Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
25 février 2011 11:51
Salam les filles

Avant tout je partage ta peine Wafia j'en ai le coeur serré... Que dire dans ces moments si difficiles.... je prie Allah en ce jour de joumou3a pour te doter de patience. Tu as bien pleuré maintenant relève toi, prend ton mari par la main et avancez.... C'est difficile j'en doute pas une seconde....

Mais votre couple est la base de tout. Les filles ont raisons car mon mari est comme le tien il cache bcp ses sentiments mais au fond il a mal pour moi un jour il me l'a avoué. Ils sont loin d'être insensible de voir leur femme souffrir....

Soyez patient comme tu le dis Allah DECIDE de tout

Sinon je vous remercie de tout coeur pour le soutien pour ma petite nièce soubhanalah j'ai rêvé d'elle après mettre rendormi après salat elfajr
Inchalah chaque jour est une victoire pour nous

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon jomo3a

et Wafia sois forte Allah irahmo ton papa et Espoire Allah ichafih pour ta cousine
c
25 février 2011 12:12
wafia je suis desolée pour cette perte, je viens de temps en teps vous lire, et je suis vraiment peiné.

ALLAH t aime et tes sours fillah aussi

Qu ALLAH vous fasse toute tomber enceinte mes soeurs, une dou a en ce jour de vendredi
z
25 février 2011 12:19
Salam alikom

je suis de retour chez moi aprés c'est quelque jours d'hôpital je vois de bien mauvaise nouvelle d'abord wafia je suis désolé pour toi hbiba je sais la douleur que tu as mais tu es forte alors relève toi vas vers ton mari et consolez vous yawning smiley

plume blanche ALLAH Y CHAFIHA j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta petite nièce

Espoire ALLAH Y CHAFIHA c'est triste meskina et surtout pour ses enfants je déteste vraiment cette maladie


Aya ou es tu j'espère vraiment que tout vas bien hbiba c' est inquiétant quand même rassure nous stp

les autres filles je pense a vous aussi samira najma rubis amel pépitée bébéh prenez soin de vous les filles yawning smiley

moi je suis dans la phase ou j'ai trés peur de ce qui peux arriver donc pas trop le moral inchallah j'espère que du bien

Que ALLAH vous aides a surmonter vos épreuves et vous préserves AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
t
25 février 2011 12:43
salam les filles
j espère que vous allez bien??

wafia je suis désolée de ce qui t arrive qu allah te donne le courage d affronter cette dure et douloureuse épreuve inchallah, soutien ton mari comme t on dis les filles il doit se sentir fautive vu que le problème vient de lui après tout vous etes a deux à vouloir un enfant donc battez vous a deux et soyez fort!!

je sais ce que c est la douleur d une fausse couche j en ai faite une tardive a 20 SA le 16janvier j ai perdu ma fille et ceux après 4 ans d attente et une fiv , mais hamdoullah aujourdhui je vais mieux je me bat et me batterai tjs pr avoir mon bébé inchallah!!

plein de bisous courage a vous !!!
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
k
25 février 2011 19:38
salam les filles

wafiée nous sommes de tout coeur avc toi,ayant fait plusieures fausses couches à répétition je comprend quelle est ta douleur,et je sais comme bien tu dois souffrir,mais el hamdoulillah aprés tout ,kadara allahou wa ma chaa faal.
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
b
25 février 2011 20:06
salam

ça va les filles ???? wakha fikome massawltiushe fiya crying( alors que vous m 'avez manqué grave walah ,dieu en est temoin mais pas

grave

ma ESPOIR2011 merci d 'avoir transmis le msg yawning smiley et sue dieu vienne en aide à la cousine de ton mari , je plains ses enfants les pauvres mais c 'est la volonté du dieu on peut rien faire

ma RUBIS merci pour le coup de tlf ça m 'afait du bien de discuter avec toi yawning smiley

ma WAFIA dsl ma soeur pour ta fausse couche ,inchaalah la prochaine fois sera la bonne ?aie patience hbiba ,tu vas l 'avoir ce bébé bi-idni lahe courage je suis de tout coeur aec toi et dsl si j 'ai posté tard ,j 'arrivais pas à ouvrir ma boite de réception yawning smiley

PLUMEBLANCHE , on fait des douâs pour ta soeur ,inchaalah le bébé va tenir yarabi ,c 'est pas facile l 'attente mais dieu est grand ,

lisez le coran svp et faites bcp de douâas

ma AYA , on est trés inquiète pour toi ma soeur , on attend de tes nouvelles yawning smiley yarabi qe rien de grave ,walah je flippe pour toi ,je croise les doigtes ma soeur ,khèir inchaalah

pour ma part j 'ai degros problèmes , du coup monsieur ne viend pas avec moisad smiley, mon beau--fils nous a gâché nos vacances avec ses conneries mais heureusement que mon beau frère nous a appelé pour nous souhaiter de bonnes vacances ,alors j 'ai craqué et je lui ai tout raconté ,lhamdoulah mnt je suis soulagée ,lui et sa femme ont eu pitié de moi mssakane et ils m 'ont promis de mettre fin à ça dsl mais j 'avais envie de vider mon sac et pour finir ma petite soeur a fait une fausse couche , j étais même pas au courant qu 'elle était enceinteeye popping smiley mais que diras -je dieu en est temoin que je serais contente pour elle walah c 'était un coup de massue ,je suis la seule qui n 'était pas au courant de sa grossesse , c 'est dûr à accepter walah mais pas grave Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
25 février 2011 21:57
samira 3la slama ma cherie ça va j'ai lu que ton mari ne vient pas avec toi khir inchalah pourkoi??? dsl pour ta soeur c'est bizard elle ta pas parlé de sa grossesse c'est possible elle ne veut pas te faire du mal elles pensent qu'on est sensible dans ce truc mais c'est ta soeur tu va etre contente pour elle ça c'est sure mais laisse la trankil tu lui dit rien ??? une fausse couche a combien de semaine c'est triste et douleureux c'est fausse couche llah sabrha la pauvre sad smiley
z
25 février 2011 22:23
Salam les filles j'ai quelque pertes de sang je suis trés stresser j'espère que ce n'est pas ce cauchemard qui recommence
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
n
25 février 2011 22:39
salam les filles
ca va wafia kif bkiti
yak a sami o espoir masawalto fiya et pourtant moi sawalte fik a samira o espoire bon c pas grave
ach had l3ine chadate hade le poste allah yahfad o safi o allah yakamale les femme qui sont enciente bikhir
zeneb ne te stresse pas khir inchalah
sami ewa khasak tsabri khtak maskina*
allah ya3awadha
h
26 février 2011 11:00
salam les filles,

rapidement juste pour vous tenir au courant de mes essais, j'ai changé de gygy qui m'a demandé de faire une hystéro (horrible mais lhamdoullah tt va bien) mon mari a fait un spermogramme qui était normal aussi. elle a essayé avec un cycle de prolifen et gonal: aucune réaction.

elle m'a routé vers un endocrino car l'origine de mon infertilité est hypophysaire. celui ci m'a prescrit une IRM hypophysaire. à partir du résultat elle va me donner des analyses à faire et on verra......

alors de votre coté, quelles nouvelles? Rubis, nour et les autres?

je vous embrasse à bientot
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
27 février 2011 11:31
Salam les filles comment allez vous ????????????????????????

Le forum est bien calme malgré toutes ces mauvaises nouvelles....

Wafia je pense à toi tous les jours.... En début de semaine j'étais sur paris..... Comment vas tu ma belle ????

Zyneb comment vas tu ? Les pertes ont cessé inchalah yarabi ???

Ma nièce hamdoulilah sa va doucement un jour elle est stable, un jour c'est critique mais inchalah elle reste la décision d'Allah (swt)

Aujourd'hui je suis invitée à un batheme . La fille qui m'invite est deja à son 2e bébé alors que je me suis mariée avant elle mais hamdoulilah je demande à Allah (swt) de m'accorder la patience

Gros bisous à toutes les fillesyawning smiley
n
27 février 2011 13:05
sbah lkhir les filles ca va wafia j espere que tu va bien
vraiment c devenu triste ici mais allah yasawab
z
27 février 2011 13:35
Salam alikoum aprés 24h de surveillance au urgence je suis de retour chez moi en fait mon col commencer a tirer c'était pour ça les saignement donc la je doit rester aliter et repos total je vous embrasse je suis trés fatigué je revien poster plus tard dans la journéeyawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
27 février 2011 13:41
bonjour les filles,

Wafia, comment tu vas??
Inchallah que des bonnes nouvelles pour ce debut du mois de mars.
je vous embrasse toutes les filles passez un bon dimancheyawning smiley
E
27 février 2011 13:52
salam les filles ????

plume blanche je suis contente pour ta niece elle va mieu mnt inchallah dieu la grade pour sa maman ne soit pas triste je connais se sentiment moi aussi j'ai assisté au bathem des gens qui sont marrié apres moi c'est difficil mais bon on peut rien mm si on les aimes bp mais llah ghaleb c'est plus fort que nous llah saweb lina jmi3

wafia ça va ma cherie j'esper tu te sent mieu mnt vient nous parlez un peu et essay de changer les idée je sais que c pas facile mais bon on dit tjr hamdollah ala koli hal yawning smileyyawning smiley

najma ça va tu commence quand ta fiv ?? fin wsal le dossier dyalek ??? moi je pense pas commencer en mois de mars car je vois ke mon cycle est tjr pas reglé et les effet des hormone sont tjr present mais bon j'ai pas encor vu avec le gygy car pour lui c'est en mois de mars mais je ne sais pas si je doit attendre encore un mois ou bien je commence ???

samira ma cherie té parti au bled ou pas encor ???? ton mari vient avec toi ou non??? j'espere qu'il changera d'avis et il viendra avec toi il te tient compagnie et ausssi pour la recttte si tu veux la faire au bled il faut qu'il soit avec toi smiling smiley

aya ça va té où?? ta disparu j'espere ke tt va bien chez toi mm au facebook j'au lu que tu deprime khir inchallah prend soin de toi et reste Zen
n
27 février 2011 16:35
en fin t es la espoir fin ghbarti pas de nouvelle apropos de mon dossier j vais refaire des annalyse demain parceque j ai eu mes regle vendredi (amh,lh,prolactine etradiole ,fsh,)et enverra ensuite
sami t es au blede sa3datak
aya je pense a toi t es toujour presente mais la vraiment c bizard khir inchalah
rubis t es ou ma belle
c bien zeneb alors reste tranquill et repos totale
plume blanche,khami, sofia,sstatia je pense a vous
les fiiles est ce que vous savez si je vais payéer les annalyse ou c ggratuit parceque j ai la papier de la secu de prise en charge a 100% 100 pour le tt de la fv
27 février 2011 17:03
Salam les filles...

Najma normalement si tu as le papier de la prise en charge alors normalement tous tes analyses seront gratuites.

Moi j'ai rien payé pour tous mes exams voilà bon courage ma belle
n
27 février 2011 17:22
merci plume blanche donc j iri demain au labo je donne l e papier avant de faire les annalyse
b
27 février 2011 20:55
salam

coucou les filles , ça va????????????? merci bcp de demander auprés de moi ,je suis bien arrivée lhamdoulah

ma ESPOIR merci zine , oui ma soeur va bien , on était au hammam ah que ça fait du bien , nn mon mari n'est pas venu avec moi ,je suis dégoutée mais bon c 'était son choix pas grave

il fait beau à casa whistling smiley

une grande pensée pour toi ma AYA ,inchaalah khèir yarabi

bon appétit les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
27 février 2011 22:04
3la slamtak sami ewa ca va ta famille lwalida labasse ewa thalay
c pas grave hta nti c mieux de voyager son zome pour etre libre avec ta famille
elle me manque casa bazafe salmi 3la darb saltane o lam3arif o 3in dyabe biso
pas de nouvelle de aya ni de rubis c bizard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook