Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Five Star
l
7 janvier 2009 21:42
Salam
j aime bcp ce groupe marocain, qui fait du bon chaabi, si l'un d'entre vous a leur album, serais t'il possible de me passer quelque son
merci d'avance smiling smiley
je suis preneuse de daoudi égalementIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 janvier 2009 21:54
j'ai 2 cd je te l'ai envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
7 janvier 2009 22:16
merci akacht t un amour toi yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 janvier 2009 22:29
l
8 janvier 2009 00:20
Merci bcp khoya smiling smiley,


Citation
khalilbb a écrit:
http://www.dailymotion.com/kamanjiste/video/x5qinl_five-stars_music
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 janvier 2009 00:26
salam

j ai acheté le CD cet été mais je l'ai perdu crying(!! Si quelqu'un veut bien me l'envoyer je suis preneuse!

merci d'avance
m
8 janvier 2009 08:47
Dj Akacht je les veux bien aussi. Merciwinking smiley
Mok Ya Mok !
k
8 janvier 2009 10:12
hasna est en mode nwidia
M
8 janvier 2009 11:28
ra 7na ga3 tablini bi le mode nwidia...ghir llahster w safi !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
8 janvier 2009 17:28
Khalil 3andek chi nhar te tlob chi 7aja...

ahh wedni menek !
Liyam kate dor ! Liyaaaaam a Liyaaaaaaaam grinning smiley
Mok Ya Mok !
k
8 janvier 2009 21:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook