Bonjour a toutes et tous, je travaille actuellement sur un projet de fitness gym au maroc. l'idee est de proposer une formule simple et accessible a tous et a toutes et surtout la classe modeste de notre pays. Le fitness ne doit plus etre un luxe reserve aux cadres et la haute societe. je suis consciente des produits qui existent deja comme Gymnasia et LadyFitness. Je voudrais avoir vos avis sur ces chaines existentes: 1- Que pensez vous de leurs services? exemple: Est-ce que les 100% Lady, sont 100% staff femmes? (pas de moniteurs hommes) et de meme pour les gym hommes. 2- Que pensez-vous des cours qu'ils proposent? correspondent-ils a ce que recheche la femme et l'homme marocain? ou pensez-vous qu'il faut adapter les cours a notre culture et mode de vie? 3- Hygiene: j'ai beaucoup lu qu'il y a toujours des problemes d'hygiene meme dans les grandes chaines. pensez-vous qu'il n y a pas de suivi et que l'etat sanitaire se deteriore toujours tres vite? 4- Que pensez-vous des prix en general et des abonnements proposes? Merci de m'aider et m'eclairer avec vos reponses.
Bonjour pour plus info sur les prix des articles médicale de sport vous pouvez consulter ce site et passer vos commandes en ligne la livraison à domicile ou sur l'agence