Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVE FINGERS
c
6 août 2007 22:26
Salam,

Qui a vu ce film ?

Qu'en avez vous pensé ?

RESUME :

Un jeune idéaliste (Phillippe) s'embarque pour le Maroc dans le but de participer à un programme humanitaire. Mais une fois sur place, il se fait kidnapper par un terroriste (Fishburne)...
l
6 août 2007 22:32
Décidément CDD tu est cinéfile toi,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 août 2007 22:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Qui a vu ce film ?

Qu'en avez vous pensé ?

RESUME :

Un jeune idéaliste (Phillippe) s'embarque pour le Maroc dans le but de participer à un programme humanitaire. Mais une fois sur place, il se fait kidnapper par un terroriste (Fishburne)...

connais pas, c'est un film francais? qui est le realisateur? date de sortie? et quelles sont tes impressions?
c
7 août 2007 00:26
Salam,

C'est une production americaine, réalisé par Laurence Malkin.

Dans les roles principaux nouis avons Laurence Fishburn, Said Taghmaoui et Ryan Philippe.

Aux premiers abords, je me suis dis que le scenario etait peut etre un peu trop simpliste, mais on se retrouve vite destablilisé par la tournure des evenements.
Mais neanmoins le scenario n'est pas très imaginatif et je suis resté sur ma faim.
M
7 août 2007 10:13
Merci pour ces informations smiling smiley
B
7 août 2007 21:40
J'aime bien Said Taghmaoui, je pense que je vais voir ce film.winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
c
8 août 2007 01:44
Citation
Barny a écrit:
J'aime bien Said Taghmaoui, je pense que je vais voir ce film.winking smiley

Salam,

C aussi un acteur que j'appreci. Tu l'as peut etre vu ds le film "DJIHAD", je lai bcp aimé ds son role.

par contre ds le film FIVE FINGERS, il na pas vraiment un role a part entiere, il y parle très peu. il incarne le role d'un preneur d'otages, enfin c ce que l'on croit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook