Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wa finkom les mariees de mohammedia 2014!!!!!!!!!!
Z
17 octobre 2014 14:08
Photographe c'était un ami à moi un professionnel qui m'a offert ses services mais malheureusement il travaille pour les grandes comptes sad smiley
Je vous conseille Sofia pour un pack mariée et Fatna Yves Rocher pour le quotidien smiling smiley
Si vous voulez voir une de mes photo avec la robe de mariée de chez négafa Setatia, n'hésitez pas girls

à dispo pour toutes vos question les filles smiling smiley
Kiss
m
17 octobre 2014 14:15
Hello Zenatya,

Merci pour ta reponse, je serai interessee par les photos surtt mquillage et coiffure de Sofia et la robe
Z
17 octobre 2014 16:24
[img=19680@66a8a99e678f6fcbb0238d740e621cb8_thumb.png]R

Désolée de ne pas pouvoir poster toute l'image (j'ai enlevé mon visage : maquillage c'était chez Hicham f Kasba => pas trop top car Sofia avait la période des travaux pour l'ajout du Hamam et renouvellement des autres parties

Biz
Z
17 octobre 2014 16:25
j'éspère que cette fois ci ça marche smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 17:11 par Zenatya.
m
17 octobre 2014 16:39
Ah ok trop nice ma cherie
la robe c est une location ?
Z
17 octobre 2014 16:56
Merci smiling smiley
Oui location avec les accessoires beldi pour tkachet de chez Négafa, et elle a plusieurs modèles et différents styles. Je vous la conseille troooooooooooooopp, et surtout son accompagnement.
En fait je suis la cadette d'une famille nombreuse et du coup j'ai assisté à l'organisation des mariages de mes soeurs et frères et pour eux tous khdina négafa Zhour sad smiley w kola mara une faille, généralement f 3émaryat, elle te montre wehda w nhar 3ers ka tjib wehda akhéra !!! ainsi que le prix trop chèr par rapport aux prix proposés par d'autres prestataires à Mohammedia

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 16:58 par Zenatya.
s
17 octobre 2014 16:56
Bonjour Zenatya , merci pour les informations, est ce que neggafa setatia c'est elle qui habite a côté de joutya?? comment as tu trouvé sa prestation?? ses accessoires?? et le pric stppp.
Merci bcpp
s
17 octobre 2014 16:56
Bonjour Zenatya , merci pour les informations, est ce que neggafa setatia c'est elle qui habite a côté de joutya?? comment as tu trouvé sa prestation?? ses accessoires?? et le prix stppp.
Merci bcpp
m
17 octobre 2014 16:57
Bessah, j ai pris Zhour du coup j ai un peu peur
et la salle tu as pris quoi
Z
17 octobre 2014 17:04
Bon je refais un récap sur la fête de mon mariage :

Négafa : à éviter Zhor de Mohammedia hyper cher et elle ne tient jamais à ses paroles, darouri chi faille klk part, je vous propose Saadia à côté du photographe Firdawes => Rien à dire machaa llah 3liha, accessoires w la robe et surtt l'accompagnement.
Traiteur : Boubker 0661515491 sur Casa => meilleur buffet et service que j'ai vu f hyati, trop classe
Photographe c'est un ami, un professionnel qui m'a offert ses services
Coiffeur : Rachid Kasba mais c'était pas to, au moins fya ana lol car Sofia avait des travaux d'ajout Hamam w d'autres rénovations
Animation: c'était entre Dj et orchestre. J'avais commencé par la robe de mariée c'est la seule tenue que nous ne mettons qu'une seule fois en vie et je voulais en profiter
Pour la salle j'avais fait chez klk de la famille

Très bon courage à vous toutes
m
17 octobre 2014 17:06
Bessaha lah ikamal lalik ma belle
merci pour tes conseils
Z
17 octobre 2014 17:12
Merci mimia1 smiling smiley
Je vous souhaite très bon courage à vous toutes.
n
20 octobre 2014 22:03
salam les yabies de mohammedia smiling smiley je suis nouvelle ici parmis vous, j'espére que mankounch t9ila 3likom, bon voila je suis une nouvelle mariée et je prépare pour le grand jour inchallah!! et je me stresse trop et j'ai pas encore vu negafa, j'ai vu kelk lpostes des filles sur negafa jihane et je voudrais des avis sur cette negafa et est ce qu'elle a de joli accessoires ainsi que 3amariya. Merci de m'aider et de me donner des avis sur autres negafat à mohammedia
l
7 janvier 2015 16:16
Salem Les filles,

3endi mon mariage en aout 2015 inchallah, w bghit n3raf vos avis 3la le salon Jean Marc de Casablanca li hda hamma top kapi,
ila chi wahda dart 3ndo ce qu'elle en pense ?
Les tarifs diali juste le mariage ( hit ghandir henna f l3ers ) hta homa allah ykhalikom ?
Tarif maquillage + coiffure w tarif ta3 kolchi maquiage +coiffure+manicure...... ?

bghit n3raf hta wech ky9dro ydirou chi mchita khfifa l Sobbohi ?

CHokran bezaaf a lbnat
l
7 janvier 2015 16:53
Salam lbnat,

Chi wahda fikom kat3ref l'rochestre znati chakrouh li bezaaf w bghit n3raf ila chi wahda khdatou l 3ersha allah ykhalikom.

Chokran
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook