Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
13 septembre 2011 12:47
salam les filles wawa je ss en repos chahale zwina raha
merci kwitra tu m as vraiment soulager a propos des saignement ah oui je me souvient bien de l histoir de laver les pier 3afrita makatansayache
maskine mon mari ma3arafche ach yadir makayaglasche maskine khasni ghir ngoul bghit had lhaja hta laftour mab9ache kaykhalini nfi9 nsawbo lih howa li kaywajdo liya maskine
apropos de lwhame non pour l insatnt rien de speciale saufe que je mange bcp le desert des nausée non pas encors
c sur alahbiba ghadi na3rad 3lik lasbou3 inchalah ghir d3i m3aya allah yakamale liya kolchi bikhir
chafti yakhti hade les medecin walah l3adime kaydiro depression fi bnadame walah khasse lwahade mayadihache fihome allah howa tbibe dyalna nhare yabghi fi sa3a yaha9a9e lina as3abe haja ewa akhti allah yasahale 3lik hta nti inchalah li mardi lwalidine maykhache wallah
finahiya wahade samira ba9i majatche ba9a ghir hiya maskina khasha ta3rafe bache tafrah maskina
ewa ana kanatsanaha
bisoooooooooooooooooooo les filles je vous aime ,
b
13 septembre 2011 12:50
salam les filles

ça va mes belles???????

ravie de vous lire et de vous retrouver , vous m 'avez vraiment trop manqué yawning smiley yawning smiley yawning smiley

tout dabord mabrouk 3like ma NAJMA , walah je suis trés contente pour toi à vrai dire j 'étais trés choquée comme koi rabi krim


o hnine lhamdoulah mabrouk mabrouk zine Clap Clap Clap Clap Clap prend soin de toi et tkt pas pour lesmédocs que t 'as pris sans savoir que t 'es enceinte , rabi est avec toi et oublie l 'histoire de pieds et tout ce qui va avec pour le moment winking smiley concentre toi sur ta grossesse

rebienvenue à toi ELHAMDOULAH Ati et ravie de te lire

ah les JALOUUUUUUUUUUUUUUSES , tongue sticking out smiley oui j 'ai vu KWITRA , sa beauté est exceptionnel tbarkalah une blondeur trés rare pour une marocaine thumbs up khamssa o khmisse

ma KWITRA , nous on a pris le bateau vers 10hr dimaanche matin et on a pris la route vers midi jusqu 'à LYON puis on s 'est reposé , moi 5 hr alors que mon zhom conduisait et lui 3hr et moi je guette , faut que l 'un de nous guette et on est arrivé au luxembourg hier à 1hr horraire d 'ici (11hr horraire marocain) en gros le retour était mieux que le départ lhamdoulah thumbs up

STTATIA ,NINA et AYA ça va?????????? pas de nouvelles bonnes nouvelles grinning smiley

je vous bizottes TOUTES et bon appétit yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
13 septembre 2011 13:10
Salam les filles
oum ishak : lah ireze9ekom men 3endou inchalah je t'ai envoyé un MP
najma comme dit kwitra 3endak tenesay mate3erdi 3lina lerefisa rahna kantesaloho lik winking smiley
hanzou06 : et oui je comprend très bien ton mari lah ihesen 3ewano meskine laisse lui du temps et soit patiente lah ijib likom chi khabar zwine inchalah
bonne journée les filles
w
13 septembre 2011 19:20
Salam les filles

Najma contente d'avoir tes news inchalah grossesse à terme inchaalah et pour les saignement ne t'inkiéte pas mais reposes toi et reste allongée sur le dos c mieux.
Hanzou on est passé tttes par ce parcours mon mari est un OATS ,essaie de calmer ton mari,et de le rassurer que quoi kil arrive tu vas pas le quitter car c'est ton mektoub et que kon on se marie c pour le pire te le meilleur .Essayer de sortir ensemble et de faire des activités à deux et de ne pas se focaliser sur ce sujet ;
w
13 septembre 2011 19:25
Les filles que pensez vous de l'ostéopathie et de l’acupuncture pendant les traitement FIV ?
J'ai lu que ça augmente les chances de réussite de l'implantation de l'embryon !!!!! J'ai déjà fait deux séances d'osthéopathie et je compte faire une séance d''acupuncture avant le transfert ...........perplexe on fait sebab ou alkamal a"la ALLAH
B
13 septembre 2011 19:26
salamo 3alaykom,
merci mahanouha et wafia88 pour vos soutien, j'en ai vraiment besoin, j'ai passé une longue et dure journée, j'avais un RDV et j'avais trop mal à la tete et mes yeux etaient gonflésthumbs down
dis moi wafia88 c quoi OATS, est ce ke ton mari est azzospermie?
merci bcp les filles, je vous aime touteyawning smiley
b
13 septembre 2011 20:42
salam

ah ma HANZOU inchaalah dieu maykhayabnashe et on aurra nôtre ++++++++ , pleure pas zine , regarde tbarkalah NAJMA

ah je suis contente qu'o a pu revivre le postegrinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
B
13 septembre 2011 20:51
salam
merci bi_idnillah, inchaallah kheir, tu sais là je me souviens de toi, parceque j'etais sur le premier poste de fiv et iac l'annee dernier, et depuis j'ai rien posté, y avait princesse82 et d'autre filles j'ai oublié les nomsOups
hbiba allah isama3na khbar lkhir 3ajilan ghayra ajilin yawning smiley
A
13 septembre 2011 21:12
salam les filles

machallah al bnat javoue que je suis dépassee par le nombre dinterventions le post est bien vivant désolee si joublie de repondre ou reconforter celles qui en ont besoin

najma repose toi ma chere ne fais absolument rien et dieu preservera ton bou d choux inchallah une grossesse sans maux
hanzou allah ydir likoum nti w rajlek lli fiha lkeir soi forte ma chère ton mari a besoin toi ma3raftech mais je trouve que les hommes sont moins forts que nous et ils ont besoin de bcccp dattetion surtt dans ces conditions allah ysser l oumour

lilima commen vas tu la reprise du boulot se passe bien

samira alhamdolillah 3la slamtkoum la route a du te fatiguer ana je ne supporte pas la route tayjini nmel f rjeliyya alors kwitra mkhabya 3lina had zin kamel

pour ma part je suis a c3 post fausse couche le gygy mavait di davoir des rapports protégé ce mois sans prendre la pillulle mais jai pas pu le faire et jai decide de laisser libre jeu aux zozos ma9dartch nssber mazal sans essayer lespoir fait vivre normalement je doi avois mes regles le week end prochain jespere quil narriveront pas avant 9 mois y9albo 3lia chwiyya c ce que jespere pour nous toutes dailleurs

je re je jeune aujourdhui et le manger est servi w fiyya jou333
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
B
13 septembre 2011 21:22
salam,
alhamdolillah_ati, merci pour ton soutien et amin pour tes douaas, c'est vrai le hommes n'arrivent pas à supporter le mal, ewa allah irza9na sber o safi, mon mari est devenu comme un bébé wellah,
3la allah mayjiwkch les regles, o nfar7o bik hta nti inchaaaaallah,
allah ita9abel et bonne appetit hbiba
b
13 septembre 2011 21:39
salam

ah ma HANZOU je me rappelle trés bien de toi zine , tkt pas grinning smiley yawning smiley ah oui y 'avait pas mal de filles à l 'époque


SOFIA57, CINDRELLA , SEKINA , AMOULA095 qui viend nous encourager de temps en temps yawning smiley) , DJAMI , ASSIA et pas mal

d 'autres filles mashaalah , la3gouba lina yarabi


alhmadoulah ,je savais pas que t 'as fait une fausse couche , inchaalah que les vilaines mettent 9 mois pour réaparaitre yarabi je te le souhaite

ma NAJMA , REPOS REPOS REPOS pas de bétises No no

moi aussi j 'attends mes VILAINES evil YARABI TBA3ADNI MANHOME GADE MABA3DATE SMA M3A LARDE Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
13 septembre 2011 22:17
salam les filles ça va lyoum !!!!!

samira je suis contente que té bien arrivée, la route est trop longue, ma mère a souffert la pauvre surtt avec les jambes lourdes Ill et pour ma beauté merci ma belle, mais je suis une fille normal 3aynik li zwinine a zine hta nty té adorable et gentille yawning smileyyawning smiley

najma ta vu raby kbir ewa repose toi au maximum inchallah et dit moi il tchahiti chi haja man maghrib goliha liya nssiftha like ghi tchahay alina té la femme gaté du poste mnt en attendant un autre +++++++++++++++ dans le post; inchallah samira had mara je te le souhaite bien ma belle ainsi que pour ttes les femmes qui désire un bb inchallah yarby Angel

ma li-lima ça va ma belle merci ma chérie yawning smiley

hamdolah ati je te souhaite un +++++++++++ sans fiv sans iac smiling smiley

gros bisous les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
13 septembre 2011 22:36
salam

ah ma KWITRA yziyane iyamake à hbiba merci bcp et pour le trajet ça s 'est bien passé lhamdoulah comme on est qu 'à 2 alors

j 'ai couché les coussins tongue sticking out smiley et j 'ai passé une trés bonne nuit ( 5hr sans me reveiller ) moi qui fait pas confiance à mon mari ptdr

mais j 'étais crevée du coup j' ai fait la shahada et je me suis endormie sad smiley , c 'es vrai qu 'il dépasse pas la vitesse demandée

mais quand même ,faut tjr prendre en considération la conduite des autres conducteurs Grrrr il y 'en a qui te cole au C**** evil

moi je veux bien commencer à jeuner demain mais j 'ai peur que les vilaines débarquent au milieu de la journée Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
14 septembre 2011 01:01
bonsoir
samira 3la slama azine t'as vu la bonne nouvelle lah yssahel 3la li ba9yine. yarbi qu'elle parte pour 9mois yarbi. moi aussi je les attends mais j'ai peur qu'elles ne viennent pas et que ça soit à cause d'un kyste car ça m'est arrivée pas mal de fois quand j’arrête les tt

kwitra fine à ma chère?

hanzou rabi kbir remonte lui le moral et ne baisse pas les bras

mahanouha refaites un autre spermo wykoun kheir inchae lah

merci atika ça va lahmdoulilah la rentrée et un peu dur surtout je jeune

yakinfilah welleh j'essaie de faire de mon mieux pour qu'il accepte

wafia lah yssahel oumour acupuncture j'entendais les filles dire qu'elle est bien avec la fiv mais aucune idée

najma repos total wellah tfakartek fi la prière wd3it m3ak lah ykemel lik 3la kheir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Y
14 septembre 2011 02:51
ASSALAMOU 3ALAYKOM WA RAHMATOU LAH: OUM-ISHEK:c'est un devoir de se soutenir les unes les autres,ce n'est pas facil ce qu'on endure.Le soutien nous en avons toutes besoin,ça serait très difficile de faire face à nos souffrances toutes seules. KWITRA:Oui,la prochaine fois quand SAMIRA sera de retour au MAROC inchaallah,on organisera une rencontre.Ok ma belle. SAMIRA:3la slama hbiba,lhamdoulilah li wssaltiw 3la khir wbikhir chez vous. MAHANOUHA:merci ma belle,oui, tu as raison de demander à ton gygy de te transférer 3 ou 4embryons, comme ça tu augmenteras tes chances.Pour le spermogramme de ton mari,il faut le refaire pour que le résultat soit bien confirmé.L'abstinence doit -etre de 3jours.Je souhaite que le taux des zozos évoluera inchaallah.
Y
14 septembre 2011 03:08
NAJMA:pas de quoi ma belle,ça fait énormément plaisir d'apprendre qu'une fille a eu son plus,ça fait chaud au coeur et ça ouvre les portes de l'espoir aux autres filles qui continuent d'y croire et qui se disent notre tour viendra bi-machiati lah.S'il te plait,ne nous oublie pas dans tes dou3aas. HANZOU:ton mari a eu une crise de nerfs,le pauvre ce n'est pas facil pour lui,il se culpabilise maskine,tu dois l'encourager à faire une 2eme biopsie qui sait kolchi qrib 3and lah,tu ne dois pas lui montrer que tu es aussi déprimée que lui,ce n'est pas évident mais essaie qdmeme.
Y
14 septembre 2011 03:16
AL HAMDOULILAH-ATI:que DIEU exauce tes douaas et que tes rrrr ne débarqueront que d'ici neuf mois bi-idnilah.Lah yaqbal siyam,fais des dou3aas wanti sayma,surtout mnin tkouni sajda.
B
14 septembre 2011 10:13
salamo 3alaykom les filles,

je vous dis la verité, wellah l3adim vous m'avez soutenu sans vous je sais pas ce qui m'est arrivé,
dés que je me reveille, direct je me connecte sur le forum, j'ai repris courage hamdolillahClap

j'arrivais hier à en discuter avec mon mari sans que je pleure,
il est d'accord de refaire une 2eme biopsie, mais il m'as dit qu'il veut attendre 3 ou 4 mois avant de le refaire,

qui ce que vous en pensez?

LI-LIMA merci hbiba, oui rebbi kbir o makinssa hta wa7ed, tkt pas je baisserais jamais les bras, kanti7 o kannoud
mais inchaallah ikoun kheir

YAKINEFILLAH ,merci lahla ykhattik, oui c'est plus dure pour moi, dés que je vois une femme enceinte ou qlq chose comme ça
je craquecrying(, je suis pas jalouse wellah mais c'est plus fort que moi, el hamdolillah 3la kol 7al

je vous remercie toute sans exception,je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeyawning smiley
m
14 septembre 2011 12:52
slt les filles
comment vous allez? j'espère que bien
juste un petit coucou
hanzou inchalah khir laisse ton mari se reposer un peu et après recommencer lah ijib tisir
najma repose toi bien
kwitra li-lima et les autres yawning smiley
biz
m
14 septembre 2011 13:00
en fait les filles aujourd'hui je suis pas à mon assiette hier soir j'étais invité pour une petite fête de retour du petit pèlerinage et il y avait 3 femmes enceintes une à coter de moi l'autre en face et une autre de l'autre coter je vous dis pas le stress que j'ai senti à un point de ne plus avoir la force de rester jusqu'à ce que le diner soit servi walah je suis sortie de chez eux a 21H45 tellement je pouvais plus et le pire tous le monde me regarder avec de la peine et j'étais hyper coincé je pouvais même pas respirer normalement ou bien dégorgé qq chose normalement c catastrophique je veux plus assister à quoi que ce soit qu'il me laisse en paix walah crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook