Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
30 mars 2011 13:25
salam

merci les filles , je suis tjr naze mais bon lhamdoulah ,barakalaho fikome yawning smiley

ma SOFIA ,félicitation pour ta soeur , inchaalah ton tour viendra yarabi , quel genrre de traitement elle prenait stp , car là moi je prends SOSTILAR ,j 'ai fini les 3mois , l 'endocrinologue m 'a donné un tttt de 6mois ,mais je pense faire une PDS cette semaine inchaalah pour voir ou j 'en suis

ma RUBIS , ça va pour les achats , tu dévalises tjr les magasins perplexe et bien bssahtek ma belle , inchaalah ne bonne fin de grossesse yarabi , ça approche mashaalah iwa tenez-nous au courant à zine yawning smiley

j 'ai pas appelé la NINA ,j 'étais pas bien , ni aujourd 'huit ,dailleurs un peu de ménage et je retourne au lit sad smiley ma tête va s 'exploser , je sais pas prk et la flème d 'aller chez le toubib qui est à 5mn à pied de chez moi ,mais si ça empire , je serais dans ce cas obligée d 'aller smoking smiley

ma ESPOIR , NAJMA et à toutes les autres filles yawning smiley , bonne appétit et passez une bonne journée
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
30 mars 2011 13:45
je vais bien soumia, un peu fatiguée par le demenagement mais hamdoulilah, plume blanche a repondu a ta question et toi alors?
merci pour ma soeur les filles, ma sami alors comme ttt elle a pris parlodel, elle avait des vertiges, les 1er jours c est un peu difficile, fatiguée, elle a meme fait un malaise c etait à cause du ttt, juste le tps de s habituer un peu 15 jrs apres elle le supportait mieux, demande à ta gygy si elle peut te le changer franchement tres efficace, en 1 mois 1/2 tt est redevenu normal, et la elle le continue
ca sera inchallah à notre tour
E
30 mars 2011 13:54
salam les filles ça va . j'ai fais une grasse matiné smiling smiley

samira ça va ma cherie té vraiment tres fatiguée, c'est quoi ça qui te fais mal a la tete, les vertiges il faut aller voir le medecin.

pour te donner quelque chose, j'aime pas te voir comme ça malade sad smiley aller ma cherie repose toi et pas de menage pas de

repassage yawning smiley

sofia felecitation pour ta soeur tbarkllah et machallah il faut pas desesperer les filles smiling smiley inchallah un ++++ pour toi aussi et les filles qui essayent de tomber enceinte inchallah un ++++++++++++++++++++++

najma inchallah tu sera accepté pour se boulot fais ton effort, c'est bien de bosser. moi aussi j'ai covaincu mon mari pour le boulot et il a dit oui hier mais dans l'oreiler. je me mefier de ses mots dans le lit car opp le matin il change d'avis donc je vais voir cet aprem chno ghadi gool tanigrinning smiley

rubis ça va ma cherie yawning smileyyawning smiley

gros biso a tte les absentes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
30 mars 2011 15:52
salam

ah merci ma ESPOIR , moi nn plus j 'aime pas tomber malade ,car là je reclame qu 'une personne MA mère sad smiley , vous allez me prendre pour une gamine à mon âge mais je suis pas la seule , on est tous les 7 (3garçons et 4filles)comme ça Are you crazy

mon mari a paniqué hier ptdr il m 'a dit rêve tjr , t' as le tlf eye popping smiley le radin evil

ah pour les vertiges , je pense à cause du traitement , ma grand -mère disait tjr lahe yar7amha , c 'est que les médocs

agissent et qu 'on va guérrir perplexe


ah tu veux travailler toi????????? sa3datake , moi monsieur veut rien savoir crying( je m 'ennuie grave les filles à ne rien faire , je donnerais chèr pour habiter PARIS ou TOULOUSE In love ha ma NINA tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
30 mars 2011 21:45
salam

ça va les filles ???

sami oui ça approche ma belle, t'inquiète bien sûr que je te tiens au courant
alors comme ça tu t'ennuie au luxo ??, tu sais c pareil partout, à la longue ya un moment on s'ennuie,
bon toi c pire ta pas de famille ici, et ya meme pas de musulmans dans ton coin alors t'as plus qu'a dire à ton zhom de franchir la frontière ptdr
b
30 mars 2011 22:00
salam

ah marre -toi de moi al3afrita , et bah walah c 'est dûr de ne pas avoir de la famille mais bon c 'est mon destin pas le choix lhamdoulah

ah c 'est calme ici , c 'est pas possible , j 'ai appelé la NINA mais ça répond pas , sûrement chez ses parents , khèir inchaalah

wafinkom à les futures mamans ichaalah

NAJMA , t 'es peut être kawwww ma belle , repose-toi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
30 mars 2011 22:07
salam

ah ma sami je sais que c dur quand la famille est loin, mais hamdoullah tu va souvent les voir
peut etre encore plus que ceux qui les ont à coté d'eux lol
mais tu as ton mari hamdoullah, pense quand t'es au bled, ton cheri te manque et quand t'es ici c ta famille
ah vivement la retraite hein lol

pour nina c vrai ça fait un bail, elle me manque la hafrita
elle doit courir à droite à gauche comme d'hab, tjrs occupée lol
b
30 mars 2011 22:13
salam

ah oui t 'as raison , et comme tu dis vivement la retraite inchaalah j 'éspère qu 'il l 'aurra l 'année prochaine mais je suis pas si sûr ni lui dailleurs , en gros faut pas rêver No no

pour NINA , même si elle court tout le temps , elle prend la peine de m 'appeler de temps en temps mais bon sûrement y 'a une raison

ah je vais faire m prière et je reviens , ces douleurs de ventre me tuent la nuit risque d 'être longue pour moi et pour finir monsieur bosse la nuit angry smiley

il pleut chez nous depuis cet aprèms et chez vous????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
30 mars 2011 22:18
salam

ah chez nous aussi il pleut a verse, mais ça a commencer ya 2 h
c'etait sûr, il a fait tellement beau c dernier jours qu'il fallait que ça pète

pour nina peut être qu'elle est en famille, bon en tout cas elle va se manifester t'inquiete

ah va faire ta prière ma belle, allah yaqbal
b
30 mars 2011 23:04
salam

amiiiiiiiiiine hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
30 mars 2011 23:13
bsr les filles j ai fini a 8h
j etais a la caisse toute seule aujourd huit c pas facile c trés défécile je pense que je serai pas accéeptée mmais bon imaginée les filles que j ai passée les kiwi en tapent le code de l avoca c dingue yak mkhalkha ana mais c le stresse et aussi j arrive pas a comprendre comment je vais faire passée les ticket resteau vous savez les filles je me ss rendez compte que je ssnule o mais bon puisque j ai pas d experience
b
30 mars 2011 23:22
salam

a7777777 , 3awartiha à bniti mais vu qu 'ils savent que t 'es inexperimentée , bah t 'as pas à t' inquieter zine , c 'est bien d 'apprendre ,courage
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
30 mars 2011 23:31
Salam les filles,

j'ai une grande pensée pour vous toutes. Machallah vous ètes courageuses. Je vous souhaite une réussite dans vos traitements ainsi que dans votre vie en générale.
Samira, j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi.
Rubis, bonne continuation à toi.
Nickaise, j'espère que tout continue de bien aller pour toi.
Je vous embrasse toutes sans exception : les fivettes, les iacettes, les mamans, les futures maman, les essayettes et celles qui sont la simplement pour apporter leur soutien.

Gros yawning smiley à vous toutes
b
31 mars 2011 14:09
salam

ça va les paresseuses evil moi qui craoyait que je vais trouver pas mal de msg , les feignantes , allez debout , on se depêche Clap ,

ma AMOULA ravie de te lire ma belle , et merci bcp pour tes douâas , inchaalah pour toi aussi

bon appétit mes hbibates yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
31 mars 2011 15:49
sbah lkhir les filles ça va vous allez bien yawning smiley

samira ça va ma cherie ki sbahty ça se voit que tu va mieu mnt té plein d'energie tbarkllah

najma c'est le trac qui fait ça essay d'eviter le trac et ne stresse pas li ktab lik had le boulot ils vent te prendre wakha dawzi l'avocat a la place de l'ananas smiling smiley c'est pas tres grave c'est une experience pour toi et ne dit jamais que tu sert a rien et que tu mkalkha il faut pas penser comme ça

rubis ça va ma cherie alors tu avance ta preparé la chambre d'enfant ohh j'ador les chambre de bb j'ai vu plein de tof sur internet waw c'est trop mignon en plus tu peux aller voir sur le bon coin y a des truc tres interessant et pas cher smiling smiley

sofia ça va tu bosse tjr aller vient poster un peu dé que tu disposmiling smiley

plume blanche ça va ??? ça se passe bien avec le ttt de la tec bon courage ma soeur smiling smiley

wafia té où je te vois plus toi aussi ta un tec ??? tien nous au courant ma soeur un+++++ inchallah smiling smiley
s
31 mars 2011 16:45
salut mes belles je suis la ma espoir je suis crevée, oui je travaille dans une agence de voyages et rentrant j ai qu une envie juste de m allonger, en plus avec le demenagement 3 eme etage ss ascenceur c est pas evident, j ai pris de nouveaux meubles alors c est tres galere.
rubis zine bientot tu as preparé ton sac de maternité??
sinon je voulais vous demander les filles si il y en a une d entre vous qui connait la recette pour les opk avec de l oignon jaune
j en ai marre de ces kystes wallah ca me gache la vie.
mes soeurs je vs embrasse toutes yawning smileyyawning smiley
E
31 mars 2011 17:11
bassaha le meuble sofia oui c'est pas évident le déménagement moi je supporte pas angry smiley lah 3awnek ma chérie la recette aucune

idée je connais pas je suis dsl mais va voir sur d'autre poste c'est possible que tu trouvera thumbs up
b
31 mars 2011 22:30
SALAM

vous dormez déja les filles ????????

ah merci ma ESPOIR , à part la atigue , ça va lhamdoulah plus d 'aphtes ,mon dieu c 'était l 'horreur , je le souhaite même pas à mon propre ennemi Grrrr


les filles , ce soir sur TF1 à 23h35 il y 'as une émission , c 'est koi l 'amour , si ça veut dit de regarder , de ma part , je kif

bon fraja thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
31 mars 2011 22:50
salem 3alikoum

merci les filles de demandé apres moi yawning smiley (sami et nour ) . désl nour je té promie de t'apelé la semaine derniere .j'ai des sousis familiales je t'espliquerai au tef .
sami depuie le temp que tu me connais tu doit savoir que quand je ne t'apl pas sé que j'ai des empechement , ms rien de grave hamdoulah . ton mari travaille se soir winking smiley je suis ton amant lol

sofia pour la recette evite sé des connerie .je lé prie pas de changement et en plus sé dégeulase thumbs down
je te conseille de prendre metformine sé tres bien pour les opk . ya annette qui a prie metformine et qui est enceinte mtn dans le post de mai .et pleins d'autre inchallah que sa marchera pour toi .

nejma courage a toi pour le travaille . smiling smiley
pour les autre courage on l'aura notre ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
1 avril 2011 09:56
Salam les amies comment allez vous ?

Hadoulilah j'aurai mon transfert mardi je vous tiendrais au courant inchalah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook