Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
a
1 août 2010 09:52
Salama3likoum,


désolée de ne pas être là plus souvent mais j'ai été très occupée ailleurs ces derniers temps et je le suis encore d'ailleurs.
Nour bon courage pour la suite du traitement.
Taznoukt, mabrouk et elhamdoulillah que tout ce soit bien passé, bienvenue à Adam, et je vous souhaite à tous les 3 une vie pleine de joie.
Fivette, tu es très courageuse machallah, Allah ifarhak.
Manal, je pense souvent à toutes les filles qui vivent au maroc et pour qui le traitement n'est pas remboursé ; c'est très difficile, j'espère que tu pourras t'y remettre dès que tu seras prête inchallah et que Dieu te facilitera les choses.
Nickaise, je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse, prends bien soin de toi.
Samira, tu me manques, ton absence laisse un grand vide.
Princesse et Assia yawning smiley à vous et à vos petits bouts.
Nounou, fella, kouka, cindirella, inès, ouns, djami, nesto et toutes les autres je vous embrasse bien fort et vous transmets tout mon soutien.
yawning smiley
R
1 août 2010 21:58
salam les filles

taznoukt mabrouk, et bienvenue à adam, t'as accouché en avance a ce que je vois, le coquin etait pressé de sortir lol, hamdoullah vous etes en bonne santé c l'essentiel, je te souhaite que du bonheur avec ta nouvelle petite famille, prends soin de toi et de ton ptit bambinou

lina bienvenue à toi, en effet c le comble, t'a fais une coelio et après tu te retrouve avec les 2 trompes bouché, ya un pb quelque part, et en plus on te propose une iac, mais ça ne sert a rien dans ton cas, alors moi ce que je te conseil c de refaire une coelio pour inchallah debouchée tes trompes et ensuite passes direct à la fiv, parce que si t au maroc ne perd pas ton temps et surtout ton argent, à faire des iac. bon courage

manal, ne te mets pas dans cet etat ma belle, pourtant tu as passé de bonne vacance ça aurait dû te ressourcé, qu'est ce qui ce passe ?? profites de cette pause ttt pour te vider la tete, quand tu seras prete inchallah tu te lancera, allah isehel ahlik

fivette ça va ??? j'espere que le moral est mieux

amel prends soin de toi, et passe quand t'as un ptit moment

pour ma part ça va hamdoullah, je continue la stim, mais cette fois j'avoue que je suis très fatiguée, ça m'epuise physiquement, c assez douloureux ça ne m'a jamais fait ça au precedente stim, kheir inchallah, j'ai rdv demain pour echo on verra la suite inchallah

bisous a toutes
L
2 août 2010 10:28
Salam les filles ,

Merci bcp Carpediem00 de m'avoir répondu , j'espere que tout se passe bien pour toi et pour toutes les filles d'ailleurs, et bien vennu aux nouveau nés !! allah yfarrahna kamlin yarabbi !!

En fait depuis que j'ai découvert suite à l'hysterosalpingo que mes trompes se sont rebouchees !! je n 'ai plus confiance!! je ne sais pas ce que ma gygy avait bien pu faire lors de la celio!! et comment elle me propose une IAC alors que ça ne sert absolument à rien dans mon cas !!!!

Je vous pris mesdames de m'indiquer un bon Gynecologue competent sur casa pour que je puisse entammer la fiv .

Merci bcpp!
Bisous à toutes
s
2 août 2010 18:22
Assalam Alikoum

Je suis contente d'être de retour parmi vous. Pb de pc evil enfin résolu.

Alf mabrouk taznoukt Macha Allah bienvenue à Adam.

j'aimerai que l'on me fasse un petit résumé des nouveau né.

Nickaise bonne continuation pour ta grossesse courage ma belle.

Durant lemoi de juin, j'ai tenté à nouveauune fiv avec comme traitement Ménopur et oromone. Malheureusement, mes ovaire non pas réagi Un follicule et arrivé à Maturité. pas assez il m'ont fait une IAC après 15 jours de doutes. Mes RRRR ont débarqué grosse déception.El hamdoulilah. J'ai fais des séances ostéopathie qui m'ont fais bcp de bien. J'y ai cru.

Aujourd'hui, nous avonns décidé d'abandonner la PMA. et nous en remettre au main d'Allah. Après 5 ans de lourd traitement.
Ma gygy me préconise le don d'ovocyte j'ai refusé. Je me repose sans doute cet année.

Gros bisous à toute sans exception carpediem nounou 12345 assia princess et bienvenu à toutes les nouvelles.
n
2 août 2010 21:09
salem

bienvenu au nouvelles et aussi les nouveaux nés

settatia courage ma belle ,moi aussi je sui comme toi des traitements lourd et a la fin on nous dit le don dovocyte Are you crazy des malades . laisse touts entre les mains d'allah et nous aussi on aura ses bébé inchallah
nour hbiba ou es tu , alors l'écho quoi de 9 ?

moi aussi j'ai était chez le gygy ( soit disant urgent ,il ma dit d 'allée le voir pour écho a j3 du cycles )
se c**** me donne des patch pour mettre les ovaire au repos pd 1 mois et utro pd 1 mois aprés le prochain cycles il stimule mes ovaires ( fainéants ) avec fostimon .au finale pas d'écho . je lui dit qu'il m'avait dit sa
le mois d'avril mtn il me dit non parseque monsieur pars en vacanse le mois d'aout .alors je pense que je laisse tombé les médoc et je reste naturelle .surtout le mois de ramadan .
nour stp quesque tu en pense je laisse tombé se gygy et les médoc ? je sui dégouté perplexe

sami tu me manque bcp bcp yawning smiley
R
2 août 2010 22:17
salam les filles

settatia bon retour a toi, je suis contente de te lire, je t'es mp winking smiley

nina maitenant que t'as enfin tes rrr tu veux laisser tombé ??? ça va pas non No no
c maitenant qu'il faut agir, suit le ttt et fais la stim, tu peux pas te permettre d'attendre, tes rrrr sont trop imprevisible
c le moment ma belle, saute sur l'occasion inchallah ya rabbi tu vas l'avoir ce +++++++

ah oui sami tu me manques aussi hafrita, dis voir, ya pas connexion au bled evil

bisous a toutes
R
2 août 2010 22:50
salam

ah oui j'ai oublié de vous dire, ( nina tu m'as perturbée avec ton post lol ) alors j'ai eu l'echo, j'ai 15 fofo dont 10 mature hamdoullah, demain declenchement et jeudi ponction inchallah
mais je souffre enormement, mal aux ovaires, mal au dos, je suis épuisée, ya rabbi que ça se termine tout ça
L
3 août 2010 00:03
Bonsoir mesdames!

vous m avez oublié sad smiley SVP j aurais besoin de vos conseils pour choisir un bon gyneco sur casa pllllzzzzzzzzzzz plzzzzzzzzzz sad smiley!!

surtout parceque je ne suis pas originaire de casa et je suis livrée à mon propre sors !!! je ne sais vraiment pas quoi faire!!!! je me sens perdue toute seule dans cette ville monstre !!! au bord de la deprime !! et je ne sais meme pas à kel gygy m adresser !!!

je vous remercie d'avance pour vos conseils !!

Bonne nuit à toutes !! allah yfarrahna kamlin yarabbi !!
s
3 août 2010 00:04
Nina 313 Merci pour ton soutien. Oui un bébé couette. mais surtout je veux essayé de me faire un lavage de cerveau. faire RESET. J'ai trop focalisé. un truc de fou.

Moi aussi durant le mois du Ramadan jene prend pas de médoc. J'arrete tout.

Courage à toutes.

gros bisous.
a
3 août 2010 10:03
Salam les filles,

Nour, ça va ça avance bien !!!! Allez c'est la dernière ligne droite, courage ma belle, j'espère que tout se passera pour le mieux et que tu seras récompensée pour ta patience, inchallah yarabbi.

Les filles, je sais que c'est difficile, que ces traitements sont lourds, que le moral en prend un coup mais il ne faut pas baisser les bras. Il m'a fallu 8 ans pour avoir mon premier enfant et je vous promets qu'en huit ans, j'en ai eu des baisses de régimes, j'ai versé des litres et des litres de larmes, mais quand je vois mon fils, je ne regrette pas cette souffrance. Si vous avez besoin de vous ressourcer un peu il faut le faire, mais ne laisser pas le temps vous rattraper car le temps passe vite. Courage et n'oubliez pas de vous en remettre à Dieu car c'est Lui qui décide. Allah ifarhkoum oua yarza9koum douriya saliha.

Je suis de tout coeur avec vous.

Settatia, yawning smiley

Je vous embrasse toutes.
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
L
3 août 2010 11:31
BOnjour,

Amel09 et Carpediem00 pouvez vous SVP me communiquer les coordonnées de vos gygy plzzz ???

Je vous remercie bcp
R
3 août 2010 12:43
salam

lina desolé je suis en france, je ne connais pas les gygy au maroc, mais inchallah les filles concernés vont te repondre
ou alors ouvre un nouveau sujet t'auras plus de reponses, ou bien regarde sur le net les noms des gygy sur casa et leur reputation, ne deprime pas ma belle tu vas trouver, bon courage

amel merci de ton soutien yawning smiley

settatia t'as raison fais le vide, ah moi aussi par moment j'aimerais bien tout oublier, un lavage de cerveau ça se fait où grinning smiley

bisous a toutes
n
3 août 2010 13:59
salem

nour courage sé normale que tu mal , les ovaires travaile et sé pour la bonne cause inchallah que tu aura une bonne nouvelle pendant le ramadan . amine yarabe

amel merci du ton soutien

lina désolé moi aussi j'habite en france mais ya des filles qui habite a casa qui vont te répondre inchallah . je sais qui ya un bon gygy sur casa ,j'ai oublié son non .tu devrai faire une recherche sur yabi ,je sui sur et certaine que les filles ont en parlé . courage a toi

bon moi ,mon mari ne veut pas de médoc et ne veux pas de gygy homme . il me dit qu'on laisse tout entre les mains d'allah . sé lui qui donne comme il veux et a qui il veux .( je croi qu'il ma fait un lavage de cerveau grinning smiley). sé pour ça que je laisse se mois de ramandan san traitement et resté zene . inchallah que j'aurai un beau +++++++++++++++ In love winking smiley
les filles profité de se mois de ramadan pour faire des priére et des dou3a , inchallah ikoune ma3na et ifarahna . AMINE YARAB
R
3 août 2010 15:25
salam

nina ton mari est trop fort, il a reussi à te faire un lavage de cerveau ptdr
fais comme tu le sens ma belle, mais continue de prendre des plantes pour tes rrr, inchallah tout redeviendra normal
et apès le ramadan tu attaques, tu fera un lavage de cerveau a ton mari grinning smiley
n
3 août 2010 15:46
salam,

Tout d'abord mabrouk taznoukt machallah une petit adam vient de faire son apparition. les bébé des fivettes iacettes commencent a etre nombreux machallah.
je vous souhaite la sante, le bonheur inchallah à vous 3.

Settatia je suis vraiment désolé pour toi. tu te laisses du temps et tu as bien raison. pense à autre chose et inchallah rabbi y jib lek kheir.

Nina, amel un bébé couette inchallah pour vous mes soeurs.

Nour inchallah que tu es fofo arrive à bonne maturité et que tu en a plein pour faire un bon stock. inchallah que ta ponction se passe bien ma belle. j espere vraiment que tu nous annoncera un +++ et qu on va toute te suivre apres.

pour mon cas, je suis un peu contrarié depuis 2/3 jours. jé eu mes rrr en avance de 4/5 jours donc mes calculs avec la gygy pour la prochaine fiv sont un peu chamboulé. la pma ferme la semaine ou je dois faire ma pds de progesterone. je dois donc allé la faire dans un laboratoire exterieur et cé eux qui vont interpreté mes resultats pour me dire si la progesterone est bien pour commencé le decapeptyl 0.1mg. en plus le rdv avec la biologiste est programmé une semaine apres le debut du traitement et je ne sais pas si ca va allé.
je suis fatiguée depuis la semaine dernière et je n arriva pas a me raisonné. je m angoisse toute seule.
heureusement kil y a le forum pour pouvoir un peu me vider.

boussa mes belles
h
3 août 2010 16:27
salam les flles,

carp, courage ma belle, c'est la dernière ligne droite, inchaallah tu auras une super bonne nouvelle pendant le ramadan,

Lina, je t'ai envoyé un MP

nounou, inchaallah ykoun khir.

pour moi, j'ai fini ma plaquette de jasmine mardi denier, j'ai eu mes règles vendredi, qui sont assez spéciales cette fois ci sous forme de caillots, peut être c'est le RDC. ça peut être dû à ça?

je commencerai une autre plaquette demain inchaallah et parès le ramadan on verra.

boussates les filles.

a+
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
S
3 août 2010 16:30
Salam alaykum les SISTA, je ne viens pas souvent mais je vous lis quotidiennement , toutes celles qui sont revenue et aux nouvelles bienvenue.
Amel je suis là ma soeur et merci de nous booster un peu de redonner vie a ce forum. Allah yahefdak.
Nooor machalah ,allah ybarak pour tes fofo inchalah ca sera la bonne pour cette fois ci . Garde le moral et prend beaucoup de fruit ca apaise le moral. On est toutes avec toi on prie pour toi que ca marche comme ca tu rejoins le forum des nouvelles maman INCHALAHHHHHHHHH. allah récompense toutes votre patiences mes sœurs.

Je viens d'avoir une dernière astuce pour nous aider à tomber enceinte, c est la gygy à ma belle sœur qui travail en Algérie elle a demandé après mes nouvelles et elle m envois un message contenant cette astuce que beaucoup de femme on essayé et on réussi a tombé enceinte,


c est faire bouillir de l eau avec une de la camomille et du cumin, laisser refroidir et mélanger avec du miel, faite un toilette intime avec chaque jour avant et après les rrrrr.... et inchalah ca donnera pour certaines d entres nous .

Aussi mettre le plus souvent sa main droite sur le bas ventre et lire la fatiha, le verser du trône , les 2 dernières de la sourate el bakara et les 3 dernières sourate du coran. ..... ENSUITE dire 3 fois bismi allah
7 fois a3oudhou bi 3izati allah wa kodratih min chare ma adjid wa ouhadhir.

dire 3 fois tout en levant la main droite après chaque douaa et le remettre quand vous redite

idhhib el bass rabe ness biyadika chifaa la kachifa lahu ila ante.

allah yechfina amine.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
y
3 août 2010 17:15
akchouch abdellah
Adresse : 58, rue Moussa Ibn Noussair, 1°ét.

Ville : Casablanca
Pays : Maroc
Téléphone 1: 022 27 95 58
Fax : 022 26 20 71
Téléphone 2: 022 26 20 71
voici le nom du gynécho que ma mére allait voir , je suis meme allée voir une fois quand j étais jeune fille pour des pertes marrons que j avais , et si ma mére est allée le voir c'est qu'il est bien walaho a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/10 17:20 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
R
3 août 2010 18:04
salam

nounou je te comprend quand on se fait un planning dans la tete, et que quelque chose vient perturber nos plans c la panique, mais t'inquiete si tu peux faire la pds dans un autre labo c pas si grave, le resultat sera le meme, sois confiante inchallah ton rdv aura lieu comme prevue, au pire, il est possible de decaler ton rdv de quelques jours ??? ta pma ferme pendant combien de temps ??

moumouna kheir inchallah, je ne sais pas trop a koi c dû tes caillots, peut etre les reste de ta fc qui etaient bloquer a cause de la pilule, tu devrais peut etre voir ta gygy pour t'assurer que tout est bien evacuer

fella merci pour tes conseils precieux
s
3 août 2010 20:45
Salam les filles

Barakela oufikoum pour tout vos message de soutien. Bisous à toutes Amel Carpediem Fella nounou 12345

Carpediem le lavage de cerveau je vais le faire en voyage peut être en turquie ou Egypte si vous avez des tuyau n'hésiter pas pour voyage pas cher .

fella ton remèdeà l'air bien. je reprendrai tous cela après le ramadan.

Carpediem Allah y kamel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook