Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
28 décembre 2010 17:02
je te dit pas si non nicky va me tuéevil car ta reponse pour nicky zhaimer tu ma fait rire dsl nickyyawning smiley mais bon depuis hier je voi ke té forte walah d'un coup avec la malade de fameu prenom rasoul ptdr
b
28 décembre 2010 17:31
salam

celle d 'hier la pauvre ,elle avait besoin qu 'on l' arrange , elle pensait que je suis fille à papa Are you crazy qu 'elle va me faire peur , je suis

neé et grandi dans un quartier populaire moi , mais c 'est bien que le responsable a fermé le poste Zen

ahhhhhhhhh t 'avais peur de NICKAISE mssikina mis nn , elle est Zentiiiiiiiiiiille ma nicky n 'est ce pas zinnnnnnnnnne


wa ma NIckyyyyyyy GO3DI LARDE , yalahe et profite des soltes par internet evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
28 décembre 2010 17:34
Grrrr mettez les traductions vilaine!



Bien sur que je suis gentille! un vrai amour moi! Une fois qu'on me connait, on peut plus se passer de moi.. un peu comme le portable tu vois. Après on aime ou on aime pas, mais on se passe quand même pas de moi!
ptdr tongue sticking out smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 décembre 2010 17:39
salam


ptdr demande à ton ZHOM tongue sticking out smiley


oui je sais que t 'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur mais pour moi c 'est pas le portable mais le pc spinning smiley sticking its tongue out
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 18:24
oui tres zentiiiiiiiiiiiiillll té adorable ma cherie toi aussi sam ne soit pas zalousetongue sticking out smiley
l
28 décembre 2010 18:34
Salam les filles,

Bebechoc, non je ss sur Casa, j'ai déjà vu pas mal de Gygy par exemple: Dr Ouajou, Dr Slimani, Dr Benjeloun, Dr missri, Dr El korchi, je prefere voir plusieurs pour etre sure de la chose et comparer leur avis.
salam
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
b
28 décembre 2010 18:52
salam

docteur slimani , je le connais , ça à rien donné avec lui pourtant il est competent d 'apres ma cousine et une coupine à moi .


ma nickaise go3di lard veut dire reste chez toi , soit sage , pas de sortie voilààààààààààààààààà


ma BEBECHOC siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shui ZALOUUUUUUUUUUUUUUSE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE crying( ptdr tongue sticking out smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 19:03
ah laila moi aussi j'ai vu deux sur casa masbbahi et sefrioui et deux sur meknes outifa et zemari mais j'ai fait la fiv chez dr sefrioui
et toi ta deja passé par une iac je pense??? chez qui???

nnonnn samira ne soit pas zalouse je vous aimes ttsyawning smileyyawning smileyyawning smileysmiling smiley
n
28 décembre 2010 19:31
merci les fille de ce forume sont trés gentille wallah maint je me sent bien a vant d m inscrire ici j etais vraiment seule et triste lahla yakhatikome alabnate bisoooooooooooooooooo
A
28 décembre 2010 19:39
Ouh bah tu risques pas d'être triste ici!
Par contre, fais gaffe, parce que notre folie est trèèèèèèèèèèès contagieuse!!!!!!!!!!!!!
choufi : ça a commencé par Samira, puis toutes autres ont été contaminé, dont moi! ptdr tongue sticking out smiley


je sors whistling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
28 décembre 2010 19:45
je serai ravi d etre comme vous je vous aime tous
E
28 décembre 2010 19:46
ah oui nicky merci bp smiling smiley najma ne te sen pas seeul on est tts avec toi comme une famille smiling smiley ça fait plaisir dit moi té l'etranger ya longtemps ou tu vient de quité le bled??? dsl pour mes kestions juste je suis curieuse smiling smiley
n
28 décembre 2010 19:51
merci bebechoc ca fais presque 2 ans que je ss ici en france yalah jite men lablayda hehehe
E
28 décembre 2010 19:53
ah oui c sur que c dure le temps de s'habituée un peu et de prendre té repère ta pas kelkun de ta famille la bas??
n
28 décembre 2010 19:55
non j ai que la famille de mon mari mais elle sont de paris mais j entend pas avec leur femme elle sont bizard elle ne parle pas elle parle que avec leur enfant je me sent pas bien chez eux vraiment
E
28 décembre 2010 20:32
oui c normal c tjr pareil la belle famille comme ça ??? ewa lah saweb essay de demenagé de cette ville j'ai jamais entendu c une petite ville yak?? té loin de paris auussi??
a
28 décembre 2010 20:32
Salam les filles,


merci pour vos mp et pour les nouvelles que vous prenez.

Je pense bien fort à vous et ne vous oublie pas malgré tout.

yawning smiley
E
28 décembre 2010 20:35
coucou amel ça va koi d 9 ma cheie yawning smiley
b
28 décembre 2010 20:47
salam


go3di larde galake déménagé ta ana bagha nji l3andha walayni raki Grrrr elle est trés belle REIMS et calme pas comme PARIS

dayra ki so9 djayjiya


nari moi nickaise va me tuer ainsi que le modératuer Welcome

moi ça fait 3ans et demi que je suis là mais moi je sors , je prends le bus et je tssara tongue sticking out smiley mais pas quand il fait froid No no je préfère que zhom m 'emmene wald lahram il veut pas me laisser conduire Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 décembre 2010 20:48
salam


ma AMOUUUUUUUUUUUULA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook