Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
2 août 2011 04:33
salam


amiiiiiiiiiiiiiine ma LI-LIMA inchaalah avec bcp de PLUSSETTES

n 'oubliez pas mes choupinettes de lire le coran entre LAFJAR ET LE SHORO9 et de manger les dattes FASS7OUR thumbs up yawning smiley



Quel bon sahour pour le croyant sont les dattes







Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Quel bon sahour pour le croyant sont les dattes».
(Rapporté par Abou Daoud n°2345 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sunan Abi Daoud)
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
2 août 2011 13:56
salam les filles

ramadan moubarak,
j'espere que tout ce passe bien pour vous, pas trop difficile les debuts ??

je vous biz toutes sans exceptions
l
3 août 2011 01:36
bonsoir les filles

comment ça se passe le début
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
3 août 2011 17:12
salam zine


ah pour moi trop mal à la tête mais lhamdoulah


un yawning smiley pour vous toutes et bon fin de journée
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
4 août 2011 12:44
Coucou les filles

Ramadan Mobarak à toutes!
Moi, aussi trop mal à la tête avec le jeune. Oups
Petit accès de déprime les filles sad smiley
Le 11/8 approche à grands pas, j'ai trop peur qu'on nous dise : "On ne peut rien pour vous, votre mari n'a vraiment aucun spermatozoide!"
Faites des douaas pour nous ...
Je vous embrasse.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
b
4 août 2011 13:17
salam les filles ça va ?????????

ah ma LIBELLULE , tkt pas zine ilq vont trouvé sinon ça sera une biopsie et c 'est sûr inchaalah , en attendant donne des vitamines à ton homme , genrre amandes et miel pûr , jus d 'avocat

ah ce mal de tête est tjr là mais lhamdoulah , les heures passent si vite mashaalah

bonne journée à vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
4 août 2011 13:33
Amine. J'essaie d'y croire ...
Mais je stresse, et puis, en plus, hier, mon mari a eu un moment de tristesse.sad smiley
Il me disait : " Moi, si y a pas de solutions, j'arrête tout : j'arrête de bosser, je vends la maison et je m'en vais!"
Il était en colère et triste à la fois.
Je lui ai dit : "Pourquoi tu dis ça?"
Lui : "Parce que normalement les couples bossent pour leurs enfants, achètent une maison pour leurs enfants, ... A quoi bon, si pas d'enfants?"
Moi : "Et moi? Tu fais quoi de moi?"
Lui : "Je prendrai mon sac et je partirai, et tu n'auras qu'à te remarier, tu vas pas rester sans enfants!"
J'étais choquée par ses paroles, je l'ai juste pris dans mes bras car je sais que ces paroles traduisent sa tristesse et sa peur,en fait.
J'ai peur les filles!
J'ai peur qu'il n y ait plus d'espoir!
Et en même temps, je me dis que peut être qu'il était malade, qu'il n'est pas azoospermique, que je suis peut être enceinte là (J'attends mes rr pour demain). C'est déprimant! crying(
Et ce déménagement n'arrange pas les choses : ca me rend nostalgique. sad smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
b
4 août 2011 15:04
salam

ah je te comprend zine , tu sais koi , je sais pas s'il est au courant que t 'es sur nôtre forum juste pour lui dire qu 'il n 'est pas le

seul et qu 'il y 'a des cas pire , dit -lui que: si c 'est ma faute à moi que c 'est moi qui n 'arrive pas à concevoir alors tu me quitte

à ce moment là?????? , dit lui que c 'est vrai que les enfants sont des dons d 'allah et que tout musulman rêve d 'en avoir ,mais

on peut rien faire le cas contraire , dieu en a voulu ainsi , et que de vôtre côté vous ferez le necessaire ( sabab) et dieu fera le reste et si lahe yahfade vous arriverez pas à enfanter ce dont je vous souhaite pas alors il y 'a l 'adoption

on travaille pas pour les enfants , on fait pas des projets pour les enfants et on quitte pas son amour pour les enfants , certes on en a tous envie mais lghalabe lahe

mais yarabi en ce mois sacré de ramadan que tout se passe bien pour vous , comme je te l 'avais dit ,inchaalah ils vont trouvé ces putains de zozo ,ne serait -ce qu 'un et que vous allez avoir vôtre bébé bi-idnilahe , aiez la foi et soutenez-vous

faites des douâas lors du FJAR et surtout surtout ne perdez pas éspoir , dieu est grand et adore ses serviteurs quand ils lui demande voilàààààààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
5 août 2011 13:03
salam les filles,

Ramadan moubarak. Allah ysser lina jami3an f des +++ pour ce mois-ci.

j'ai eu mon transfert ALhamdolillah. là, j'essaie de me reposer au max.

Je vous supplie les filles de prier pour moi. Allah yfere7na jami3an.
l
5 août 2011 13:07
Merci bi-idinilahe! yawning smiley
Désirbébé : Inchallah que ton brybry s' accroche! smiling smiley
k
6 août 2011 15:13
salam les filles ça va vous m'avez ttes manquez mais grave wallah je pense a vous tt le temps oups dsl de vous dire que j'ai changé mon poste c'est moi "espoire2011" smiling smiley
alors bon ramadan et mabrouk 3wacher a vous toutes inchallah bp de sbar et la bonne santé et bp de ++++++++++++++++++ pour nous ttes yarbi amine dans ce mois sacré faites les filles bp de douaa et bp de prières. bab sma ma7loul smiling smiley

donc je commence par ma cherie samira merci de transmettre mon message ma belle tu me manque bp et aussi de papoter avec toi. alors ça va avec le mal de tête. c'est normal avec le jeun, et inchallah tu sera au bled tres bientôt n'oublie pas de m’appeler je te laisse le num de fixe en mp de chez mes parents car je serai la bas. car mes parents vont en espagne et puis en france et je reste avec ma soeur.

desire bébé bon courage ma cherie et ne fais pas bp d'effort un ++++++ inchallah f had le mois sacré yarby et tu nous annonce une bonne nouvellesmiling smiley ça fais longtemps qu'on pas eux sad smiley donc tu fais le ramadan ou pas??? dsl pour ma question mais juste par curieusité car moi aussi je compte faire un tec mais je ne veux pas le faire en ramadan. car je risque de tt gacher sad smiley qu'est ce tu pense ma soeur??

libellule ravie de te lire ma chérie ne te désespéré pas et ton mari aussi. il faut qu'il soit fort pour te soutenir pas le contraire. quelque soit le probleme y a tjr une solution moi aussi mon mari a un pblm de zozo mais jamais été désespéré!!!! au contraire tjr positive et optimiste c'est moi qui deprime apres l'eches de ma fiv ou en fin du mois quand mes rrrr arivent sad smiley et lui tbarkllah comme si le pblm vient de moi. et mm il pense souvent a l'adoption c'est moi qui ne veut pastongue sticking out smiley

najma 3la slama ma belle ewa raj3ate la connection et ta soeur est tjr avec toi en france. c'est bien comme ça elle te tient compagnie et tu t'ennui pas tte seule a la maison. tu bosse tjr ou ta arrêté. alors kat wajdi chehiwate pour le ftour !!!

li-lima ça va ma belle merci de demander au pres de moi. et toi a va avec rramdane tu te repose au moin té en congé ça tombe bien smiling smiley ewa koi de 9 pour les essaye ou bien toi aussi c'est le repos comme moi grinning smiley
b
6 août 2011 19:33
salam

ah ma KWITRA , ravi de te lire , je t 'ai envoyé un LONG MP , oui c 'est noté pour le numéro , je t 'appelerais zine


ma BEBE DESIR inchaalah un +++++++++ en ce mois sacré et repose toi au maximum , pour le ramadan , je sais pas , aucune des filles depuis la création de ce poste n 'a ait de fiv en raadan walaho a3lam , le seul conseil repos total


à vous toutes sans exception de trés gros bisous , je vous adors yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
6 août 2011 20:02
bon ftour les filles rakom machgholine f la cuisine je pense makayn ghi chehiwate Chef

désire bébé suis les consignes de ton gygy et ne fais pas d'effort c'est ramadan et je sais que c'est pas facile surtt que tu doit préparé laftoor pour ton mari dit lui qu'il se débruit wla envoi le chez ses parents grinning smiley
b
6 août 2011 21:50
salam


ptdr walahila envois -le chez sa mère pour qu 'elle s 'occupe de luithumbs up

ma KWITRA , wapseudo zine 3andake grinning smiley moi pas de shhiwates walo , j 'achete tout de grande surface , je fais attention que

c 'est halal et c 'est tout , maus une fois au maroc je vais piquer chaque jour une bonne goffa pleine de chez ma mère moi

aussi tongue sticking out smiley masskina ,elle me donne tjr de trop et elle se plaint jamais pas comme moi angry smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
7 août 2011 00:22
merci ma belle llah khali like ta maman llah sma7 lina man walidine makaynche bhalhem yawning smileyyawning smiley hta nty meme aussi on achète les truc tt fais msamen baghrire halwa chabakia chehiwate li bghiti kolchi kay tba3 tt fais grinning smiley
b
7 août 2011 13:36
salam

ah merci hbiba comme t 'as dit ,lahe yassma7 lina mane lwalidine , walahila même ma mère masskina n 'arrive plus à faire tout

vu que seule une soeur qui est mnt celibataire et ma mère achète pas mal de choses dehors , lhamdoulah il y 'a des patisseries

propres, khasse gha t7arki labzètème comme dit ma mère ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
7 août 2011 16:26
sbah lkhir les filles ça va vous faites la grasse matinée je vois que seule samira qui poste ici fine mchaw les autres tbarkllah 3like samira c'est qui garde le poste un peu vivant si non on peut pas compter sur les autres sad smiley ça va ma belle moi j'ai raté shour hier n3aste juste apres laftour, et aujourd'hui je dois jeûner. j'ai déja faim je ne sais pas comment je vais tenir la journée.
b
7 août 2011 20:18
salam

nari nari , 3douya nfi9 m3atla lashour , wa7ade l3am bkite ga3 , dima lwalida katzarafna fass7our , tahade l3ame nhare lawale

mafa9oushe ,ana kayab9a fiya gha lwalide masskine , hna 7na kandiro portable o lmagana anari howa nhare yarabi tassma7

liya twile blashe 7assbalake ila matssa7arshe lwa7ade Are you crazy

gha khalihome yab9awe yab9awe ta shi nhare ndirha lihome 3la 9ade fomhome hade labnate o namshi dans un forum gawri ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
7 août 2011 20:20
salam les filees

ah ma kwitra tu m'as manqué wallah 3.wacher mabrouka bchi+ bientot moi c le repos pdt 2mois je vais recommencer inchae lah juste après ramaan

samira ça va ma belle lah yjibek 3la kheir

désir bébé lah yesser lik loumour. s'il te plait envoie moi en mp num u cabinet j'en ai 2 mais c injoignable. puis raconte moi la démarche si possible

les autre bon ftour lah yj3al ha ramadan koulou kheir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
7 août 2011 20:31
salam

amine ma LI-LIMA barakalaho fike et un ++++++ inchaalah pour toi , walah o mat3ardo 3liya lassbou3 aprés tanwarikomeevil

ptdr tongue sticking out smiley

7na hnaya mazala lina 30mn pour laftour ,ah encore 5jourswhistling smiley thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook