Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
29 mai 2011 14:38
c est clair ilsvont croire qu on picole, attends je me reprends on va siroter un jus de fruits ou prendre un thé, tu preferes bi_idnilaeptdr
ma espoir m' yawning smiley merci ma belle, inchallah nous toutes, moi aussi j aime pas dimanchecrying( , c est ennuyant pffffffff
bon dimanche, je crois qu on va aller faire passer le dimanche avecconfused smiley, y a rien de mieux à fairewinking smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley ca c est pour vous les filles
b
29 mai 2011 14:46
salam

ah oui voilààààààààààà que du thé ou jus de l 'ananas et raisin ptdr


ma SOFIA moi les TPS c 'est pour ce soir confused smiley , monsieur a bossé ce matin tôt du coup il est rentré fatiguer , donc on va

remporter pour ce soir , je lui ai fait un jus de noix et d 'amande pour qu il soit en forme tongue sticking out smiley je deteste son travail Grrrr il rentre

crever smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
29 mai 2011 16:35
de rien ma belle sofia yawning smiley

samira pour la recette tu coupe l'ognion en dé tu la fais sauter f tanjra avec du vinaigre wla jus de citron hiya normalement kay diroha avec du vin blanc mais vu qu'on prend pas de l'alcool en le remplace avec du vinaigre wla le jus de citron mali l'ognion tanzal tu rajoute le persil hakak en feuille sel et poivre tu rajoute les moules et le beure et la creme fraiche a feu dou mali tchofi les moules bdaw kay thalo safi tfi aliha le feu smiling smiley bon app c'est tres bon surtt mali kay charbo la sauce mazyane huummm
E
29 mai 2011 16:41
Chefoignon dsl pour les fautes smiling smileygrinning smiley
n
29 mai 2011 19:51
salam les filles
merci de penser a moi
je ss la espoire j ai fais l eco lundi ya aussi 3 fofo un mature a 19 mm et les 2 autre un a 14 et l autre a 15 ma gygy m as dis de continuée les pik et lun di je refais l eco wallah ca m enerve tous ca koli zra9ite bi les picure sans resultat mais bon li bghaha allah comme vous disais je vais pas baisser les bras tant que j ai mes regle chaque moi je me batter jusqu as la mort je vais changer le centre de pma je vais a paris cette fois et en verra
merci sami za3ma le jus d annasse howa li ghadi yafayak les ovaire mafayakhome hta hade 7 pikure par jour
ne manger pas trops bouzroug kaydir l isshale
bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les filles d3iw m3aya bache hadok lab3alak dyal les fofo yakabro
b
29 mai 2011 20:00
salam

NAJMA tu m 'as fait rire avec LAB3ALAKE ( SOFIA lab3alak des fofos veut dire les gosses de fofo vu qu 'ils sont petit )

inchaalah ils vont grandir d 'ici lundi , pour l 'ananas c 'est pas pour les faires grandir mais pour avoir une reserve walaho a3lam , de toute façon l 'ananas c 'est que du vitamine ,on va rien perdre si on essaie

ma ESPOIR merci pour la recette yawning smiley

NAJMA , tkt pas je vais lui donner du bouzroug que quand j' a besoin de ses zozos , les autres jours repos tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
29 mai 2011 22:43
bonsoir mes chères

arrêtez de parles des moules anoudou wajdouhomptdr

fonceconfused smiley bi-idnilahe dis lui de laisser le régime pour après (daba kif goulti makayine ghia ara bra3Clap)

merci espoir pour la recette il parait que ça va être délicieuse walikine puisque ton mari n'est pas tu en a pas besoinwinking smiley

courage najma tu vas y arriver persiste ma chère yawning smiley

sofia que des+++++++++++++++++++++++++++++++++++ inchae lahe ce mois.yawning smiley
E
30 mai 2011 13:25
sbah lkhir les fille yawning smileyyawning smileyyawning smiley n3assate grinning smiley

najma je suis contente que ta le morale tu ma fais peur la derniere fois tu as été désespérée, mnt ça va mieu oui c'est bien de continuer le traitement wakha 3 fofo wla blache smiling smiley en plus ils ont une bonne taille inchallah koune lkhir, inchallah ils vont grandire on fais plain de douaa pour toi ma belle yawning smiley

li-lima ah oui mon zhome pas la sad smiley mais bon moi j'aime bien je les mange a sa place tongue sticking out smiley ça va toi alors tu fais koi pour ton iac ??
ta laissé tomber ou bien tu fera les tp comme ça tu ne gache pas le traitement No no

sofia je croies les doigts pour toi ma belle inchallah un +++++++

samira dit moi pour le jus de raisin tu le prépare a la maison ou bien tu achète tt prêt man les grandes surfaces Chef
l
30 mai 2011 13:36
sbah lkheir les filles

je passe faire un petit puis je part au travail

iwa ma chère espoir j'ai gâché le ttcrying( pas de iac ce mois Grrrrj'essaie avec les tp confused smiley rien à faire je suis déjà à j19 du cycle donc déjà trop tard

bi-idnilahe tu fais la grasse matinée bessa7a

najma tiens nous au courant de tes nouvelles tu as tout notre soutien

sofia koi de9 t'as déjà refais le test je t'anvoie une pluie de ++++++++++++++++++++
E
30 mai 2011 13:40
c'est pas bien ce qu'il a fais ton gygy hchoum alih ??? il fallais pas qu'il commence 3lache il savait pas qu'il partais en france d'avance Grrrr c'est énervent wallah il s'en faut hema . hna li kan b9aw f fa9ssa ewa raby 3awad alike la prochaine fois inchallah smiling smiley
b
30 mai 2011 15:02
salam les filles


ah ma LI-LIMA je me suis levée vers 7 hr du matin , j 'ai attaqué un peu le ménage


t 'as raison ma ESPOIR , les gygys s'en fou carrément , ils savent pas que l'horloge tourne et qu 'on a envie d 'en finirGrrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
31 mai 2011 00:01
bsr les filles désolée j avais pas de conection enfin je vais faire la ponction mercredi a 7h45 la j ai 4 folicule a adroite de 21 mm et 3 autre a gauche 1 fofo a 19 et l autre a 17 et l autre a 14 je ss contente et merci pour vous dou3a et enverra la suite
l
31 mai 2011 00:33
Danse c'est un bon le début ma chère najma inchae lahe de bonnes nouvelles pour la suite on continuera nos doua promis

iwa ma espoir rien à faire je crois que le fait de partir en congrès n'était pas prévu 9adara laho wa machaa fa3al

baraka 3lik men ménage bi-idnilahe khli lik chwia dial la force pourconfused smileyconfused smileyconfused smiley

bonne à vous toutes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
31 mai 2011 15:53
salam

dsl de pas venir tôt , c 'était journée courses , je suis KAWWW Grrrr

ah MA NAJMA , t 'avais je te l 'avais dit , alors repos à zine , te fatigue pas trop , khèir inchaalah , ravie que t 'es contente lhamdoulah

ma LI-LIMA , ah je vais me reposer mnt , je vais faire une sieste , t 'as raison faut la force pour les confused smiley , j 'ai acheté les moules , je vais les lui donner demain pour que le jour d 'aprés , il serait en forme enfin je l 'éspère , aujourd 'huit je lui ai donné un sachet de noix , je vais le saouler tongue sticking out smiley

ma ESPOIR , ça va ????????? , ici il pleut depuis 4hr du matin sans arrêt , iwa je suis contente quand même pour les

fermiers grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
31 mai 2011 17:28
sala les filles ça va smiling smiley ah je suis contente pour toi najma chafty tt est possible bon courage pour demain inchallah, on fais des douaa pour toi ma belle inchallah des fofo mature et de bonne qualité smiling smiley

samira sofia li-lima ça va alors continue les tps bonne chance les filles yawning smileyyawning smiley

sofia inchallah un ++++++ tient nous au courant ok grinning smiley
b
31 mai 2011 20:00
salam

merci ma ESPOIR , on fait sabab et lkamal 3la lahe

les filles , vous préparez miam miam , nous on a déja mangé Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
1 juin 2011 10:39
bonjour les filles

j'éspère que vous vous portez rien

allez vous dou3a pour najma lah yssar liha yarbi

bi-idnilahe espoir sofia koi d 9? bonne journée
s
1 juin 2011 11:22
salut mes coupines, bon et bien j ai refais le test et c est negatif,crying( en plus quand je fais ma courbe de temperature, ma temperature a baissé sad smileyelle continue a baissé donc mes vilaines vont arriver demain je pense, je suis degoutée, je pensais que c etait la bonne cette fois ci.ca y est j ai pris mes billets pour partir cet été en juillet au maroc je ferais la fiv la bas, ca sera a rabat, chez le dr zahi finalement parce que les temoignages sur sefrioui me font peur.si je suis enceinte ce mois de juin cets bien sinon je me resigne a faire la fiv en juillet, par contre je ne sais pas mais normalement je dois commencer certains traitements des le debut du cycle.vous pouvez m en dire un peu plus les filles, et si selon vous je pourrais les acheter ici. si non est ce que les medicaments vendus au bled sont les memes qu ici
je vous embrasse.
b
1 juin 2011 12:39
salam les filles ça va?????????


une grande pensée à toi ma NAJMA , alors un conseil aprés ta ponction ,fait ton ménage car d ici sûrement 3 jours tu vas faire le transfert inchaalah , et faut pas bouger trop ni te fatiguer , que dieu soit avec toi zine yawning smiley

bon appétit à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
1 juin 2011 12:59
salam


ma SOFIA2 dsl zine , 'ai lu ton msg tard , et tkt pas inchaalah la prochaine sera la bonne , faut juste un peu de patience

pour les médoc ,si tu les achètes ici , faut bien en prendre soin côté hygiène , prendre avec toi un sac esotherne et une fois

dans l 'avion tu donnes à l 'hotesse pour qu 'elle te les mette au frigo , c 'est un vrai calvaire par contre au aroc tu serais pas

rembourssé , mais ça n 'empêche que labas aussi ils sont éfficace ,vu que ça viend d 'ici et bcp de filles ont fait leu fiv labas

, alors un conseil , prend les labas au moins t 'es rassuré mais dit -moi , t 'as déja un rendez-vous avec le docteur zahi ????

entre la visite et la fiv , il te faut du temps , faut bien y réffléchir , ne va pas croire qu 'il va te prendre tout de suite , alors vaut mieux appeler car il est la plupart du temps en voyage
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook