Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
S
29 septembre 2011 13:28
Salam Alaykum, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée incha ALLAH.

Samira boussa hbiba tu sais je te souhaite mais alors la du fond du coeur que Allah t'accorde un enfant de ton propre sang ya rabe. Sinon pour ton zhom sache quand une méthode ne marche pas faut passé au plan B, essaie un peu de tendresse et d 'affection de ta part , il pourra alors revoir ta proposition, il va se dire elle est si gentil avec moi comment ne pas la rendre heureuse en acceptant sa demande d'adoption. Allah Yahdih ou yahdina.

Bon bon pour les filles en fiv ou qui font en sorte de tomber enceinte, sachez qu'il y a une huile essentiel qu on renifle qui favorise la qualité des fofo. c est l huile essentielle de SAUGE SCLAREE. à partir du premier jour du cycle jusqu au 20eme et arrêté ensuite car s il y a fécondation ce n est pas bon de sentir ca agit contre la nidation . INCHA ALLAH KHAYR.


sabr sabr sabr wa sabr.

boussa a toutes sans exceptions.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
29 septembre 2011 13:43
SALAM

AH MA SERVANTE DALALH merci bcp zine mais tu sais koi , la tendresse est tjr là pour lui magare fihe walo c 'est pas qlq de ce

genrre , bon pour lui c 'est mon silence qui le tue , on verra , ykoune khèir inchaalah et toi ça va??????


bon appétit les FIFIIIIIILLLLLES et portez -vous bien yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
29 septembre 2011 13:48
bonjour les belles combattantes

moi aussi j'ai eu mes rr la semaine dernière et depuis mr ne me parle plus comme si c moi qui ne veut pas.

hier j'étais un biologiste apithérapeute il m'a donnée qq conseils je veux les partager avec vous: faut prendre bcp de sardine

metter un peu e miel pur ans l'utérus sa préviens contre le cancer et aussi bcp de persilمعدنوس et celeri كرافس ces 2 derniers

aideىف bcp à régler les hormones et la fécondité de mm pour mr et aussi l'arena حلبة
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
m
29 septembre 2011 13:53
slt les filles,
wafia ne démoralise pas 9adara laho wa ma chae fa3al lah isaweb o safi c vrai que c facile à dire qu'à faire mais on a pas le choix lhamdolah
kwitra bonne chance pour ton tec pleint de +++++ inchalah
pour l'aspégic nourisson vu que tu ne va pas faire une ponction alors je dirais plutôt une fois que t'es règle s'arrête
pour ton endomètre 12 mm c très bien il faut qu'il soit + k 8mm bonne chance ma belle
libellule bonne chance
servante d'allah merci bcp pt tes conseils
najma repose toi bien
bonne journée à vous toutes
S
29 septembre 2011 14:16
De rien de rien mes chéries c est la moindre des choses , c 'est ma conscience qui m a fait revenir ici, tellement jai de l'empathie pour vous toutes ainsi que pour moi lol. Je me devais de revenir et partager ce que je sais, peut être ca servira à l'une d'entre vous et j'aurai contribué au bonheur de voir un couple heureux , zamaaa lol.

Sinon kulchi fi yad ALLAH.
Endomètre à celles qui ont un soucis je viens de lire sur un forum qu'une femme à appliquer (suite au conseil de son medecin,)de l'oestrogel en gel sur son bras et elle a par la suite constaté que son endomètre augmentait au fur et à mesure qu'elle appliqué. Incha ALLAH KHAYR.

BOUSSA A TOI MA SAMIRA . ne stress pas , koulchi mektoub, et ida qedarlak rabi dhariya même ton mari ne pourra rien faire lol,

bisous a toutes
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
B
29 septembre 2011 19:13
salam
je vous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley toutes
k
29 septembre 2011 19:16
salam les filles ça va vous portez bien lyoum smiling smiley

moi je soufre des douleurs des regles. ehh oui j'ai mes red aujourd'hui donc j'ai appelé mon gygy pour lui dire que je vais commencer had le cycle, il ma donné quelques analyses a faire demain inchallah et en verra tt dépens de resultat pour le

traitement qui va me donner khir inchallah smiling smiley j'espère qu'il marchera cette fois et un ++++++++++++++++++ inchallah pour nous

toutes. yarby tfara7na hna kan diro sabab o lkamal 3la llah Zen

servante d'allah merci beaucoup pour tes conseils et aussi les info que tu nous apportes c'est très gentille de ta part ma belleyawning smiley

inchallah raby far7ak toi aussi avec un bb couette sans fiv sans tt Zen

samira courage ma belle. alors tjr tu boude c'est pas facile de bouder tt le temps c'est fatiguant sad smiley change de page et fait autre

chose en attendant qui sait c'est lui qui va venir te dire vient ma chérie on prépare le dossier pour l'adoption, tu veux une

fille ou un garçon??? et toi tu répond je ne veux pas ni une fille ni un garçon angry smiley : il va te dire nooooooooooon je suis dsl mais

j'ai bien réflechis je veux te voire heureuse et si l'adoption te rend heureuse donc je suis pour et il t'embrasse yawning smileyIn love
grinning smiley

mahanoha alors fine wsalty avec le ttt !!!! tjr sous gonal f ou bien ta commencé l'orgalutran!!! et ta fais l'echo ou pas !!

najma ça va ma belle!!! alors ça va mieux aujourd'hui !!! repose toi bien ma belle et tient nous au courant de temps en temps

yawning smiley pour toi et ton bou de chou yawning smiley

gros bisous aux absentes sans exception yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
29 septembre 2011 20:04
salam les filles


MA KWITRA , tu te moques de moi crying( evil et moi qui croyait que t 'es de mon côté angry smiley tongue sticking out smiley ah j plaisante ma belle ptdr


tu sais koi , je te jure , je le laisse se decider lui même , j 'en ai marre de faire tjr le premier pas Grrrr

ah inchaalah que cette fois ça sera un +++++ pour toi yarabi , je te le s ouhaite du fond du coeur zine yawning smiley


ma ANZOUUUU merci ma belle pour tes yawning smiley yawning smiley yawning smiley ça fait chaud au coeur , une corbeille de yawning smiley pour toi aussi

moi j 'ai fait un rôti de veau et c 'était trop salé , nari je vous dis pas la cata , mon mari a trompé chaque bouché dans du

compote et moi je me suis etranglée ,le C****** il m 'a pas prevenu car je jeunais c 'est pour ça que j 'ai pas goûté smoking smiley

bon j 'ai rajouté de l 'eau chaude et c 'est devenu thumbs up c 'est les 2 nazes qui vont profiter ptdr

DSL DU ROMAN yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
29 septembre 2011 20:53
hum tu me donne envie samira bessaha o raha yawning smiley non je me moque pas de toi ma chérie j'imagine juste la scène de

réconciliation entre toi et ton mari confused smiley

merci hanzou pour les bisous je t'envoi aussi plein de bises yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
29 septembre 2011 21:32
salam

ATIKA , NOUIJAT, MANAL1988 et les autres FILLES SOS SOS SOS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
30 septembre 2011 00:57
bonsoir les filles

j'ai trouvé le poste sur la 2ème page

bonne nuit à tt
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
30 septembre 2011 11:30
salam

ça va les filles?????

JOUMOU3A MOBARIKA INCHAALAH

merci MA LI-LIMA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
30 septembre 2011 16:36


salam


wafinkome wa les filles ???? safi gha klito kssaksso wantouma tarkhawe iwa bssa7atkome

moi aussi je vais faire une petite sieste , j 'attend juste l3assar et bon week-end , profitez-en yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
30 septembre 2011 17:44
Bonjour les filles ,
est ce que je peux me joindre à vous mes soeurs ?? eye rolling smiley

je suis comme vous en essai bébé depuis 2 ans déjà , j ai déjà à mon actif une fiv1 - et un TEC - !! et la je me prépare pour fiv 2 mais j'ai vraiment pas le moral , pas le courage ni la capacité pour supporter d'autres echec !!!!sad smiley

Merci bcp Servante_dallah pour les conseils post transfert, on m a pas prescrit de l'aspegic pr ma fiv1 en plus on m'a fait le transfert avec vessie pleine aparement pour que ça se voir sous echographie au moment du transfert, j'etais tres mal à l'aise ptete que c'est à cause de ça que ça n'a pas marché...

je vous souhaire bon weekend les filles !!
allah yfarrahna yarabi !!!
w
30 septembre 2011 19:07
Coucocu les filles
Je passe vous faire un coucocu et monter le post yawning smiley.
Le post est devenu calme grinning smiley , il nous faut un ++++++++ pour nous réveiller un peu donc ya rabiii une pluie de +++++
b
30 septembre 2011 20:13
salam

yarabi amine ma WAFIA , oui t 'as raison c 'est calme ici mais pas grave ,il fait beau ici et la plupart partent pour le week-end

alors je leur dit bessaha grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
30 septembre 2011 20:37
salam les filles ça va !!!! je trouve personne ici apart samira et wafia li-lima et les autres finkom !!!!

moi j'ai une conection de merde Grrrr j'ecrit et hop tt s'en va en l'aire sad smiley je suis obligé de tt refaire a nouveau !!!!

bon j'ai fais les analyses se matin estradiol et progestérone, et quand j'ai faxé les résultat au gygy il ma dit que mon taux

d'estradiol et un peu élevé, donc je doit les refaire lundi encore Ill mon taux d'estradiol est 90 le 2ème jours des règles, vous

connaissez un peu sur ça ???? veillez me donnez vous avis merci les filles yawning smileyyawning smiley
m
30 septembre 2011 21:24
hanzou merci pr tes yawning smiley et mille yawning smiley de la part de toutes les filles du forum
kwitra merci de demander de mes nouvelles voilà je viens de faire l'écho de contrôle toujours des petits follicules alors je continue le gonal F Pour 2 jours de plus je suis déjà à J11 de gonal je n'en peux plus et en plus je n'ai que 4 follicules c énervant mais hamdolah
mon endomètre est catastrophique juste 5mm c pas bon du tous alors j'attends le dimanche car j'ai une autre écho de controle en verra
j'espère que tu auras ton ++++ très prochainement
gros biz a vous toutes yawning smiley
k
30 septembre 2011 22:20
merci mahanoha je te souhaite un +++++++++++++++++ pour toi aussi inchallah et que tes follicules grandissent plus et que

ton endomètre s’améliore tu lui demande de te donner quelque chose pour l’améliorer normalement il devait te faire

une echo avant de commencer ton ttt pour voir ton endo et prendre quelque chose pour l’améliorer mais bon c'est lui qui a fais

médecine pas moi smiling smiley il connais plus ce que moi perplexe continue ton traitement et inchallah tt ira comme tu veux, Zen
S
1 octobre 2011 13:17
Salam Alaykum mes petites yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley à vous toutes. Allah yfetaha alina wa alaykum , une fois de plus on doit SABR SABR".

Je suis fatiguée aussi, trop de lièvres a courir à a la fois. trop seule ohh combien comme vous je désire un bébé dont je m occuperai mais elhamdoulilah. Je vous laisse et courage
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook