Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
m
9 octobre 2011 00:59
merci kwitra je crois que tu l'as senti avant tu sais je suis de nature très angoissé alors ça va être dur je sais mais rebbi idir li fiha lkhir o 3ala koli hal lhamdolah déjà li 9ederna ndiro had la fiv au moins on aura pas de regret après pour dire qu'on a pas essayé hamdolah déjà parceque même sans être sur d'avoir une grossesse je dis hamdolah car comme même je sens qu'il y a qq chose en moi je t'écris ça les larmes au yeux c vrai que je veux pas que ça s'arrête mais je serais toujours enchanter de les avoir porter en moi même pour qq jour lah idir li fiha lkhir o li darha lah merheba biha hamdolah
bonne nuit les filles
l
9 octobre 2011 01:06
bonsoir les filles

ça va kwitra je viens de voir tes mp. j'étais un peu occupée cet aprème

samira lhamoulah que ça c arrête ans tt les cas fais tes analyses

hanzou ravie de te relire ne sois pas paresseuse poste souvent

safia2a inchae lah une gassesse à terme lah ykemel bi kheir
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
9 octobre 2011 01:14
mahanouha lah yesser lik ne psycotte pas tt vas pesser conne dieu le veut

rubis merci pou ton soutiens t'es vaiment fidèle

grane pensée à najama et toute les absentes

bone nuit
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
S
9 octobre 2011 13:24
Salam Alaykum,

Un petit coucou, juste pour vous dire que vous êtes dans mes pensées et dans mes dou3aa, mahanouna, soit optimiste ne dit on pas tafaal khayrane tadjida khayrane alors ma belle ca ne sert a rien de stresser ni de psychoter , juste ykoune lak yaquine fi allah , allah karim.

boussa a toute mes belles.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
9 octobre 2011 13:25
salam les filles


ravie de vous lireyawning smiley

ah ma SERVANTEDALLAH , c 'était une trés belle journée , j 'étais contente ,merci bcp hbiba , t 'es tjr là pour nous yawning smiley

ah ma RUBIS merci bcp e ton passage et tu as tout à fait raison , faut profiter n peu de la vie mais bon je sais que c 'est pas

facile mais vaut mieux ne pas trop y penser plutôt que devenir des cinglées bref lahyssawabe

ah pour mon mari ça y est ma RUBIS , il viend de comparer les prix c 'est bonon ira inchaal tous les 15 jours en allemane thumbs up

oui c 'est tout prés mais mon mari est un paresseux et i ça dépond qu 'à lui , il veut la route que pour lui Are you crazy

embrasse ton prince de ma part yawning smiley

ravie de te lire HANZOU okatgoliha bwajhake 7mar evil tu nous lis et tu postes pas , j 'ai horreur de ça moi No no

inchaalah khèir pour ton rendez-vous le 11 bon tu nous a manqué aussi tiens yawning smiley

ma MA MAHANOUHA , lahe yssam3ake khbare lkhèir ma belle , surtout vu que c 'est pas rembourssé au maroc yarabi des

TWAMES inchaalah

ma LI-LIMA yawning smiley MERCI zine oui j 'en ai plus depuis hier hamdoulah , demain j'irai pour les analyses
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
9 octobre 2011 16:52
merci les filles pour vos Dou3a et votre soutiens vous êtes des amours biz bonne journée
B
9 octobre 2011 18:09
salam,
li-lima, merci hbiba isawel fik lkhir,
bi-idnilahe, dahaktinptdri, wa rah ma3andi manakteb dakchi 3lach je poste rien, mais promis wakha ghir nbosskom
lahla ykhatikom o safi, allah ifara7na kamlin,

j'ai eu mes regles ce matin, j'ai des douleurs el hamdolillah,
mahanouha , llah ikamel lik bikhir
je vousyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
R
9 octobre 2011 18:42
salam

vous allez bien ??

ça se voit que c le week end par ici

ma sami c super d'aller en allemagne tout les 15 jours, tu demandais pas tant je suis sure grinning smiley hamdoullah ça va te changer les idees, ah tu vas faire fumer la carte bleue hafrita tongue sticking out smiley
hamdoullah les saignements sont arreté, et kheir inchallah pour les resultats

mahanouha dis donc ta pma t'as donner une sacrée liste, ils sont pire que nous eye popping smiley d'habitude ils nous disent de vivre normalement,
alors pour le truc qui coule c normal avant le transfert ils t'ont nettoyer le col avec un produit c le surplus qui s'evacue c rien
par contre pour la commision c vrai qu'il faut eviter de forcer si tu vois ce que je veux dire, mais a vrai dire moi j'etais severement constipé pendant 3 semaine et ça depuis le jour du transfert, donc...encore une fois ça ne veut pas dire grand chose, en tout les cas te prend pas la tete avec tout ça, mais surtout prend bien la progesterone 3 fois par jour, inchallah une bonne nouvelle dans quelque jours
s
9 octobre 2011 18:54
salam les filles

merci pour vos petits messages a toutes, je fais en sorte de prendre soin de moi et du bebe,
juste un petit passage par rapport au message que j ai posté hier, celle qui ont la fiv de prevu ne prenez pas ces traitements naturels, je ne voudrais pas qu ils vous arrivent quelque chose par ma faute.
que dieu me pardonneyawning smiley
k
9 octobre 2011 19:26
salam les filles smiling smiley

je passe vous faire un peiti coucou rapide et vous souhaitez un bon début de semaine yawning smiley et une grande pensée aux absentes

et un bo +++++++++++++++++++ pour nous toutes inchallah sans oublier mahanoha on fait des douaa pour toi ma belle yawning smiley

bisous les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
9 octobre 2011 19:45
salam

KWITRA malki zarbana , yake labasseperplexe

HANZOU , parfois ça m 'arrive comme toi , je me dit tjr , j 'ai rien à écrire et rien à raconter mais quand même je dis bjr smoking smiley mais

pas grave ,cette fois lmossama7 ; la prochaine fois tu paies un falta tongue sticking out smiley

ah ma RUBIS merci zine , c 'est bien de bouger aulieu de rester tout le temps à la maison , quand je lui dit bah on passe pas

un week-end qlq part , il me répond ok mais tu iras pas en mars au maroc eye popping smiley wald lahram , j 'ai demandé juste un week-end et

pas plus mais bon c 'est de ma faute , c 'est ma peur qui me joue des tours alors que lui n 'arrête pas de me dire que si je veux

aller chez mes cousins(es) j 'ai qu 'à prendre le train perplexe

toi aussi tu habites pas loin de l 'allemagne n 'est ce pas??????? les couches et tout ce qui est bébé est moins chèr qu'en

france , sûrement car j 'ai vu pleines de voitures matriculées en france thumbs up
ah oui , quand on est sivipar la PMA , faut rien prendre d 'autres ,je vous l 'avais dit des maintes fois les filles , faites attention

svp yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
9 octobre 2011 21:30
hanzou merci ma belle o bani merra merra ra kantewahechok thelay frasek a zine
rubis merci pr ton message tu m'as vraiment soulagé je savais pas d'où venait ce liquide je croyais que c'était le liquide ou les embryons nager j'avais trop peur merci mille fois de m'avoir éclairer
pour la liste ce n'est pas mon centre qui me l'a dit c une fille qui l'a posté sur internet elle aussi trouvait que c'était un peu exagérer mais qui s'est peut être qu'ils ont raison mais bon s'il va y avoir une autre fois ne ferais + attention winking smiley sauf d'arrêter de rire car je peux pas me retenir je suis comme ça smiling smiley
kwitra merci bcp lahla ikhetik o safi smiling smiley
bi-idnilah à mon avis trouve toi un job et tu te payes ce que tu veux de ta propre poche comme ça il n'aura rien à dire c ce que je fais moi et quand il ressentira que tu es dépendante de lui alors là il fera + attention winking smiley
les absentes a finekom yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
b
9 octobre 2011 22:52
salam

ah ma MAHANOUHA , le prb avec mon mari c 'est pas l 'argent No no c 'est qu 'il n 'aime pas trp m 'accompagner en gros il

n 'aime pas Z7AM fhamti et ici y 'a pas de bus pour aller en allemagne alors je galère de temps en temps avec lui mais je vais

pas me plaindre il a quand même changé depuis c 'est plus comme avant grinning smiley, pour ce qui est du travail , il veut rien savoir j 'ai

beau essayer que pour changer un peu d 'air et avoi des copines mais monsieur ne veut pas alors quand il m'enèrve je chauffe

la carte bleu tongue sticking out smiley

passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley , je dois me lever tôt pour les analyses Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
w
9 octobre 2011 23:04
Salam à ttes les filles

Je ne peux pas rattraper et lire tous les messages Oups mais j'espére que vous aller bien .
Mahanouha dis moi t'es dans quelle PMA?
En fait aprés le transfert on te dis de vivre normalement chose que j'ai fait pour deux premiers transfert et résultat --- , pour les deux autres transfert qui étaient ++++ j'ai fais trés attention , . le jour du transfert il faut manger léger et ne pas bcp parler au téléphone , pour moi chui restée allongée pdt les 12j post transfert :
- pas porter des choses lourdes ou se mettre debout pour longtemps
- pas de ménages
- pas d'asscenseur ni d'escalier
- j'ai éviter les ondes et les rayons émis par le microonde , pas bcp zapper la télécommandes ,
il faut éviter de boire du lait cru ainsi que les fromages avec le lait cru ainsi que les oeuf non cuites .

Il faut manger des bananes et le jus du raisin blanc pour aider la nidation, bien laver les légumes et les fruits .

Moi j'ai suivi ça et c'était ++ mais fc aprés .
L'essentiel c de se reposer et de croire et de rester positive jusqu'au bout et faire bcp de dou3a c'est allah qui aide et qui donne .Je te souhaite un +++ inchaalah ainsi qu'à ttes les filles
BISO à ttes yawning smiley
k
9 octobre 2011 23:08
samira bon courage demain tes analyses inchallah khir smiling smiley bonne nuit ma belle et a demain yawning smiley tient nous au courant

demain inchallah bisous ma belle yawning smiley

mahanoha de rien ma belle, on est la pour ça yawning smiley inchallah une bonne nouvelle pour toismiling smiley il ta dit quand est ce que tu peus faire

ta prise de sang !!!! inchallah un bo +++++++++++ et entre temps fait attention et pren bien soin de toi et profite de ses moment

de repos grinning smiley

rubis merci ma belle té tjr là pour nous soutenir llah yasser lik ma soeur et inchallah un bb couette cette fois sans fiv sans ttt smiling smiley

aller les filles bonne nuit et a demain inchallah yawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
9 octobre 2011 23:11
samira j'été pressée je regarde un film et puis y a le matche

de l’équipe du maroc aller les lions DanseClapFootball

FootballFootball
l
10 octobre 2011 00:09
bonsoir à toutes et bravo nos lions Danse
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
B
10 octobre 2011 00:35
salam,
je vous souhaite une bonne nuit et des beaux revessleeping
et felicitations à l'equipe marocaine FootballDanse
B
10 octobre 2011 09:58
sbah lmalhoun omdaho.sbah l3ssel otaghmasso.
sbah nda f lwarda osbah l3ssal f chhada osbah lkhir lyoum 9bal ghada

ewa kif jitkom, akhir wahda lbareh o awel wahda lyoum
ewa bi_idnilahe, safi mosama7awinking smiley

bonne journée à vous toutesyawning smiley
b
10 octobre 2011 12:26
salam


sba7 nouuuuuuuuuur à zine iwa rahelfalta , khassi tmassi o tssab7i 3lina bashe ma3amarki tab9aye t3awdi tongue sticking out smiley oh que oui

lmossami7 karim yawning smiley


ah ma KWITRA , je savais pas qu 'il y avait un matc ,,, bash7ale rab7o om3amane ???????? iwa tbarkalah rahome sayrine

khalatha khalti ptdr lahe y3awanhome

moi j 'ai fait mes analyses ce matin thumbs up j 'ai pas eu mal tongue sticking out smiley (mae sghiratake) ptdr

bon appétit mes anges et portez -vous bien yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook