Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
1 juin 2011 14:29
sbah lkhir les filles ça va hammdollah je vais bien merci les copinettes smiling smiley

une grande pensé pour najma on fais plein de douaa pour toi ma cherie. dés que tu te sent bien vient nous raconter comment ça sé passé ta ponction. inchallah des beaux fofo yarby yawning smiley

ma sofia je suis dsl pour toi, mais il faut pas perdre espoire. ne te focalise pas sur ça oublie un peu et il viendra sans que tu sache. promis la prochaine fois ça sera la bonne. si non elle te reste la fiv et le dr zahi est bien réputé dans ce domaine. mais comme elle ta dit samira appel le et prend un rdv avant car il est très débordé avec les patientes. mais il faut lui dire que tu vient de l'etranger comme ça il te donne un rdv très proche smiling smiley bon courage ma belle

samira ça va ma belle . tu va mieux aujourd'hui bonne journée et bon app smiling smiley moi je suis entrain de préparer kabssa avec le riz et les légumes tu connais grinning smiley

li-lima ça va ma chérie alors le moral est aux beau fixe smiling smiley bonne journée les filles gros bisous yawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
1 juin 2011 15:22
merci les filles pour votre soutien, je vais l appeler alors je suis vraiment decue.je prendrais les medocs la bas alors pour etre plus tranquille.vous connaissez des filles qui l ont fait chez le dr zahi et ca a marché du premier coup.
najma, je suis contente que ton moral va bien, je te souhaite inchallah que tout se passe bien.je croise les doigts pour toi.
b
1 juin 2011 16:15
salam

ma SOFIA , je connais une yabie qui a eu des jumaux alors fonce et pose plus de question , il est competent

ah ma ESPOIR je vais bien merci hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
1 juin 2011 17:00
c est ce que j ai entendu dire,qu il est tres competent ca me redonne espoir, j ai vu gygy cet apres midi, elle m a dit j ai une belle courbe, bonne ovulation etc.
donc j ai appelé dr zahi et sa secretaire nous a dit quand vous arriverez au maroc je vous donne le rdv, on lui a dit comme il est difficile d avoir un rdv on a preferé appeler maintenant, elle a dit oui, on lui a dit pour fin juin.j espere que ca va marcher les filles
merci vous etes comme des soeurs, meme mes soeurs je ne leur parle pas de tous ca.
je vous aimentyawning smiley, et c est sincere les filles,
b
1 juin 2011 17:15
salam


dit -moi , elle t 'as demandé tes coordonés ???, si c 'est non alors rappelle -là

oui il est compétent , inchaalah que ça sera un ++++++++ pour toi , des jujus yarabi

c 'est bien que tu ovlues bien , bourre ton homme de vitamines en attendant et toi aussi , rien que du naturel , amandes , noix ,

jus de pomme pour ton zhom , dévalise les rayons de grandes surfaces , moi , mon zhom a tjr un bol d'amandes et noix prés du pc , vu q 'il le quitte pas evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
1 juin 2011 18:14
coucou les filles je vois que vous papoter pendant que je ne suis pas la sad smiley

alors sofia ta decidé de l'a faire chez le dr zahi pourquoi ta changé d'avis sur l'autre lui aussi est competant. mais il faut juste avoir de la chance car lui ou quelqu'un d'autre ils font le necessaire mais le reste c'est entre les mains d'allah smiling smiley bon courage ma belle et inchalah ça reussira. dit moi ta quelqu'un sur rabat car vraiment difficile les aller et retour surtt apres la ponction. il faut bien s'organiser!!

samira c'est bien de donner tt ça a ton zhome ça fait que du bien tous ce qu'est naturelle est bien pour la santé smiling smiley llah jibe tissire

ewa najma mazala ma fa9ty man banje smiling smiley vient nous raconter un peu yawning smiley
R
1 juin 2011 19:36
salam les filles

vous allez bien ??

merci d'avoir demandé après moi, hamdoullah ça va, l'opération c plutot bien passé, et mon ptit mohamed aussi va bien

sami merci pour l'appel yawning smiley t'es un amour

najma alors c parti c demain la ponction inchallah
ya rabbi inchallah tout se passera bien, je te souhaite de beaux brybry ma belle, detend toi,reste zen surtout

espoir, sofia lima vous allez bien ??

biz à toute
E
1 juin 2011 19:45
salam rubis je suis contente de te voir encore une fois parmi nous yawning smiley tu nous a manquée ma belle smiling smiley je suis contente que tu va mieux hamdollah gros bisos a mohamed yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley et toi aussi bien sur
E
1 juin 2011 19:46
pour najma cété aujourd'hui sa ponction khir inchallah ?, elle a pas encore pointer angry smiley
n
1 juin 2011 20:42
salam les filles merci pour vous dou3a je viens de me reveiller waw c bien l anestesie j ai dormis comme un bébé
voila j ai passée la ponction a 9h j etais pas streéssée j ai fais ma priere avans et je ss pas morte,
3fofo a donnée seulement 2 ovocyte 1 et mature et l autre la gy mas dis qu elle va l'observer mais je sais pas coment ca se passe et coment se transforme en embryons les filles vous pouvez m expliquer un peux
rubis,samis espoire tous les yabis je vous aime
b
1 juin 2011 20:43
SALAM

ah ravie de te lire ma RUBIS , et pas de koi hbiba pour l 'appel , ah je t 'ai laissé aussi un texto zine

ma ESPOIR , je fais de mon mieux , monsieur a proposé pour ce soir confused smiley, mais j 'ai décliné pour demain matin , je veux que les

ZOZOS soient top , je me suis fixée 1j/2 , il est en forme ( merci les noix et le jus d 'avocat ) tongue sticking out smiley

NAJMA , j 'éspère que les fofos étaient au rendez-vous perplexe on t 'attend zine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
1 juin 2011 20:46
salam

ah ma NAJMA , ravie que tu t 'es bien reposer , lhamdoulah que tout s 'est bien passé

alors pour les fofos , ils vont injecter le sperme de ton chéri aprés les avoir trier ( les bons) aux fofos ce qui va donner des ombryons , yarabi que t 'aurras au moins 2 , je te le souhaire zine du fond du coeur , moi aussi ZE T' AIIIIIIIIIIIME yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
1 juin 2011 21:15
bonsoir les filles

rubis yawning smiley 3ala slamtek ma chère j'éspère que dieu t'offrira que du bonheur avec ton petit

najma inchae-lahe un beaux ++++++++++++++ yarbi

sofia ne désespère pas dr zahi est bien moi de rabat cela fais 2mois que j'attends pour prendre rdv inchae lah t'en auras pas besoin

Chefespoir hbiba bessaha lkabssa iwa t'en ou, quand vas-tu recommencer ta fiv, il faut commbien de temps entre 2 fiv.

bi-idnilahe ( minkoume nastafidptdrptdrptdrptdr) que des vitamines pour nos zhom
b
1 juin 2011 21:26
salam


ptdr , bah j 'en ai marre qu ' à chaque fois je lui donne rendez-vous , vaut mieux le droguer mais il adore ça


ah t 'as vu ma SOFIA , c 'est la galère pour avoir un rendez-vous Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
1 juin 2011 21:40
yawning smiley avec ce tactique t'auras pas besoin de lui donner un rdv il te cherchera sans y penser
b
1 juin 2011 22:07
salam

ah oui surtout les noix lgarga3 lgarga3 lgarga3 ptdrptdrptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
2 juin 2011 11:30
bi_idnilae, non elle ne nous a pas demandé nos coordonnées, je la rappelle cet apres midi alors merci yawning smiley
espoir, j ai changé d avis parce qu il a creé un site [www.gynecobs.com] ou il dit que c est lui qui a inventé certaines techniques de la fivmoody smiley, qu il est parti aux etats unis pour etudier etc,donc je me pose des questions sur ses competences,j ai de la famille de mon mari qui habite rabat donc du coup on va rester chez eux.et toi ma belle tu comptes toujours etre suivi par sefrioui
rubis ca me fait plaisir de te lire, embrasse mohamed, de ma part fais lui pleins de petits bisous.contente de savoir que tout s est bien passé, prends des forces pour etre sur pied rapidemment, je t yawning smiley
najma, je ne pourrais pas repondre a tes questions je ne sais pas, ca veut donc dire qu il vont te transferer, 1 brybry, normalement c est 3 jours apres je crois, si je ne me trompes, apres ca respose toi, tu me dira comment ca s est passé, car comme je l ai dit dit je vais passer par la en juilet inchallah si rien au mois de juin.je t yawning smiley et je croise les doigts pour toi ma belle.
je ne sais pas comment je vais faire, j ai pas de famille ici a toulon, je voulais me mettre en arret de travail pour juillet, mais le soucis c est que je ne pense pas que mon medecin traitant qui ne me connait pas encore parce que j ai demenagé il n y a pas tres longtemps, va me le faire sans se poser de questions, apres pour les prolongations d arret je vais faire comment, et quel motif je pourrais donner a mon employeur, j ai toutes ces questions et ca me stresse deja, desolé que ca soit long les filles, mais je suis un peu perdu,
Pour info, j ai toujours pas mes vilaines, mais ma tempiote a encore baissé, donc ca ne va pas tardé, en plus hier soir, on dirait que je les avait, j avais trop mal au ventre.
E
2 juin 2011 13:18
sbah lkhir les filles yawning smiley

najma je suis contente que tout est bien passer chez toi. inchalah elle te reste que le transfert je pense ça sera samedi ??? n'est ce pas elle vont t'appeller pour te dire combien d'embryon inchallah tt se passera comme tu veux smiling smiley

sofia ne te stresse pas ma belle. normalement ta le congé annuel n'est ce pas ou bien tu l'a epuisé ??? si non tu lui demande a ton medecin quelques jours de repos tu lui parle de la fiv et apres q'une fois tu commence c'est ton gygy qui va te donner un certificat pour ton employeur. pour ma parte oui ma chérie je compte la refaire chez lui smiling smiley car lui au moin il connais mon corp apres la 1ere fiv donc pour le dosage et tt et aussi si je part voir un autre il va me demander de refaire toutes les analyses et elles sont couteuses sad smiley donc j'ai pas envie de perdre encore de l'argent en plus on est pas remboursés ici au maroc Grrrr et je lui fais confiance il est competant car j'ai vu bp de femmes qui ont fait la fiv chez lui et cété un +++++ et le son centre est le premier au maroc d'avoire de résultat ++++ en plus de ça on fait sabab o kamal 3la llah Angel

samira j'ai entendu le garga3 est bien pour les femmes et les hommees doivent prendre le kawkaw et les amandes surtt kawkaw tres riches en vitamines moi je le donne a mon mari et il aime bien le kawkaw et les amandes grinning smiley

li-lima ça va ma soeur smiling smiley té au boulot lah 3awnek .
gros bisous les filles yawning smileyyawning smiley
b
2 juin 2011 13:19
salam

ça va les filles??????? ma NAJMA , alors tu t 'es reposé un peu ?? t 'as plus mal????

ma SOFIA , ah que dieu me pardonne , mais faut bien trouver une excuse pour ton départ , tu regardes pas les séries????

alors invente un mensonge, que dieu nous pardonne

vous mangez les filles??????? bon appétit yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
2 juin 2011 13:23
salam

iwa anti katashri kaw kaw mane 3ande moule zari3a , il est bon ptdr mais hna kayane gha kawkaw lmala7 , kay3atsho mais

bon il le mange quand même thumbs up


ah ma LI-LIMA travaille , elle passe le soir sûrement pour nous faire un coucou grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook