Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
3 août 2010 20:58
salem

nour si tu veux un lavage du cerveau vient voir mon mari ,il est trop fort ptdr
non sé que il est souvent a la mosqué et li bcp le coran .il m'apprend bcp sur norte religion
et aussi il ne veux plus me voir soufrire cause des effét du traitement et et les kilos aussi ,a chaque traitement en prend des kilo .crying(

nounou merci a toi , et des bébé couette pour nous toutes inchallah .

moumouna les cailllots que tu pert sé le reste du placenta sé bien de faire sortir tout . tu devrai prendre des soupes chaude avec les épices pd les régles .pour te préparé pour la prochaine grossese inchallah .

nour tu as raison si rien d'ici septembre je reprend les médoc .
n
3 août 2010 21:07
moumouna , j'ai vu ta signature , je voulait te demendé a combien est ta fhs et lh .moi aussi je si comme toi avec une aménorhée secondaire .
h
4 août 2010 10:25
bonjour les filles,

pour répondre à ta question Nina, j'ai eu en FSH: 2.1 UI/l et en LH: 1.4 UI/l.
la gyg m'a dit que c'est l'hypophyse qui ne secrète pas assez d'hormones pour stimuler les ovaires.

c'est quoi ton problème exactement?

settatia, profites bien de tes vacances et inchaallah ykoun khir.

fella merci de partager tes connaissances avec nous.

les filles bonne journée et à bientôt.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
n
4 août 2010 12:03
salem

moumoua moi sé le contraire a toi , ma fhs était a 20 et mtn a 40 Grrrr ma gygy me dit elle est trop élevé . lh aussi 18 . elle est trop bas .
mes hormone joue du yoyo . sé pour sa pas de fiv ,fhs trop élevé . ms je répond sou gonal sur simple stimulation .
S
4 août 2010 14:23
Salam les fifilles, désolée mais je dois corriger un truc, il n y a que la camomille pour la lotion . le cumin c est une erreur.

Je suis sincérement désolée pour celles qui ont raté leur fiv, settatia etccccccccccc allah maakum henouna . sabre ynal.
Gros bisous à toutes.

Nooorrrrrrr allah ywafkak , courage et dis toi inchalah que c est la bonne pour cette fois , allah ybaraklak fihum. bisous
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
5 août 2010 10:03
salam,

une grosse pensée à toi Nour pour ta ponction. inchallah que tout se passe bien et que tu auras de beau fofo pour des brybry de qualité supérieur inchallah.

boussa à toutes les filles
a
5 août 2010 10:31
Salam les filles,

nour, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que cette ponction sera fructueuse et que tu auras d'excellents brybrys. yawning smiley ; repose toi après la ponction pour être au top pour le transfert inchallah.

Bises à vous toutes
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
S
5 août 2010 16:49
Salam alaykum mes soeurs, que tout ailles pour le mieux pour nous toutes inchalah.

Nooorrrrrrrr inchalah tout c est bien passé et que tu as eux plein de fofo de très bonne qualité ya rabe et qui te donneront de très bon bry bry et en grande quantité, demande à avoir 3 bry a la fois surtout que ce n est pas ta première fiv, inchalah tout ce passera comme tu le souhaite.

Je te souhaite d être maman prochainement ma belle, je ne cesse de prier pour toi henouna.
Quant à moi j ai décidé de tout arrêté, je n ai plus le moral ni la forçe, je me bats seule contre tout ca, ca me fatigue, mon mari n en a rien à faire, il ne prend même pas au serieux notre problème alors j ai décidé de laisser tomber, je vais pensé a mes autres soucis et faire le vide, . à 41 ans j ai rien à espérer et j ai plus la force.

Courage à vous toutes mes soeurs allah ywafakum, je serais la pour vous donner des petits conseils au moins ca servira a quelqu un inchalah.

Bisous à toute!!!!!
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
s
5 août 2010 18:54
salam

Nour une grande prensée pour toi. J'espère que ton transfert s'est bien passé. Alors détends toi a fond; Vis normamlement sans stresse.

No no FELLA ne désespère pas moi aussi je décide tous laisser tombé. Prnez des vacances dans une paradisiaque ou autre. Lance la machine de l'adoption il y a tant d'enfant malheureux. N'abandonne pas ton projet d'être maman. Moi je ne veut plus de traitement pour le moment. je suis comme toi lasse. de psychotter. vous allez rire mais je suis aller voir la psy de PMA cela m'a fait du bien de faire le deuil de tous cela.

Bisous à toutes.
R
5 août 2010 20:09
salam

merci les filles d'avoir penser à moi, le reveil fût difficile, je me tordais de douleur, à peine les yeux ouvert, j'ai voulue me rendormir, j'ai eu droit à des anti douleur, qui ne m'ont pas calmé, je vous assure je me suis surprise à lui demandé de la morphine, tellement que je voulais que ça cesse
bref, gygy est venue me dire que c un vrai champ de bataille dans mes ovaires, entres les kystes, les caillots de sang, il ne les a pas retiré pour eviter de choper une infection, sur tout les fofo prelevés j'ai 6 ovocytes, hamdoullah c mieux que rien
et demain le labo m'appelle pour voir si ya des brybry
il m'a donné des supo pour les fortes douleur, le soucis c que je les rejette, alors je prend des spasfon, mais ça ne fait pas trop effet
je retourne m'allonger, je suis ko
bisous
n
5 août 2010 23:36
salem

nour allah ichafik ouallah ifarhak et j'espére que tout ses doulleurs que tu as eu ,tu sera réconpensé a la fin un beau plus++++++++++++++++ inchallah yawning smiley

comment sa ce fait que ta eu mal , ce né pas ta premiere fiv . ou ta était a font dans les stim perplexe
en tout les ca un beau plus+++++++ ma belle et sa sera toi qui ouvre le bal inchallah .
S
6 août 2010 09:13
Salam alaykum, henounate, un vendredi moubarak alaykum, n oubliez pas de faire beaucoup de salate wa salam ala rassoule allah. l après midi , et faire des douaa , allah exauces les repentis .

Nooor inchalah khayr ma belle allah ychafik et qu il te récompense pour toutes ses douleurs d un beau bébé inchalah, courage et essaie de prendre une infusion au cumin, ca aide à dormir et quand on dit dormir c est oublier la douleur. C est pas normal qu ils n aient pas vue tes kystes avant, mais bon allah ydjazik khayr pour cette fiv.


Settatia baraka allahu fik pour ton soutien, j aimerai tant avoir la force de continuer à me battre, mais mon mari ne me laisse pas le choix , il est complètement démotivant il est distrait et ne s occupe que de sa petite personne. Quand je lui ai annoncé que j annule la fiv qui est prévu pour octobre , il n'a pas émit d objection et même ravie . J ai en plus trop de soucis que j affronte en parallèle, je n en peux plus, je dois me focaliser sur un franc c est déjà assez pour moi.

Quant à l adoption il est catégorique , il refuse que j en parle. Sinon moi je suis tentée, j aime beaucoup les enfants et surtout les orphelins, et comme avait dit notre prophète alayhi salate wa salam ana wa kafilou elyatim ka hatayni fi el djana( il montré ses deux doigts côte à côte).

allah yahdina bisous à toutes et courage dans votre combat.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
6 août 2010 10:32
salam,

Nour allah y chafik ma belle. tu sais pour moi les doliprane font beaucoup + d'effet que les spasfon. quand jé eu mon hyperstimulation et bien ce sont le doliprane qui ont calmé ma douleur.
inchallah que tu es de beau brybry et plusieurs. repose toi bien et i koun kheir inchallah.

en ce qui concerne l adoption ou plutot kafala pour nous, mon mari pour l instant ne veut pas en entendre parlé. cé vrai qu on a pas encore eu toutes nos chances pour les fiv.
inchallah cé vraiment un acte qui me correspond et je souhaite le faire surtout que dans nos pays d'origine beaucoup d enfant sont malheureux sans parents ou abandonné.

joumouha moubarak pour vous toutes et inchallah que l on devienne toute des mamans par tout les moyens permi par notre belle religion.

boussa mes belles
R
6 août 2010 17:27
salam

merci les filles, le labo m'a appelé ce matin, j'ai obtenu 5 brybry, hamdoullah donc transfert demain de 2 brybry
j'ai demandé si je pouvais en avoir 3, mais elle m'a dit compte tenue de mon age et que j'en suis qu'au 2eme essai, ils ne veulent pas, pas grave inchallah c les brybry battants
sinon je suis tjrs mal en point, j'arrive à peine à marcher, on dirait une mémé
et de plus je m'inquiete un peu, j'ai de l'endometriose donc j'ai moins de chance pour que mes brybry s'accrochent, qu'est ce que vous en pensez ???

fella pour te repondre, mon gygy a vu les kystes et l'endometriose a la 1ere echo, mais il m'a dit c pas grave on poursuit la stim, tu penses que c une erreur ???

nina c vrai que la 1ere fiv etait supportable, mais largement, je pense aussi que c parce que y avait bcp de fofo cette fois ci ( 15 au total ), mais je m'en souviendrais de cette fiv

pour l'adoption c moi qui ne suis pas prete, a vrai dire je ne l'envisage pas, c clair c pas evident quand l'un des 2 n'est pas d'accord, je crois qu'il faudrait d'abord faire le deuil d'avoir un mini nous

bisous a toutes
f
6 août 2010 20:42
Salam

Carpedienne bonne chance pour demain ,rabi m3ak inchaalah cette fois ci sera la bonne .

Demain reste ZEN et crois et de retour essaie de rester allongée et ne fais pas bcp d'effort et yarabi un +++++++++ prochainement.

Dis moi Carpedienne tu as quel âge?

Pour moi repos en Aout et on verra pour septembre.
S
6 août 2010 21:47
Salam alaykum, inchalah vous avez passé un bon vendredi....et que vous vous reposez bien........

Nooor ma puce je sais que c est dure les douleurs surtout quand on est sujette à une endométriose, Mais allah ybarak pour tes bry bry allah te favorise la fixation de tes bry bry, sache que tu t'inquiètes pour rien, allah est tout puissant et il est capapable de tout, j ai une cousine qui a une endométriose bien avancé et wellah qu elle a eux des jumelles adorable , bébé couette. et elle est tombé de nouveau enceinte des triplets alors que tout les médecins l ont condamné comme femme ne pouvont jamais avoir d'enfants, donc endométriose ou pas si allah décide que ca marche rien ne pourra l arrêté, faire des lectures de versets coranique au bas de ton ventre à tout moment et inchalah ca marchera et ne psychote pas ma chère .

J ai comme l impression que tes bébés sont en route henouna , inchalah couraaaaaaaage et tiens bon , ils sauront qu ils ont une maman courageuse alors ils vont tout faire pour s accrocher .......... allay karim.


tiens bon et reste au lit dès que tu as le transfert , prélasse toi et ne bouge pas pendant 1 semaine. BIsous ma belle
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
6 août 2010 22:20
salam

merci fella pour tes mots reconfortant, c rassurant l'histoire de ta cousine machallah
ce qui me gene c que depuis que j'ai commencer la pma, tout est detraqué dans mon corps, avant je n'avais pas de pb particulier, et là je me retrouve avec des kystes à repetition, j'ai meme fais une coelio pour m'assurer que je n'avais pas d'endometriose, et il s'avere que j'en ai, je sais pas d'où ça sort ça, je crois que j'ai abuser des stimulation, j'aurais dû m'arreter un long moment
mais comme tu dis endo ou pas c allah qui donne, donc je vais essayer de pas de me prendre la tete avec ça

fivette j'ai 30 ans, ils estiment que c jeune ( c pas faux dans un sens lol ) pour transferer 3 brybry, et d'après eux c un risque d'avoir une grossesse multiple, ce qui n'est pas pour me deplaire, mais ils voient ça autrement, complications etc ...

t'as bien raison repose toi bien ce mois ci, evacue tout ce stress, oublie les medoc les echo,
quoi que avec le ramadan je sais pas pour vous mais moi c tout les ans la course dans les fourneaux, finalement c pas si reposant que ça lol

bisous a toutes
S
7 août 2010 19:43
Salam à toutes les soeurs , pour celles qui sont enceintes je souhaite une grossesse à terme et en bonne santé .... pour celles qui nous encouragent milles merci............et celles qui tout comme nous la plus part en espoirs d'être maman tenons bon allah yfarahna...

Fivette tiens bon ma puce...

Nooor , tu sais c est pareil pour toutes , dès qu on fouine dans un coin on découvres des anomalies, s ils n y ap as une raison on ne cherche pas à savoir ce qu'il ya. Dis toi une chose que ce n est pas certains que c est une endométriose, je te raconte mon cas, tout le monde à dit que j avais une endométriose, j ai pris un traitement donner par un professeur , il m avait dit que si vos kystes ne disparaissent pas dans les 2 mois c est certain que vous avez une endometriose, 2 mois après les kystes été là . Programmé pour une intervention chirurgicale et moi entre temps je suis partie 1 mois en vacances aux states et en revenant ce fut ramadan j ai fait mon ramadan et mes prières tarawihe, je t assure que je ne me suis même pas fait de soucis, je n y pensais pas , j ai pris ca pour un jeux, le jour venu de mon intervention , je rentre la veille à l hôpital comme d hab, j arrive en retard à 19h au lieu de 14h hahahaha. l infirmière m attendait avec un rasoir, je lui ai alors dit mais vous revez , jamais vous ne me toucherez , elle m a dit c est ce qu on va voir.......... l anesthésiste arrive et il me dit , vous on doit vous anesthésiez jusqu au matin comme ca vous n allez pas nous échappé ...... je vais faire une échographie pour repérer l endroit à opéré, et là le médecin n en revenez pas , elle est partie en courant appeler son professeur, et là on m annonce que je n ai plus rien..... j'étais contente et j ai vue l infirmière et lui ai dit , je vous l avez bien dit !!!! mais zut en sortant de la salle de l echo j ai oublié quelques choses de très important , je reviens à la salle et je trouve les deux médecins , je leurs dit toute gêne, " je peux reprendre ma culotte hahahahaaaaa. c etait drôle ils ont bien rit.

Ceci pour te dire que ce n est pas certain que c est une endo que tu as , c est fort possible que ce n est que des kystes , car l endo quand elle est là , ca fait tres très mal surtout lors des rapports. N y pense pas et kyste ou endo, si allah décide ils seront là inchalah et moi j y crois fort alors une chose lit souvent les verset en mettant ta main droite sur le bas ventre .


fies toi à Allah le tout puissant qui nous a crée il saura te récompensé inchalahhhhhhhhhhh. alors tu as interet a nous apporté un beauuuuuuu++++++++++++ .


allah yfaraha toute les soeurs inchalah....
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
f
7 août 2010 21:17
Salam

Fella ,ton histoire m'a touché sobhanal quand il veut il guérit .Si non Fella c'est pour qiuand ta 4éme FIV?

Carpedienne ,t'es où ?J'espére que le trandferts'est bien passé ya rabi ,je demande à dieu que tes brybry s'accrochent yarabi .............;

Si non les filles kayane chi chabakiya et chi briwates grinning smiley moi chaque année je raméne tt du Bled mais cette année j'ai pas été donc je vais tt acheter ptdr
s
7 août 2010 21:33
Salam à toutes.

Nour courage. Macha Allah implantation de 2 brybry. prions toutes pour qu'ils s'accroche.

Déslé de ne pas avoir posté; Jai été hospitalisé durant 2 jours douleurs abdominales et brulure de l'oesophage; on ne sait pas d'ou sa vien. el hamdoulilah je suis sorti ce matin;

Fella 17 courage on espère toutes les 2 le bébé couette.

a bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook