Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkooom a les mariées fassi Décembre 2014. Reproupons-nous
m
7 octobre 2014 18:08
Saluut les futures mariées ,

Malheureusement, je ne trouve jamais des sujets regroupant les mariées de fès sad smiley !! Et pour le mois de Décembre surtout, je trouve très peu de filles qui bont ce marier en fin d'année! ! Je pense que je serais la seule pour me marier en Décembre 2014 !
C'est triste car j'aurais aimé trouver des filles pour s'entraider.
Moi je me marie en fin décembre nchaellah, mais jusqu'à présent j'ai riiien réservé...
Je sais je sais je suis très en retard et cela me rend frustrée et stressée tout le temps. J'avais des problèmes familiaux qui étaient la cause de ce retard. Mais j'essaie de mon mieux pour tout assurer pendant les deux mois qui me reste.
Je crois que vous pouvez comprendre maintenant pourquoi j'ai créé ce sujet et combien ce regroupement pourrait m'être très utile.
Svp, Reproupons-nous les futures mariées, ainsi que les mariées fassi qui viennent de fêter leurs mariages, soyez généreuses par vos conseils, vos prestations, ...
Llaykhllikom rani je panique, et quand je compte les jours qui me restent je commence à pleurer!!
J'ai même pensé à annuler le mariage et faire un drib sda9 chez moi wsafi, tellement je vois que les deux mois ne sont pas suffisants pour tout organiser.
J'attends vos réponses mes chères.
En vous remerciant d'avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook