Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkoum???? aji! tmout b de7k
18 avril 2010 02:07
salam

www.facebook.com

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 avril 2010 12:54
salam
imagines toi entrain de dormir!

tu te réveilles! Oups tu trouves un imam qui fait des invocations toute ta famille et tes amis qui te pleurent! tu cries, parles, pleures pour leur dire que tu es vivant mais personne ne te regarde et ptdrptdr

je ne veux pas être à sa place!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 avril 2010 13:23
salam,

vraiment y a des gens qu ils méritent qu on leur fasse comme ça mdrrrr

thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 avril 2010 13:26
mdr ptdr ptdr


messkin
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 avril 2010 15:20
salam
j'arrive pas à me contenir! ptdrgrinning smiley

remarque
pour regarder la vidéo au complet, il faut cliquer sur 'lire de nouveau'!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
18 avril 2010 18:07
C'est chaud, j'aurais été en panique ....
On va tous mourrir un jour ou l'autre mais meskin il me faisait de la peine .

thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
18 avril 2010 19:53
ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
M
19 avril 2010 12:38
WAAAYY C CHOO
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook