Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom??? On jeune ........... Inch allah
6 janvier 2009 00:10
Citation
elham20 a écrit:
salam
le 09 Moharram 1430 = 06 janvier 2009
le 10 Moharram 1430 = Achoura = 07 janvier 2009
le 11 Moharram 1430 = 08 janvier 2009

wow! la 1ere fois Elham20 parle gentiment sans gifler ou critiquer qlq'unClapwinking smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 janvier 2009 00:49
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
le 09 Moharram 1430 = 06 janvier 2009
le 10 Moharram 1430 = Achoura = 07 janvier 2009
le 11 Moharram 1430 = 08 janvier 2009

wow! la 1ere fois Elham20 parle gentiment sans gifler ou critiquer qlq'unClapwinking smileyIn love

salam la championnegrinning smiley
waw je vois qq1 qui me cherche mais t'inquietes je suis ko je suis reveillee depuis 18h et je n'ai pas dormi que 3h avant.
et je dois me reveiller inch allah ds 5h inch allah.
alors je te dis rdv avec le jeuneevilspinning smiley sticking its tongue out
vas vas preparer le s7our a ton In lovemariChef
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 janvier 2009 03:04
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
le 09 Moharram 1430 = 06 janvier 2009
le 10 Moharram 1430 = Achoura = 07 janvier 2009
le 11 Moharram 1430 = 08 janvier 2009

wow! la 1ere fois Elham20 parle gentiment sans gifler ou critiquer qlq'unClapwinking smileyIn love

salam la championnegrinning smiley
waw je vois qq1 qui me cherche mais t'inquietes je suis ko je suis reveillee depuis 18h et je n'ai pas dormi que 3h avant.
et je dois me reveiller inch allah ds 5h inch allah.
alors je te dis rdv avec le jeuneevilspinning smiley sticking its tongue out
vas vas preparer le s7our a ton In lovemariChef
salam

Elham20,
sehour c'est un peu tot chez nous, et le fajer akhety sera inchAllah @ 5:59am cad un peu pres 6 h du matinsmiling smiley iwa mazal sehurrrrrrrrrrrrChef
iwa lalla Allah yetakebal menek o men jami3 yawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 janvier 2009 07:36
salam
Hamdoullah j'entame mon premier jour.
hier j'ai du aller chez des voisins, les reveiller pour leur rappeler qu'ils doivent faire le jeunegrinning smiley. Eh oui les filles, je veux avoir des hassanates.Danse
Yellah vos impressions Incha allah.
Si jamais une de vous me dit qu'elle a rate evilevil.
Salam et a tres bientot Incha allah.


PS :
un petit Amine pour un do3a.Oh walo je dirai riengrinning smiley. wa rir goulo amine.evil

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
6 janvier 2009 09:06
Si je commence demain c est valable?

Dsl j ai oublié... j ai ma tasse de café a la main et j ose mm pa le boire confused smiley
o
6 janvier 2009 10:19
Salam wahlikoum à toutes et à tous,

Elham merci de bien vouloir m'ajouter à ta liste, pour infor j'ai jeûner hier et inchaallah aujourd'hui.
Qu'Allah accepte notre Jeûne Inchaallah.
Islam,mon âme
m
6 janvier 2009 12:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
Hamdoullah j'entame mon premier jour.
hier j'ai du aller chez des voisins, les reveiller pour leur rappeler qu'ils doivent faire le jeunegrinning smiley. Eh oui les filles, je veux avoir des hassanates.Danse
Yellah vos impressions Incha allah.
Si jamais une de vous me dit qu'elle a rate evilevil.
Salam et a tres bientot Incha allah.


PS :
un petit Amine pour un do3a.Oh walo je dirai riengrinning smiley. wa rir goulo amine.evil

Salam

Tous aux abris !!!!! Heu
grinning smiley

Moi c'est bon je jeune aujourd'hui hamdoulilah, donc tu peux ranger ton fouet ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
6 janvier 2009 13:01
salam alikom
je jeune aussi aujourd'hui et j'esper faire les 3 jours inchallah.Bon courage a vous toutes,et Qu'Allah accepte notre Jeûne Inchaallah.
f
6 janvier 2009 13:35
Salam alikoum

Je suis aussi de la partie inchAllahgrinning smiley

Q'Allah ta3ala accepte notre jeune inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
6 janvier 2009 13:44
Citation
kadija6 a écrit:
Si je commence demain c est valable?

Dsl j ai oublié... j ai ma tasse de café a la main et j ose mm pa le boire confused smiley

salam
disparais disparais tout le monde sur le post te evilevilevil
Non l'essentiel le faire avec un autre jour que ce soit avant ou apres ou les deux.
salam


PS :
je vous ajouterai apres incha allah, Dohr
je me suis juree d'essayer ne plus attendre une minute pour faire salat.Bye mais je reviens grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 janvier 2009 15:33
salam
Bismi Allah et tawakkalna 3la Allah

1- elham20
2- Klissa
3- Nadjah 59
4- NYorkaise (et bien sur et tjrs son mari In love)
5- ptitcoeur93
6- Désenchantée
7- soueïla
8- muslima324
9- FatimadesSables
10- Ma'Rock
11- nacima78h
12- muslimachelha
13- mimissy95
14- rifia-oranaise
15- ASSIA.93
16- kadija6
17- pakotte
18- figigia
19- fatiha93


Alors finkom??????????????


Explications : pourquoi on jeune? les merites? Pratiques a Eviter.

veuillez en parler Incha allah. celui qui montre le bon chemin a le meme merite de chaque personne qui suit ce chemin.
ClapClapClap
Combien de personnes vous avez motive?confused smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
6 janvier 2009 16:41
Citation
a écrit:
Non l'essentiel le faire avec un autre jour que ce soit avant ou apres ou les deux.
salam
Salam,
ma fille à été malade toute la niut j'ai complétement oublié starfellah.

Donc inchallah demain je le fait et vendredi aussi , si je comprend bien!!!!!!!!
m
6 janvier 2009 16:53
salam a ttes

ca yé c biento lheur du maghrib, jé deja jeuné hier ca spasse bien pr moi hamdullilah,
kAllah accept votre jeun inchAllah
6 janvier 2009 17:39
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Non l'essentiel le faire avec un autre jour que ce soit avant ou apres ou les deux.
salam
Salam,
ma fille à été malade toute la niut j'ai complétement oublié starfellah.

Donc inchallah demain je le fait et vendredi aussi , si je comprend bien!!!!!!!!

salam
je vois que la maladie de ta fille que allah la guerise t a deboussole grinning smiley, on est mardi donc tu feras Merdredi et jeudi.
et si tu veux tu pourras aussi faire le 13-14-15 du mois Moharram donc le samedi, dimanche et lundi inch allah.
Incha allah ptitcoeur et nos coeurs sont avec toi et ta fille.yawning smiley
salam
6 janvier 2009 17:43
Citation
muslima324 a écrit:
salam a ttes

ca yé c biento lheur du maghrib, jé deja jeuné hier ca spasse bien pr moi hamdullilah,
kAllah accept votre jeun inchAllah

salam
waw une qui ne pense a la rupture ptdr
oui c'est bientt incha allah, au Maroc il me reste 1h10 inch allah.whistling smiley
ca c'est bien passe, j'ai mange vite fait a 5h45 alors que le fajr etait a 6ho5 hamdoullah. On dirait que j'ai pris mon petit dej en avanceChef.
yellah on se dit inch allah a bientt.
la championne aura un decalage elle ne se presentera pour temoigner qu apres qq heures, c'est le prix a payer de vivre a NY.evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
6 janvier 2009 18:10
Citation
a écrit:
je te rassure je suis tombée enceinte de mon deuxieme fils sans avoir mes regles depuis 8 mois auparavant, car tu n'as pas tes regles mais tu ovules quand meme mais la seule chose c'est que pour tomber enceinte il faut vraiment bien tomber niveau relation!!!!!!!
bon courage
Merciinchallah qu'elle guérisse vite.
Ok donc je fait mercredi et jeudi inchallah et je reprend samedi .
Merci de me guidé qu'ALLAH te le rende.
6 janvier 2009 19:04
salam
ne me remercies pas, hamdoullah premier jour bien passe, mm pas la sensation de faim ni de soif, hamdoullah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
6 janvier 2009 19:08
OUpssssss mon message a beugué la , bon en tout cas elhamtu a bien comri k je parlai pour toi
6 janvier 2009 23:39
hanaya me3akoum, je viens juste de rompre mon jeun, HamedouAllah tt est bien passe, j'etais seule au fetour, il y'avait slmt mon fils ki m'a tenu companie car mon mari n'est pas encore rentre, meskin il a rompu son jeun au boulot mais il va rentrer d'une minute a l'autre c'est pour ca que je voulais vous donner de mes nouvelles les filles.
Yallah il nous reste inchAllah 2 jours a jeunersmiling smileyDanseDanseDanse
Allah yetakebal mena o men jami3 ya rabeIn loveIn lovesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
7 janvier 2009 09:04
Salam alaikoum les girls!

Pas de tasse de café aujourd hui je commence mon jeune winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook