Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
m
10 septembre 2011 18:40
ah ma kwitra merci bcp mais mon gygy m'a prescrit autre chose Gonal F 1050
merci bcp lahla ikhetik c gentil de ta part
li-lima : je suis partie au bain alors réveil tard un masque visage et puis hamam pour 2H lol j'adore smiling smiley
bi_idnilahe labas 3lik a kheti
kwitra : lah i9ebel
yakinefilah : merci ma chérie mon la pauvre elle n'a pas eu son plus et elle est à sa 7ème fiv c dommage elle m'a dit qu'elle est musulmane
et oui yakinefilah moi aussi kategheflou al benat machi ma39ol had chi il faut qu'on se voit toutes inchalah un jour si ça vous dit je suis partente on se fixe un rdv ou vous voulez je viendrais sans problème winking smiley
kwitra : je sais ce que veux dire les pic pic car je n'ai pas encore commencé les piqures de gonal j'ai juste fait une seule piqure de decapeptyl c tous
thelaw liya frasekom a les filles je vous aime toutes
k
10 septembre 2011 18:52
bon courage ma chérie pour le traitement ta pas encore commencé le gonal f 1050 c'est aprés le decap yak il faut le prendre 15 jours après tu commence le gonal f ??, bon courage. moi j'ai acheté le gonal f man le centre mon gygy nous fais des remise normalement man la pharmacie 5200 dh lui nous a vendu a 3700 dh ??? demande a ton gygy si il le vent wla la ???
B
10 septembre 2011 21:29
salamo 3alaykom habibati,
merci LI-LIMA, lahla ykhattik, KWITRA26 merci pr ton soutien, dis moi est ce qu'il ya des vitamines que mon mari peut prendre pr les zozos, il prends tjr le jus d'avocat.
qu'ALLAH nous aide et nous donne de la patience,
je vous embrasse toutes.
m
11 septembre 2011 00:36
kwitra : oui exactement c comme ça que ça se passe pour le gonal F il y a une pharmacie qui applique une réduction elle le vend à 4000 Dhs merci bcp ma chere pr l'info
hanzou06 : alors je sais pas si vous allez trouver ça ridicule mais je crois que ça marche mais dans notre cas pas bcp car déjà le spermo de mon mari est + k cata c une recette naturelle et il y a que des + et pas d’inconvénient alors c:
haba souda (et ce n'est pas chanouj) je dis bien haba souda (elle doit s'acheter noramle et il faut la mixer au moulinex et la mélanger immédiatement avec du vrai miel naturel pour concerver ses vertus) , li9ah annakhel (il est cher et se vend en gramme) , gelée royale, miel naturel, helba, ginseng, hobob li9h, hab rachad (qui est très connu par ces valeurs nutritives)
alors cette recette a bien fait des miracles pour mon mari mais vu que le taux été trop baissé alors je vous laisse imaginer la suite
au départ il était à 0,036 M et au bout de 3 mois 0,11 M si vous êtes forte en matématique vous allez trouver que le spermo a été amélioré de 300 % (0,036 X 300 \ 100 = 0,108 M) le prob c que c tjr pas suffisant et le prob c que il a gout berggggggggggg alors mon mari prenez juste une toute petite cuillère et là il veut plus alors je le laisse tranquille
sinon il y a des vitamines qui s'achètent en pharmacie s'appel shenqui qui est très bien aussi mais vous risquez des rapports plus fréquent car il augmente aussi la libido sa coûte 110 Dhs pour 10 jours seulement vous pouvez vous aussi en prendre pr que la libido soit pareil et alors profiter en ça change un peu la routine et ça donne de nouvelle idée excusé moi pour le langage c comme ça que vous allez pouvoir me comprendre winking smiley mais juste une chose vraiment il faut prendre chenqui obligatoirement le matin parce que sinon vous risquer de ne pas avoir someil la nuit car elle vous donne bcp d'énergie (vous n'allez pas sentir l'énergie le jour même mais à partir du 4 ème jour un peu près)
aller si vous avez des questions n'hésiter pas
bonne nuit les filles
je vous bizouille toutes winking smiley
m
11 septembre 2011 13:59
Oups ah kwitra que je suis bête je sais maintenant à quoi ça sert l'orgalutrane c pour la prévention des pics prématurés d'hormone lutéinisante chez les femmes en cours d'hyperstimulation ovarienne contrôlée
ceci dit que je ne peux savoir si j'en ai besoin qu'en cour du traitement, si j'en ai besoin de te fais signe winking smiley merci bcp
k
11 septembre 2011 15:21
sbah lkhir les filles smiling smiley

mahanoha l'orgalutran c'est pour la maturation des ovocytes surement tu va le prendre kelke jour après le gonal f et même en même temps que le gonal si ton gygy suis le même protocole que le mien. et merci ma belle pour les infos et aussi pour la recette même si j'ai bien compris wache tu parlais d'une seule wla 2 recettes grinning smiley j'ai pas bien compris tu peux me le refaire s'il te plais celle que ton mari a pris wakha je sais que le mien il va la prendre puisque elle a un gout pas bon sad smiley je vais quand même la faire smiling smiley

les filles vous dormez ou quoi c'est le dimanche et en plus il fais beau. une journée a la plage ça vous dit grinning smiley aller profitez de vos mari et changer un peu d'aire. bonne journée a vous tt gros bises yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
11 septembre 2011 16:33
salam les filles ca va labas3likome twahachtkome
ewa kwitra t as vu samira walah c bien la prochaine fois tu va me voir moi tu sais ma kwitra j ai une bonne nouvelle incroyable mais vrais tu sais je ss encors sur le choc je ss enciente naturellemnt soubhanaallah l3adime oui je ss enciente de presque 3 mois je savais pas c t une surprise c t un miracle d allah oui allah hdana o 9ribe bazafe men l3ibade dyalo walah je ss trés contente mon mari aussi il est encors sur le choc tu te souveint quand je te dis que les regle majawniche presque 2 mois et moi j ai cru que c la menopose non je ss enciente avec un taux de bhc 117000 soubhana allah
oui a toutes les filles qui attend des bébé ya des miracle o allah mostajib do3a,je pense que vous savais mon parcours j avais amh 0.60 et fsh 14 les medecin dyal zbale m ont dis que pas la peine d esseyer une autre tentaive de fiv il m as orienter vers le dont ou l adoption mais allah kayane fo9 men kolchi 3tani men 3andi blamanhasse vous imaginer j ai 3 mois mais je savais pas walah je ss encors sur le choc mais ce que me fais peur que pendent c 3 mois j ai bu bcp des medecament puisque je savais pas que je ss enciente.j ai un rendez vous avec le gynico mercredi pour faire ecografie yarabi yakoune dwa madar lih walo
soubhana allah o lhamdolilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
B
11 septembre 2011 17:14
salamo 3alaykom,

mahanouha, je te remercie du fond d mon coeur , merci pour la recette.
mais une chose est ce que tu m'as donné 2 recettes?
il ya habba sawda+ miel et la 2 eme c'est ça??


comme je vais trouvé tt ca ici en france, je vais demander à ma mere qu'elle me les achete du maroc inchaallah,
et pour le medicament je vais le chercher demain à la pharmacie.

najma2011, mabrouk 3likom hbiba, je suis contente pour toi, allah itabet 7amlek inchaallah, et 3o9balina kamlin bi idni llah.
w
11 septembre 2011 21:50
Salam les filles

Alf mabrouk a3lik Najma Rabi kbir makayanssa hata chi wahad .LAHAWLA WALA KOWATA ILA BILAH .
Je t'écris avec les larmes aux yeux frahte lik bzeeeeeeef YARABI GROSSESSE à terme inchaalah tu as un bon taux machaalah donc vide ta tête de alwasswasse rabi hafdo 3 mois donc il va le protéger les 6 mois qui reste .Juste fais attention .

Pour moi j'ai commencé le Gonal hier je suis motivée pour ce TEC mais en même temps j'ai peur de l'échec mais klk soit le résultat c'est la volonté de Allah .

Ya raabi un +++ nous ttes linchaalah .
R
11 septembre 2011 23:09
Salam

Youyouyouuuuuuu alf mabrouk majma, machallah je suis très très contente pour toi ma belle, sobhanallah tu es tombé enceinte naturellement, mais comment tu t'en ai pas rendu compte pendant 3 mois, c le post des psychopathe LOL au moindre retard faut faire un test, enfin hamdoullah ya rabbi, tes douaas sont exaucés. Inchallah i J
Koun kheir pour la prise de médoc, maintenant fait attention a toi et a ce prit trésor. Je te souhaite une belle grossesse a terme et un bo bébé en bonne santé inchallah

Sami c fini les vacances tu es de retour, ça c bien passer ??? La famille va bien
Alors ta soeur a aimer ce que tu as acheter ???

Kwitra ma chéri ça va ???vlà chance il fait beau et chaud chez toi, tu verrais ici c la pluie et même l'orage
Alors c pour bientôt le tec inchallah

Wafia bon courage pour ton ttt inchallah un bo +++++

Lima, hanzou, yakinfilah, mahanouha, bon courage a vous toute
m
12 septembre 2011 01:07
kwitra je t'envoie un message privé ds 5min ok
najma je suis très très contente pour toi félicitation on aimerait entendre ça tous les jours des filles ici lah isehel 3lihom kamline ah comme je suis contente c vrai qu'il y a dieu fo9 men Kolchi félicitation encore une foie fereht lik a kheti "wala ta9enato min rahmati allah" c vrai rebbi ifereh toutes les filles du forum
pour les médoc ne t'en fait pas je crois qu'ils vont pas avoir des effets ikoun kheir inchalah
prends bien soin de toi et repose toi bien pas de stress surtout et vient toujours nous dire de tes nouvelles 3endak tegheberi 3lina winking smiley
hanzou06 en fait il n'y a qu'une seule recette l'autre c juste un complément alimentaire à base de gelée royale et gensing rouge c tous
tu sais en france ils vendent un médoc qui s'appel la maca ils disent qu'il est très bien mais je n'ai pu l'essayé car je connais personne qui peut me le ramener si tu en trouves il se peut qu'il soit plus efficace que le genseng
et les filles je vous garantie rien pour la recette tous ce que je peux vous dire c qu'elle a marché avec nous et que ça n'a aucun effet secondaire c tous après chaque corps réagi différemment smiling smiley
k
12 septembre 2011 01:28
wawwwwwwwwwwwwww najma je suis très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi j'ai même pleuré de joie c'est pas vrais moi aussi je suis choké comme toi pour voir que raby kbiiiiiiiiiiiir bezaf rahim je t'avais dit d'aller faire un test 3 mois a sahbty ma hassiti b walou waraki folle wallah ta une tête de mule mais pas grave mnt tu doit faire plus attention a toi et ton bb inchallah une grossesse a terme et bb en bonne santé je suis contente pour toi et ton mari aussi j'imagine comme il devait être très content llah kamel alikom bel khir et fais des douaa pour nous aussi inchallah ça sera notre tour

rubis merci pour tes douaa oui bientot mon tec mazal ma ktabche ça fais 3 mois que je compte le faire et a chaque fois ya quelque chose qui m'empêche khir inchallah, comment va le peiti prince charment fais lui des gros bisous de ma part et merci de ta présence avec nous de temps en temps té adorable et gentilleyawning smiley

mahanoha j'ai vu ton mp je te repond en mp ok smiling smiley

wafia ne te stresse pas cette sera la bonne inchallah t'inkiète pas et reste zen. dit moi ils t'ont déjà transféré un blasto ou non ??? comment ça se passe après le transfert c'est comme une fiv il faut attendre 15 jours pour faire le test ou moins ???
Y
12 septembre 2011 01:31
SALAM, KWITRAyawning smileyui,on peut organiser une rencontre sans problèmes,mahanouha le propose aussi à condition que ça soit un week-end parce que moi je travaille.Et pour celles qui n'ont pas de plages,fine yamchiw? MAHANOUHA:en ce qui concerne le décapeptyl,est ce qu'on ne fait qu'une seule piqure et15j après on commence le GONALF?Pour habba souda je crois que la vraie existe seulement en arabie saoudite,ici au MAROC,quand tu vas chez l3achab il te donne chanouj en te disant que c'est ça habba souda,la vraie habba souda a des graines qui ressemblent aux graines des lentilles(la3DASS)et qui ont la meme taille. C'est quoi la gelée royale?A-t-elle un nom en arabe? NAJMA:alf mabrouk ma belle,enfin un plus sur le forum,ça fait vraiment plaisir d'apprendre cette nouvelle,chafti chhal rabbi kbir whnine et il n'oublie personne,c'est lui quia tjrs le dernier mots et non pas les medecins.Dis-moi:est ce que tu n'as pas pris une recette naturelle?Si je me souviens encore,tu l'as dit sur le forum,j'espère que tu me corrige si je me trompe,merci.
k
12 septembre 2011 01:39
yakinefllah oui moi j'ai trouvé la vrais haba sawda ici a meknes il coute cher que le sanouje ça se vent en gramme aussi 20 dh le gramme oui ta raison il ressemble aux lentille, la gelé royale c'est le miel dyal malika na7l tu dit juste la gelé royale raha ma3roufa , pour le decap c'est un traitement de 15 jours je pense chaque jours tu met une pic, j'ai jamais fait mais j'entend les filles parlent de decap ici au forum winking smiley et mahanoha elle va te répondre mieux que moi car elle le prend smiling smiley
Y
12 septembre 2011 02:33
HANZOU:bienvenue à toi ma soeur,tu trouveras sur le forum tout le soutien dont tu en auras besoin. wafia:un TEC réussi inchaallah,mets tout entre les mains de DIEU,et dis -toi que tu fais seulement sabab wlkamal 3la lah;bon courage ma chère et que dieu exauce ton voeu et le notre aussi.RUBIS:cmt vas-tu?et cmt vas ton petit prince,ça fait un grd plaisir de te relire,tu animais énormèment le forum avec tes participations,ne tarde pas à venir nous donner de tes nouvelles,de temps en temps.Embrasse SIMO de ma part.
Y
12 septembre 2011 02:52
KWITRA:merci pour les informations hbiba,je vais chercher la vraie habba sawda ici à FES.
m
12 septembre 2011 12:21
slt les filles
yakinefilah : oui pour décapeptyl c une seule piqure et 15 japrès on commence gonal F
pour habba souda il y a des 3etara qui la vende c vrai qu'elle ressemble aux lentilles mais elle est un peu plus grande
la gelée royale c ghadae al malikat en arabe c du miel que les abeilles crée pour nourir leur reine et il est très cher normalement il est concervé soit au frigo sinon mélanger avec du miel
a + winking smiley
l
12 septembre 2011 14:38
bonjour tt le monde j'ai pas pu posté à cause had lmaskhout ordi ana tankteb message whowa tayredémarrer hama9ni

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse:d anse:DanseDanseClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cl ap:ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
mabrouk ma najma wellah je t'écris avec les larmes aux yeux rabi kbir w rahim yarbi une grossesse à terme et bébé en bonne santé continue à faire bcp de douaas et prie dieu tant que tu peux
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
12 septembre 2011 14:45
salam les filles

vous savez j'ai lu que 11/100 tombe enceinte naturellement après l'échec d'une fiv je crois que c le cas pour najma

samira bonne route et vient entendre la bonne nouvelle inchae lah la mm chose pour toi et pour tt les filles du forum

rubis merci pour ton passage

kwitra trahisonevil mais non je rigole c bien de se voir et e se connaitre de près

wafia yarebi que ça soit la bonne cette fois

mahanouha yakinefilah libellule vous m'avez manquée
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
12 septembre 2011 14:51
salam les filles

vous savez j'ai lu que 11/100 tombe enceinte naturellement après l'échec d'une fiv je crois que c le cas pour najma

samira bonne route et vient entendre la bonne nouvelle inchae lah la mm chose pour toi et pour tt les filles du forum

rubis merci pour ton passage

kwitra trahisonevil mais non je rigole c bien de se voir et e se connaitre de près

wafia yarebi que ça soit la bonne cette fois

mahanouha yakinefilah libellule vous m'avez manquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 14:52 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook