Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
23 décembre 2010 16:05
salam


yawning smiley t 'es un amouuuuuuuuuuuur merci bcp hbiba tu peux appeler quand tu veux zine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
23 décembre 2010 16:07
salam


j 'en ai pas , c 'est ça le malheur Grrrr bon bon j 'ai compris je vais faire dodo et oublier un peu , quel beau cadeau d 'anniversaire

de la part de la nature Grrrr thumbs down
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
23 décembre 2010 17:06
oui sam ta bien fait d'aller dormir un peu c'est vrais apres une crise de nerf on a besoin de se reposer un peu surtt le mal de la tete apres insupportable mais on dit tjr hamdollah hamdollah meme si parfois on peut plus supporté je parle de moi a chaque fois j'entend le mot sabri sabri mais bon je n'ai mar de sabri sabri mais en fin d compte je dit astaghfiro llah et hamdollah hala koli hal
n
23 décembre 2010 18:06
biidni allah maykoune basse 3ande ton amri e hamdolilah akhti
o
23 décembre 2010 21:03
sami inchallah que ton mari n'a rien juste une infection passagere et tu reprendra vite ton traitement et un +++++++++rapidement et qui c'est peut etre un bb couette regarde moi apres toute se que j'ai subi allah a voulu que je tombe enceinte naturellement je pense fort a toi
E
24 décembre 2010 13:02
bjr les filles ça va ki sbahto samira ça va ma cherie tu te sen mieux yawning smiley et ton mari va bien j'espere . jomo3a mobarika a tts et gors bis yawning smileyyawning smiley aller les filles il faut bouger un peu quoi vous dormez ou koi il faut participer dans ce poste et racontez nous ce que vous faites comme traitement et celle ki ont tombé enceinte naturellement apres une galere avec les ttt et fiv iac ..... venez nous racontez ce que vous avez fait exactement au moin on aura une idée ou bien c fini ce n'est plus votre poste sad smiley meme si venez faire un tour ici au moin comme ça on se sen pas seul angry smiley
b
24 décembre 2010 13:13
salam


ma BEBECHOC , je suis làààààààààà moi , mais j 'ai vu qe personne 'a pas posté alors j 'ai boudé , normalement c 'était pas comme ça avant , lahe yahdikome les filles , venez papoter

ah je vais bien ma chérie merci bcp ainsi que mon homme , mnt il prend des antibiotiques ah c 'est pour un mois lhamdoulah

j 'éspère qu 'il aurra pas besoin d 'intervetion , je fais que le câliner ces 2 jours masskine In love le problème c 'est qu 'il sent rien pas de douleurs mais lhamdoulah c 'est que c 'est pas grave que ça , je me sens coupable car c 'est à caus e la circoncion sûrement mais lhamdoulah quad même et ça date de 4ans donc ça se peut que c 'est une coinsidence voilààààààààà

ici il neige de trop encore Grrrr à vrai dre lahe yaj3ale shi baraka , mon zhom a libre depuis hier e on est coincé à la maison Grrrr

vivement qu 'il fera beau lors des soldes Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
24 décembre 2010 13:22
hamdollah nn je ne pense pas qu'il ya une relation ne te fait pas des histoire et ne te sent pas coupable c'est bien pour lui la circoncision et en plus sa date de 4 ans donc les infection s'arrive nous les femmes c'est la sistite et les hommes la prostate donc c normale juste un ttt d'antibio et ça ira mieu inchallah et j'espere qu'il aura pas besoin d'interve inchallah oui ma cherie je commence a me sentir seul dans ce poste y a rien de nouveau ya pas de discution dans ce que nous concerne les sujets de fiv iac tttt les filles ne vienne pas raconter leur parcour tu vois ce n'est plus comme avant je comprend pas et j'espere qu'elles viendront tts inchallah on a vraimenet besoin d'eux et de leur experiences donc voila je fait appel a tts les filles comme nous venez ici ClapevilClapthumbs up
y
24 décembre 2010 13:29
Coucou les filles il y a une émission qui va passer aujourd'hui sur medi1 sat à 21h20 GMT qui va parler de l infertilité , FIV IAC donc si vous êtes interessée essayez de la suivre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
24 décembre 2010 13:32
salam

ah oui t a's raison elles ont déserté totalement mais pas grave elles vont revenir inchaalah ha les filles

ah merci ma bebechoc c 'est ce qu 'il m 'a dit masskine que je dois pas me sentir coupable et que même si c 'est le cas alors dieu

en a voulu ainsi In love je l 'adors ce mec In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
24 décembre 2010 13:36
SALAM


ma NARCISSA ça va?????????????et merci du tuyau mais c 'est pas au maroc cette chaine lààààààààà perplexe exciste -t-elle

ici en europe????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
24 décembre 2010 13:37
oui il est adorable ça se voit té amoureuse In love c bon comme sentiment prend soin de lui ta que lui dans ghorba llah khalih like smiling smiley
merci narcissa pour l'info je vais essayé de la regardé j'esper qu'ils vont parlé des choses interessante merci ma cherie yawning smiley
si non les autres finkom Clap
E
24 décembre 2010 13:40
dit moi sam j'ai vu dans le poste fiv au maroc que tu as été interessé pas le dr zahi et que tu as decidé de prendre rdv et venir faire la fiv je pense chez lui et donc apres j'ai pas vu la suite ???? est ce que tu l'as vu comem ou bien tu as laissé tombé???
b
24 décembre 2010 14:07
SALAM

ah oui mais 'ai laissé tomber car il était à l ' étranger à ette épque pour 6 mos d 'aprés sa secretaire alors à ce moment j 'avais pas

envie d 'attendre out ce temps là et j 'ai pris un gygy égiptien - luxo ici , voilà je suis contente avec lui donc j 'ai laissé tomber la FIV

en plus mon mari peut pas rester avec moi tout le temps de la FIV la haut vu son nouveau poste c 'était pas possible ,mais j 'ai

entendu que du bien sur ce doc ,vaut mieux aller sur place et prendre rendez-vous dés mnt
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
24 décembre 2010 14:14
Salam les filles,

Nesto quelle belle surprise, Rabbi kbir. Je te souhaite une excellente grossesse, prends bien soin de toi.

Je ne sais pas où vous en ètes les filles, mais j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous.

Je passe par une période très difficile et j'avoue ne venir que très rarement vous lire mais je continue mes dou3as pour vous.

En ce qui me concerne, on a tout laissé de côté en ce qui concerne le traitement on verra ce que Dieu nous réserve et j'espère que ce sera elkheir pour nous comme pour vous.

Je pense bien à vous toutes et que Dieu vous protège.

Bisou ma samira et à vous toutes biensur.
b
24 décembre 2010 14:18
salam


ah ma AMOUUUUUUUULA yawning smiley ravie de te lire ,inchaalah ykoune khèir hbiba , c 'est pas évident pour nous toutes astaghfero lahe

mais pas grave c 'est la volonté du dieu lhamdoulah , courage hbiba et inchaalah bébé couette pour nous toutes yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
24 décembre 2010 14:53
Bonjour à toutes les filles et joumou"a moubara inchallah.

ce que je veut dire, c kil faut jamais perdre espoir et surtout pas de stress, je sais que c trés dur, la semaine derniere j'était démoralisée à fond j'ai tant pleuré et j'ai eu un mal de tête terrible, mais aprés j'ai dit astaghforo allah al3adim, yarabbi yasma7 lina.
il faut être sûres que rabbi kaydir ghir li fiha lkheir.

pour moi mon mari a visité un urologue cette semaine, il lui a prescrit un traitement de 20 jours (Biotone, Proviron 25 et Ciproxine), aprés 20 j if faut revenir pour controle pour voir si le spermogramme s'ameliore.

Bebechoc, moi j'ai fait deux IAC chez un gygy, aprés le l'ai changé, l'autre Gygy ma conseillé que mon mari doit suivre un traitement si ça marche pas il lui faut une opération. il m'a dit que y'a pas grande chance pour la fiv pour le moment. mais hamdolah Allah yassar lina kamlin.

Salam
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
b
24 décembre 2010 15:01
salam

LAILA ravi de te lire et inchaalah que grâce à dieu et à l 'urologue , ton zhom aurra de bon sperme yarabi , mais je veux comprendre

une chose prk tu passes pas directement vers la FIV ???? parle -en à ton gygy walah un conseil hbiba laisse tomber les IAC et si

ton gygy refuse alors change -le et soit franche avec le prochain inchaalah que tout se passera bien pour toi

moi je meurs de sleeping alors que e me suis reveillée que vers 10hr45 Are you crazy je m 'ennuie voilàààààààààààà Grrrr , monsieur a dit pas de

sortie avec ce temps thumbs down
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
24 décembre 2010 15:18
merci amel mm si je connai pas aussi ton parcoure mais llah dir lin lkhir
leila oui ma cherie je comprend moi aussi j'ai pleuré mais je voi ke ça change rien juste le ma de tete donc j'ai arreté la crise et mnt j'essayye de chercher sur internet les causes de l'echec d'une fiv et je trouve bp de truc comme l'etat de l'eterus et les ovules et moi mon etterus est intacte donc je pense que la qualité des ovules et aussi je pens que le sperme joue un role aussi la maturité des ovocytes ana je crois ke mon gygy n'ont pas laissé juska maturité puisque les 5 bry bry que resté rien né survecu apres deux jours je me demande si les ébry bry ke j'ai transferé ont eu la mm chose pas survecu dans ce cas il faut voir avec les gygy sur la qualité des fofo des zozo pour avoir des meilleurs bry bry dans tt ça ce monde tes tres vaste donc tu peux rien approché au medecin
laila ton mari il a quoi comme problem car j'ai vu que tu parle d'intervention est ce que le varicocèle car mon mari aussi a le varicocèle
l
24 décembre 2010 15:26
Salam,

Mon Gygy m'a proposé la FIV mais il m'adit que le pourcentage dans notre cas est trés faible, C pour cela nous avons preferé de commencer le traitement pour mon mari, et attendre un petit momen pour voir si ya une amélioration, sinon je vais essayer la FIV inchallah.

Inchallah ykoon kheir
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook