Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
p
9 novembre 2010 21:58
salam mes soeurs, je passses vous faire un coucou et vous souhaité à toute bcp de courage

cindirella inchallah ikounkhir ya RAbbi, inchallah de bonnes nouvelles pour vous toutes ya RAbbi

je vous embrasse bien fort , prenez soin de vous et de vos maris, yawning smiley
d
10 novembre 2010 10:12
salam
sba7 lkhir 3likom.

ça va?

moi, pas de moral,thumbs down chui épuisée, fatiguée, trop de travail et j stress pr les traitement!!!!

g une grande envie de m'éloigner tte seule et de pleurer ou plutôt de dormir profondément et surtt de voir personne!!!!

ach hadchi!!!moody smiley
b
10 novembre 2010 10:45
salam

sba7 nouuuuuuuur ah ma belle tu stresses déja eye popping smiley iwa c 'est pas facile mais enlève de ta tête tout ça ,inchaalah que tout se passera bien ,il faut que tu te ménages si tu veux que le traitement agisse,pleure un coup ,va prendre un peu d 'air au bord de la mère ça va t 'aider inchaalah et reste Zenc 'est pour la bonne cause ,dieu soit avec toi ma soeur yawning smiley

pour ma part je rode à droite et à gauche ,je veux pas laisser trop de tâche à mon homme du coup je suis crevée déja ,la valise n'est pas tout à fait prête Grrrr et avec ce temps qui n 'aide pas alors je vous dis pas les dégâts dans l 'entrée du jardin et tout ça me fatigue crying( olala j 'ai hâte de partir Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
10 novembre 2010 10:50
salam

merci samira hbiba

tu viens le 14 c ça?

j pars incha ALAH chez mon oncle le vendredi 12.

mmmmmm dommaaaaaaage, j veux te rencontrer
b
10 novembre 2010 10:57
salam

oui je pars le 14 ;et même c 'est pas loin alors tu peux venir chez moi aprés inchaalah ça sera avec grand plaisir , on papotera un peu ha ma belle winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
10 novembre 2010 10:59
salam

j'essayerai incha ALAH de venir, tu restera un mois, c ça?
b
10 novembre 2010 11:01
salam


je vais rester inchaalah 28jours voilà je pars le 14 et je rentre le 11 descembre inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
10 novembre 2010 11:03
salam

inch ALAH

ALAH yjibek 3la alf khir hbibayawning smiley
R
10 novembre 2010 11:05
salam

bébéh destresse ma belle, inchallah i koun kheir
pourtant c pas la 1ere fiv, yak ?? pkoi tu stresse, la derniere fois t'as bien repondue au ttt hamdoullah, alors ya pas de raison que ça se passe mal, faut juste que tu penses moins à tout ça, essaye de t'occuper l'esprit avec autre chose en attendant
mais en meme temps je te comprends c plus facile a dire qu'à faire,
crie un bon coup comme dit sami, evacue tout ton stress, tes nerfs, et ça ira mieux inchallah

pour le boulot, comment tu vas faire, tu prends congés après le transfert ??
il vaut mieux parce que apparemment c trop stressant pour toi

sami, bon courage pour le menage, iwa il est temps de boucler la valise, ah moins que tu laisse une place pour quelqu'un, moi par exemple grinning smiley je te previens je fais plus de 20 kg ptdr
ah le pauvre ton mari va avoir du boulot avec les faignants Grrrr
il va voir ce que tu endure chaque jour whistling smiley
d
10 novembre 2010 11:14
salam

ahlan nour, comment vas tu?

oui c pas ma 1ere FIV, en fait, je ne stress pas pr le traitement, mais pour le travail, ca ne cesse d'avoir des projets , des missions, et la fin d'année s'approche, c encore pire!!!

pr après le transfert, je n'ai pas le droit au congé, g une responsable très méchante, je penses faire un arrêt maladie de 5 jours à compter du jou de transfert come soit disant ALAH y7fed, g eu une crise d'asthme!!!

penses tu k 5 jrs sont suffisants!!!

dis moi nour, rester allonger sur le dos oula le coté pr les 3 premiers jour?
R
10 novembre 2010 11:38
salam

oui 5 jours c bien, t'inquiete pas, inchallah la nidation sera déjà faite, mais après penses a ne pas porter d lourd et faire très attention jusqu'a la pds

sinon pour le repos, sur le dos ou sur le coté, ou assise, pas d'importance, tant que tu ne cours pas ne saute pas, et surtout pas de long trajet en voiture
voilà ma belle, et surtout fais bcp de douaas, ce que j'ai fais sur les bons conseil de servante d'allah
j'ecouter le coran, et je poser ma main droite sur le ventre et je reciter, reciter, tout les jours

inchallah ça va marcher pour toi cette fois, sois confiante
d
10 novembre 2010 12:05
salam

merci ma belle nour pour tous ces consiels

je prendrai inch ALAH 5 jours d'arret maladie et par la suite j ss obligée de reprendre boulot, g 1h30 entre aller & retour maison boulot, rop dembouteillage, mais comme tu as dit bcp de dou3aa.

rah j peux tres bien ndir wa7ed certificat dial 7 oula 8 jrs, mais j vais mennyais fdar tte seule, yak?

ALAH yssoub
b
10 novembre 2010 12:23
salam

BEBEH pour le bébé moi je ferais même un certificat de 21jours s 'il le faut , et tu vas pas t 'ennuyer , tu as la télé alors dit-toi

que le trajet que tu fais n 'est pas du tout repos ,alors c 'est ta 2ème FIV? en tout cas j 'éspère que ça sera la dérnière inchalah

ah ma RUBIS , je les déja prevenu dailleurs et tu sais koi l 'ainé avant hier a pris une douche et a laissé trainer la serviette et ses

vêtements par terre le petit c****Grrrr et quand je me suis levée hier en les trouvant j ai dit et bah on verra bien ou ça va nous emmener et je les ai laissé trainer jusqu 'à ce qu 'il s 'est reveillé vers 18hr eye popping smiley Are you crazy et il les a lui même descendu jusqu 'en bas , fallait dire qu 'il me prend pour sa bonne la7mar Grrrr heureusement qu 'l va d égager j 'éspère que cette fois ça sera la bonne une
bonne fois pour toute
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
10 novembre 2010 12:54
salam

za3ma samira tu trouves???

à ton avis j fais un certificat jusqu'au la PDS? mais le gyn ma dit vie normalement!!!!

et une cris d'asthme za3ma ca nécessite tant de jours????


wa3, encore j m perds
R
10 novembre 2010 13:08
salam

ah sami sayé il a trouvé un appart ton BF ?? wala c une nouvelle copine perplexe
en tout cas c clair ça peut plus durer, comment ça il dort jusque 18h eye popping smiley
ah ma pauvre bon courage

bébéh si tu peux faire un arret d'une semaine c mieux
parce que ton boulot à l'air très fatiguant et stressant, à la maison tu pourras tjrs t'occuper a regarder la tv, a dormir bref cool koi, pas de stresse
d
10 novembre 2010 13:19
salam

nour hbiba, j tai envoyé un MP.
b
10 novembre 2010 13:24
salam

ah oui ma BEBEH tu peux aussi dormir et papoter au tlf avec la famille aussi winking smiley oui une semaine c 'est assez mais faut faire doucement avec le travail magadishe yahrabe et tampis pour le patron ,de toute façon koi qu 'on fasse ils sont jamais
contents Grrrr je te dis pas dazate 3liya ahiya nari thanite whistling smiley

ah tu sais koi ma RUBIS si ça tenait qu ' à lui il dégagera jamais mais s ' il loue pas un appart alors il touchera plus le chômage

daro fiya khèir ptdr j 'en ai marre walah ça ait mnt 10mn que je cherche mon balai préférè et je le trouve nul part ,un des 2 l 'a pris alors j 'attend l 'arriver du petit car je monte pas au 2ème étage quand le grand est làààà No no ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
10 novembre 2010 14:46
salam

oui samira, ta raison, ghir d3wi m3aya ALAH ysehel.
a
10 novembre 2010 21:15
Salam les filles,

j'espère que vous allez bien. Que tout se passe pour le mieux pour nos futures mamans à qui je souhaite une bonne continuation dans leur grossesse et un bébé en excellente santé.

Les filles en traitements, soyez patientes, elhamdoulillah vous avez les témoignages de nos ex fivettes et iacettes qui sont pour certaines mamans et pour d'autres bientôt inchallah. Comme quoi, rien n'est jamais perdu d'avance. Il faut persévérer malgré les échecs, continuer à prier et à y croire. Le reste est entre les mains de Dieu et soyez convaincues que Dieu choisit ce qu'il y a de mieux pour les gens pieux et qu'Il ne fait rien au hazar. Bon courage à vous et '"sbar" surtout.

Les mamans, profitez bien de vos bout d'choux le temps passe tellement vite, on ne les voit pas grandir.

Je vous embrasse toutes. Bisous à nour, fella, ma samira, nounou, nesto, kouka, kika, Inès, taznoukt, cindirella, settatia, nickaise, elham, Djami (j'espère que tout va bien pour toi), et toutes les autres ; je sais .... je vais me faire taper sur les doigts par toutes celles que j'aurai oubliées. Vous ètes toutes dans mon coeur et dans mes dou3as.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Gros yawning smiley à vous toutes
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
d
11 novembre 2010 09:54
salam

sba7 lkhir les filles.

gros bisou à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook