Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
19 mars 2011 20:13
ah ok ewa goli liya labtata lahlawa
b
19 mars 2011 20:28
salam

iwa rahe mashi ana ,raha lala NINA tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 mars 2011 21:23
oui zine je sais mais je vais pas l as trouvée ici fi had lablade lkahla
b
19 mars 2011 21:32
salam

si tu vas la trouver même ci au luxembourg ou y 'a pas bcp d 'arabe ,il y en a , va jeter un coup d 'oeil à LECLERC ou dans d 'autres grandes surfaces comme AUCHAN

les filles une copine à ma soeur est enceinte sans FIV ni rien tbarkalah , elle a 43ans , alors restons Zen rabi kbir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
19 mars 2011 21:44
Salam les filles comment allez vous ?

Soumia bienvenue ma belle ne t'inquiète pas inchalah tu auras ton ++++++++++++++++thumbs up

Les filles ont raisons essaie de négocier de passer direct par fiv si ton mari a un pbm de zozo car les échecs répétitifs font perdre espoir mais inchalah c'est toujours possible de tomber enceinte ainsi inchalah

il faut juste rester zenZen



Najatkenza il faut rester patiente moi mes rrrrrrrrrrrrrrrGrrrr viennent seulement de dbarquer a j 32 alors que je les attendanis avec impatience inchalah je vais tenter le 1er TEC donc j'ai fait ma 1ere piqure de gonal aujourd'hui..... Yarabi amine

Najam inchalah ne stresse pas et ne t'inquiète pas il faut rester zen pour ta fiv si la gyneco te la proposer c'est que c'est faisable inchalah mais surtout ne prend rien en plus de ta stimulation car les piqures sont déja assez fortes en dosage

Je te conseille juste de bien te reposer et aéré l'espris

A toutes les autres filles un big yawning smiley
n
19 mars 2011 21:53
najma tu trouve batata lahlouwa dans les rayon legume. vers les fruits antillé ( mangue banane litji ect )


a bon sami tu aime patata comment tu la cuisine ?? moi je lai acheté mais je ne sé pas comment la faire .et en plus il dise au four sé mieux elle garde tout ses vitamine .
n
19 mars 2011 22:11
merci plume blanche je vais rester calme o li bghaha allah hiya li kayna
sami chafti kolchi biidne allah ta copine elle viens de se mariée wla elle as deja des enfant
moi aussi ya des copine de mes soeur tzawjo a cette age et tbarkalah dés le deuxiemme mois elle tombe enciente soubhan allah
nina c mieu de la faire en barbeceo tu l as coupe un peux fine
b
19 mars 2011 22:23
salam

NAJMA avec ce temps pourri cmt tu veux qu 'on utilise le barbecue , ma NINA tu peux la cuisiner en tajine comme les patates

simples

moi mon homme bosse la nuit du coup je me sens seul

NAJMA , la copine à ma soeur s'est mariée y 'a pas longtemps , c 'est son premier bébé tbarkalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 mars 2011 22:33
wasahabti tachwiha fi chwaya dyal do c mieux que de la mettere tajine ghir za3ma bache tabka 3andha lfawaide za3ma
moi aussi ma soeur daba 3andha 43 o elle es enciente mais ma soeur tbarkalak rah 3andha 5 enfant wamabghatche tahbasse jaha hadakchi zwine l3afrita hehehe
b
19 mars 2011 22:59
salam

iwa ana ma3andi shawaya la dyale o la l3adiya , iwa safi nashri shawaya 3la wa3di o sa3di , khasse gha tkoune lfayda tongue sticking out smiley

iwa tbarkalah 3la ta soeur , iwa lahe ykhalihome liha o ya3tina ta7naya mane 3ando yarabi

washe n3assto ya labnate ??????????

une grande pensée aux abscentes ,chacune par son pseudo , j 'ai pas envie d 'être gueuler par certainestongue sticking out smiley et je vous bizotte TOUTES sans exception yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 mars 2011 23:08
salam

ah j 'ai oublié , la NINA a dit que fla3roubiya kayaklouha bezzaf dake shi 3lashe kaywaldo , iwa aji 3lahe fla3roubiya

kayashwiwha yake gha kaytabkhouha falgamila perplexe , yalah tssab7i 3la khèir à zine o ykoune khèir inchaalah , reste ZEN et positive yawning smiley

passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
20 mars 2011 13:47
salut les filles,

je me suis absentée 2 jours et il y a deja 2 pages,
d apres ce que j ai compris vous allez presque toutes fiv ou iac, qu allah vous recompense mes soeurs, je suis en plein demenagement c est la raison pour laquelle j avais disparu ces qques jours.
je ne comprends pas le dr sefrioui ne m a toujours pas repondu au mail que je lui ai envoyé,
je suis contente pour toi najma, tu vois qu il faut toujours garder espoir, aere toi l esprit fais le vide, sortez un maximum ton mari et toi ca permet d oublier un peu c est ce que je fais moi quand je sents que ca commence à envahir mon esprit!winking smiley
bon je vais continuer le demenagement, je reviendrais de temps en temps pour poster
je vous embrasseyawning smiley toutes les filles, je penserais à vous et je vous envoie des ondes positives.
b
20 mars 2011 14:34
salam

ah ma SOFIA , lahe y3awnake avec le démenagement et pour docteur sefrioui ,vaut mieux télephoner et merci pour tes douâas inchaalah une pluie de ++++++++ pour nous en ce premier jour du printemps

moi j 'ai ouvert mes fenêtres , il fait beau Clap

bon appetit mes sourettes et bon fin de week -end

ue grande pensée à vous toutes sans EXCEPTION yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 mars 2011 14:35
SALAM


MA NIIIIINA merci hbiba pour l 'appel yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
20 mars 2011 16:48
salam les filles
merci sofia oui c vrais que ma gygy va me faire f1 mais avec cette fsh je ss pas optimiste et vraiment j ai peur mais bon li bghaha allah
j etais entrain de prendre la maca pendent 2 mois et maint j ai tous arreteé
s
20 mars 2011 18:14
oui ma najma arrete tout ma belle, non tu dois etre optimiste au contraire, tout est dans le mental, ca se passera bien inchallah, thumbs up
s
20 mars 2011 18:21
amine bi_idnilae, j en ai besoin, pr dr sefrioui je vais l appeler demain.
b
20 mars 2011 19:32
salam

depuis hier je suis obligée de m 'identifier à chaque fois que je veux poster Grrrr c 'est vraiment chiiiiiii********


bah c 'est calme de toute façon ici , vous commencez à me décourager evil reveillez-vous les kassoulates c 'est fini le week -end Clap

une grande pensée à nos futûrs mamans RUBIS ,AYA , NOUNOU12345 , OUMSALMAN (wakha makatssawlishe fina yawning smiley) et

ZEINAB inchaalah une bonne fin de grossesse et des bébés en bonne santé yawning smiley

une grande pensée à ma AMOUUUUUULA , BEBE H et STTATIA yawning smiley

ESPOIIIIIIIIIIIIIIIIIR 2011 finek ???????????? yak matwa7ashtinishe crying(

bon appétit les FIFIIIIIIIIIIIIILLES yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
20 mars 2011 20:00
coucou les fifilles, dites c est vrai que le thé ca ameliore l ovulation?
Oui tu as raison bi_idnilae espoir m inquiete aussi, on n a plus de nouvelles.je ne sais pas si elle a commencé sa fiv??
b
20 mars 2011 20:09
salam

à moi on m 'a dit LIPTON et j 'ai cencé à le boire avant hier et aussi la patate douce walaho a3lam , nous on fait sabab o lkamal 3la lahe


si jeme rapelle bien , ESPOIR va tenter une nouvelle FIV je pense ce mois , khèir inchaaah pour elle


pour ma part ,mon mari bosse le soir et la nuit va être longue pour moisad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook