Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
14 octobre 2010 14:38
salam

sofia hamdoullah tout va bien, donc destresse ma belle
repose toi au max et ne penses plus à ça, il va bien c l'essentiel

sinon ça me fait mal surtout pendant les tp confused smiley
mais ça va dejà bcp mieux qu'au debut hamdoullah
b
14 octobre 2010 14:44
SALAM


MA NOUR confused smiley tongue sticking out smiley , bon j 'ai compris je retourne à mon repassage avant que tu sors de l 'écran et me evil yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
14 octobre 2010 14:57
salam

sami le repassage c tout le jours chez toi eye popping smiley on dirait ya une armée qui vit chez toi ptdr
b
14 octobre 2010 15:29
salam

mais nn ça fait presque 10 jrs que je l 'ai pas fait ma belle ,mnt j 'ai fait un peu et demain et c 'est bon jusqu ' à la semaine

prochaine ,mon mari m ' a dit ce matin de ne pas faire le repassage pour son fils ainé , qu 'il le fait lui même puisqu ' il chôme tongue sticking out smiley

walah ça me fatigue de rester debout pendant 2 ou 3hrs Grrrr donc je vais me ménager inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
14 octobre 2010 15:43
salam

il a raison ton mari, le grand peut très bien s'occuper de ses affaires tout seul, en plus il fait rien de la journée Grrrr
b
14 octobre 2010 15:48
salam

et bah t 'as bien vu la nuit avec ses jeux et films et la journée il fait que dormir Grrrr ah j 'ai hâte de voir cmt il va réagir quand il

saurait que je vais au MAROC pendant un mois en gros c 'est un feignant Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
14 octobre 2010 15:55
salam

ben ça sera le bazard tiens donc smoking smiley

à moins que ton mari prends la relève en ton absence perplexe
b
14 octobre 2010 16:01
salam


nn mon mari s 'occupera que de son linge mais pas de ses fils grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
14 octobre 2010 16:04
salam

alors ça sera vraiment le bazard a ton retour ptdr
b
14 octobre 2010 16:08
salam


mais nn quand je suis pas là ,ils peuvent pas car ils savent tous les 3 dont je suis capable ,donc je suis sûr que tout serait nickel

à mon retour sinon je remboursse chemin ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
14 octobre 2010 17:58
salam les filles
mabrouk à nos futures mamans et courage aux essayeuses
j'ai une petite question svp
ça coute combien le gonal f 300 ui en france, j'ai qlq qui sera là bas prochainement et je veux savoir si c' moins chèr qu'au maroc (1400 Dirhams) si possible le prix des autres dosages càd 450 ui/600 ui et 900 ui
merci bcp
S
14 octobre 2010 19:06
Salam alaykum mes chères soeurs, désolée de pas venir souvent, je suis très occupée et de plus comme un malheur ne vient jamais seul elhamdoulilah, j ai sentie une brulure dans mes urines ces jours ci et hier l 'apocalypse, j urine du sang et chaque minutes et je crie de douleur à chaque fois que j urine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, J ai vite couru chez mon medecin, je fais bien sur une infection urinaire à hématurie basse, j ai souvent des cystites, et là ca ne m a pas raté pourtant je suis prudente, mais rien qu à l idée que les invités sont rentré dans mon wc , ca m a provoqué cette infection, j ai pourtant désinfecté à l eau de javel grrrrrr.

Le soir je vais voir ma gygy, psssst pas possible de la voir elle a trop de rdv mais j ai eux ce que je voulais , chuttttttttt je dis rien.

Les filles bon sang de bon sang, qu est ce que je lis là, c est quoi cette histoire d aquagym à la con, .Sofia tu es interdite de sortie et même de douche et surtout pas de bain voilaevil. Comme a dit Noor c est une fiv donc pour le corps c est un corps etranger qui a été mis là, et il est tout le temps sous la menace de rejet. Laissez votre corps s adabpter et l accepter, pas d effort avant 3 mois passé. Moi je vous suggère de prendre congé pour les 9 mois et repos pas de ménage, on fait des pieds et des mains pour être enceinte puis on joue aux grande grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Allah yahfedkummmm ne faites pas des betises.

Perle Inchalah tes brybryyyyyyy se fixeront et te donneront de beaux petit bouts de chou. Comme j ai dit aux autres prends ta main droite que tu mets sur le bas ventre et tu lis la sourate elfatiha , surate elfalak, surate enass et surate el ikhlass et les deux dernièrs versets de la surate el bakara, sinon tu écoutes le coran ou tu le lis avec la main posé sur ton bas ventre et inchalah tu seras exaucé ma belle , repose toi et reste au chaud surtout pas de stress ni de peur, twakli 3ala allah et ca ira .

Sam ne te tracasses pas trop au ménage, repose toi, tu as aussi besoin de te reprendre et de t occuper de ta petite personne, le ménage ne se termine jamais.

Les filles je souhaite que allah subhanu vous accordes le meilleur de ce que vous espérez.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
14 octobre 2010 20:12
salam

FAWAZIR ici c 'est repris en charge donc je pense pas que l' une de nous saura le prix , moi j 'ai des médicaments de la FIV


telque DERMESTRIL 100 FELDENE ET UTROGESTAN 200MG je sais pas quand tu vas commencer la fiv ,moi je vais

descendre au maroc le14 novembre alors si t 'es interesseée ou l 'une d 'entre vous qui habite sur casa et les environs ça serait

gratos mes belles Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
14 octobre 2010 20:13
salam


merci ma FELLA , ah tkt pas je fais que l ' essenciel hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
14 octobre 2010 20:27
Salam
merciii bcp fella je vai suivre tes conseil ma sœur
Allah ichafik
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
14 octobre 2010 20:30
salam


FELLA surtout fait attetion toi dsl pour l 'infection inchaalah ykoune khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
14 octobre 2010 21:51
salem

vous allés bien?? merci les fillles chacune par son non yawning smiley . pour le moment comme on dit pas de nouvelle

bonne nouvelle .

perle je suis de tout coeur avec toi inchallah une bonne surprise dans 15 jours .

toutes les filles je pense a vous yawning smiley

sami je l'ai trouvé lundi 11 octobre sur direct 8 = ( les enfants d'abraham ) sa parle des fiv

[www.direct8.fr]
b
14 octobre 2010 23:58
salam

ah merci ma NINA ,je vais regarder ça demain inchaalah car monsieur se lève tôt demain inchaalah donc faut pas faire du bruit


merci bcp et bonne nuit à toi ainsi à vous les filles ,dormez bien


BOUSSA
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
15 octobre 2010 11:05
salam alykom
bi_idnilahe : je te remercie bcp, moi je commence une IAC seulement, je n'ai besoin que du gonal f, c' pour cela que je demande le prix pour faire la comparaison, si c' moins chèr on me l'achète de france, et on me le ramène,c' ça mon idée car ici c' trés chèr j'ai acheté le stylo prérempl de 300 ui à 1400 dirhams...sinon si tu connais des filles qui peuvent ou veulent en faire don allah yjazihom ou yjazik bikhir, je suis preneuse et je peux attendre jusqu'au novembre sans pb ...merci mille fois pour ton soutien
b
15 octobre 2010 13:01
salam

ah ok donc ici au luxembourg c 'est plus chèr qu 'en france ,attend je vais appeler NINA si elle peut appeler la pharmacie et


demander le prix
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook