Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkooom a les mariées fassi Décembre 2014. Reproupons-nous
m
7 octobre 2014 18:09
Saluut les futures mariées ,

Malheureusement, je ne trouve jamais des sujets regroupant les mariées de fès sad smiley !! Et pour le mois de Décembre surtout, je trouve très peu de filles qui bont ce marier en fin d'année! ! Je pense que je serais la seule pour me marier en Décembre 2014 !
C'est triste car j'aurais aimé trouver des filles pour s'entraider.
Moi je me marie en fin décembre nchaellah, mais jusqu'à présent j'ai riiien réservé...
Je sais je sais je suis très en retard et cela me rend frustrée et stressée tout le temps. J'avais des problèmes familiaux qui étaient la cause de ce retard. Mais j'essaie de mon mieux pour tout assurer pendant les deux mois qui me reste.
Je crois que vous pouvez comprendre maintenant pourquoi j'ai créé ce sujet et combien ce regroupement pourrait m'être très utile.
Svp, Reproupons-nous les futures mariées, ainsi que les mariées fassi qui viennent de fêter leurs mariages, soyez généreuses par vos conseils, vos prestations, ...
Llaykhllikom rani je panique, et quand je compte les jours qui me restent je commence à pleurer!!
J'ai même pensé à annuler le mariage et faire un drib sda9 chez moi wsafi, tellement je vois que les deux mois ne sont pas suffisants pour tout organiser.
J'attends vos réponses mes chères.
En vous remerciant d'avance smiling smiley
s
7 octobre 2014 22:58
[www.yabiladi.com]

Voici un sujet crée par moi il y'a presque 02 ans , tu trouveras tout ce que tu cherches . Si tu n'as pas le temps de tout lire je te résumerai mes prestataires smiling smiley

La salle était 03 sources, avec les rideaux en blanc c'était magnifique, un très grand jardin et une belle entrée surtout que tu y ajoutes de l'éclairage
L'éclairage j'ai pris ALAmi à dakkarat , il est super !
Issawa : tadlaoui ! Bof il a triché et est venu tard ! par contre je viens d'assister à el guissi il y'a un mois magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! un peu plus cher je suppose mais une ambiance et un sérieux hors de question ! à recommandeeeer
L'orchestre : EL bachiri ! Bon ici les avis ont divergé ! les âgés ont adoréé ( puisqu'il chante bcp l'oriental et il le maitrise, donc la classe ! ) mais les jeunes n'ont pas trop aimé , il a fait quelques parties de chaabi ( même si c'était du chaabi classe sans mots grossiers et tt et a mis trop d'ambiance ) mais ces moments étaient peu nombreux ! et il faisait bcp de pauses ! ce qui fait bcp de silence ! Par contre le même mariage auquel il y'avait el guissi , l'orchestre était lebbar à 20 000dh en aout mais supeeeeeeeeeeeer !!!! en décembre si ton budget le permet il dépassera pas 12 000 mais ça vaut chaque dirham il maitrise tous les genre et très classe ! très bonne ambiance !
Le photographe était tahiti a route sefrou nuuuuuuuuul !
Le traiteur !!!!!!!!!!! ah que dirai je du traiteur , il me faut des jours pour te raconter et te mettre dans l'image ! j'ai pris DOREVE , il vient de commencer il y'a 03 ou 04 ans , ils étaient à narjiss , ont déménagé à saada ( une rue en face du collège el qods ) ) preeeeeeeendre sans hésitation ! toute la bouffe est du carlton , très bonnes , bien présentés ! la décoration est 10/10 , le couple qui gere : Mme karima et son mari sont des trésors, Mme karima se comporte comme une tante , très attentitive très sympa ! le prix est très raisonnable vu la qualité du service ! un serveur par table ! le service est le meilleur que j'ai jamais vu moi et mes invités , la bouteille d'eau se change chaque 15mn avant que ça se termine , ils restent à coté des tables, avec le sourire , et un surveillant pour 04 tables ! la mise en scène est magnifique , la nourriture : la bastilla et le mechwi les meilleurs que mes invités ont gouté ! breeef regarde leur site internet tu tapes doreve sur google ! regarde leurs videos et surtout va aux locaux pour plus d'explication ( la table de la mariée est décorée d'une façon originale unique sur fes voici la photo en bas !
La neggafa meknassia , mais j'ai mis mes tenues , son avantage c lgualssa et les amaryas surtout ! ses tenues sont moins belle que benkirane par contre ! regarde mon post dans la discussion que je t'ai envoyé !
 
galsa 0
 
ij 0
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook