Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
B
11 octobre 2011 17:05
salam,
merci bi_idnilahe, depuis tout à l'heure j'attends ton message, j'etais sûre que tu serra la premiere à me repondre
lahla ykhatik o safi et allahoma amin pour tes dou3aas

pour la3choub c'est à base de gelée royale+7obob li9a7+7abba sawda melangé avec le miel,
et pour mon mari ,il a dit à l'urologue qu'il est pret à lui enlever ses testicules 7achakom pour les bien chercher des zozos, meskin b9a fiya bezaf, et en plus sebbar bezaf, lors de la 1ere biopsie je sentais qu'il avait mal mais il me dit tkt c'est rien, et fait semblant qu'il est bien ,el hamdolillah

bisou
b
11 octobre 2011 17:19
salam

ah c 'était avec grand plaisir , et pour to mari eh bah bravo pour lui lhamdoulah qu 'il est partant et dieu vous récompensera ce

n 'st que question du temps mais novembre c 'est top lhamdoulah


pour la3shoube oui j 'ai déja entendu que l7abba sawda est éfficace alors faut tenter pour avoir un bon résultat
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
11 octobre 2011 17:23
Salam!

Hey,Hanzou06, quelle bonne nouvelle!
Ya rabbi, que la décision des médecins vous emmènera vers la route des zozos!!
Même s'ils trouvent peu, toi, tu es en bonne santé, y aura de quoi faire inchallah de beaux brybry!
Nous, on a rendez-vous le 18 octobre, pour discuter avec l'andrologue des résultats de la prise de sang et du spermo négatif (o zozo sad smiley )
De là, on sera plus éclairé, savoir si c'est une azoo sécrétoire ou excrétoire, ...
Et après, la suite logique, c'est la ponction des zozos s'il y en a. Inchallah! In love
Bon courage à toutes, en tout cas!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
B
11 octobre 2011 17:38
salam!
bi_idnilahe, merci hbiba, inchaallah on aura toutes des bonnes nouvelles ,allah ifar7ak o ya3tik matmannitiyawning smiley

libellule, merci hbiba et amin pour tes dou3aas,
inchaallah vous aurez une bonne nouvelle lors du rdv, pour etre le medecin demandera à ton mari qu'il refait le spermogramme , mon mari l'a refait 3 fois avant la biopsie mais il faut attendre 72 jours entre 2 spermo
inchaallah ikoun kheir
m
11 octobre 2011 23:23
bi-idnilahe et oui ma belle ici rien n'est remboursé mais bon en fait avec merci
ah hanzou je suis très très contente pour toi hamdolah rebbi kbir iwa lah Iseme3kom khebar el khir
oui hanzou je suis tout à fait d'accord fait la hijama j'ai bcp entendu parlé de ça et la recette dont je t'es parlé n'a aucun effet secondaire il faut faire juste attention avec habba souda une foie moulu elle doit être mélanger immédiatement avec du miel sinon elle perd son efficacité et aussi pour la gelée royale elle doit être immédiatement mélanger avec du miel sinon elle doit être tout le temps congelé sinon elle est périmé (bien sur je parle du forma liquide sinon pour la poudre il y a pas de prob) la poudre coute plus cher
aussi pour la habba souda il faut pas la prendre en grande quantité et aussi pas pour longtemps normalement il est conseillé de la prendre 15 jours et arrêter 15 jours et puis recommencé
de toute façon je crois que la personne que tu as appelé sais tous ça en fait en principe il doit savoir tous ça je te souhaite bonne chance je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tous le bonheur du monde lah isehel 3lik enfin de bonne nouvelle lah ikemel kolchi bikhir o 3la khir
mais juste pr info normalement la recette elle doit être pris au moins 3mois (c pour ça qu'ils demandent de faire le spermogramme à un interval de 72 jours car la spermatogènèse se développe dans 72) sinon elle donne pas de résultat sad smiley dsl de te décevoir mais je veux juste que tu sois au courant tu peux demandé à la personne que tu as contacté (et essaye d'éviter les charlatans il faut qu'il soit très connu comme la personne qui est à temara mais c vrai que c galère pour avoir un rdv et la file d'attente et interminable)
je t'appelerai demain biz
libellule lah iseme3ek khebar lkhir
bonne nuit o lah iferehna kamline inchalah
B
12 octobre 2011 00:19
salam,

ma mahanouha merci hbiba pour tes mots de soutien,
en fait pour lhijama il faut qu'on aille au maroc, mais là on pourra pas, moi je serrais en formation le mois prochain et meme mon mari travaille, alors ca serrais vraiment dur,

ce que je pense c'est que mon mari prendra juste la recette, et pour la biopsie,dés qu'on aurra la reponse inchaallah ,on pourra reporté la date quand on voudrait,

je veux bien que tu me donne les coordonnées de ce monsieur à tmara stp en mp
bon ma cherie lahla ykhatik 3liya, o llah ifar7ek hta nti o yakhamel 3lik bikhir

je vous dis bonne nuit yawning smiley
Y
12 octobre 2011 01:22
SALAM CHERES MILITANTES,

RUBIS:de rien ma chérie,tu m'as demandé pourquoi je me contentais de vous lire au début,je te dirai que j'ai su que ce forum

existe que lorsque vous étiez à 140 pages et comme je ne veux rien rater ,j'ai commencé ma lecture à partir de la 1ere page,ce

qui m'a permis de connaitre de pres les filles et de prendre connaissance de leurs prbl,de meme j'ai appris énormément de

choses sur la FIV grace à elles,je lisais tous les jours entre 5 à 10 pages voilà pourquoi je ne postais pas durant cette periode,

je ne faisais que lire et je me suis rendue compte au fil des jours que je ne peux me passer du forum ni des filles

envers lesquelles j'ai énormément d'admiration et d'estime.

Dis-moi cmt se porte notre prince,embrasse le de ma part,lah ykhallih lik.

SAMIRA:bssaha le voyage ma chérie,ça fait du bien de changer de lair de tmps en temps.

ALHAMDOULILAH ATI:merci d'avoir demandé de mes nouvelles hbiba,dis-moi est ce que t'as décidé de reprendre les essais

n'hesite pas ma belle DIEU aime les gens qui ne succombent pas à la déception,alors ne perds pas du tmps wtwakli 3allah.

KWITRA:cmt vas-tu hbiba ,c'est pour quand ton TEC?Qu 'ALLAH t'exauce et tu auras ton plus.

LI-LIMA:bsaha le voyage ma chérie,goulili tu es amazighe d'origine(siwal tmazight).Kolchi maziane rahna mouslimine

lhamdoulilah hada howa lmouhim.

HANZOU:Je suis contente de savoir que le RDV s'est bien passé,c'est une bonne augure et inchaallah ils trouveront des zozos lors de la 2 eme biopsie.Tu m'as fait de la peine et tu m'as fait rire quand tu as dit que ton mari a dit à l'urologue qu'il accepte qu'on lui enleve ses testicules(lah yahfed)pourvu qu'on trouve des zozos,je me suis dit meskine il se sent coupable
de ne pas pouvoir te mettre enceinte naturellement,iwa lah yfarahkom fima qarib.
B
12 octobre 2011 08:06
asalamo 3alaykom,
أصبحنا , وأصبحَ الملكُ لله , والحمدُ لله , لا إله إلا الله وحده , لا شريك له , له المُلك , وله الحمد , وهو على كل شيءٍ قدير , رَبِّ أسألُك خير ما في هذا اليومِ , وخَيرَ ما بعدَه , وأعوذ بك من شرِّ ما في هذا اليوم , وشَرِّ ما بعدهُ , رَبِّ أعوذ بك من الكسل وسوءِ الكِبَرِ , رَبِّ أعوذ بكَ من عذابٍ في النارِ , وعذابٍ في القبر

ma yakhinfillah, merci hbiba, ki3jabni klamek bezaf, llah ikhalik dima mnawra o ya3tik lli katmanay,confused smiley

pour mon mari , depuis qu'on a su qu'il est azzospermie, il se sent tjr coupable, il arrete pas de me dire qu'il est desolé et qu'il veut pas me rendre malheureuse, mais el hamdolillah ana radia bi 9adaa allah, o 3andi amal kbir fi allah swt

l'urologue lui a repondu qu'il pourra pas lui faire ça sinon il perdera ses hormones male et devient une femme, il lui a dit est ce que vous acceptez ça monsieur...moody smiley.!!!!??????meskine howa il est pret de faire n'importe quoi pour qu'on aurra des enfants...
inchaallah hta haja mab3ida 3and allah swt

allah ifara7na jmi3

bonne journée à vous toutes 7abibati,et sba7kom mabrouuuukyawning smiley
m
12 octobre 2011 17:16
slt les filles,
hanzou ok c bien ça iwa lah ikemel benkhir inchalah bon courage ma belle
kwitra finek kayen chi jadid f traitement ton kyste mecha? j'espère que oui lah isehel lomor et un beau ++ pour très bientôt inchalah
yakinefilah et beih c toi la militantes t'as lu toutes les pages et bieh bravo madame j'aurai jamais le courage ni la patience de tous lire lah i3etik saha o I3tini chewiya deseber car je l'ai pas malheureusement
ou êtes vous les filles vous ne postez plus comme avant bano 3afakom on a besoin de vous
bonne journée
l
12 octobre 2011 17:29
salam

hanzou je suis très heureuse pour la bonne nouvelle aie confiance en dieu il te récompensera inchae lah

yakinfilah non moi je suis plutôt jeblia machi chel7a mais l7amoulah koulna khoute

mahanouha désolé la dérnière fois j'ai perdu la connexion na stress pas c pas bien dans ton cas lis un peu le courant tu vas etre soulagée et i-toi lkheir fima khtarahou lah c lui qui décide

libellule ça fait longtemps inchae lah une bonne nouvelle pour toi aussi

samira ça va dis tes analyses qu'est ce qu'elles ont révélé kheir inchae lah

kwitra finek a ma chère?

grande pensée aux absentes atika sara servante 'allah najma safia2a et ttt celles que j'ai oublié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 17:32 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
S
12 octobre 2011 19:46
Salam Alaykum mes chères soeurs,


Je ne vous ais pas laissé de plein gré , c'est juste que les soucis de la vie nous noient dans un tourbillon sans fin , Allah

yahfedh ou y3ine eldjami33.

Je n'ai pas pu suivre toutes les pages machAllah vous avez papoté lol. Je dis juste soyez forte et ne perdez jamais espoir et

relevez vous, regardez autour de vous combien vous êtes et on est chanceuses , car nous au moins on a des rêves , on peux

rêver . C'est jours ci j'étais absente, j'avais un soucis, je voulais faire elkhayr, une vieille dame ma demandé de lui trouver une

personne pour lui prendre un fauteuil roulant pour son frère père de famille et tétraplegique, cela fait 8 ans qu il n a pas vue le

l'extérieur, sauf quand il est transporté aux urgence, kel sortie lol. J ai rendue déja service à beaucoup de gens et ce sans retour,

pour une fois que je leur ai demandé de me prendre le fauteuil en Algerie et que je m occupais des frais de transport,

même avec ca ils ont coupé leurs télé et n ont plus donné signe. Subhana ALLAH, auj une amie m appel pour m annoncer

qu'elle rentre au bled , toute joyeuse , j ai dit cella c est la bonne, je lui fait la proposition tout en lui assurant qu elle ne paiera

rien de sa poche, déception encore, elle a refusé sous prétexte qu elle a beaucoup de bagage, pourtant je lui ai assuré qu a l

arrivé y a quelqu'un qui le récupère . Enfin je suis offusquée par manque de rahma . heta wahed maheb ydire elkhir fi sabile

Allah. C est comme si vous remettez au gens les clès du paradis et ils refusent .

Enfin je prie Allah subhanu pour m aider a trouver une solution..


Voila mes chères soeurs il y a pire dans la vie, le monsieur n a que quelque jours a vivre il voulait voir le ciel et les gens,


c est son unique rêve. ses enfants prient pour qu ils ne soient pas orphelin, sa femme n a pas de quoi le nourrir ni nourrir

ses enfants. Allah nous a donné des épreuves et des malheurs autour de nous pour lui rendre sa graçe et s estimer heureux


Alors courage à nous toutes. bisous
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
12 octobre 2011 20:01
salam

ça va les filllles ???????? ah c 'est calme ici mais bon pas grave ,tant que le poste est en premier page c 'est l 'essenciel

ah ma SERVANTEDALLAH , c 'est vrai que faire lkhèir c 'est bien ,ça fait chaud au coeur mais tu sais ,vaut mieux se débrouiller

toute seule que demader de l 'aide ,c 'est dûr quand on nous répond par un nn alors pour ma part je préfère payer une agence


plutôt que demander aux proches et amis , c 'est pas la peine , lahe yshafihe walaeydire lkhèir, ra7ma zina

ah moi trop mal à la tête , je sais pas si c 'est dû au jeune ou pas

ma KWITRA j 'éspère que c 'est juste la connection , khèir inchaalah , tu m 'as manqué al3afrita

vous voyez les filles , quand on poste mashaalah tous les jours , on s 'oublie pas entre nous lhamdulah

ma NAJMA ET SOFIA , j 'éspère que vôtre grossesse se passe bien

ma YAKINEFILAH MAHANOUHA MANAL LIBELLULE LI-LIMA ALHAMDOULAH ATI HANZOU SARA NAJAT yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 octobre 2011 20:04
salam les filles désolée pour le reatard j avais pas de connection mais jusqua maint tous va bien ghir d3iw m3aya je vous aimes toutes
b
12 octobre 2011 20:26
salam

ahlane ma NAJMA , malki yake labasse ??????? et bah lahe ykamale 3like balkhèir , une bonne fin de grossesse inchaalah

3lashe tu flippes goi a3oudo bilahe mina shitane rajime inchaalh tout v bien se passer , katri les dou3as o 9owi imanake bilahe

o rta7i like m3a rassake , te force pas trop au travail
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
12 octobre 2011 21:58
slt les filles
li-lima pas de prob winking smiley merci pr tes conseils smiling smiley
sevante-dallah lah izajik bel khir inchalah franchement j'ai eu de la peine pour cette famille lah i3awenhom ya rebbi
najma lah isehel lomor a kheti
k
13 octobre 2011 00:53
salam les filles

merci beaucoup de demander de mes nouvellesyawning smileyyawning smileyyawning smiley je suis avec mon mari car sa cousine s'est décédés hier donc la

plus part du temps on est la bas chez la famille de son oncle llah r7amha vous vous rappelles d'elle j'ai déjà parler d'une

jeune femme qui a eu un concert de sein la pauvre elle est encore jeune et elle a laissé ses enfants derrière elle c'est

très touchant sad smiley j'arrive pas oublier l'image de son petit enfants quand il est rentré dans la chambre pour voir sa mère pour

la dernière fois sad smiley mais bon je vais pas vous démoralisez avec moi, vous m'avez manquez ttes yawning smileyyawning smiley

mahanoha non ma belle j'ai pas encore commencé mon tec je suis toujours sous pullule j'attend la fin du 14 jours pour

voir avec mon gygy si tt va bien et que le kyste est disparu ou non sad smiley et toi ma belle ne cherche pas les symptôme je pense

que je t'avais déja posté ça les signes de grossesse ne sont pas pareils chez ttes les femmes donc reste zen et sage

et positive inchallah un +++++++++++++

samira ehh oui ma belle toi aussi tu ma manquez ma chérie sawal fik lkhir ha ana je rentre tard le soir hier j'été nase pas

la force pour écrire mais ce soir j'ai fais l'effort car je savais que vous allez demander au prés de moi smiling smiley

hanzou je suis contente pour toi c'est déja bien ma belle alors mnt tu doit booster les zozo de ton mari avec la recette inchallah khir

bonne nuit les filles et je pense a vous et gros bisous a vous toutes sans exception yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

demain c'est le 3ème jours et vous savez 3adate donc c'est sada9a et la3cha donc je serai pas la avec vous mais dés

que j'aurai le temps je vais poster inchallah smiling smiley
Y
13 octobre 2011 03:14
SALAM

HANZOU:de rien ma chérie,on est des soeurs lhamdoulah meme certaines d'entre nous ne racontent à leurs propres soeurs
ce qu'elles racontent ici.Pour ton mari il a besoin que tu le rassures,que tu lui remontes le moral et que tu lui dit qu'il n'a rien à se reprocher,c'est DIEU qui a voulu ainsi et c'est lui seul qui pourra vous combler inchaallah.

MAHANOUHA:moi aussi j'avais pas de la patience avant,qd je voulais qqchose,il fallait que je lai immédiatement.C'est une qualité que j'ai acquise au fil du temps,car sans la patience,on ne peut surmonter ttes les difficultés qu'on affronte.
Pour les symptomes,ne te casse pas la tete avec ça ,chaque grossesse est un cas à part ,on ne peut comparer.Crois moi si je te dis que ma mère au long de ttes ses grossesses,elle n'a jamais eu de symptomes,aucun ni nausées ni douleurs ni rien et tout se passait à merveille jusqu'a l'accouchement 3oqba lik inchaallah ma chérie.

LI-LIMA:ah dis-donc tu es jeblia,iwa enchantée alalla.Tu dois etre une beauté al3afrita,jbala fihom zine;mon oncle a épousé une jablia,elle était aussi belle physiquement que moralement,je l'adorais car elle me traitait comme si j'etais sa propre fille.
Y
13 octobre 2011 03:25
SERVANTE D'ALLAH:lah y3awnek 3la fi3l lkhayr hbiba et comme t'as dit SAMIRA kamli 3la khirak et vois avec une agence qui s'occupera du transport du fauteuil et comme ça tu n'auras besoin de personne et tant pis pour eux s'ils ne veulent pas avoir un grd ajr.Qd on voit ce dont souffrent les autres,il faut dire (AL HAMDOULILAH LADI 3AFANI).

KWITRA;mes sincères condoléances ma chérie,wallah j'ai eu de la peine pour elle meskina srt qu'elleest jeune et elle a de petits enfants lah yarhamha wyaghfar liha wyjib li yahssan bdak lwlidate.

Une grde pensée pour samira,alhamdoulilah ati,libellule,wafia et ttes les autres filles je vous embrasse très fort.
S
13 octobre 2011 07:30
Salam Alaykum mes henounate,

Merci pour ton conseil samira, mais malheureusement pour l"Algerie pas de bus pas de car et pas d agence, si ce n est pas

les avions et bateaux on ne fera rien, et moi naïve que je suis j'ai promis a cette hadja que je m en occuperai . Incha ALLAH

khayr, sinon je prend l avion je le déposé et je reviens le jour même voila, je compte tenir parole.

Sinon ma Hanouna Allah yfarhak ou ynawlak eli fbalak , patience il ne reste pas grand chose et tu nous annonceras ton +++

ne fais surtout pas attention au signe, une fois j ai eux tout les signes subhanaALLAH meme la nidation je l ai sentie et j ai

eux des filaments de sang et des douleurs , mais à la fin walou nada, un gros ------------------- donc ca ne veut rien dire.


Je vous embrasses toutes sans exeception Samira, Amel, Setattia,Nedjma, Najat, Mahenouna, YakinefiAllah, Kwitra,

Hanzou, Sofia, Rubis, Nina etccccccccccccccccc ne m en veuillez pas si j ai oublié une Allah ybarak on est nombreuse, mais

voici pour toutes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley.

Bonne journée
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
13 octobre 2011 10:42
Assalam les filles
Servante d'Allah que Dieu t'aide à faire rentrer un peu de bonheur à cette famille, quand on regarde les prb des autres on n'oubli les notres allah yjazik bi khir

une grande pensée à toutes les filles et pleins de DOUAAS pour cette famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook