Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fisabi lillah donne moi ce divorce!
16 septembre 2014 23:41
Salam a tous,

Aidez moi a comprendre le psychopathe d'ex mari que dieu m'a donné.

Pour vous résumer :
Je suis en instance de divorce depuis presque 2 ans et de cette union est née ma princesse de 2ans.

De cette union nous avons acquis un pavillon (acquis avec mon argent) qui est en vente.

Entre temps, l'ex mari a refait sa vie avec une femme divorcée qui a un gosse de 10 ans alors qu'il n'est pas divorce, dans un HLM de deux pièces ok jusqu'à là tout va bien.


Concernant la garde de ma fille je lui autorise qu'un simple droit de visite car pour moi il est hors de question que ma fille dort avec un garçon qui n'est ni son frère ni son cousin bref c'est un étranger pour ma fille, et ce garçon je ne le connais pas donc j'ai pas confiante

Maintenant nous devons signer enfin l'act de divorce en novembre inchallah.

Mais je vois que monsieur ne fait aucune démarche pour se préparer a cette signature auprès de son avocat. Je lui court après, je fais la gentille ça ne marche pas, je fais la méchante ça ne marche pas, j'essaye d'avoir sa femme pour le pousser a me divorcer elle ne m'appelle pas, j'appelle la famille de sa femme pour le pousser a me divorcer ça ne marche.

Il a promis a sa belle famille qu'il allait se marier a la mairie avec leur fille une fois divorcé civilement avec moi, alors que moi je l'ai menacé d'envoyer a sa belle famille des conversations enregistrés où on entend mon ex dire que jamais il fera la mairie avec elle, après notre divorce et que son fils il ne le considéra jamais comme son fils, MÊME ÇA, CA NE MARCHE PAS!!!

J'apprends par l'entourage qui va dans le pavillon totalement vide manger une pizza comme un con et scier les panneaux a vendre que j'ai mis sur mon portail, je vous épargne ma colère quand j'ai vu qu'il a arraché le mot urgent : urgent a vendre pavillon 6 pièces etc.

Quand je lui ramène sa fille, je l'ai surpris entrain de me filmer ce pervers.

Ceci dit, quand je l'appel pour qu'il me libère en novembre afin que je puisse refaire ma vie, il ne réponds pas.

Bah maintenant je vais utiliser la non presentation d'enfant pour qu'il me signe mon divorce. Je ne lui donnerai pas sa fille tant que je ne signe pas en novembre. Sachez que si monsieur fait le mariole lors de la signature, l'affaire est renvoyée dans presque 2 ans Grrrr

Horrrrrrrible d'attendre encore 2 ans pour retrouver ma liberté et refaire ma vie.

Je ne comprends pas, c'est lui qui a demande le divorce et j'ai accepté, il a une femme a la maison c'est a elle de porter son nom et non a moi, c'est a elle d'être reconnue en temps que femme légitime et non a moi.

Dite moi, pourquoi il agit ainsi, et quelle solution entreprendre car si je m'écoute c'est la kalachnikov!!!
16 septembre 2014 23:48
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam a tous,

Aidez moi a comprendre le psychopathe d'ex mari que dieu m'a donné.

Pour vous résumer :
Je suis en instance de divorce depuis presque 2 ans et de cette union est née ma princesse de 2ans.

De cette union nous avons acquis un pavillon (acquis avec mon argent) qui est en vente.

Entre temps, l'ex mari a refait sa vie avec une femme divorcée qui a un gosse de 10 ans alors qu'il n'est pas divorce, dans un HLM de deux pièces ok jusqu'à là tout va bien.


Concernant la garde de ma fille je lui autorise qu'un simple droit de visite car pour moi il est hors de question que ma fille dort avec un garçon qui n'est ni son frère ni son cousin bref c'est un étranger pour ma fille, et ce garçon je ne le connais pas donc j'ai pas confiante

Maintenant nous devons signer enfin l'act de divorce en novembre inchallah.

Mais je vois que monsieur ne fait aucune démarche pour se préparer a cette signature auprès de son avocat. Je lui court après, je fais la gentille ça ne marche pas, je fais la méchante ça ne marche pas, j'essaye d'avoir sa femme pour le pousser a me divorcer elle ne m'appelle pas, j'appelle la famille de sa femme pour le pousser a me divorcer ça ne marche.

Il a promis a sa belle famille qu'il allait se marier a la mairie avec leur fille une fois divorcé civilement avec moi, alors que moi je l'ai menacé d'envoyer a sa belle famille des conversations enregistrés où on entend mon ex dire que jamais il fera la mairie avec elle, après notre divorce et que son fils il ne le considéra jamais comme son fils, MÊME ÇA, CA NE MARCHE PAS!!!

J'apprends par l'entourage qui va dans le pavillon totalement vide manger une pizza comme un con et scier les panneaux a vendre que j'ai mis sur mon portail, je vous épargne ma colère quand j'ai vu qu'il a arraché le mot urgent : urgent a vendre pavillon 6 pièces etc.

Quand je lui ramène sa fille, je l'ai surpris entrain de me filmer ce pervers.

Ceci dit, quand je l'appel pour qu'il me libère en novembre afin que je puisse refaire ma vie, il ne réponds pas.

Bah maintenant je vais utiliser la non presentation d'enfant pour qu'il me signe mon divorce. Je ne lui donnerai pas sa fille tant que je ne signe pas en novembre. Sachez que si monsieur fait le mariole lors de la signature, l'affaire est renvoyée dans presque 2 ans Grrrr

Horrrrrrrible d'attendre encore 2 ans pour retrouver ma liberté et refaire ma vie.

Je ne comprends pas, c'est lui qui a demande le divorce et j'ai accepté, il a une femme a la maison c'est a elle de porter son nom et non a moi, c'est a elle d'être reconnue en temps que femme légitime et non a moi.

Dite moi, pourquoi il agit ainsi, et quelle solution entreprendre car si je m'écoute c'est la kalachnikov!!!


Salam smiling smiley

Je comprends ta colère, mais laissez votre fille en dehors de tout ça.
Ne la prends pas en otage.
Elle reste sa fille.
G
16 septembre 2014 23:49
Salam
il ne te fait pas tous ça pour avoir la garde de sa fille???
el hamdolillah
16 septembre 2014 23:54
Citation
doucel a écrit:
Salam
il ne te fait pas tous ça pour avoir la garde de sa fille???


Non c'est impossible, il n'en fait pas la demande de plus il sait que c'est mort avec son fils sous le même toit. La famille recomposée c'est pas avec ma fille, faut pas oublier que son fils et ma fille sont mariable et dans le dine est pas permis, sa femme aurai du laisser enfant a son ex pour éviter ce problème de mixité. Le problème est pas là, vu mon caractère il est mort dans le film d'y penser que ma fille soit sous le même toi d'un garçon de 10 ans et dans un 2 pièces en plus.
G
17 septembre 2014 00:02
Oui tu as raison je ss daccors avec toi..ça ne se fait pas..tu devrai donner lenregistrememt a sa copine pour quelle sache quil se fous de sa gueule..
el hamdolillah
k
17 septembre 2014 00:31
c juste pour que tu sois pas libre, ils sont egoistes et maladement possessifs
17 septembre 2014 01:13
Salem,
Oui mais si elle donne l enregistrement, il se retrouvera au point de depart sans rien. Ce qui ne lui donnerz pas forcement envie de signe les papiers du divorce. Ce qui te poussera a attendre encore deux ans.... alors calcul bien ton coup.
N
17 septembre 2014 01:53
Salam à tous

Je ne comprend pas tout dans ton histoire si tu est séparer de corps vivant plus avec lui depuis 2 ans ou plus la loi prononce le divorce même sans son consentement à partir du moment ou la procédure est lancé biensur et c ton cas de plus il y'a faute grave venant de lui car étant toujours marier à toi il n'a absolument pas le droit d'être en couple avec une autre c considérer comme une faute et motif de divorce bref avec tout ce que tu décrit un bonne avocat de divorcerai d'un claquement de doigt avec ou sans son consentement croit moi.
Bon courage c une étape à passer après tout ira mieux.
17 septembre 2014 02:06
Salami alikoum pour l'août d'Allah ne jouez pas avec les enfants , ce sont un dépôt d'Allah.Sache que la fille lui appartient aussi
A
17 septembre 2014 02:35
Salam

sache que quand un bonhomme fait galérer comme ca c'est qu'il se cache derriére une histoire de tunes!!!

obligé il craint de casquer,ou souhaite economiser pour te filer la pension et la compensation du divorce afin de ne pas vivre sur la paille avec la nouvelle!

va savoir

il casque pour frais d'avocat depuis ces 2 ans?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
17 septembre 2014 07:19
Je suis d'accord avec les autres personnes ,ta fille n'a rien a voir avec vos histoire ,elle ne comprendrait pas qu'on l'empêche de voir son père ,ça restera toujours son père ,
Si tu veux un conseil trouve un autre moyen de pression
17 septembre 2014 07:25
Salam a tous,

Je sais que c'est pas bien concernant ma fille, mais je trouve pas de solution, j'ai essayé toutes les méthodes mais il reste zen. Ai essayé le chantage de l'enregistrement car il sait que je suis capable de le faire il s'en fou.

C'est pas une question d'argent, il ne me donnera rien juste sa misérable pension alimentaire. De plus si c'est parti pour 2 ans, c'est la qu'on va dépenser de l'argent encore et encore pour les avocats.

Je lui même fait une proposition qu'il la garde sa pension qu'il ne me donne rien mais qu'il me fou la paix et qu'il me donne ma liberté, et la aussi walouuuuuuuu
17 septembre 2014 07:34
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui mais si elle donne l enregistrement, il se retrouvera au point de depart sans rien. Ce qui ne lui donnerz pas forcement envie de signe les papiers du divorce. Ce qui te poussera a attendre encore deux ans.... alors calcul bien ton coup.

Oui surtout pas qu'il divorce, la il est occupé a faire joujou avec sa concubine. Si elle n'est plus là ça va etre pire, j'ai aussi pensé à cette solution et effectivement elle peut me mettre dans la difficulté.

Moi je ne comprends pas, il crit sur tout les toit que sa concubine est belle intelligente, qu'il es heureux et moi je suis la pire des femmes la malade mentale etc.
Moi si j'étais lui que je suis fou amoureux de ma nouvelle campagne je fais tout pour dégager l'ex femme qui ne sert a rien et je m'occupe de ma femme et de son fils tellement la vie est belle.

Lui non, c'est tu verras je vais pas signer ce divorce
K
17 septembre 2014 07:34
Je comprends bien ta détresse mais tu sais un enfant est si fragile et si elle souffre cela peut perturber son équilibre ,elle peut même souffrir des années après .je t'assure le jeux n'en vaut pas la chandelle . essaye de voir s'il n'existe par des solutions juridiques a ton problème .il doit exister quelques chose qui protège les personnes dans ton cas
G
17 septembre 2014 09:57
Salam
c un malade ton mari allah ister.
javais entendu dir (je ne sais plus ou) qu'au bout de deux ans tu peux divorcer mm si le mari ou la femme ne veux pas ..renseigne toi bien auprés d'un avocat..bon courage
el hamdolillah
17 septembre 2014 10:23
Citation
doucel a écrit:
Salam
c un malade ton mari allah ister.
javais entendu dir (je ne sais plus ou) qu'au bout de deux ans tu peux divorcer mm si le mari ou la femme ne veux pas ..renseigne toi bien auprés d'un avocat..bon courage


Salam,

Il m'a collé un divorce pour faute, avec des fautes bidons pour trainer la procédure. Si ne signe pas en novembre c'est parti pour une galère
r
17 septembre 2014 10:39
Salam aleykoum

Tu enregistre des conversations, il te filme
Il t'empêche de vendre la maison, tu veux lui empêcher de voir sa fille

Bref qu Allah te facilite vous êtes tous les deux spéciaux , il faut le reconnaître, après c'est vrai que c'est pas simple je dis pas le contraire , mais sil veut pas divorcer je pense que c'est qu'il veut pas que tu te remaries

A mon avis il faut que tu cesses de donner de l importance a son comportement , ignore le , mais ignore le vraiment , avance de ton côté car mauvais ou bon , tous les contacts que tu as avec lui , sa famille etc pour lui c'est bon a prendre

C'est un homme étranger , tu n'es plus son épouse, s'il y a quelque chose a régler dis lui que qd il aura du nouveau, qu'il s'adresse a un homme de ta famille.
Il trouvera certainement ce ptit jeu moins rigolo

Kheir inshaAllah
m
17 septembre 2014 11:13
Salam,

Tu n'es malheureusement pas la seule à être otage d'un mariage administratif. Je pense sincèrement qu'un homme agit par intérêt financier. Est ce qu'une pension alimentaire a été fixée par le Juge? si oui s'en acquitte t'il?
- si aucune pension n'a été fixée, normal qu'il évite la case juge qui en fixera forcément une.
- si une pension a été fixée et qu'il ne la règle pas il a peur de se faire allumer par le juge car il n'a pas respecté une décision de justice, une décision que le juge a fixé.

Je te conseillerais de dire à ton "mari" que puisque il souhaite rester marié, tu as donc le droit au secours et à l'assistance de ton mari, ce que l'on nomme une contribution aux charges du mariage, et je peux t'assurer qu'elle est bien plus salée qu'une simple pension alimentaire.

Si tu désires plus d'infos tu peux me contacter en MP.
17 septembre 2014 12:17
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

Tu enregistre des conversations, il te filme
Il t'empêche de vendre la maison, tu veux lui empêcher de voir sa fille

Bref qu Allah te facilite vous êtes tous les deux spéciaux , il faut le reconnaître, après c'est vrai que c'est pas simple je dis pas le contraire , mais sil veut pas divorcer je pense que c'est qu'il veut pas que tu te remaries

A mon avis il faut que tu cesses de donner de l importance a son comportement , ignore le , mais ignore le vraiment , avance de ton côté car mauvais ou bon , tous les contacts que tu as avec lui , sa famille etc pour lui c'est bon a prendre

C'est un homme étranger , tu n'es plus son épouse, s'il y a quelque chose a régler dis lui que qd il aura du nouveau, qu'il s'adresse a un homme de ta famille.
Il trouvera certainement ce ptit jeu moins rigolo

Kheir inshaAllah

On est pas bizarre tout les deux, j'enregistre les échanges pour assurer mes arrière et prouver dans ma procédure que c'est un sale type qui veut me faire galerer et en cas ou ça dérape entre nous! Il ne tient pas ses engagements et ça je veux le faire prouver.

Bien sur que c'est un étranger et c'est pour ça que je lui court après pour qu'il me signe ce divorce et partir loin de cette ordure en souhaitent bon courage a sa concubine.

Les divorces peuvent prendre des années si un fait le mariole dans la procédure et je veux mettre fin a tout ça.
17 septembre 2014 12:21
Citation
melancolye a écrit:
Salam,

Tu n'es malheureusement pas la seule à être otage d'un mariage administratif. Je pense sincèrement qu'un homme agit par intérêt financier. Est ce qu'une pension alimentaire a été fixée par le Juge? si oui s'en acquitte t'il?
- si aucune pension n'a été fixée, normal qu'il évite la case juge qui en fixera forcément une.
- si une pension a été fixée et qu'il ne la règle pas il a peur de se faire allumer par le juge car il n'a pas respecté une décision de justice, une décision que le juge a fixé.

Je te conseillerais de dire à ton "mari" que puisque il souhaite rester marié, tu as donc le droit au secours et à l'assistance de ton mari, ce que l'on nomme une contribution aux charges du mariage, et je peux t'assurer qu'elle est bien plus salée qu'une simple pension alimentaire.

Si tu désires plus d'infos tu peux me contacter en MP.

Je ne veux pas un rond de son argent sale, et ni de sa pension alimentaire a deux soues, je veux ma liberté et partir loin de ce cas soce et ça il le sait.

C'est pas une question d'argent car ma demande est de ne pas avoir a faire a cet individu, il est marié en concumenage et il a une femme civilement du n'importe quoi ces barbus et ces femmes en jilbab qui épousé des homme en instance de divorce, je veux vivre ma vie et ne pas être dans leur ménage a 3 trois a ces porc!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook