouda ( ventre comme dirait ma nièce)de la maman

Et à la naissance ils utiliseront son placenta ou ils trouvent des cellules souches de globule rouge qui vont sauvé la petite.

Ses tentatives sont soldé par plusieurs echecs car 2 bry bry ne se sont pas accroché et les autres embryons envrion 30 sont

incompatible, donc détruit. et elle est revenu pour une autre tentative. La pauvre elle fait appel à la Fiv tout en sachant qu elle

peut facilement avoir d enfants vue qu elle est mere de 3 . Allah ychafii koul mardha sghare wel mardha elmouslimine.


Voila mes chères soeurs à chacun son combat il faut juste avoir foi en Allah subhanu qu'il est proche de ceux qui accourent

vers lui aux heures des prières , aux moments de joie et aux heures de detresses. Ne l oublions pas .


Bisous à toutes mes chéries.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
S
21 octobre 2011 15:51
Je veux dire YSEDAQ
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
k
21 octobre 2011 16:48
salam les filles et jomo3a mobarika inchallah un ++++++++++++++ pour nous toutes smiling smiley

servante d'allah té tjr la pour nous aider et nous encourager et surtout avec tes conseils qui sont très utile pour nous allah

farhak ma soeur inchallah et dsl pour ton mari, je suis d'accord avec toi mais d'un aautre côté il faut qu'il soit au courant comme

ça il t'aidera a faire les choses machi goli lik moi j'ai rien va te soigner toi !!!! et sa famille aussi pour qu'elles arrète de

t’attaquer et te jeter les mots blessant. moi au début ma belle mère vient souvent me dire ewa va voir un gygy ou une

femme qui fait la3chob wla masdi j'ai fait comme si j'ai rien entendu !!! mais a force de me répéter la mm chose a chaque

fois elle me voit et a chaque occasion j'ai lui dit va dire ça a ton fils car c'est lui qui a besoin de se soigner pas moi angry smiley

et depuis elle me parle plus de ça !!! elle a mm venais me dire vous pouvez adopter en attendant raby fara7kom moody smiley

mahanoha c'est pas facile pour toi 3 moutons parle avec ta belle soeur pour qu'elle t'aide un peu wakha enceeinte dir dakchi

hiya galssa blama taw9af nty tu lui donne ce qu'elle doit faire son qu'elle face d'effort taghssel m3ak dawara ça demande pas

bp d'effort 3tiha une chaise o 7ati liha une bassine par terre o goli liha voila rah mazyane lik comme ça tjik wlada sahla ptdr

samira tu part pas cette année au bled chkoun ghadi jaafef drouge perplexe nary ghadi tkharajha manek mamak mali tji en mois

de mars surtout m3a sbou3 je te dit pas grinning smiley

sara dsl pour ta fiv ne soit pas triste kola tawkhira fiha khira smiling smiley regarde moi ça fait 5 mois que je veux faire ce tec et jusqu’à

mnt j'ai pas encore fait a chaque fois ya quelque chose qui m’empêche mais bon mali ghadi ktab ghadi ktab smiling smiley hta daba je

pense que ton mari a bien fait car il faut pas que tu te fatigue et avec l'aide c'est pas facile tu peux pas leur dire je ne peux

pas bouger car je vient de faire une fiv No no ils ne sont pas au courant je pense!!!! ça fait rien laisse la pour le cycle prochain

et prépare toi entre temps et mange bp de vitamine et prend de l'acide folique man dabathumbs up
b
21 octobre 2011 20:28
salam

MA servantedallah merci bcp zine t 'es tjr là pour nous lahla ykhatèk 3lina ma belle yawning smiley


ptdr walahila , en mars tkt pas , ma mère appelle toutes ses amies pour l 'aider , moi c 'est surtout côté portefeuille evil

mais en vérité kolshi kayssahame ( tout le monde participe) lah yfakha gha 3la khèir , je l 'ai appelé cet aprèms , elle doit refaire

sa prise d sang car elle est positive au moody smiley je sais plus

et toi ça va le mal du cou??????????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
21 octobre 2011 20:39
Bonsoir mesdames !!!

mahanouha je suis vraiemnt désolé pour toi ma chérie allah ysabberek ou ya3tik matmanay yarabii , tu sais on est toutes dans la meme galere, il faut avoir bcp bcp de patience et de courage dans ce parcours !! avoir les nerfs solides pour accepter les echecs et de se relever ensuite avec plein d'espoir pour continuer !!! allah kattab 3lina hadchi et IL nous oublira pas tant qu'on ne l'oubli pas dans nos prieres et nos dou3aa!!! allah ysahhal alina jami3an yarab!!

Kwitra merci ma cherie pour ton reconfort , comme tu dis kola tawkhira fiha khira, j ai pas le choix j vais attendre encore un mois angry smiley

en fait moi aussi je passe l AID chez ma belle famille , on dirait k c est la tradition chez tt le monde Are you crazy ça me manque l aid chez parents !! 4ans déjà !!!!!!!!!!!
j ai pas de belles soeurs , mon mari n a ke des freres encore jeunes qui ne font RIEN bien sure le jour de l'AID evil !! katnoud rrwina et il ya que moi et ma belle mere à tout faire !!!! le soir je ne peux plus me mettre debout tellement mes pieds me font mal !!!!!!!!!! iwa ri allah yahfed had l'aid ou safi !!!Oh

yallah j vous souhaite toutes bon weekend !! bisous a toutes sans exception yawning smileyyawning smileyyawning smiley
21 octobre 2011 20:59
Citation
kwitra26 a écrit:
salam waw 215 pages ça papotes ici smiling smiley

rubis merci pour ton passage et ton soutient té adorable yawning smiley et bon rétablissement pour ton petit ehh oui c'est douloureux le

pauvre il va avoir mal au début yawning smiley ehh oui moi aussi mon mari c'est le roi du doute il doute de tout mais vraiment tt kay dakhel

chak f nass en plus angry smiley ewa lah saweb o safy. pour mon tec j'attend l'arrivé de mes rrrrr car je viens d’arrêter la pullule et en

verra après si je peux commencer ce cycle ou pas sad smiley

mimi c'est beaucoup comme examen pourquoi il te demande tt ça même la mammographieeye popping smiley 39 ans c'est pas beaucoup

quand même il faut pas qu'il exagère !!!! mais ça va je pense que té remboursée pas grave fait le nécessaire inchallah une

bonne nouvelle thumbs up

samira fakartini f drouje hta ana avec ma soeur on les fait dima pendant l3id même si ya la femme de ménage qui vienne

une fois par semaine mais ma mère préfère qu'on fait nous elle me dit hchouma tji tal9a zbalna dyal hawli mazal f drouje angry smiley


merci zina,t'es adorable yarabbi amine,je m'en fiche de faire tout ses exameins meme s'il y en a qui pas beaucoup rembourssé,mais les autre c 100% lhamdolillah je suis en france,pour l'instant le plus important c de faire un bébé inchallah en bonne santé n'importe fille ou garçon,llah ydir lina oulikom lli fiha lkheir hbiba dyaliyawning smiley
21 octobre 2011 21:09
Citation
mahanouha a écrit:
salam les filles et joumo3a mobaraka inchalah
mimi joyeux anniversaire un peu en retard
bi-idnilah iwa ach ghadi ndiro a kheti ra les gygy tayediro fina mabeghaw lah isaweb o safi o yla9ina m3a ma hsen mena
alors najma quoi de neuf? qu'est ce que tu racomptes de beau ?
li-lima oui ma belle je vais le voir inchalah mais j'attend que les règles termine pr qu'il me fasse une écho de contrôle
kwitra labas 3lik a kheti merci ma kwitra mais la pds est négative alors il y a aucun brybry qui tiens domage
timarocaine je t'en prie ma belle on est toutes passé par là alors si t'as besoin de conseil n'hésite pas on est là pr ça
bi-idnilah dahektini moi aussi j'aime l'aid car on prend des hasanates pr l'achat du mouton mais vu qu'aucune bonne ne veut venir aider le jour de l'aid alors là c la catastrophe car ana machi hadga du tous je fais rien alors lah idowez had l3id 3la khir o safi en plus ma mère vient d'avoir un accord du consulat pr aller au pélérinage et mon père sera seule alors je dois aller aider pr lhawli de mon père et du notre o zido 3lihom al khout lhawli dial khoya aussi car sa femme est enceinte comme je vous l'ai dit et en plus de jumeau alors elle de nature elle fout rien du tous o zadet kemelatha ma mère la pauvre elle fesait tous pr elle le jour de l'aid o hiya behal ila 3aredine 3liha elle vient avec un kaftan o teb9a tsara lina fedar moi depuis que je me suis mariée je ne faite jamais l'aid avec ma mère car je m'enerve trop en même temps j'aime pas que ma mère fait tous alors je veux bien l'aider mais d'un autre je retourne énervé pendant au moins un mois belefe9ayes maintenant si jamais elle fait rien et de toutes façon c ce qui va être fait elle a une excuse iwa lhasol ghir lah iseter o safi fhad laid j'ai proposé de payer une femme de ménage 500 Dhs pr les 2 jours de l'aid et elle a refusée je lui ai dis est ce que tu veux plus elle m'a dit non si tu veux je viens de 2ème et le 3ème jour avec le même tarif (500) walayeni ana ach ghadi ndir biha le 2ème jour c bcp plus le 1er jour qui compte pr moi iwa ghir lah isaweb o nele9a une femme de ménage 3 moutons pr moi seule c pas évident du tous hadi ghir ila majabch rajli lhaweli dial mamah heta hiya car la pauvre elle vient de faire une opération et elle est seule hadi be3da hta ila 3awentha jat m3aha elle est très gentil et elle m'aide souvent d'ailleur tous les aid passé c'étais avec elle et elle me laissait pas faire bcp de chose elle est trop gentil et je l'aime comme ma deuxième mère hamdolah
mimi lah isehel a khti un +++ pr très bientôt
kwitra aussi pr ton tec un ++++ inchalah lah isehel lomor
bi-idnilah mayebe9ach fik lhal khirha fghirha me3erefti lekhir fine kayen
li-lima j'espère que c un plus inchalah kolchi 3end lah 9erib
rubis labas 3la weldek lah ikherejhom bikhir o 3la khir inchalah
mimi ne stresse pas ma belle tous va très bien se passer
servante d'allah dsl pr le résultat de ton mari le miens aussi a un prb maintenant il doit faire un caryotype pour voir s'il y a des anomalies dans la structure d'ADN iwa ghir lah ihefed o safi courage ma belle et c bien de ne rien lui dire je suis tous à fait d'accord parce que sinon il va se sentir impuissant et ça va lui faire du mal alors t'as bien fait et merci bcp pour les info mais dit moi cette pub de ce doc est ce du vrai ou quoi???
biz à vous toutes

merci beaucoup hbiba dyali,yarabbi yfarrahna fihad l3aid yawning smiley
l
22 octobre 2011 01:25
bonsoir les filles bonne nuit et bon début de week end yawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
B
22 octobre 2011 09:55
salamo 3alaykom et sbah lkheir 3likom,
tbarkallah on est nombreuses, j'arrivais pas à tout lire, mais bon hamdolillah qu'on est encore vivante, et qu'on a la santé, c'est deja une chance pour se battre et continuer à y croire

pour moi rien de special, ah, ma mere meskina m'a envoyé la3choub hier, llah ikhaliha liya,alors mon mari il a commencé à le prendre hier soir, je l'ai gouté, c'etait ameeerthumbs down, mais le pauvre m'a dit que c'est bon, yaa rebbi ikoun sebab o tfara7na fi had la3wacher

une autre chose, on a commandé le mouton pour l3id inchaallah, mais j'ai peur parcequ'on sait pas où l'egorger, llah idir tawil dyal lkheir,

bon les filles, sbahkom mabrouk, et bon weekend, reposez vous bien okthumbs up
je vousyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley toutes sans exception, vous etes des amouuuuuuuuuuuuuursIn love
Y
22 octobre 2011 12:55
SBAH LKHIR WLWARD WYASSMINE 3LIKOM MES CHERES SOEURS,

3wacher mbarka masaouda,rabbi ydakhalha 3lina wsaha wrzaq wdoriya saliha inchaallah.

Bon fin de semaine et à tres bientot.Je vous embrasse toutes sans exception
b
22 octobre 2011 13:00
sba7 nouuuuuuuuuur les filles

lahe ybarak fike ma YAKINEFILAH 3LINA O 3LIKE O 3LA OMATI AHAMEDED

MA HANZOU tu peux demander à ton boucher , il saurra te guider inchaalah

moi comme chaque moi avec les vilaines Ill

une grande pensée à vous toutes mes fofolles yawning smiley

bon appétit à vous toutes et portez -vous bien
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
22 octobre 2011 14:16
sbah lkhir les filles yawning smileyyawning smiley

samira moi aussi j'ai eu mes règles lyoum Ill waw ça coule trop hachakem pas comme la dernière fois No no et pas de douleurs

intense !!!! et toi ça va ma belle yawning smiley

yakinefllah llah barek ma belle 3lina o 3like inchallah, b saha o salama o doria sali7a o fara7na raby jmi3 Zen fajiha 3la kol

moslimine ajma3ine o chafi mardana o r7am amawtna o rzo9hem jenna o taba3na bihem mouminine Angel

hanzou c'est bien il a commencé donc la3choub 3allah naf3ouh yarby il doit les prendre combien de fois ar jours ??? tu as

fait le mélange de la gelé royale wla c'est quelques choses d'autre !!!!

tenez les filles moi j'ai commencé a boir ça le 1er jours de mes régles j'ai vu que c'est bien pour les kystes je vous le partage

avec vous grinning smiley hta hewa il est amère mais on est obligé Ill

- une poignée de cannelle en bois pas en poudre

+ 2 clou de girofle

+ une petite cuillère de fenouil grec ( nafe3 )

+ une petite cuillère de graine de nigelle ( haba sawda )

+ une petite cuillère de cumin beldi

+ une petite cuillère de cresson alénois ( hab rchad )

tous ces ingrédients tu le fais mijoter dans l'eau pendant 3 minutes, sur un feu dous et tu bois juste l'eau, le matin pendant 5

jours à partir du 1 jour des règles
b
22 octobre 2011 15:14
salam

ah ma KWITRA ammmmmmmmmine ma soeur , ah moi ça va un peu paresseuse ces 3 jours dû aux vilaines , c 'est ce que j 'ai

gagné avec elles

pour ta recette , il me faut pas mal de choses vuq ue je sens que moi aussi j 'ai des kystes mais pour le moment je vais suivre

la recette de SERVANTEDALLAH celle de l 'ognon le 6 ème jour des règles et on verra inchaalah

par contre j 'ai acheté une préparation de la gelée royale et du miel pur , je vous dis pas shawtouni ,je pense que c 'est du vrai

miel ça , rien à voir avec celui du maroc , on se faireavoir tout le temps nous mais vraiment c 'est trop fort je prend une cuillère

le matin et une cuillère le soir (c à café) mélangé avec du pollen de fleurs je vais vous mettre le site
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
22 octobre 2011 15:20
[phytotherapie-homeopathie.blogspot.com]




[fertilite.bbfr.net]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
22 octobre 2011 15:36
ah oui c'est vrais ici au maroc ils nous arnaquent tt le temps en + c'est chère sad smiley moi aussi je veux acheté la gelé royale et pollen

d'abeille pour préparer une recette pour mon mari, tt ça mélanger avec haba sawda et hab rchad et halba je ne sais pas si

il va supporter le gout mais bon il est obligé si non je le tue grinning smiley j'ai trouvé plusieurs recette su internet mais c'est en arabe et ya

beaucoup de mot que je ne comprend pas la signification dyalhem comme بذور الاشبنت et bodeur el mora j'ai vu sur google ça

me dit rien moody smiley
b
22 octobre 2011 15:47
siri 3ande douke l3ashaba li f lam3arif ,rahe kay3arfo ytarjmo à la marocaine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook