Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
28 décembre 2010 20:51
non akhti je vais pas quitter reims c t une trés belle ville ya tous meme c mieux que paris moi je supporte pas paris khalatha bidni allah dayra bhal swi9a yalah aji ana natsanak bidni allah yak j t ai laissée mon num de tele
A
28 décembre 2010 20:53
Samira, je réserve un billet de train! J'arrive! evil
Oups



Amellllll, Hbiba, tu me manques besef besef wallah!
Inchallah que tout aille bien pour toi, ou en tout cas, que ça s'arrange! yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley




Eh les filles, si vous m'ajoutez sur Facebook, dites moi dans un petit message qui vous êtes, parce que j'ai eu plein d'invitation, mais je sais pas qui c'est!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 décembre 2010 20:55
salam


eh j'étais choquée walah le jour ou je suis allée à paris eye popping smiley c 'est le bordel total No no Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 décembre 2010 20:57
salam

ma NICKAISE soit la bienvnue toi et ta petite famille Welcome dar darkome( c 'est comme si vous êtes chez vous)
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 21:02
ah oui doonc reste ma cherie dans ta ville vous avez de la champpagne de bonne d tres connu en plus la neige tongue sticking out smiley elle est calme mais hna walafna sda3 je ne peux pas vivvre dans une ville tres calme je devient folle impossiblecrying(
n
28 décembre 2010 21:04
champagne rah dyal malih ach bini o bino a3odobillah mena chitane rajime ana bagha ghir champane dyal ch3are hehehe
n
28 décembre 2010 21:05
biidni allah khalli liya numero fix dyalak fi msg privée
b
28 décembre 2010 21:06
salam


ashno tani hade la champagne perplexe tu parles de l 'alccol là moody smiley Grrrr mat7ashmishe evil


là c 'est juste calme za3ma mafihashe trop de bouchons comme PARIS ,fhamti daba tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 21:07
oui mais c connu comem tamak je sais mais tu sais koi la champagne né pas hraamgrinning smiley
a
28 décembre 2010 21:10
Vous me manquez aussi mais je promets de venir vous voir un peu plus souvent quand ça ira mieux.

yawning smiley
b
28 décembre 2010 21:10
salam


dyale les cheveux dyale les cheuveux ptdr

ok najma je t 'envois mon f ixe par MP
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 décembre 2010 21:12
malak abebecok skarti wla tkhalto lik mabkiti tfarki mabine champon dyal o champagne l alccole hchoma 3lik
A
28 décembre 2010 21:16
Lol


Eh, la prochaine fois que tu viens à Paris, ti me dis... je vais te montrer le vrai Paris moi!
Pas le Paris pour touriste bling, No no je vais te montrer le Paris, féérique, amusant, avec plein de trésor à découvrir... et so romantisch que tu y amèneras ton homme après...

Wallah, on s'improvise pas comme ça! C'est comme si j'allais au Maroc, et que je prenais ma voiture, mais que je visitais que les hotel... ahhhhhhhh c'est du nawak tout ça!

Non, il faut voir le vrai Paris, avec ses vrais Parisien, excédés par toutes cette populasse touristique de base, et qui veulent pas voir plus loin que ce qui est écrit sur le plan touristique!
Ils sont si accueillant, souriant, et chaleureux, pas comme ceux que vous croisez à faire la gueule, parce que vous les dérangez avec vos photos, pendant qu'ils vont bosser lol


Ah, je te le dis, t'as intéret à m'appeler si tu reviens in Paris!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
28 décembre 2010 21:17
salem

vous allé bien les filles ???

sami je sais que je t'ai fais rallé hier pour le hamame mais malheureusement il était fermé crying( pendant les

vacances . je suis rentré chez moi et j'ai prie un bain pfffffffffffff degouté

bebechoc les soldes en france sé le 5 janvier . attention les carte bleu grinning smiley

amel contente de te lire et j'espere que tu va bien yawning smiley

ma nour toi aussi profite des soldes pour le bébé
nesto inchallah ke ton taux doubleras le 6 /01 et repose toi

a toutes yawning smiley yawning smiley yawning smiley
b
28 décembre 2010 21:21
salam


MA AMOUUUULA inchaalah hbiba , repose-toi yawning smiley


ah MA NINA walah dsl inchaalah une autre fois et merci zine de ton appel hier yawning smiley


ma NICKAISE , moi ZE veux que tu me montres PARIS crying( mais pas mnt , quand il fera bon n 'est ce pas perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 décembre 2010 21:22
aya niky l invitation pour qui
b
28 décembre 2010 21:23
salam


pour moi tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
28 décembre 2010 21:25
Ah oui, pas maintenant, je veux pas glisser dehors moi! grinning smiley


L'invitation... bah pour qui veut la prendre lol! Ze vous zinvit' toutes mes chéries! Sami, gourmande, partage! lol


Bon, les filles, I go to sleep... Tired. Et mal au ventre.

Passez une bonne nuit, yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
28 décembre 2010 21:28
c pas grave manni tchoufiha nti namchi ana wayak nchofoha hehehe
O
28 décembre 2010 21:28
Salam les filles ca va ???

Moi ca va hamdoullah je me remets de la grippe petit à petit.

J'ai ma prise de sang demain inchaAllah (14j post iac), je suis tropp stressée, ya rabi farehna wa ajma3ine amine

J'ai pas pu résister j'ai testé hier et aujourd'hui, le test d'hier très pal et celui d'aujourd'hui plus foncé, ca veut dire quoi les filles svp ????? Je veux pas me mettre de fausses joies, on m' a dis qu'ovitrelle pouvait faussé mais ca fait 15 jours post ovitrelle. Quelqu'un peut m'aider??? Je sens que la nuit va être longue lol.

Sinon côté symptomes pas grand chose, sauf fatigue et perte d'appétit mais j'ai remis ca sur le compte de la grippe. Quelques picotements au sein mais c'est normal avt les regles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook