Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
m
7 octobre 2011 18:09
li-lima je croyais que j'étais la seule à penser pareil bon alors lah ifehena kamline
li-lima, yakonfilah, kwitra merci bcp
sinon j'ai eu mon transfert aujourd'hui je n'ai eu que 2 embryons mais hamdolah mieux que rien merci à vous toutes pour vos dou3ae a vous de même inchalah biz a+
n
7 octobre 2011 18:16
mahanouha allah ykammel bi l khir,maintenant ne te fatigue surtout du repos et beaucoup de DAOUAAS

en fait t'es suivi par quel gygy ?

inchaa allah un plus pour toutes le essayeuses
k
7 octobre 2011 18:37
salam

najat on est toutes dans le même cas que toi on ose pas parler de ça avec nos proche, donc on parle ici et les filles sont

vraiment des vrais soeur pour nous smiling smiley llah sahel 3lina kamline yarbi fara7na b un +++++++++++++++++++ smiling smiley

mahanoha je suis contente pour toi, 2 bry bry c'est déjà bien hssane man blache grinning smiley inchallah ils vont s'accrocher et te donner

un beau +++++++++++++++++ des jumeaux inchallah une fille et un garçon c'est le top thumbs up
S
7 octobre 2011 19:04
Assalamou alaykoum mesdames !! joumou3a moubaraka !!

enfin des nouvelles de mahanouha !!! je te souhaite bonne couvade !! allah ysahhal alik yarabi w yferrhek b un double ++ inchallah !!! repose toi bien ma belle !!

bon week end les filles , allez sortez amusez vous et prenez bien soin de votre homme winking smiley la vie est courte et comme a dit Servante_dallah il faut arréter de focaliser sur les bébés , il y a pas que ça dans la vie !!

je connai des filles agés qui ne sont pas mariées et qui menent la belle vie !!! il faut dire alhamdoulillah pour tout et si dieu le veut on aura inchallah nos +++ !!

bon weekend et bisous a toutes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
7 octobre 2011 19:08
salam

ah je suis contente pour toi mahanouha yarbi il s'accrocheront inchae lahe repos total wlah yssehel 3lik tt le reste et entre les mais d'allah onc soit optimiste et oublie un peu

najat35 comme t'a dit kwitra on se comprennent l7amdoulilah très bien mais c peut être parce qu'on vit le mm prob sinon moi aussi je vie mon sac ici

kwitra ça va aujourd'hui pas de weekend pour moi mr travaille sinon je compte inchae lah accompagné mes parents au nord aller voir mes grands parents ils sont malades tous les deux si rien n'arrive d'ici là. si ça ne te dérrange pas envoie moi ton compte facebook par mp

samira kif b9iti t'as pas pointé kheir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
7 octobre 2011 20:12
salam

ça va les filles , ah twa7ashkome yawning smiley

MAHANOUHA 3la slamtake inchaalah il svont s 'accrocher yarabi je te le souhaite du fond du coeur , yarabi ds jumaux ou des

triplés eh oui prk pas avec ces enfants qui se font si désirer

ma SERVANTEDAALAH merci hbiba lahla yhatèk c 'est trés gentil de ta part

ah ma ELHAMDOULILAH ATIKA ET YAKINEFILAH , l 'allemagne est tout prés de chez moi on a passé juste la journée mais

c 'était lhamdoulah thumbs up j 'ai bien kifé et en même temps j 'étais hoquée de leurs prix côté vêtements et la bouffe c 'est bcp moins

chèr qu 'ici au luxemborg et surtout les vêtements

ma NAJAT , écoute comme t 'as dit ton mari lahe ydire lina li fiha lkhèir wai mafiha khèir lahe yba3adha 3lina , inchaalah de ma

part comme je vous ai promis , je vais faire les piks piks le mois prochain et si lahe ya7fade ça donne pas alors là j 'arrête

ah MA LI-LIMA qlq douleurs de temps en temps et les saignements sont tjr là , j 'ai reçu les analyses ,je vais les faire inchaalah

lundi NFS

OESTRADIOL, PROGESTERONE, FSH , LH voilàààààà e qu 'il m 'a donné Zen


bon appétit les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
7 octobre 2011 22:01
je t'ai envoyé un mp li-lima et bon week end d'avance et profite bien d'aller au rif j'aime bien le climat il est trop propre.

samira bessaha ma belle msarya. et fait des analyses le lundi inchallah comme ça tu sera fixée de quoi s'agit tes

saignement smiling smiley

aller les filles passer une bonne nuit et a demain inchallah sleeping
b
7 octobre 2011 22:17
SALAM


bon week-end ma LI-LIMA et profite en bien

ah oui je vais ls faire inchaalah merci ma KWITRA

moi aussi je vous dis bonne nuit et à demain inchaaah , je me suis levée tôt ce matin sleeping
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
8 octobre 2011 00:03
bonsoir les filles

bessa7a ma samira

kwitra merci zine je t'ai envoyé 2mp répond moi au deuxième

bonne nuit à vous toutes
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
m
8 octobre 2011 10:01
najat, li-lima et toutes les autres filles merci pour votre soutiens c très gentil de votre part vous êtes des amours In love
najat je suis suivi par zahi et je suis plus que satisfaite malgré le résultat qui soit + ou - lah ihefed de toute façon si ça serait à refaire je le ferai avec lui c sur
kwitra, sara, bi-idnilah oui oui oui vivent les jumaux j'aimerai tant avoir des jumaux je fais des dou3aes pour que les 2 brybry s'accrochent fort à moi et j'ai vraiment peur les filles de l'échec iwa ghir lah ihefed o safi et comme dit kwitra un garçon et une fille ça serait plus qu'un rêve qui se réalise pour moi lah isaweb lina kamline inchalah o kolna nejibo had le ++++++++ lah ijib tisir
bi-idnilahe iwa a kheti lah isehel lik o tkon +++ cette foie ci lah isaweb
les filles j'ai trouvé un dou3ae qui peut se dire lors du transfert : "allahoma ini istawda3toka ajinati yaman la tadi3o ladayhi al wadai3O"
bonne chance à nous toutes
a vous toutes sans exception yawning smiley
biz
b
8 octobre 2011 13:34
salam

eh bah vous dormez encore , iwa bessaha , reposez-vous yawning smiley

merci ma MAHANOUHA , je me suis bien régalée en allemagne et monsieur aussi a adoré grinning smiley et merci bcp du dou3a yawning smiley

et surtout ma belle , on est là pour s 'entre aider alors c 'est nomale zine qu 'on soit soudé comme on dit fashadda comme falfar7

lhamdoulah , on est des musulmans faut pas surtout l 'oublier comme on veut du bien pour nous alors faut le souhaiter pour les

autres et inchaalah des TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPLEES ah j 'en rêve ah oui ne vous inquietez pas je suis pas Are you crazy ptdr

et devinez koi comme par hazard , j 'ai plus mes rèdes ah oui je me suis donnée 6 jours autrement j 'irai aux urgences mais

ce matin , il y 'avait rien jusqu 'à mnt ( hashakom) j 'éspère qu'elles reviennent pas

j 'ai une grand pensée pour vous toutes sans exception , khèir inchaalah pour chacune de vous et pour nôtre fûture maman

NAJMA j 'éspère aussi khèir et que lakrisha va bien voilààààààààà

je retourne à mon repassage bon appétit et bon fin de week-end, portez-vous bien yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 octobre 2011 14:37
salam les filles

pour repondre à ta question, je saurais si mon ptit bou est un garcon ou une fille dans un mois inchallah.je te souhaite inchallah d etre enceinte, ne baisse pas les bras stp azine , fait ton maximum et avec l aide d allah tu auras ta récompense.tu sais moi aussi quand j arrivais pas a etre enceinte, j ai fait une depression je pensais j amais etre enceinte mais on est en france faut faire tous les examens, moi ma mere etait la pour moi pour me remonter le moral.elle me motivait dans mes jours noirs,que dieu la protege inchallah.
et le mois ou je suis parti au bled pour me renseigner pour la fiv, je suis tomber enceinte, hamdoulillah, je remercie dieu
j espere yarabi que tout se passera bien pour ma grossesse.
et je souhaite a toutes les filles qui sont sur ce forum qui souhaite donner la vie, meme aux nouvelles filles que je ne connais pas, d avoir votre petite crevette, que dieu vous recompense inchallah
je sais c est facile à dire moi aussi j etais comme vous toutes en plus je suis une angoissee de naissance, je vous remet les filles le traitement que j ai pris, gattilier 1/2 comprime les 15 1ers jours du cycle, et 1 comprimé la 2eme partie du cycle acheter dans magasin bio+ginkgo biloba 1 comprime ts les jours a prendre tjrs avant les repas et ts les matins la maca pure a melanger avec du miel 1 cuillere a cafe.+ l aide de dieu ce qui m a permis d avoir une ovu de qualite.le gattilier regularise les hormones surtt la prolactine, traitement de 3 mois.
je vs yawning smiley ttes passez un bon week end
ah j oublie on est entre filles alors je vais oser pour les rapports avec mon zhom, 1 jour oui 1 jour non, et le jour oui c etait matin dans l apres midi et le soir(on etait en vacances) on a mis toutes les chances de notre cote et ensuite je mettais les jambes contre le mur pour garder un maximum de zozos, nous on s est donné tous les moyens et dieu a été avec nous.
b
8 octobre 2011 17:09
salam ma SOFIA et merci pour ton passage ainsi de tes conseils et surtout l 'astuce c 'est trés gentil de ta part yawning smiley


ah tu m 'as fait ptdr avec les jambres sur le mur , je te vois d 'ici et lhamdoulah t 'as eu ton +++++

incaalah une grossesse à terme et bébé en bonne santé
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
8 octobre 2011 17:51
Salam Alaykum mes hibates,

Rien que du bonheur de vous retrouver et vous dire que mes pensées et mes prières sont toujours pour nous toutes, et allez courage mes belles c'est que des aléas de la vie, un jour incha ALLAH vous serez récompensé pour toute cette patience et cette endurance .

Ma samira je suis très contente de savoir que tu as passé un super moment en compagnie de ton mari lors de votre sortie rabi yahfedkum ou ydewam elmahiba binatkum weyahdikum dhariya salha ya rabe.

Sofia gros bisous ma belle et prends bien soin de toi .

MAHANOUNA , maintenant il te reste que de prier et ne psychote pas et patience ma belle Allah yahefdak ou yeslah ahwalek ya rabe un beau +++++++++++.


Un bon week end à vous toutes mes chèries Samira, Rubis, Amel, Settatia, Yakinefiallah, Sara, Kwitra , Najat, Nadjma,

Nouijat et toutes les autres yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
B
8 octobre 2011 20:46
salamo 3alaykum,

vous me manqueeeeeeeeeez les fillles,je pense tjr à vous, je vous lis tous les jours,
j'etais tres ocuupée ces derniers jours, on plus il avait des invités ......oooohh je me sens epuiséesmoking smiley,

pour moi rien de special, j'attends tjr le RDV du 11 inchaallah kheir

mahanoha hbiba, rebbi m3ak, je t'oublie pas dans mes prieres, allah yfar7ek inchaallahthumbs up
et merci à celles qui demandent de mes nouvelles,

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, yawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
8 octobre 2011 21:27
salam,

je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez bon week end yawning smiley et un beau +++++++++++++++ pour toi mahanoha

inchallah raby fara7na kamline et merci a toi sofia pour ton passage et tes conseils inchallah une grossesse a terme et

bébé en bonne santé smiling smiley

gros bisous a vous ttes sans exception yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
R
8 octobre 2011 22:18
salam

sami bsahtek la journee en allemagne, t'as bien profiter tant mieux, tu m'as fait rire quand t'as dit la prochaine fois c dans 2 ans ptdr ah ces hommes ils sont tous pareils, t'as raison faut jamais refuser une proposition meme malade
c à coté en plus, c dommage que tu n'y vas pas plus souvent
sinon t'en ai où avec tes saignements, c tes rrr ou koi ??? kheir inchallah

mahanouha inchallah un bo +++++++++dans 2 semaines, repos total ma belle, comme t'ont dis les filles, faut pas porter de lourd, pas de long trajet de voitures, reste sage surtout et inchallah des jujus au final

yakinefilah merci pour tes mots, ça me touche bcp ma soeur, iwa dis moi tu etais où tout ce temps là ?? c dommage que tu ne postais pas à l'epoque, ah qu'est ce qu'on rigolait bien, malgrès nos ttt nos echecs on se laisser pas abattre, et depuis on a perdu bcp d'ancienne, ya que ma sami la survivante, chapeau ma belle heureusement que tu es là pour faire vivre ce post, avec kwitra lima servante bien que j'aimerais vous voir ailleurs chez les future mamans inchallah

tiens d'ailleurs un clin d'oeil à toutes les anciennes, vous me manquer grave les filles !!!!!!!!

en tout cas les filles comme dit servante ya pas que les bébé dans la vie, vous devez vous dire c facile à dire pour elle, elle a un bébé, mais je suis passer par où vous passez et je sais combien c dur par moment, faut juste profiter de chaque instant que vous avez avec vos ptit mari, vos parents, et surtout n'ecoutez pas les mauvaises langues qui vous questionne sans arret sur la grossesse, ça ne regarde personne d'autre que vous et votre mari.

bisous à toutes
m
8 octobre 2011 23:01
slt les filles,
bi-idniliah ravi que tu t'es régalé ça fait du bien de changer d'air winking smiley
sofia- najma lah ikemel 3likom belkhir inchalah o l3o9eba lina kamline ya rebi amine
servante-dallah, rubis, kwitra, hanzou merci c gentil de votre part iwa ghir lah isehel o safi
merci bcp les filles prenez soin de vous
m
8 octobre 2011 23:05
sinon les filles moi juste après mon transfert le médecin m'a demandé de me lever et de vider ma vessie et d'aller chez moi je ne me suis pas reposée et quand j'y étais j'ai sentie un liquide sortir avant alors que dois je pensé?? et en plus j'ai pas arrêté de rire et je viens de lire aujourd'hui sur net les recommandations d'un centre PMA pour une fille ci-après son message (de toute façon c trop tard pr moi ce qui est fait et fait tisiri 3la lah o inchalah maghadich ikheyebni) mais je le vous met en copie si jamais vous en aurez besoin :
""""Il faut dire que les médecins lors du transfert nous ont fait bien peur. Voici leurs recommendations post-transfert :

- déjà, le premier 1/4 d'heure j'ai du évidemment rester allongée, sans bouger, sans lever la tête, sans rire. Bref, IMMOBILE !
- puis j'ai eu le droit d'aller aux toilettes (ben oui, un transfert se fait la vessie pleine !), mais je devais "laisser couler" sans forcer....

Viennent ensuite leurs recommendations pour les 10 à 15 jours à venir :

- continuer 2 Spasfons le matin et 2 le soir, ainsi que la progestérone en ovule (Estima), matin, midi et soir.
- éviter les rapports sexuels pendant 1 semaine
- ne pas faire le ménage
- ne rien porter (j'ai le droit de faire les courses par exemple, mais chéri doit être là pour porter les sacs...)
- ne pas faire de sport d'aucune sorte
- ne pas faire de trajets en voiture qui durent plusieurs heures
- aller aux toilettes souvent, pour ne jamais avoir la vessie trop pleine (une vessie pleine entraine des contractions utérines...)
- éviter d'être constipée : manger beaucoup de légumes, boire de l'eau et des jus de fruits.... Là, j'avais du mal à comprendre le lien avec la FIV.... Alors la sage-femme m'a expliqué qu'il ne fallait pas "pousser" sur les toilettes . Là, j'ai commencé à me dire que ça devenait de la folie ! On peut les perdre juste en faisant la grosse commission ???? Et vous savez faire ça sans pousser vous ????? J'avoue que c'est un point qui me pertube beaucoup depuis hier.... Puis je me rassure en me disant que c'est peut-être vraiment important au moment où ils s'implantent, puisque c'est vraiment là qu'il faut éviter les contractions utérines.... Pffff... on finit par sa poser trop de questions avec leurs tonnes de recommendations...."""


bonne nuit les filles
k
8 octobre 2011 23:19
ma rubis merci beaucoup pour ton passage et ainsi que ton soutient yawning smiley tu n’arrête pas de nous encourager et surtout

que toi aussi té passé par là et aussi tu as beaucoup galéré et que dieux ta récompensé avec un petit prince charmant

que dieux te le garde amine Zen o fara7na hta hna aussi b un ++++++++++++++++++++ inchallah pour toutes les essayeuse

et un accouchement facile sans douleurs pour les future mamans qui attendent leur bb yawning smiley

mahanoha ne t'en fait pas et ne te casse pas la tête avec tout ça !!! et ne psychotte pas beaucoup li bghaha llah hiya li ghadi

tkoun et le rire ça fais du bien pas le contraire No no donc rigole ma belle tant que tu veux, et essaie de ne pas trop penser

je sais que c'est facile a dire, car moi aussi j'été très angoissée comme toi et j'écoute beaucoup mon corps au moindre truc

je me dit c'est bon c'est foutu ou bien le contraire je fais beaucoup attention aux symptôme, et je me dit voila j'ai les seins

qui fassent mal, j'ai des courbature en bas du ventre c'est possible que c'est la nidation, donc ne te focalise pas sur tt ça!!!

car ça se peut que tu n'aura pas de symptôme et c'est un +++++++++++++ et ça se peut le contraire!!! mais je te souhaite un

++++++++++++++++++ du fond du coeur avec des jumeaux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook