Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
26 octobre 2010 15:40
salam


ah toi aussi , alors tu vas m ' expliquer les premières demarches car moi je connais rien c 'est moi qui doit aller à droite et à

gauche car mon mari est un feignant alors vaut mieux ne pas compter sur lui , enfin juste son portefeuille grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 octobre 2010 17:13
Samira tu peux consulter le site APAERK.org. il explique bien
b
26 octobre 2010 18:13
salam

ah merci ce site je le connais , je pense qu ' ici au luxembourg c 'est différent et comme j 'ai rendez-vous avec le gygy demain

alors je vais lui dire à qui je dois m ' adresser enfn je l ' éspère bo je vais me renseigner inchaalah merci bcp ma chérie yawning smiley

alors dit -moi , toi tu veux un enfant de quel âge ?????? moi il faut pas qu 'il dépasse 6mois sinon c 'est pas la peine No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 octobre 2010 18:58
Samira pour répondre a ta question.peut importe, juste pas trop grand, tu vois genre cinq. ans.
d
26 octobre 2010 19:03
salam,

dslée les filles, question hors sujet

prkoi le gyn m'a prescrit la pillule stédiril pendant 14 jours et pas un cycle de 21 jours?
s
26 octobre 2010 19:26
Bébé H ne serais ce pas un rapport avec l'ovulation. Je sais pas mais je souhaite t'aidé
b
26 octobre 2010 19:52
salam


ma STTATIA , 5ans eye popping smiley tu vas avoir des problèmes avec , tu regardes pas les émissions? à cet âge ils sont perturbés ,alors

moi je prefère un nouveau né s 'il le faut ah j 'ai vu les enfants adoptés dans les reportages les parents adoptifs ont vécu l 'enfer

avec mssakane

BEBEH je peux pas te répondre ,prk ne pas tlf à ta gygy et lui demander des explications tout simplement ?
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 octobre 2010 21:24
Samira je me suis mal exprimé. justement je ne veux pas trop grand.

Des que tu as une info met moi au courant allah y jazek et moi aussi je te donnerai.je peux me rendre sur casa et rabat
b
26 octobre 2010 21:54
salam

ah ok moi je vais directement chez l ' association de lwaziz come je l 'ai dit de la princesse lala hassna ,inchaalah j 'éspère

trouver mon bonheur In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 octobre 2010 21:55
Inchallah que tu pourra faire un heureux ou un heureuse. winking smiley
b
26 octobre 2010 21:59
salam

on verra inchaalah , ma soeur m ' a dit qu 'on trouve la plupart des garçons ,les filles sont en rupture du stocptdr

aussi à rabat ou mohamedia ça me conviend tant que c 'est pas trop loin j 'ai pas envie de faire un long trajet pour les démarches

inchaalah on se suivra ok ?
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
27 octobre 2010 10:19
salam alaikoum

mashallah merci les filles moi ca va bien j'ai la péche la banane lol hamdoulillah

ma cindirella 1988 hamdoulillah il ya pas ke le désir de bébé dans la vie j'aime mon mari es c réciprok lol
on s'amuse bcp hamdoulillah est puis jme dit toujour c'est un mal pour un bien

comme tu dit yen na ki on les enfant es c pas pour autan kil son heureux ma cindrella inchallah ke cette fiv soit ton sabeb pour avoir un ti bébé di moi est ce ke tu travaille ?? tu es d'ou en france ?? lol trop de kestion dsl

je vais profité de cette pause pour fair mon petit régime parce ke avec les ttt j'ai pris lol

bi_idnilahe ,settatia67 qu'allah vous facilite dans vos démarche pour l'adoption


bi_idnilahe tu a des nouvelles de nour, nounou sa fai un moment kel son pas venu je suis inkéte jvou embrasse les filles revenai nou faire un pti coucou


voila voila gors bisoux a toutes
s
27 octobre 2010 11:02
Salam

Perle 86 s'est bien que tu le prenne bien. Continue ne desespère pas. combine peut etre la prochaine avec de l'acupuncture ou de l'ostéopathie. Gros bisous. merci pour tes encouragement.

Rubis , perle 86; nounou 12345 cela ne vous ressemble pas SOS

Gros bisous à toutes
27 octobre 2010 11:08
SALAM A3LIKOUM
sa va les filles?
JE VOULAIS VOUS ENVOYER UN MESSAGE D'ENCOURAGEMMENT ALLAH Y farahkoum amine.
je vous admire toute machallah ,votre courage,votre patience machallah ne baissez pas les bras,vous avait gagner ,la foi et incahllah vous serez recompenser.
inchallah une pluie de ++++++++++++++++++.
par la meme occasion nour alias rubis a disparue de notre post,quelqu'un aurait de ses nouvelles????????
boussa a toutes
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
27 octobre 2010 11:11
Salam

Ya rabbi amine Jkif la vie. ou en es tu. ta grossesse ce passe bien.
yawning smiley
oui tu as raison je me fais égalemnt du souci
a
27 octobre 2010 11:16
Salam les filles

Perle, ce n'est que partie remise. Il faut parfois passer par de nombreux chemins avant d'atteindre son rêve. L'essentiel c'est de ne pas baisser les bras, de garder espoir et de continuer les dou3as.
Quand on est soudé dans le couple alors tout est plus facile à encaisser. Un jour viendra inchallah où Dieu récompensera votre patience, d'une façon où d'une autre.
Je vous embrasse toutes et bonne continuation.
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
f
27 octobre 2010 11:42
salam alykom les filles,
j'éspère que tt le monde va bien , et surtout les mamans
j'ai une question à vous poser : est ce que vous avez déja essayé la maca, on dirait qu'elle accroit la fertilité de l'homme et la femme, elle est trés bénéfique, c' quoi en arabe, j'ai bcp cherché mais je trouve pas, est ce que ça se vends au maroc, et ou?
merci de me répondre...darni rassi hé hé hé
bonne journée
E
27 octobre 2010 11:46
bjr les filles je vous souhaites ttes bonne chance et bon courage soit pour la fiv ou une addoption c bien de penser comme ça vous avez du courage c ttres bien ça vous aides a continué surtt ne perdez pas l'espoir
moi je veux faire une fiv a casa je suis de meknes et j'ai choisi le dr sefrioui mais j'ai pas encor un rdv si kelkun parmi vous connai le medecin et son protocol je vous en pris de m'ecrire et de m'informer un peu sur lui le cout la durée ....?
merci bp et bonne journée a toutes
gros bisoo
d
27 octobre 2010 12:05
SALAM

perle j ss heureuse parce que tu te porte bien, lhamdoulah
si tu m pose la question ( parceque tu as dis juste bébé...) , je suis du Maroc, et je travailles oui.

samira, ce que ma dit le gyn c juste pour déclencher les rrr plus tot!!!! plz les filles, y'a dautres qui peuvent lm répondre.

bébé choc, dslée si j tai pas uenvoyé un MP, j ss débordée par le travail.

sinn pour Dr sefriou volià son tél 0522 23 52 25, il se trouve à Bd roudani maarif, à coté de Galerie Ben Omar.

pour le protocole, je ne peux rien te dire, car chacune est un cas à part.

qd tu iras chez lui inchalah, il va te faire une céhodeveloppée, le cout c 650 dhs, et là, tu dois ramener avec toi les analyses de ton mari et les tiennes aussi, si'l trouve k vos analyses sont anciennes, il va demander à ton mari de refaire un spermogramme, ce dernier se fait à un labo bien connu c celui ki se trouve au prince My abdellah, et ce spermogramme va être développé car il détaiielra toutes les canditions ds lesquelles pourra un spermatozoïde vivre, aussi si'il y'a une bonne fragmentation etc... bref, c bien developpé.

voilà, après tu rends les analyses au medecin, et là, il decidera, si tu commencera la FIV direct ou bien, il faut un traitement pour toi et/ ou pour ton mari.


voilà, grosso modo , j espère k j'étais claire, si tu as autres questions, n'héiste pas.

Bon courage.

les filles, dont forget me, plz, pourquoi, arrêter à 14J??????????
27 octobre 2010 12:17
salam a3likoum
settatia sa va hamdullah j'en suis a 3mois et demi machallah sa passe vite ,je vous le souhaite a toute de connaitre ce bonheur inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook