Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
2 avril 2011 16:22
salam

ah oui je l 'ai reçu , merci zine de ton aide yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
2 avril 2011 17:33
salam


ah za3ma vous êtes toutes entran de profiter du week-end ou koi sad smiley


c 'est pas bien de me laisser toute seule crying(

ESPOIR inchaalah des triplets tongue sticking out smiley ah j 'en rêve ,mais faut descendre à terre en ce qui me concerne Are you crazy un me suffira ,je demande pas plus Zen

wafiiiiiiiiiiiiiinkom , je vais arracher mes cheveux evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
2 avril 2011 18:18
je suis avec toi zine on se tient compagnie moi mon zhom travail mm le week end ici tu sais le travail de la ferme ma fih la week

end la waloje , najma ghabra za3ma c'est le week end elle travaille pas. de rien ma cherie on est la pour ça smiling smiley
s
2 avril 2011 20:50
salut les filles vous m avez manquéyawning smiley
hamdoulilah Welcomebienvenue a toi, j ai moi aussi une legere endo+opk et j ai 29 ans j y crois toujours, je suis egalement sous glucophage+clomid, on attends on verra bien!je te souhaite inchallah un +++++ tres bientot et pour les personnes qui te demandent à chaque fois alors t es enceinte ou pasGrrrr fais comme moi je leur dit non je prends la pilule j attends un peu comme ca on ne me fait plus chierwinking smiley
ma espoir ca va dit voila des que je ne poste plus tout le monde m oubliecrying(
nina313 merci pour ton conseil tu penses que c est pas bien alors, c est parce que j ai lu des temoignages de filles qui disent qu aux niveaus de leurs ovaires ca s amelioraitHeu
plume blanche, inchallah une grossesse pour toi ce mois ci, ne stresse pas!
najma alors ce travail tu as été prise??ca serait bien ca te permettrait de penser à autre chose que ton desir de grossesse
rubis tu ne m as pas reponducrying(as tu preparé ta valise de maternité c est pour bientot!!!
menina ne te decourage paNo nos c est une chose à ne pas faire, allez prends toi en main maintenantsmiling smiley
sinon pour vous donnez des nouvelles, j ai toujours k espoir d etre enceinte mais comme je vous l avez dit j ai le projet d adopter donc je suis en train de monter mon dossier et mon rajel est d accordthumbs up la tenue d infirmiere l a achevé je croisptdrwinking smiley
il m a dit le principal c est que tu sois heureuseIn love
allez je vous souhaite un bon week end les filles, je vous boussa toutes, hamdolilah, espoir, nina, najma, samira t a pas interet à nous quitter, plule blanche, menina, rubisyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
E
2 avril 2011 20:56
ça fais plaisir de te lire ma sofia alors toi ça va depuis c'est le week end tu te repose de boulot je suis contente pour toi, que ton mari soit d'accord pour l'adoption. c'est une bonne chose je te le jure mais ça empeche pas de continuer les essaye bon courage ma cherie
n
3 avril 2011 10:31
sbah lkhir les filles ay vous me manquez vraiment c pas bon de travailler
la j ai fini ma periode d essei et en veraa aprés pour la suite mais je pense pas que je serai prise parceque j ai fais des faute mais des faute normale mais bon
vraiment le travail de hotesse de caisse c deficile vraiment
rubis, sami sofia ,plume blanche , espoire, nina , ca vous alez biens
b
3 avril 2011 11:53
salam

ah ma NAJMA , le plus important c 'est d 'avoir de l'expérience et baisse pas les bras , même ma belle-fille qui est

expérimentée fait des fautes , alors je pense qu 'ils vont te donner ta chance , à nous aussi , tu nous as manqué zineyawning smiley

bon fin de week-end pour celles qui en profitent , pour moi c 'est rebolote avec le repassage , il me tue , j 'aurrais pas dû me

marier avec un étrangerGrrrr , chez ma mère celui qui avait besoin de qlq chose , il la repasse lui même smoking smiley bref vivement le

retour au maroc grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
3 avril 2011 11:58
merci sami agi za3ma les gware n ont pas des gros menage c facile de fair le menage ici
mais bon tkayssi 3la sahtak rah hta wahade maghadi yanaf3ak ila mradti
oui comme t as dis c t une experience et en verra
R
3 avril 2011 12:01
salam

vous allez bien ???

sami desolé hier j'etais pas à la maison on est sortie se balader
dit moi le pb est regler wala mazal lol
tu m'as fais rire t'as mangé chez pizza omar hier hein ptdr

menina ça fait plaisir de te lire, hamdoullah tout va bien de ton coté
dis moi tu compte te dirigé en pma ou t'attends encore un peu ??
en tout cas je te souhaite un bo ++++++++ inchallah ainsi qu'a toutes les filles

sofia ouiiiiiiiiiiii ma belle ça y est la valise est prête, ah il vaut mieux parce que ça peut venir à tout moment
et toi alors mission accomplie à ce que je lis lol ton zhom à dit oui, c bien c une bonne nouvelle, allah isehel ahlikom

najma inchallah il te prenne pourkoi pas, tu sais tout le monde fais des erreurs au debut, c normal c la 1ere fois que tu fais ce boulot, avec le temps tu vas y arriver, je te le souhaite inchallah

espoir ça va ??
tu veux des jumeaux toi aussi ??? je te ferais des douaas pour des triplé si tu veux, inchallah ya rabbi

biz à toutes
s
3 avril 2011 15:56
salut les filles,
j en profite pour poster pendant que mon homme fait du bricolage
rubis fais des douaas pour moi aussi au cas ou je tombe enceinte comme ca j aurais des jumeaux inchallah
bon dimanche les filles, yawning smiley yawning smiley je vous embrasse toutes sans exception
b
3 avril 2011 16:37
salam


ptdr tout le monde veut des jumaux et pire moi je veux des triplets tongue sticking out smiley bah tant qu'on y est prk pas In love za3ma à la marocaine

li tlabha yatlabha kbira ptdr


ma RUBIS yawning smiley pour le coup de tlf

ma NAJMA ,ah si ma bele ,quand t 'habite dans une maison c 'est une corvée Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
3 avril 2011 17:46
salam

sofia inchallah j'en ferais pour toutes les fivettes, iacettes, essayettes
et tant qu'à faire faut demander le meilleur, alors des jumeaux wala des triplés, une ribambelle de bébé pour vous toutes
qu'allah accorde nos douaas, et qu'il vous facilite les choses, amine

sami de rien ma belle yawning smiley

t'as vue c calme aujourd'hui, les post sont desert, comme un dimanche smoking smiley
ah s'il faisait beau, j'aurais fait le barbec, mahlich la prochaine fois inchallah
n
3 avril 2011 22:17
salem

bon je vois que tout le monde veux des jumaux alors pour moi nour tu me commande une disaines en meme temp ptdr



bisous a toutes yawning smiley
A
4 avril 2011 13:12
Bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon week end et bon début de semaine à vous toutes, je suis très enthousiaste aujourd'hui trés bon lundi Danse

@bi idnilah j'espere que tu as la pêch aujourdhui tu sais je deteste le repasage aussi une vraie corvée rebbi 3win

@Espoir oui c'est un long parcours jesper seulement que ca aboutit à notre désir à ttes bcp d'enfants, je disais tjrs que je veux minimum 4 enfants voire plus si j'ai les moyens. bon allah 9ader 3la kolchi. Mnt je prend ducophage, clomid et puregon je dois voir mon gygy le mercredi pour verifier la taillles des fofos et jespere yarbi il déclenchera une ovulation, il pense que je ferais mieux de faire une insémination. Pour le médecin il prèfère passer aux FIV mais mon mari n'est pas d'accord il veut qu'on y aille rir bchwiya bchwiya

@ Sofia: j'esper pour toi un +++++ soon, on a le même ttt en plus je prend du puregon 50 3jours de suite, tu as raison il a pas mieux comme ça on est trankil rien que ce samedi je viens de voir une tente à mon mari pour la 1ère fois et sans me dire ni mbrouk zwaj ni rien la 1ère et la seule fois qu'elle m'adresse la parole c'est en me disant iwa mazala makayen walo surtout que le petit frère à mon mari s'est marié après nous et sa femme est enceinte mnt alors yarbi salama ch7al dyal fdoul. Parfois elles me font marrer avec le curiosité walakin généralement ca me rend malade

Gros yawning smiley à vos toutes
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
z
4 avril 2011 13:37
Salam alikoum

je suis désolé les filles de ne pas avoir poster depuis un moment mais je ne vous oublie pas j'était hospitaliser contraction et maux de tête horiible mais el hamdullillah les contraction sont parti il reste juste les maux de tête je suis sorti aujourd'hui je vous lisais tout les jour mais impossible decrire avec mon telephone.

j'espère que vous allez toute bien et je vous embrasse yawning smiley

Que ALLAH vous accorde a toute une grossesse prochainement AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
M
4 avril 2011 14:45
salam!!

ça va j'espère les filles?
Rubis pr répondre à ta question ma belle en fait vu que comme tu sais je n'habite plus en France ben ici la PMA ça coûte la peau des f.... lol donc je vais attendre cet été pr rentrer en vacances en France et me renseigner comme ça passe pr la prise en charge à l'étranger. c'est chiant pr ça car en France tout est plus facile ici ça va être encore plus de paperasses et surement des soins non remboursés....
sinon j'espère que tt se passe bien pr toi purée le temps passe trop vite!! je me rappelle comme si c'était hier le jour où tu as posté que la PDS était positive:-) bientôt tu auras ton bb ds les bras mash'Allah!

bisous à ttes bonne journée!!
4 avril 2011 21:05
Slm les filles
zyneb heureuse de te revoir meskina j'espère que ça va mieux ????

Inchalah je dois faire mon tec demain je vous tiens au courant inchalah
b
4 avril 2011 21:42
salam

dsl de ne poster tôt monsieur travalle pas pendant 3 jours du coup j 'en profite confused smiley même si je suis à 24j du cycle

ZEINEB ravie de te lire et bon rétablissement ma belle , prend soin de toi yawning smiley

regardez ce soir sur TF1 ; des adolescentes et déja mamans c 'est à 22hr 25

mnt je regarde TOP CHEF sur M6 et c 'est grâce au condidat chinois (qui a été adopté par des français) que monsieur a enfin accepté et difinitivement qu on adopte inchaalah en été , je suis tout simplement dans un nuage In love merci TF1 yawning smiley

ma LHAMDOULAH ATI merci pour le MP , inchaalah à toi aussi ma soeur ainsi qu 'à toutes les ESSAYETTES ,IACETTES et FIVETTES yarabi

ma PLUMEBLANCHE , mon coeur et mes dou3aas seront avec toi inchaalah pour demain ,bonne chance ma belle yawning smiley

RUBIS ,NINA, ESPOIR , NAJMA et toutes MES COPINOTES yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
4 avril 2011 22:31
Salam les filles,

j'espère que tout va bien pour vous toutes.
Samira, heureuse que ton mari ait enfin accepté l'adoption, que Dieu te facilite le chemin et qu'il récompense ta générosité.

Bonne continuation à vous toutes
E
4 avril 2011 23:37
salam les filles, bon début de semaine. vous allez bien ?? je vois que c'est calme depuis dimanche

plume blanceh bon courage pour demain inchallah un ++++++ ma cherie on fais bp de douaa pour toi ma soeur yawning smiley

zineb bon rétablissement ma cherie j’espère que tu va mieu ma soeur prend soin de toi et essaye de prendre un peu de repos et ne te force pas trop dans le boulot et je vois que ta un travaille fatiguant gros bis ma cherie yawning smiley

samira je suis contente pour toi que ton mari accepte l'idée de l'adoption. je vois que je vous porte bonheur une fois j'ai pensé a l'adoption vos mari ils ont accepté d'adopter c'est bien smiling smiley et j'espere que je vous porte bonheur tt le temps surtt un +++++ pour vous inchallah

rubis ta pas fais le berbec mm ici le temps a changer brouillard et la pluis aussi

najma ça va té où ??? té prise pour le boulot ???

les filles je vous embrasses ttes sans exception yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook