Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fissure anales
K
27 novembre 2016 15:08
Bonjour,

Je viens à vous afin de partager ma douleur, parce que je n'en peux plus et je pense ne pas être la seule dans ce cas là, donc pourquoi ne pas en discuter ensemble peut être que certains conseils me seront utiles.

Donc voila, l'histoire c'est que j'ai une fissure anales depuis à peut près 2ans, Oui je sais je suis une grande malade, j'aurais dû consulter depuis un bon bout de temps deja, mais j'attend...comme si cette horrible cauchemar finirais par s'en aller tout seul.
À vrai dire, je me voyais mal aller chez le médecin et montrer mon derrière, étant un peu beaucoup pudique.
J'avais fais pas mal de recherche sur le net de mes symptômes pour comprendre ce que j'avais et j'en avais conclue tout de seule que c'était une fissure anale, mais je souffrais beaucoup beaucoup, c'était très désagréable.

Puis un jour, j'ai craquer j'étais au bout du rouleau, du coup j'ai du passer sous l'œil de mon médecin (qui est une femme heureusement) elle m'a osculter pour me dire finalement que je n'avais rien... FOUTAISE, j'ai continuer à souffrir ma race, meme avec les médicaments qu'elle m'avait prescrit qui était au passage inutiles, j'ai attendu encore et encore.
Puis une nouvelle fois, j'ai craquer j'arrivais plus du tout à évacuer, le calvaire ça vous met dans un état incroyable, vous êtes super désagréable avec tout le monde, hyper suseptible, a deux doigt de pleurer, énerver, envie d'exploser, bref c'est super chiant comme sensation. J'ai été emmener au urgence ou j'ai du attendre pas moins de 6 putains d'heures et je ne plaisante pas, pour au final me dire la même chose, que je n'avais pas grand chose, et on ma donner une autre ordonnance avec des médicaments aussi inutiles que les précédents.
Une secrétaire des urgences m'a recommander d'aller voir une gastro qu'elle connaissait ce que j'ai fais, encore une fois j'ai dû montrer mon derrière et cette conn****, excuser moi du terme, mais elle a etait désagréable du debut à la fin, en plus elle m'a plus fais mal qu'autre chose elle m'a déchirer ou jpense sans s'en excuser rien à foutre, m'a donner un traitement pourris pareil et voila.
Peu après je suis aller à l'hôpital pour faire un irm sous les recommandations de mon médecin, qui s'est avérée inutile aussi puisque l'irm ne détecté pas les fissures anales.
Enfin dernière étape, je suis aller voir une seconde gastrologue qui cette fois à était très gentille et compréhensive, l'occultation était beaucoup moins douloureuse et en meme pas 3minutes elle a pu observer la fameuse fissure anale. Sont traitement à été un peu plus efficace que les autres mais malheureusement de tres courte durée.
Apres 4 oscultations terriblement gênante je me rend compte que le résultats est toujours le même, je suis au bout de ma vie et je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de faire une opération il parait que c'est super douleureux et je ne peux plus encaissé cette douleur c'est tellement insupportable. De plus, je deviens une stresser de la mort quand je dois aller à la selle je contracte tout mes muscles instinctivement, je ne le fais pas expres et c'est d'autant plus douleureux bref ce serait vraiment con de mourir à cause d'une fissure anale n'empêche.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mdr j'ai fais un roman je suis desolé, mais je voulais juste l'écrire même si vous lisez pas tout c'est pas grave en revanche si vous avez des conseils ou vous connaissez des traitements efficaces etc.. je suis tres tres preneuse, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
S
27 novembre 2016 15:15
Salem aleykoum,

Allah y chefik,
Prend des produit naturel peut être sa t'aidera ou bien Mahershop sur le site t'aidera peut être, In Sha Allah tu va guérir
B
27 novembre 2016 15:16
J ai une proche de ma famille qui a connu Ca. On lui a diagnostiqué la maladie de crohn
Apres une opération et un regime adapté tout est rentré dans L ordre
S
27 novembre 2016 15:19
J'ai oublié de marqué,

Mange du miel à jeun
27 novembre 2016 15:23
"médicaments qu'elle m'avait prescrit "

Je comprend pas bien ton médecin Are you crazy , elle te dit tu n'as rien et elle te donne des médicament. J'comprend qu'la sécu est en défficite.

Bon courage et prend bien soin de toi.
27 novembre 2016 15:39
BonjouR, smiling smiley

Dsl Mais c'est quoi une fissure anal? Tn boule pars en cacahuète ?perplexe
Citation
KinderBuen0 a écrit:
Bonjour,

Je viens à vous afin de partager ma douleur, parce que je n'en peux plus et je pense ne pas être la seule dans ce cas là, donc pourquoi ne pas en discuter ensemble peut être que certains conseils me seront utiles.

Donc voila, l'histoire c'est que j'ai une fissure anales depuis à peut près 2ans, Oui je sais je suis une grande malade, j'aurais dû consulter depuis un bon bout de temps deja, mais j'attend...comme si cette horrible cauchemar finirais par s'en aller tout seul.
À vrai dire, je me voyais mal aller chez le médecin et montrer mon derrière, étant un peu beaucoup pudique.
J'avais fais pas mal de recherche sur le net de mes symptômes pour comprendre ce que j'avais et j'en avais conclue tout de seule que c'était une fissure anale, mais je souffrais beaucoup beaucoup, c'était très désagréable.

Puis un jour, j'ai craquer j'étais au bout du rouleau, du coup j'ai du passer sous l'œil de mon médecin (qui est une femme heureusement) elle m'a osculter pour me dire finalement que je n'avais rien... FOUTAISE, j'ai continuer à souffrir ma race, meme avec les médicaments qu'elle m'avait prescrit qui était au passage inutiles, j'ai attendu encore et encore.
Puis une nouvelle fois, j'ai craquer j'arrivais plus du tout à évacuer, le calvaire ça vous met dans un état incroyable, vous êtes super désagréable avec tout le monde, hyper suseptible, a deux doigt de pleurer, énerver, envie d'exploser, bref c'est super chiant comme sensation. J'ai été emmener au urgence ou j'ai du attendre pas moins de 6 putains d'heures et je ne plaisante pas, pour au final me dire la même chose, que je n'avais pas grand chose, et on ma donner une autre ordonnance avec des médicaments aussi inutiles que les précédents.
Une secrétaire des urgences m'a recommander d'aller voir une gastro qu'elle connaissait ce que j'ai fais, encore une fois j'ai dû montrer mon derrière et cette conn****, excuser moi du terme, mais elle a etait désagréable du debut à la fin, en plus elle m'a plus fais mal qu'autre chose elle m'a déchirer ou jpense sans s'en excuser rien à foutre, m'a donner un traitement pourris pareil et voila.
Peu après je suis aller à l'hôpital pour faire un irm sous les recommandations de mon médecin, qui s'est avérée inutile aussi puisque l'irm ne détecté pas les fissures anales.
Enfin dernière étape, je suis aller voir une seconde gastrologue qui cette fois à était très gentille et compréhensive, l'occultation était beaucoup moins douloureuse et en meme pas 3minutes elle a pu observer la fameuse fissure anale. Sont traitement à été un peu plus efficace que les autres mais malheureusement de tres courte durée.
Apres 4 oscultations terriblement gênante je me rend compte que le résultats est toujours le même, je suis au bout de ma vie et je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de faire une opération il parait que c'est super douleureux et je ne peux plus encaissé cette douleur c'est tellement insupportable. De plus, je deviens une stresser de la mort quand je dois aller à la selle je contracte tout mes muscles instinctivement, je ne le fais pas expres et c'est d'autant plus douleureux bref ce serait vraiment con de mourir à cause d'une fissure anale n'empêche.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mdr j'ai fais un roman je suis desolé, mais je voulais juste l'écrire même si vous lisez pas tout c'est pas grave en revanche si vous avez des conseils ou vous connaissez des traitements efficaces etc.. je suis tres tres preneuse, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
27 novembre 2016 15:43
fissure anale, on peut en avoir très vite
suffit d'avoir une sacré constipation et ç craque et tu te retrouve avec un sang qui sort du derrière
Allah y chafik
il y a des crèmes cicatrisantes qui se vendent
B
Bwa
27 novembre 2016 15:47
Bonjour,

J'ai'lu jusqu'au bout smiling smiley

Pour qu'une fissure anale puisse guérir, 'il faut laisser le temps à la'plaie de cicatriser.

Alors un conseil, il faut ramollir tes selles au max car si tu es sujet au constipation, à chaque passage au toilette (normalement tous les jours) ca va continuer de te blesser et empêcher la cicatrisation en la re ouvrant...

Donc mange des aliments qui favorise la digestion, notamment pruneaux et surtout graines de lin. Les graines de lin c''est un laxatif naturel, tu peux en verser dans tes yaourt ou en mettre dans du pain, si tu fais toi même ton pain. Donc suit un régime alimentaire qui te permettra de ramollir tes selles au max, comme ça quand tu iras au toilette, ça ne rouvrira pas ou peu la blessure.

Aussi, le miel c'est un excellent cicatrisant et antispetique, donc repère ta blessure et recouvre là d'un peu de miel, tous les jours. Comme ça, ca va accélérer la cicatrisation.

Et enfin, ne t'empêche pas d'aller au toilette même si ca te fait mal car c'est très dangereux de tout garder en soi...

Allah y chafik
27 novembre 2016 16:06
Salam

L'avantage de ce forum c'est qu'on trouve une solution à tout, ne t'inquiète pas je ne te demandrai pas de me montrer ton postérieur.
Ton mal vient de problème de constipations à répétition, un morceau bien épais et solide qui se positionne en bouchon au niveau anal, à force de pousser cela peut provoquer une fissure qui met de temps à guérir.
Cela arrive aussi dans les accouchements, un bébé bien gros peut provoquer une fissure ou déchirure au niveau vaginal, souvent on applique une entaille avec un vistouri pour éviter la déchirure n'emporte où.
27 novembre 2016 16:11
Mouaaais perplexe pour soit disant une personne pudique, en matière de vulgarité et d'insultes, la pudeur n'est pas à tous les étages.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 16:11
Moi je te conseillerai de manger beaucoup de fibre pour faciliter ton transite et éviter les constipations .

Qù'est ce qui provoque les fissures anales ?
27 novembre 2016 16:19
Désolé mais là jsui mdr!!!
K
27 novembre 2016 20:23
Oui mdr c'est vrai c'est pas logique vu comme ça, mais fallais bien qu'elle me donne quelque chose, j'allais pas rentrer chez moi bredouille, et puis j'aurais payer la consultation inutilement. Comme je l'ai dis "je souffrais ma race" alors je lui ai demander de me prescrire un truc peu importe ce que s'est du moment que ça me soulage, du coup elle ma donner des laxatifs mdr voila
Citation
Marc814 a écrit:
"médicaments qu'elle m'avait prescrit "

Je comprend pas bien ton médecin Are you crazy , elle te dit tu n'as rien et elle te donne des médicament. J'comprend qu'la sécu est en défficite.

Bon courage et prend bien soin de toi.
c
27 novembre 2016 21:50
salam alaykoum

concrètement en quoi ce que tu dis pourrais l'aider ou lui apporter un soutien?

Elle est peut-être au bout du rouleau, une maladie affecte aussi le mental à la longue.. ce qui explique le ton de son post

Et je vois pas en quoi ce qu'elle a dit te suffit à remettre en cause la gêne qu'elle ressent à montrer ses fesses à un médecin.

Enfin...
Citation
sos courriers a écrit:
Mouaaais perplexe pour soit disant une personne pudique, en matière de vulgarité et d'insultes, la pudeur n'est pas à tous les étages.
27 novembre 2016 21:56
Bah la soutenir en quoi je ne suis pas médecin.

Je suis juste sur le principe de pudique et vulgarité, c'est tout.

Qu"elle soit mal, je comprends tout à fait, mais soit on est pudique et on dit les choses normalement, mais je ne vois pas en quoi le fait d'insulter les gens la soulagera en quoi que ce soit.
Citation
corail93 a écrit:
salam alaykoum

concrètement en quoi ce que tu dis pourrais l'aider ou lui apporter un soutien?

Elle est peut-être au bout du rouleau, une maladie affecte aussi le mental à la longue.. ce qui explique le ton de son post

Et je vois pas en quoi ce qu'elle a dit te suffit à remettre en cause la gêne qu'elle ressent à montrer ses fesses à un médecin.

Enfin...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
28 novembre 2016 02:25
Courage y'a une solution et le mal prend fin si tu fais attention a ce que tu mange petit a petit ca devrait passer je te comprend ds le sens ou le mal avec le tmp peu te rendre fou quelque soit lendroit du corps alor il va te falloir patienter et au toilette ne pa forcer mettre des cremes peut etre peut te soulager fais des priere demande a dieu de taider , il ya une solution derriere chaque difficulter il ya une faciliter aller bn courage
d
23 décembre 2016 00:57
salam si j ai un conseil a te donner j ai eu deux fistule et un kyste pilonidal a se moment même j ai une fistule .Fait toi opéré car si tu reste longtemp comme sa sa va revenir a chaque fois il fau voir un chirurgien viserale .
Aprés n'ecoute pas trop les commentaire des gens qui te dise sa fait trop mal serieux le lendemain je marcher ,je conduisait normalement afin tous depend des gens .A des moment je souffre mai pas tous le temps de toute facon il te donne des medoc contre la douleur . le plus chiant c'est de se faire mecher tous les jour sa c'est la merde et la cicatrisation sa te démange un truc de ouf
ALLAH i chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook